Lyon : La Guillotière, symbole du naufrage sécuritaire et identitaire de la France

La Guillotière, symbole du naufrage sécuritaire et identitaire de la France

Ce quartier de Lyon n’est pas seulement l’illustration du laxisme sécuritaire d’une ville écolo, c’est surtout le portrait de la France de 2022, en train de s’effondrer après des décennies de renoncement permanent, de lâcheté, de soumission des autorités face aux racailles, soutenues par les lobbys pro-immigrés et les ayatollahs du politiquement correct. De droite comme de gauche, tous responsables et tous coupables !

La France, c’est le temple de la violence et de l’insécurité au nom de l’antiracisme et de l’accueil de l’Autre. C’est la tolérance à sens unique portée à un tel paroxysme que la protection des malfrats passe avant la sécurité des citoyens.

D’ailleurs, pour nos juges rouges, la réhabilitation des voyous a priorité absolue sur le risque de récidive, pouvant sacrifier un innocent. Mais que pèse la vie d’un paisible citoyen dans un pays qui ignore la réponse pénale ?

En 1914, on écopait de 50 ans de bagne pour un vol de bicyclette. En 2022, un meurtre n’est que mollement sanctionné, avec une peine moyenne de 15 ans de réclusion. La perpétuité reste rarissime. Nous sommes passés d’un excès à l’autre, de la brutalité à l’angélisme.

Moyennant quoi notre pays est devenu en trente ans le plus dangereux d’Europe.

Les voyous ne craignant et ne respectant que la force, la violence ne peut que prospérer dans un État qui rase les murs par peur d’être taxé de racisme et de fascisme.

Car assez d’hypocrisie, cette violence qui va détruire le pays, nous l’avons importée, nous l’avons encouragée en protégeant les coupables, pour ne pas marcher sur les plates-bandes du FN.

Les pires violences de rue donnent lieu à un simple rappel à la loi. C’est le Far West dans toutes nos villes, mais sans les shérifs pour nous protéger, car nos policiers sont paralysés et n’ont que le droit de subir et d’encaisser les insultes, les coups, les humiliations, parce que le pouvoir a choisi délibérément l’autre camp, celui des racailles.

Un rappel à la loi ! Comme si un malfrat avait le moindre sens moral pour écouter les sermons d’un juge et reprendre le droit chemin ! Un voyou, ça n’a que mépris pour un juge ou un policier, surtout s’il sont faibles.

Jack Lang, président de l’IMA, reconnaissait que les 2/3 des détenus étaient musulmans. 

On sait aussi que nos 7 % d’étrangers occupent 25 % des places de prison.

L’insécurité est donc bien majoritairement d’origine immigrée. Pas la peine de bêler au racisme ou au retour des années 30, ça devient aussi lassant que grotesque.

Les prisons, Macron, Darmanin et Dupond-Moretti, ils ne les construisent pas, ils ne les remplissent pas, ils les vident alors que les violences explosent.

Il y a 30 ans, la Guillotière était un quartier populaire paisaible et agréable à vivre… jusqu’à ce que l’immigration de masse le transforme en zone de non-droit, où les policiers ne peuvent plus interpeller un délinquant sans être lynchés par la foule.

Par conséquent, le renforcement des forces de police ne sert strictement à rien, si ceux-ci n’osent pas utiliser leur arme de service pour se protéger et si la réponse pénale ne suit pas.

Ni prison, ni sanction financière avec perte des droits sociaux, c’est la démission généralisée. Il faut au contraire taper au portefeuille des familles dès l’école.

À la Guillotière, la cassure est totale entre les habitants historiques et les nouveaux arrivants.

Bars clandestins, trafic de drogue, violences, rues sales et dépôts sauvages, commerçants et leurs clients rackettés, leurs employés agressés le soir, c’est l’enfer pour les riverains mais le paradis pour les clandestins, parfois contrôlés mais jamais expulsés.

https://www.fdesouche.com/2022/07/28/la-guillotiere-une-policiere-temoigne-de-son-quotidien-difficile-dans-ce-quartier-sensible-de-lyon/

Alors, beaucoup de riverains partent sous des cieux plus cléments, voire à l’étranger, en constatant, avec  tristesse et colère, que la France n’est plus gouvernée et que par lâcheté, le pouvoir refuse de prendre des mesures énergiques, les seules qui ont fait leur preuve face aux voyous.

Tous ces immigrés délinquants imposent leur loi dans nos rues alors qu’ils rasent les murs dans leurs pays, où nul ne conteste l’autorité du juge, du policier ou de l’enseignant.

C’est le laxisme en haut lieu qui va détruire la France.

Darmanin s’est rendu à Lyon pour manifester sa compassion aux policiers lynchés. Mais pas de visite aux riverains de la Guillotière. Il reste prudemment du bon côté du Rhône… C’est encore de la com sans lendemain.

Gérald Darmanin, c’est le ministre transparent, incapable de restaurer la sécurité et de protéger les citoyens, incapable de défendre ses policiers.

C’est le ministre de l’Intérieur qui se précipite à Rennes pour soutenir la communauté musulmane en émoi, après trois tags sur une mosquée, mais qui laisse brûler 20 églises par an sans lever le petit doigt. Il est vrai que sur nos 45 000 églises majoritairement vides, 20 de plus ou de moins…Darmanin s’en fout.

C’est le ministre qui exonère les racailles des cités de leurs exactions au Stade de France, par peur des émeutes, en faisant porter le chapeau des violences aux seuls supporters britanniques !

Et c’est cet irresponsable que Macron a osé reconduire dans ses fonctions, insultant ainsi les victimes françaises, anglaises et espagnoles, qui ont subi les brutalités du Stade de France.

Macron se moque éperdument de la France et des Français. Il coule le pays, le ruine, le met en danger, mais peu importe si cela permet la promotion du mondialisme et du multiculturalisme, pour bâtir le grand village planétaire de demain.

Quelle naïveté ! Comme si les Russes, les Chinois, les Indiens et tant d’autres peuples allaient s’associer à cette folie dévastatrice, sortie du cerveau des élites occidentales, qui s’imaginent encore régner sur le monde aussi longtemps qu’a duré l’Empire romain.

Je sais que je vais en choquer plus d’un. Mais il faudrait 15 jours à Poutine pour faire de la Guillotière un havre de paix et un paradis sécuritaire. La violence et la délinquance n’ont jamais été une fatalité, elle sont la volonté d’un pouvoir démissionnaire.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
53
1

77 Commentaires

  1. Stanislas gaudon du syndicat alliance est nettement moins remigrationniste face au RN …..il joue la pute en voyant que les flics se font tabasser ,il passe a la télé pour arrondir ses fins de mois en cherchant devant la caméra des solutions fantaisistes pour arretter la délinquance ,mais il oublie de dire que depuis 2017 la violence explose et que se n’est que le résultat de l’appel a veauter pour choupy par le representant de son syndicat pourri de gauchiasse
    https://www.europe1.fr/politique/presidentielle-le-syndicat-alliance-police-nationale-appelle-a-voter-pour-emmanuel-macron-3310022

  2. il faudrait un Leo Kessler planqué la bas tous les soirs et qu’il fasse le nettoyage
    …patience cela viendra un jour ou une nuit

  3. macron prend plaisir aux malheurs des français chrétiens blanc et prend plaisir quand des étrangers violent créé des malheurs au français chrétiens blanc .

    • a force de tirer sur la corde peut etre qu’un jour les francais iront réellement « le chercher » le macron,qu’il fasse gaffe !!

  4. LA GUILLOTIERE que je connais tres bien a ete metamorphose . quelques cpf dealaient du shit mais ca restait confidentiel . il y avait un cote exotique au niveau des restaurants mais aucune violence ni agression sauf exception . j y suis repasse avec un ami dans une rover et nous avons ete agresse . nous avons ete suivi et avons largue nos poursuivants avec une bouteille d huile et du sucre -dispositif anti suivi- . repasses a pieds le lendemain , nous avons constate la vente de drogue CONTREBANDE … nous souhations aller dejeuner dans un chinois et nous avons ete obliges d aller nous garer au parking de BELLECOUR ou nous avons donne 5 EUROS a un CHOUF dans le parking qui nous a garanti que la voiture serait intacte a notre retour ! merveilleux n est ce pas ? la derniere fois que j avais paye un chouf , c etait PLACE MENELIK a DJIBOUTI …DOUCE FRANCE … c est la TIERS MONDISATION , LA LIBANISATION DE LA FRANCE …

    • Sur les « choufs » de Djibouti, je me souviens qu’en 1991 un moniteur du club de plongée militaire, Légionnaire d’origine italienne, avait dit un jour de lassitude, avec son accent transalpin : « J’en ai marre de ce cirque et j’aimerai tous les tuer, mais, mais c’est interdit, alors… ».

    • Donner 5 euros à un CHOUF c’est un signe de soumission aux racailles !!!!

  5. MEME PAS 15 JOURS avec un bivouac de la LEGION ETRANGERE ! 72 H ET C EST TORCHE en etant pas trop regardant sur les metodes emploees ! ùais qui veut la fin …..

  6. « C’est le ministre de l’Intérieur qui se précipite à Rennes pour soutenir la communauté musulmane en émoi, après trois tags sur une mosquée, mais qui laisse brûler 20 églises par an sans lever le petit doigt. »

    C’est scandaleux, et je fais remarquer que ça ne semble pas beaucoup émouvoir Riposte Laïque sur ces actes anti-Cathos à répétition qui ne consacre aucun article digne de ce nom à cette infamie en TERRE DE FRANCE CHRETIENNE DE NAISSANCE …

  7. FRANÇAIS, arrêter de CHIER DANS VOS FROCS, la sainte guerre ethnique arrive à grand pas.
    REJOUISSER VOUS.

  8. LA RIPOUBLIQUE LAIQUE DEVIENDRA ISLAMIQUE SI RIEN N’EST FAIT POUR RETABLIR LE CHRISTIANISME COMME RELIGION DOMINANTE EN FRANCE FILLE AINEE DE L’EGLISE CATHOLIQUE ET ROMAINE. LES OFFICINES IMMIGRATIONNISTES DOIVENT ADOPTER LE PROFIL BAS QUI CONVIENT EN PAREILLE SITUATION D’URGENCE. POINT BARRE.

    « L’époque où la France baise l’Algérie est révolue maintenant c’est l’Algérie qui baise la France; l’intelligence de l’Algérie est de venir en France et de la coloniser, se marier et se multiplier pour convertir le pays à l’islam, la France peut me refouler je reviendrai avec 18 personnes” »

    https://www.fdesouche.com/2022/07/29/condamne-pour-vol-et-violence-sur-conjoint-et-mineur-il-refuse-de-quitter-le-territoire-francais-et-declare-lintelligence-de-lalgerie-est-de-venir-en-france-et-de-la-coloniser-se-marier-et-s/

    • Si on le renvoie en Algérie dans un sac poubelle, je doute qu’il revienne un jour. Et si on le passe à la moulinette avec des déchets de boucherie pour en faire des croquettes pour nourrir les cochons, je doute que les 18 algériens décident de venir foutre la merde chez nous !

        • « …LA RIPOUBLIQUE LAIQUE DEVIENDRA ISLAMIQUE SI RIEN N’EST FAIT POUR RETABLIR LE CHRISTIANISME COMME RELIGION DOMINANTE EN FRANCE FILLE AINEE DE L’EGLISE… » Et vous comptez faire comment ? En les priant gentiment de respecter nos lois et nos us et coutumes ? Ces saloperies progressent uniquement par la violence et ne comprennent que le langage de la violence. Vous ne gagnerez pas votre guerre de religion avec des fleurs, des nounours et des bougies. Réveillez-vous. Torpille a tort, complètement tort !

    • Avant de rétablir le christianisme il faudrait que celui ci fasse le ménage dans ses rangs si aujourd’hui les églises sont vides les cardinaux les évêques et même les prêtres en sont les premiers responsables et que dire de cet immonde bergoglio qui ne manque jamais d’afficher sa haine de l’Occident et qui laisse massacrer les chretiens d’orient sans mot dire

      • Tout-à-fait d’accord. Il faudrait déjà virer le BERGOGLIO, faux pape s’il en est, qui fait un mal terrible à la religion catholique. Un franc-maçon à la tête de l’Eglise de Rome !!! Et les Chrétiens ne se sont rendu compte de rien…

  9. Un intervenant sur Cnews a sorti « comme ça » –dommage, je ne me souviens plus de qui c’était– qu’il avait fait le compte des twittos de dard-el-malin-akbar (quand tu le secoussas il moussa): 150 d’entre eux commencent par :

    « je condamne fermement…. »

    Voilà, il a tout bien résumé le problème !

    Les messages de Poutine sont plutôt du genre

    « j’irai les buter jusque dans les chiottes ».

    Ce sont, effectivement, deux philosophies différentes dont l’une marque une profonde décadence.

    A l’époque la mode était : ‘je condamne ce lâche attentas ».. les même mots restent, la chienlit aussi.

  10. LA GUILLOTIERE OU LA TERRE PROMISE : Voilà la promesse du Régime Cosmopolite judaique immigrationniste CRIFologue des Badinter ,des BHL , des SOS , des BETAR , des Julien Dray et des Lois juives de l’UMPS en faveur de l’invasion migratoire arabo-islamo -africaine de masse en France Occupée et de la persécution totalitaire despotique et orientale des nationalistes français gaulois et de toute volonté gauloise qui oserait dénoncer ce Pouvoir juif immigré et sa nature tribale et oligarchique hideuse et prédatrice qui détruit la Nation organique française depuis l’Affaire Dreyfus , au nom de sa Ripoublique factice et ses mensonges , son chantage éthique sémitique de la repentance eternelle et sa terreur effrobale organisée en faisceaux tribaux et en milices et exercée sur les citoyens et la citoyenneté Aryenne démunis devant sa toute-puissance

    • Charlot FN arrêtez la shnouf vos délires nous saoulent et sont complètement à côté de la plaque. Il existe d’excellentes thérapies pour les détraqués du ciboulot comme vous.

  11. laxisme de la « justice » volonté des politiques d’excuser tout, passivité ou complaisance des électeurs qui semblent atteints du syndrome de stockholm (amour de leur bourreau)

  12. Un Poutine ministre de l’intérieur mon rêve , mais ce n’est qu’un rêve puisqu’on à Moussa

  13. La France dans cet état là ? Ouuuhhh lalalala
    Un conseil de grand mère :
    Si vous vous considérez femme, mettez un burkini pour sortir, vous aurez moins de problèmes.
    Si vous vous considérez homme, mettez vous en djellaba
    Et si vous êtes ni l’un ni l’autre, mettez vous en short et sandales.

  14. Macronescu avait annoncé des réformes : c’est vers c’est VERS CA (modèle du gauchisme dégénéré) que Macronescu veut « réformer » la France !

  15. Nous assistons impuissants à la déchéance de notre pauvre pays. Nous avons des dirigeants indignes, lâches et incompétent qui ne veulent visiblement pas cesser l’immigration clandestine. Les Français, enfin les vrais, ceux qui aiment réellement ce pays et quelles que soient leurs origines, races ou religions, ne peuvent plus supporter ces hordes de barbares incultes qui viennent envahir ce pays dans lequel il est si simple de s’y faire dorloter ! Tout est gratis pour eux et tout payant pour les cons de Français qui cotisent eux depuis plus de quarante ans ! Un vrai scandale que les bobos de plateaux TV ne dénoncent pas de peur d’être mal vus des tenants de la pensée unique. Ces traitres devront rendre des comptes !

  16. Bonjour , je suis Lyonnaise ( je n’ai jamais connue la Guille , c’est comme ça que l’on dit quand on parle de la Guillotière ) . Le feu en France , macron n’est pas la ; les agressions , macron n’est pas la , les tueries , macron n’est pas la , les violes macron n’est pas la . Ou est donc passé le  » président  » (si président nous avons ) Non macron promène il aime pavané vous commencé à le connaitre votre macron , allez vous restez encore longtemps à attendre que notre France continue comme ça ? un Monsieur Poutine ou un Monsieur Trump seraient les bienvenus , pour gouvernerez notre pays . Je souhaite bon courage à tous les Lyonnais , j’en suis partie il y a bien longtemps , mais je n’y retournerai pas , je ne reconnais plus ma ville . Bonne journée

  17. Nous vivons dans un pays où l’état n’a plus aucune autorité. Démission, lassitude ? Non, laxisme et trouillometre à zéro face à une communauté qui comme avait dit #Poutine: « La France deviendra la Colonie de ses anciennes Colonies. #Macron a été mandaté pour détruire la France par les hautes sphères secrètes qui dirigent ce pays. Mais encore très peu de gens n’ont pas la moindre idée de la RÉALITÉ.

  18. Votre analyse correspond point par point à ce que nous observons en Suède. Une petite différence est que ici jusqu´à ce jour en 2022, soit 7 mois, nous comptons 40 morts
    résultant de la guerre des clans seulement. Il faut y ajouter les morts de disputes
    inter familiales et ou dû aux croyances religieuses.Exemples : un suédois tué parce que la famille de sa petite amie n´aimait pas cela, ou batailles rangés entre etnies.
    J´ai écrit dans un article « la Suède est foutue » j´aurais pu ajouter la France aussi.
    Suédois des Cévennes

  19. Tant qu’on aura un Macron, Darmanin au pouvoir, il n’y aura pas de changements.
    L’Etat est très lâche avec la racaille, mais très sévère avec les honnêtes gens, qui dépassent la vitesse autorisée,….
    Ca fait des décennies que c’est comme ça. Peut-être qu’il faudra des décennies, pour en sortir?.

  20. Pour la sécurité des retraités hétérosexuels il faudrait créer une MILICE blanche et virile de droite INTÉGRALE qui pourrait tuer sans sommation quiconque ne présenterait pas un certificat de baptême CATHOLIQUE en cours de validité. Notre FONDATEUR pourrait ainsi décider qui est suffisamment de droite pour avoir le droit de vivre. Pour cela il faudrait que les Français votent pour le Sauveur, mais les Français n’aiment pas la droite et la Race blanche. Ils préfèrent les musulmans efféminés aux cheveux bleus.

    • C’est une bonne solution, puisque la police ne nous protège pas, il faudra bien qu’on se protège nous-mêmes.
      Il faudra juste régler les contingences : qui ? Quand ? Combien ?

    • Je t’ai déjà dit d’aller prendre tes cachets Bouffon panzer à clochettes.

  21. « Lyon : La Guillotière, symbole du naufrage sécuritaire et identitaire de la France »…E
    Oui et sanitaire ! A voir tout les déchets dans les rues !
    Et pas un mot des écolos ! Pourtant qu’ils ( les écolos ) m’expliquent un peu en quoi l’immigration serait bonne pour l’environnement ?!

  22. Ouvrir les yeux, les faire ouvrir aux lâches, incultes, ou complices….ces actes sont bien plus que de la délinquance ! Ils nous envahissent, Macron le leur facilite par le Pacte de Marrakech, ils nous l’ont annoncé depuis fort longtemps : ils font leur djihad, guerre sainte, par tous les moyens. Ils nous font une guerre sans armée, chaque jour et partout, ils poursuivent leur but d’islamisation du monde.
    Alors? Ras le bol de ces débats à coups de phrases creuses, alambiquées ! Bloquer les arrivées de migrants, hommes jeunes, qui nous montrent dès l’arrivée leur reconnaissance pour notre accueil !!! Bloquer les aides financières ça ferait des milliards d’économies et sauverait des vies !!!

  23. Non seulement nous avons nourri, entretenu depuis leur plus jeunes âges une masse de délinquants nés sur notre territoire dont les parents musulmans / africains ne s’occupent pas préfèrent en faire des dizaines afin de vivre royalement sur leur dos, MAIS en plus sous les gouvernements gauche caviar tt a été fait pour importer une autre masse de déchets camés dont les autres pays du Maghreb et d’Afrique se débarrassent. Ce qui produit aujourd’hui cette ordres de camés enragés hyper violents près à tt pour se procurer de l’argent afin d’avoir leur dose de crack qui rend fou. SI Macron avait eu l’intention de remettre de l’ordre en France, il n’aurait pas remis l’incapable Darmanin à la police et le défendeur des pires D. Mort à la justice. Pendant que la population craint pour sa vie, Macron peut poursuivre tranquillement son objectif de destruction.

  24. Depuis 20 ans que j’habite à Lyon, la situation à la Guillotière, en plein centre de Lyon, n’a fait qu’empirer. Dans les années 2000, des femmes algériennes obtenaient des visas temporaires pour se livrer pendant plusieurs mois à la prostitution. Il n’y avait pas que des jeunes femmes. Lieu de tous les trafics, de toutes les combines. Place du pont : lieu de rendez vous de tous « les commerce ». Des hommes jeunes et moins jeunes trainent toute la journée.
    Ca fume. Ca boit. Ca urine aussi.
    Doucet ne s’occuper que de prendre des congés avec ses enfants. Colomb n’a rien fait. En tant que maire puis ministre de l’intérieur.
    Il en pense quoi Dupont acquitator, le ministre « des détenus » comme il se
    désigne ?

  25. Pompidou disait « arrêtez d’emmerder les Français ». Après lui les emmerdements pour les Français sont allés crescendo. Des lois ont même été créées pour empêcher les Français de se plaindre.
    On peut voir dans cet état de fait une vangeance au delà des générations. Une vangeance contre la France des années 40 qui n’était pas anti-pétainiste.
    Ceux qui ont su prendre le pouvoir se délectent maintenant de nos souffrances.
    Souhaitons qu’il y ait un jour un retour de balancier.

    • Inutile de constament pleurnicher par vos commentaires, ce Président, qui n’est Président que de nom car il n’est qu’un homme d’affaires aux service de son maître Rothschild, c’est manifeste comme le nez au milieu du visage, enfin, pour ceux qui voient claire, et vu qu’il a été réélu ily à vraiment très peu de Français qui voient claire, ceci-dit n’oublions pas qu’il a été réélu par une majorité de musulmans. Mais combien de Français n’ont pas voté ? Recevez ce que vous méritez, mais il n’y a pas besoin de vote du peuple pour destituer un Président et son gouvernement, c’est inscrit dans les droits de l’homme. Vous connaissez ? Ah non, il y a les grandes vacances, j’oubliais, pardon, faut pas déranger, juste pleurnicher….

  26. la réaction du gouvernement on la connait d’avance d’abord les « bla bla » réaction sur le coup de l’émotion, puis ce sera le coté législatif avec la création de nouvelles lois qui mettrons un certains temps à être votées, mais comme toutes les autre précédentes elles ne seront pas appliquées , juste le temps de gagner du temps avant une prochaine élection !

  27. on peut vraiment parler d’effondrement dramatique : car quand on a connu ce quartier à la fois populaire, travailleur, et tranquille, on ne peut, à moins d’être profondément aveugle comme le sont les collabos de cette ville, qu’être sidérés par l’ampleur de l’envahissement sauvage et meurtrier auquel nous sommes soumis – l’expulsion de cette racaille et de leur famille est la seule solution : tout le reste n’est que légende et blabla

    • Oui… j’ai connu ce quartier, « la Guille », quand c’était un plaisir d’y vivre… Quelques Arabes, autrefois, puis des Asiatiques qui ne posaient aucun problème, des commerçants, des étudiants… Tous les gens « normaux » qui ont eu la possibilité de partir l’ont fait.

  28. « sortie du cerveau des élites occidentales » non non, ça sort des « élites du Moye-Orient » ceux qui cherchent à détruire l’oeuvte du Christ ! et ça fait plus de 2000 ans que ça dure !!!

  29. On promet plus de policiers, donc plus d’arrestations…
    Mais en France, ça signifie plus de relâchés, donc de plus en plus de sentiment d’impunité adressé aux racailles.

  30. M.Guillemin, vos propos ne me choquent pas du tout!!! Au contraire, Je pense aussi que nous aurions grand besoin d’un Poutine ou d’un Trump, des personnes qui ont ce qu’il faut là où il faut!! Hélas, ce déchet de l’humanité qu’est notre président est bel et bien là pour mettre notre pays à genoux, par tous les moyens possibles (avortement, genres, terrorisme, « crimes sanitaires », tout est bon et j’en passe!!) Il ne lui viendrait pas à l’idée de placer quelqu’un d’honnête et droit à un ministère sous son règne!! ils sont tous issus du fond de la poubelle nationale!!

  31. On ne parle pas de la culpabilité des patrons dans le grand remplacement, pourtant nous l’avons déjà vu, sur documents, signés par l’État et les patron, le patron là en l’occurrence, en Belgique, dans les années 70. Et oui ce sont des étrangers, des Yougoslaves, à l’époque, qui nous ont montréseur contrats signé par le patron et l’État Belge, ils nous ont révélé que ce sont des officines Belges en Yougoslavie qui cherchaient des ouvriers pour remplacer les ouvriers Belges et Français, à cette occasion nous avions été licenciés et mit au chômage technique, mais j’ai été rappelé pour encadré ces étrangers, c’est comme ça que j’ai tout su.

    • On ne parle pas de la culpabilité des immigrationnistes attaliens dans le grand remplacement c’est pourtant à ces ordures qu’incombe l’entière responsabilité du changement religieux en France Fille aînée de l’Eglise Catholique et Romaine Bouffon à papillote néhou.

  32. Que tous ces gens ne se plaignent pas
    Elles avaient la possibilité d’en finir avec ces sous merdes
    Mais ces mêmes personnes ont choisi de reconduire la tata poudrée pour cinq longues et interminables années
    Alors ne pleurez pas maintenant

    • Tout est dit, de même Porte de La Chapelle -Paris/ ça gueule, ça manifeste, contre l’insécurité et aux municipales ils votent pour la dingo et aux présidentielles pour le perruqué !???

  33. « symbole du naufrage sécuritaire et identitaire de la France »…j’comprends pas, les vainqueurs de 45, le Camp du Bien…tout ça pour ça ???

  34. je cite : « En 2022, un meurtre n’est que mollement sanctionné, avec une peine moyenne de 15 ans de réclusion »
    la bonne blague, la plupart s’en sortent quasiment sans rien, puisque un psy les déclare immédiatement « irresponsables de leurs actes » ….

  35. il n’y a pas d’autres choix : expulsion à grande échelle sans ménagement, et peu _importe les cris des gauchistes et autres collabos qui ne manqueront pas

  36. Un tweet des antifas lyonnais appelait la population à ‘ lutter contre l occupation du quartier ( de la Guillotière ) par la police ‘. Je pense qu aux yeux de darmanin, cela justifie pleinement a posteriori l interdiction de Generation Identitaire. Ou pas, ou pas .

  37. Il y a pas si longtemps, quand vous voyagiez hors d’Europe, dans ces pays qualifiés de pays du tiers monde, on vous recommandait de ne pas porter ostensiblement bijoux, montres et vetements de prix. Aujourd’hui cette règle de prudence s’applique partout en France. CQFD

  38. Que rajouter de plus à votre (comme à l’accoutumée !)excellent article, sinon que j’abonde entièrement dans votre sens….
    Et que nous assistons chaque jour un peu plus, à cause du ramassis de crapules, de canailles, de bandits, d’assassins, de traîtres, d’anti-patriotes et de fripouilles qui nous gouvernent :
    A la dégradation à une honte croissante qui nous fait dire, finalement…. « J’ai honte, d’être Français !!!! »

1 Rétrolien / Ping

  1. France, poubelle du monde – Lyon : La Guillotière, symbole du naufrage sécuritaire et identitaire de la France : Macron, en prison, entre autres forfaitures, pour haute trahison ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinform

Les commentaires sont fermés.