Luttons pour repousser les islamistes hors de France, blasphémons !

Le blasphème un sport national en France, il y a un siècle c’était à propos des chrétiens et des juifs. Aujourd’hui les musulmans y goûtent et ça les picote.

Vous ne savez pas dessiner ? Aucune importance, les gay adorent montrer leurs fesses donc copie d’écran de fesses velues et ajout du texte « Et le cul de Mahomet, on a le droit ? ».

J’ignore si RL a accepté le montage photo que j’ai fourni avec l’article, mais vous voyez l’idée. À présent publiez votre œuvre sur internet, en article, en commentaire. Les plus taquins pourront imprimer leur œuvre et l’afficher en ville (sans se faire prendre). À Paris c’est sûrement possible de l’afficher entre un lieu fréquenté par des gays et une mosquée. Double public ! L’un intéressé sexuellement et l’autre outré, BINGO !

Je déconseille l’envoi de votre œuvre à un élu, surtout macronniste, car il vous enverrait les gendarmes.

À Casseneuil, la situation est inquiétante. Il y est moins grave de décapiter au nom de l’islam que de critiquer l’islam ou les musulmans, fussent-ils des tueurs.

https://www.ladepeche.fr/2020/10/23/propos-insultants-dun-elu-en-lot-et-garonne-la-mairie-de-casseneuil-sort-de-son-silence-9158325.php

Courage aux résistants français de Casseneuil. Non seulement ils sont envahis mais en plus, ils affrontent la répression politique de la mairie, de la préfecture et de la Justice. Justice qui évidemment condamnera le conseiller municipal qui pense mal. S’indigner qu’un professeur d’histoire soit décapité par un musulman tchétchène en France est interdit dans le califat de Casseneuil. Il faut le savoir.

Pour l’instant le Califat a une femme blanche comme maire. Mais dès les prochaines élections municipales, cette étrangeté sera corrigée. Et un bon musulman allogène sera maire de Casseneuil. À moins que nous, Français, n’arrivions à reprendre le contrôle de notre pays avant.

En attendant, BLASPHÉMONS !

Brenton Anders

image_pdf
0
0

34 Commentaires

  1. les responsables de cette envahissement sont aussi
    les gauchistes
    tous les menbres des gouvernements et députés et senateurs qui etaient au pouvoir depuis pres de 40 ans
    tous les medias
    tous les collabos qui ont des enfants avec eux
    tous les maires collabos
    tous les electeurs qui ont voté UMPS depuis plus de 40 ans
    ce sont aussi tous de la VERMINE qui PARASITENT CE SYSTEME COMME DES SANGSUES !!!!

  2. je doutes que ce soit la solution la plus efficace
    le probleme n est pas la religion c est leur presence sur le territoire francais
    vous vous attaquez a la consequence mais pas a la cause profonde du probleme

    la chine a resolu ce probleme car elle a su trouver une solution radicale

    ce n est pas en boycottant des produits ou en interdisant une religion qui changera les choses

  3. La réponse de la maire est scandaleuse. Elle a pris fait et cause pour les musulmans. C’est grave.

  4. Quand on dit que l’islam , on s’en moque,
    Il n’y a pas de blasphème. Sauf, si on partage cette religion.
    Le blasphème n’existe que pour les impétrants d’une religion : donc, en son sein !

  5. J’adore le pseudo de cet auteur. Ben c’est sûr que pour caricaturer un cul il suffit de mettre deux parenthèses fermantes ou ouvrantes l’une à côté de l’autre et de rajouter une légende ( ce qui rend d’ailleurs la réaction encore plus pathétique car bien évidemment ça pourrait aussi bien représenter le cul de n’importe qui ) : « ceci est le cul de Mahomet, défoncez-le tant que vous voulez » peut très bien faire l’affaire. Ou encore « Admirez le beau cul du prophète, y a vraiment de quoi vous faire perdre la tête ! » ou bien « chez Momo, c’est pas le cul qui est le plus à chier ! » enfin bref, quelque gauloiseries qui donneront pas la gaule aux fous d’allah mais pourrait bien aider à les faire transpirer leur psychose et c’est le plus important car il faut leur faire abattre leurs cartes.

  6. les peuples ont les dirigeants qu’ils méritent, et les gaulois réfractaires qui s’abstiennent font partie des collabos

  7. Il faut arrêter d’aborder le sujet de l’islamisation par les caricatures. On dirait que bousculer les barbus en leur montrant des dessins souvent vulgaires et pas drôles est un acte politique héroïque ! Il serait plus utile d’engager le débat sur le fond ex: pourquoi en 2020 il ne faut pas manger de porc, pourquoi les femmes doivent être voilées de la tête aux pieds, pourquoi les femmes doivent elles être soumises aux hommes, pourquoi leur champion Mahomet a-il-viole une petite fille peut être impubère etc…..,
    Cela serait plus utile que de choquer juste pour choquer ! Personnellement je déteste les caricatures du Christ et de Marie ….mais il est vrai aussi que je n’irai pas découper en rondelles leurs auteurs même si parfois leur mettre mon pied au c me ferait bien plaisir !

    • Parfaitement d’accord avec vous, combattre l’islamisme ce n’est pas rentrer dans la provocation hystérisée et graveleuse qui ne fera rien d’autre qu’envenimer la situation. Beaucoup de français sont incapables de comprendre que les arabos musulmans conditionnés par leur religion, ne pensent pas comme nous, ne réagissent pas comme nous, c’est d’ailleurs le point crucial de l’échec de l’immigration que ces mêmes « couillons » de français à tous les échelons de la société (surtout ceux de gauches) ont encouragé à outrance.

  8. C’ est plus facile d’être musulman dans un pays de kouffars , la vie ne s’arrête pas à l’heure de la prière, ce n’est pas le bordel pendant le ramadan les services publics fonctionnent. L’hypocrisie encore et toujours l »hypocrisie…..

  9. Avec un peu de talent de dessinateur même limité il n’est pas bien difficile de reproduire les caricatures du pseudo prophète pedophile et dans placarder ici et là avec prudence bien sûre

      • Vous pensez qu’être aussi réactif dans la sur provocation stupide va aider à lutter contre l’islamisme; seriez vous un anarchiste qui ne rêve que de chaos, par jubilation sournoise.
        Il faut réagir autrement que dans l’impulsivité provocatrice qui est une marque de fabrique de notre société « gauchisée », de plus ce sont les mêmes qui réagissent ainsi, qui encourageaient jusqu’à hier encore, la venue de milliers de migrants qui ni ne pensent , ni ne fonctionnent psychologiquement comme les occidentaux.

  10. LE CUL DE MAHOMMET , dessin celebre de CHARB est invite a figurer sur toutes les places publiques de FRANCE et de NAVARRE ! qu on se le dise et se le redise braves gens ! ISLAM OUT OF FRANCE ! ISLAM OUT OF EUROPE !

  11. blasphemons sans cesse ! AFFICHAGE CONSEILLE ! nous n incitons en aucune facon a TAGUER LES MOSQUEES AVEC LE CUL DE MAHOMMET ….. neanmoins , si d aventure cela devait arriver pour une quelconque raison , NOUS EN RIRIONS TRES FORT

    • C’est tout ce qui vous reste : plastronnez avec le cul de Mahomet pour vous sentir exister…

      • On se demande avec quoi le Système peut plastronner sinon sa bêtise et son trou de balle. Pincez-vous le nez.

  12. Commençons par le début: pour qu’il y ait blasphème, encore faut il que l’état reconnaisse un Dieu en particulier, ce qui n’est pas le cas. Personne ne peux blasphémer en France 🙂

    • donc les assassins de charlie et leurs victimes seraient morts pour quelque chose qui n’est pas possible chez nous…serait ce une manipulation fasciste qui a monté en épingle un évènement qui n’aurait même pas eu lieu ? (sourire)

  13. La photo avec le dtoit « républicain »me gêne.
    C’est un droit tout court, pour tous.
    Et j’en userai jusqu’à ma mort !!!
    Moi le chrétien non croyant (mais ça je vous l’ ai déjà dit…)

  14. Blasphémez tant que vous voudrez, vous ne serez pas plus libres d’un iota ; le blasphème ne fait pas pousser le maïs plus vite ni ne fera baisser la courbe du
    Chômage !

  15. Envoyer à toutes les mosquées une lettre avec tranche de jambon (mais du jambon halal bien sûr !!! 💣)

  16. Blasphémer c’est plus facile à dire qu’à faire, on connait la sanction !!!
    A moins de pouvoir disposer d’une protection policière H24 car ne l’oublions jamais notre terre est désormais investie d’une dizaine de millions de muzz qui peuvent potentiellement passer à l’action.
    Et on sait grâce à quelles ordures laïques (sic) anti-catholiques mais grands lécheurs de babouches multi-confessionnelles …

  17. Il n’y a pas de blasphème ou de droit de blasphème. Je refuse d’adopter le langage des bigots. Critique, caricature, exécration de l’islam ou d’autres religions. Absolument c’est permis.

  18. Mes blasphèmes du jour: 1) Mahomet est un assassin pédophile, un malade mental, un fumier dingue, une ordure 2) Le Coran n’ a pas ‘ete incree par un allah de merde, c’ est un ramassis de conneries dignes d’ un cretin baveur 3) Allah je lui met un doigt dans le cul et je lui pisse dessus

  19. Après la phase de sidération, l’horreur, il est temps de prendre un peu de recul sur la décapitation du prof. Les enseignants sont ils pas en train de percevoir les intérêts de l’idéologie qui est la leur depuis 50 ans ? N’ont ils pas conditionné coûte que coûte leurs élèves sur les bienfaits de l’islam ? Tout acte entraîne une conséquence même si elle est longue à arriver. Un jour ils pleureront tous, ils sont en 1ere ligne maintenant

    • BRAVO!!! C’est exactement ce que je pense! Ces baveux islamo-collabos vont le payer encore plus cher dans les temps à venir, ils regretteront amèrement, la connerie de leurs ainés soixante-huitards, et leur dhimmitude!

Les commentaires sont fermés.