Lynchage d’un jeune handicapé jugé islamophobe et raciste !

À propos de l’élève handicapé – souffrant « d’un déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité (TDAH) ainsi que d’un pied plat valgus » – lynché dans un lycée professionnel de Saint-Maximin (Oise), tout le monde semble très étonné. Alors soit tout le monde il est con, soit tout le monde il est malhonnête. Car, contrairement au titre d’un inoubliable film de Jean Yanne, tout le monde il est ni beau ni gentil chez les diversitaires, particulièrement les dernières portées du troupeau.

https://www.20minutes.fr/faits_divers/4004067-20221006-oise-video-lyceen-handicape-lynche-provoque-indignation-enquete-ouverte

« Et pourquoi donc, môssieur ?! » me demanderont les thuriféraires du vivre-ensemble et apôtres de la haine de soi – s’ils sont Blancs ! –, sentant poindre l’insoutenable remugle de ma malodorante pensée. Tout simplement parce que chez les diversitaires du continent africain, la cruauté est un aliment de base culturel autant que cultuel pour ceux d’entre eux qui auraient rencontré la lumière coranique. Si vous avez des doutes, allez voir du côté de leur histoire et de leurs mœurs, d’est en ouest et du nord au sud. Et vous verrez qu’on ne pas tout mettre sur la mule coloniale et esclavagiste, comme l’affirment des mange-merde qui me somment de manger mes morts !

D’ailleurs, comme un indice de l’origine des agresseurs du jeune garçon, j’ai entendu dire sur CNews qu’il aurait été agressé parce que (je cite), il serait… islamophobe et raciste ! N’excluons pas non plus qu’ils aient pu être aidés par des collabos juvéniles, pétris de dhimmitude et d’antiracisme.

Ce qui me rappelle une anecdote récente où je m’étonnais auprès d’un jeune benêt vivre-ensembliste de ce que des groupes de musique Métal avaient des accointances douteuses avec la liturgie du IIIe Reich. Le jeune benêt en question de me rétorquer que, « pire », ils étaient islamophobes et que, depuis qu’il savait cela, il les boycottait ! Leur antisémitisme fanatique et virulent ne lui posait visiblement pas de problème. Seule l’islamophobie méritait son courroux. Vous me direz, le lynchage de personnes handicapées n’est peut-être que le prélude à leur extermination, qui sait, comme au bon vieux temps d’Adolf, lequel ne cachait pas son admiration pour tel prophète…

Revenons à ce jeune handicapé lynché, et qui serait sans doute mort si, au lieu de la cour de son établissement, il avait été battu dans quelque coin à l’écart des regards indiscrets. Bravo au passage pour les immondices qui ont filmé la scène au lieu de mettre un terme à ce massacre. Diffuser la souffrance et jouir d’elle cela porte un nom : la psychopathie. Et ça ne mérite qu’une balle dans la tête, à mon humble avis. Mais comme on ne doit menacer personne de mort – surtout pas les parasites diversitaires –, je me contenterai de maudire tout ce petit monde, avec effet immédiat si possible !

Hélas, frappé de l’anathème « islamophobe et raciste » – ce que nous sommes des millions à être en France, nonobstant les affirmations officielles du contraire, beaucoup avec une furieuse envie d’en finir avec ces tribalo-diversitaires acculturés et primitifs –, ce garçon, qui a porté plainte depuis, a peu de chances de trouver gain de cause chez les juges, lesquels penchent aussi fort du côté de la diversité qu’une bite de cheval après sa saillie ! Aussi, l’enquête ouverte par la brigade de Chantilly finira aux oubliettes, jusqu’au jour où, nous autres les patriotes – de toutes les couleurs, je précise, car moi je ne cède pas au tribalisme ! – nous soulèverons enfin. Vœu pieux…

J’y songe soudain : si ces accusations de racisme et d’islamophobie faites à son encontre n’avaient servi qu’à justifier le lynchage de ce jeune handicapé ?! Oh, je n’ose y croire, des agneaux de la diversité user d’une telle perversité ?! Allons, allons, ça ne s’est jamais vu ! On ne rit pas !

En attendant, je laisse le soin à chacun de méditer cette phrase de Clemenceau : « On ne peut jamais savoir ce qu’il peut advenir d’un homme qui possède à la fois une certaine conception de ses intérêts et un fusil. »

Charles Demassieux

image_pdfimage_print
15

12 Commentaires

  1. Merci Charles pour votre article !
    Je ne comprends pas que le grand-père, témoin, n’ait pas bougé… Mais bon.
    Il faut faire faire des arts martiaux à vos enfants : c’est devenu VITAL !
    Ces traumatismes ne seront jamais effacés dans la tête de ce pauvre ado.
    On lui a appris à ne jamais frapper une femme… : mais la petite garce qui lui tape dessus de toutes ses forces, il y a de quoi lui arracher ses longs cheveux moches. Et lui envoyer quelques coups de pied au Q, qu’elle ne pourra plus s’asseoir pendant au moins quinze jours.
    FAITES DES ARTS MARTIAUX et apprenez à vos enfants dès 6 ou 8 ans à savoir se défendre. C’est devenu aussi VITAL et INDISPENSABLE que de respirer dans la putain de France d’aujourd’hui.

  2. Voilà la raison pour laquelle le candidat Zemmour s’est positionné sur la scolarisation des enfants handicapés.
    Pour le coup, tout le monde l’a oublié.
    RAPPEL:

    Eric Zemmour et la scolarisation des enfants handicapés : retour sur la polémique en cinq actes
    Le candidat d’extrême droite estime que les enfants en situation de handicap doivent être scolarisés dans des établissements spécialisés, et non avec les autres enfants. Devant la controverse, il a nuancé son propos, mais dénonce toujours « l’idéologie égalitariste ».

    Il avait raison.

  3. C’est impardonnable cette violence gratuite ! Comment y répondre ? Suppression de l’aide et prestations familiales ! Pourquoi ? On n’est pas loin d’un dictât si on ne fait rien !

  4. Ces sauvages ont un raisonnement binaire. Il y a le grand blanc qui leur botte le cul, et le petit blanc qu’ils peuvent entuber. Mais existe-t-il encore de grands blancs sous nos latitudes ? Allo…allo…

  5. pourquoi se gêneraient ils puisque rien ne leur est fait , ils peuvent tout se permettre

  6. Nous avons une telle chance, car nos richesses incommensurables importées depuis 41 ans se reproduisent bien ; et ces bêtes franconnais de souche ne font aucun effort pour apprécier et s’adapter à toutes ces richesses et chances pour la France venues d’Afrique, quel dommage ! D’autant plus que ces richesses vont payer les retraites et les ehpad !.. et on ne pourra plus compter sur les schleus pour tirer des chèques en blanc (lol) !

  7. Il aurait fallu quelqu’un avec une bonne carabine à plomb pour le défendre, blesser les agresseurs sans les tuer. Les éloigner et leur faire peur, en attendant l’arrivée de la police. Pour gagner du temps. Défendre une personne défavorisée, un service à rendre.

    • @dider. 🤣🤣🤣 …/…une bonne carabine à plomb …/… dites vous. Mais c’est extrêmement violent votre préconisation! Le pistolet a eau serait plus adéquate, ne pensez vous pas? Très sérieusement, nos rue sont remplies de ces chiens sauvages enragés, les mettre dans un chenil est inutile, ils doivent être abattus.

    • Ah, ben en voilà une bonne idée…et à l’arrivée des sbires de la maison poulaga, c’est vous, mon cher Didier, que les bourrins auraient embarqué…dans une cour d’école avec un fusil même à plomb, à moins d’être black où en djellaba ou burqa, c’est interdit…même si ça ne l’est pas officiellement. Avez-vous donc oublié dans quel pays vous vivez ??

  8. L’un de mes enfants est handicapé. Si j’apprends un jour qu’il a été victime d’un lynchage dans son école…

    Par respect pour RL, mon commentaire s’arrêtera là.

Les commentaires sont fermés.