Selon l’article du Progrès de Lyon, l’automobiliste s’appellerait Laurent. Mais comme ils changent toujours les prénoms, on va l’appeler Kevin, cela lui ira mieux.
C’est un bon garçon, Kevin. Il s’arrête toujours pour prendre les gens qui font du stop. Il considère que c’est un devoir citoyen, surtout quand il s’agit de jeunes auto-stoppeurs issus de l’immigration et victimes déjà du racisme quotidien et de discriminations.
Il hait les fachos et les racistes, Kevin, tous ces haineux qui refusent le “vivre ensemble” et la société multiculturelle. Il n’a absolument pas connu ce que raconte Damien Rieu, dans cette vidéo de petit blanc.
Lui, à l’école, il n’avait que des copains arabes. Et tout se passait bien. Il avait de mauvaises notes, pour ne pas discriminer ses copains mal notés, et il bordélisait les professeurs, pour faire partie de la bande.
Et puis, à table, quand ses parents qui votent à gauche disaient que, quand même, dans le quartier de la Duchère et de la Guillotière, il y avait quand même quelques problèmes, il hurlait qu’il ne supportait plus ces paroles dignes de CNews, et que les seules violences, c’étaient les racistes d’extrême droite, la preuve, Libération le titrait en page une.
Le plus beau jour de sa vie, à Kevin, c’est quand Gregory Doucet a été élu maire de Lyon, avec une équipe jeune, représentative de l’avenir de la Ville, qui allait sauver la planète et sauver plein d’animaux, qu’on ne donnerait plus à manger à la cantine à des enfants.
Il allait à toutes les manifestations contre l’extrême droite, et soutenait l’arrivée massive de clandestins, parce que la France avait un devoir d’accueil et elle avait fait tant de mal.
Et donc, en bonne logique, il s’est arrêté, dans la nuit du 29 au 30 avril, pour prendre deux jeunes garçons issus de l’immigration. Et tout s’est bien passé, la preuve donc que tous les discours sur l’insécurité et sur l’immigration ne sont que des fantasmes d’extrême droite !
La preuve d’ailleurs est que, quelques minutes plus tard, il a retrouvé les deux mêmes jeunes garçons, avec deux autres de leurs amis. Et bien évidemment, il a encore eu un geste citoyen, le covoiturage, et il a donc pris quatre Chance pour la France dans sa voiture, en pleine nuit, à Lyon.
Et c’est là que les choses se sont un peu compliquées pour Kevin… C’est pas juste !
Il doit dire: vous n’aurez pas ma haine.
Le dernier auto-stoppeur que j’ai pris il y a 4 jours n’était pas pressé, sentait fortement le vin blanc mais était bien blanc, un peu rougeâtre.
Je ne prends que des personnes de race blanche donc je suis raciste ou prudent ou peut-être les deux.
Juste une chose: BIEN FAIT POUR SA GUEULE!!
Je savoure ce moment où Laurent-Kevin n’a toujours pas compris car il ne comprendra jamais que son cerveau a été lavé depuis des années par la bien-pensance. Et je souhaite qu’il y ait encore plus de Laurent-Kévin qui se fassent démonter par des melons. Et envahir par des Mamadou dans tous les villages de France. Qu’on en mette partout ! Des millions ! Et qu’on en finisse avec le peuple français, ce ramassis dé débiles sans couilles.
Pourquoi toujours Kévin ?
Pourquoi pas plutôt Pierre ?
À mon humble avis, statistiquement parlant, il existe en France certainement plus de Pierre que de Kévin susceptibles de téter des crapules issues de la diversité, donc svp, lâchez un peu les Kévin, à la longue, ça devient pénible, voir insultant.
Vous aurez bien. Sûr compris que, je me prénomme Kévin et que tout comme vous, je suis un abominable complotiste facho d’ultra droite. Comme quoi… 😉
Je propose donc Emmanuel, ça sonne woke, bobo, hypocrite et faux-cul. J’avais pensé à Bernard aussi, lui qui a été également victime des chances pour la France et mis au tapis. Mais bon, faut laisser la place à d’autres prénoms…
Vous avez raison, personne n’est assigné à son prénom puisque ce sont les parents qui en décident avant même notre naissance, d’autre part il y a des modes qui passent et qui trépassent, y compris dans les prénoms. Ceux qui, quand j’étais jeune, étaient des prénoms de “vieux”, ceux de nos grands-pères et grands-mères, sont revenus en force par la suite et ce sont ceux de ma génération qui sont devenus des prénoms désuets, voire ringards !
Il s’en est tiré….dommage.
Pour bien savoir que le feu “ça brûle” il faut en faire l’expérience, par exemple avec une bougie ou une allumette, c’est ainsi qu’on progresse et qu’on se méfie des mécanismes un peu inconnus par le fait d’une faible expérience de la vie.
C’est un peu pareil avec les CPF sauf que dans ce cas c’eût pu être définitivement cramé.. si on peut-être légèrement brûlé avec une allumette, il est moins facile d’être légèrement égorgé.
ben ils ne l’ont pas égorgé…
Ni éborgné…
Hahaha ! C’est Nickel-Chrome , comme si on y était BRAVO !
Il savait que le racisme est un délit, ce qu’il ne savait pas c’est que c’est exclusivement pour les citoyens français.
je crains que cela ne serve pas de leçon au héros de l’histoire puisque même une politicienne aguerrie, certains disent gamelarde, comme MLP se fait adouber par le grand cadi de mayotte
dommage qu’ils ne l’ont pas egorger,il aurait pu dire si j’avais su,j’espere que cela le fera changer sur les chances pour la france,ce que je doute,tapie et sa femme eux,ont subis,la meme choses des chances pour la france africaines,qui les ont tabasser a voir leurs tetes,tapie leur a dit,je vous ais toujours defendus,les chances pour la france lui ont rependus,VE TE FAIRE EN….pour ses gens l’immigration est une chance pour la france,sauf pour les francais patriotes
Le drame en fait, c’est qu’il y en a des palanquées de Kevin…
Qui chantent à l’unisson : vous n’aurez pas ma haine ! ….🙄
N’oubliez pas les bougies qui vont avec le cri.
Ben! Le Kévin diras que quelques part c’est la faute à
l’extrême-droooooooooitre 🤗🫢🤣😂😅🤣😂🤣
Alors Kévin ? T’a pas eu de chance avec les chance pour la France ?🤗🤭🤣😂🤣😅🤣
La seul choses que je leurs reproche c’est de ne pas t’avoir gratifié d’un sourire kabil ..tu sais d’une oreille à l’autre 😡
Sa nous aurais libérer d’une petite tepu à mahometants
Sale traître!
Ben! Tu croie que t’es potes vont l’écrire dans l’humanité ?🤗🤭
Libération engage des journalistes sans culture et ne contrôle même pas ce que leurs gratte-papier griffonnent. Ils oublient de préciser que le mot Nazi fait référence au socialisme et par conséquent de dire qu’il s’agit d’extrémistes fascistes de gauche. Voilà qui est corrigé.
Vu hier aux infos : Dans une ancienne école désaffectée du très chic XVI ÈME arrondissement de Paris, y sont logés 400 africains {“mineurs”} isolés. 4 chiottes de campagne installés dans la cour de récréation, un point d’eau a été installé sur le trottoir d’en face, ils dorment à même le sol. Le voisinage interrogé est, vous vous en doutez “RAVI” de toutes les nuisances qu’ils ne manquent pas de générer.
Voilà bien une situation qui me laisse totalement indifférent exception faite pour les voisins de cette décharge mais cette situation devrait être diffusée la-bas à ceux qui croient trouver l’eldorado en France….La vie de merde qu’ils ont ici les rend très agressifs et nous en payerons le prix fort.
@ robespierre aujourdhui sur cnews ils disaient qu’il y a un mois ils étaient 200 ,à ce jour 400 donc le double en un mois ,si ca continue dans un mois 800 ? Soit disant des mineurs non accompagnés (ca reste à prouver) et ca continue de plus belle ,et Darmanin qui dit que Meloni en Italie ne sait pas gérer les migrants ,ben voyons .
Dans une école désaffectée rue Erlanger 16e à deux pas de la porte d’Auuteuil, rue déjà rendue ( célèbre) c’est en effet dans cette rue que la déséquilibrée magrhebine a fait cramer 10 de ses voisins .Mais puisque les “salauds de pauvres” ne veulent plus cohabiter avec les chances les gentils macronoéclairés se feront sans doute un plaisir voir un devoir d’accueuiilir ces pauvres gamins . bhl qui réside dans le quartier doit être aux anges🤣🤣😂
Dans le XVIe, bobo et macroniste ! j’espère qu’ils sont conscients de la chance qu’ils ont de pouvoir appliquer la politique de Macron : accueil et réception des chances pour la France dans l’amour et la convivialité.
La c…rie a un prix !
En matière de chance pour la France, on en a aussi de bien de chez nous. Ce qui est effrayant quand on pense que ces gens là peuvent vote :
– une jeune femme est venue à Londres de Toulouse au Couronnement de Charles III. Elle a été interviewée car il ne fallait pas manquer son “performance”. Elle tenait une pancarte avec écrit “pain au chocolat ou chocolatine”. Et c’est pas fini : profitant de la caméra, elle a voulu dire bonjour à son papa, à sa maman et à sa tata Lucette. Venir à Londres pour ça, c’était inespéré.
En France, on a demandé à un type d’environ 35/40 ans ce qu’il pensait de Camilla et il a répondu sans rire :
“je ne la connais pas personnellement”.
Il est évident qu’avec de telles lumières pour représenter la France, les nouvelles chances pour la France ont une concurrence sérieuse.
On ne lui a pas dit au Kévin qu’il faut bien prendre ces auto-stoppeurs, mais sur l’aile de sa droite de sa bagnole.
🤣🤣🤣🤣🤣
Pfff…Y a encore des naïfs pour prendre des migrants en stop et croire qu’il ne leur arrivera rien ,(mais non ils sonts gentils gna gna gna gna les pauvres il faut les aider et bla bla bla bla ).on connait la chanson .
Ce ne sont pas des migrants. Ils ont une carte d’identité française comme vous. C’est là qu’est l’os hélas.
Bien fait pour Kevin ! Une bonne leçon pour tous les autres cons et traîtres à la patrie. J’espère que ses parents sont fiers de lui, ils l’ont éduqué afin qu’il vienne en aide à tous les salopards.
tout à fait, bien fait pour leurs gueules !!
Les vidéos de Pierre, je ne m’en lasserai jamais. Quel talent! En plus, une histoire bien réconfortante, comme on en aimerait plus souvent. Oui, réconfortante, car c’est bien ceux qui aiment le plus jouer avec les allumettes qui sont le plus souvent brûlés. Tant mieux pour nous. Tant pis pour eux, il n’y a rien à faire, puisqu’ils se refusent de tirer les conclusions de la plus cuisante des leçons…. Dermabrasion, la fameuse “pizza” des glissades de motards, il va s’en rappeler quand même le Kevin!😂😂😂😂
bin alors Kevin ? qu’est-ce que tu fout ? on ne t’a jamais appris de se méfier de cette catégorie la de personnages ? y a des cons quand méme.
Mauvais choix de prénomEn général, les Kévin ne sont pas des bobos, c’est plutôt comme les Jordan, les Dylan, les Steven ou les Cindy, des prolos avec des parents fans de Johnny qui votent RN.
RL semble par moment très poreux au gauchisme. Un complexe d’infériorité, un rexisme mal assumé? c’était le cas de lait au tard
@ jobig,hou là il faut arrêter avec les a priori sur les prénoms, si on regarde les prénoms des baltringues qui nous servent de politiques, pas de quoi pavoiser niveau intelligence et compétences.