Lyon : l’écolo Marine Chastan a-t-elle été violée par des flics en rut ?

Publié le 11 mars 2021 - par - 14 commentaires - 2 652 vues
Traduire la page en :

Elle doit savoir. Une élue écologiste de Lyon : « la culture du viol existe chez les forces de police ».

Elle nous a ainsi ouvert les yeux sur les odieuses violences que Darmanin essaie de nous cacher.

Le 8 mars, c’était la Journée internationale des femmes. À cette occasion a eu lieu à Lyon une manifestation dénonçant, comme à l’habitude, les féminicides. Un homme, un seul, était présent : Grégory Doucet, le maire de la ville. Une façon de montrer qu’il est une femme comme les autres…

Pendant la manifestation, une élue écologiste du 8e arrondissement de Lyon, Marine Chastan, a envoyé le tweet suivant : « la culture du viol existe dans les forces de police » ! Nul doute que cette dénonciation était le fruit des sévices que la pauvre a eu à subir.

Nous supposons donc que Marine Chastan a été violée à plusieurs reprises par des brutes policières. Mais pourquoi alors n’a-t-elle pas déposé plainte ? Parce que les flics de l’IGPN violent également. Et elle ne voulait pas tomber entre leurs sales pattes.

La manifestation du 8 mars rassemblait plusieurs centaines de femmes dont certaines étaient assurément très jolies. Pourquoi les policiers ne sont-ils pas arrivés en masse pour les violer ? Mais parce qu’ils étaient occupés ailleurs !

Et ailleurs c’est où ? Dans la banlieue c’est-à-dire concernant l’agglomération lyonnaise à Bron, Vénissieux et Villeurbanne. En rut ils sont allés là-bas en hurlant : « à nous les filles arabes » ! C’est d’ailleurs pour ça qu’on les caillasse, les « jeunes » cherchant à protéger la vertu de leurs sœurs. Mais, m’objectera-t-on, les « jeunes » caillassent également les pompiers.

Eux aussi viennent sans doute pour violer. Mais sur ce point nous ne pouvons répondre sans hésitation par l’affirmative. Car Marine Chastan ne s’est pas prononcée sur cette importante question. En revanche nous savons avec certitude, et grâce à elle, qu’écologisme rime avec crétinisme.

Benoit Rayski

PS : Le 8 mars, des militantes féministes ont érigé un clitoris géant devant la Tour Eiffel. Nous savons donc où étaient les forces de police ce jour-là…

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
wolfsoldier84@hotmail.fr

” il y à des subtilités physiologique feminine qui m’èchappe , je dois être en manque de pommes ? KC “

Camerone

Avec une gueule pareille il faut être courageux ou inconscient. Seul Macrouille en est capable car sa b..e n’a pas d’oeil.

R2D25

Lyon : l’écolo Marine Chastan a-t-elle été violée par des flics en rut ?

Vu sa tronche faudrait vraiment être à l’agonie.

Allobroge

Que cette personne nous fournisse les preuves de ce qu’elle avance ou alors qu’elle soit dénoncée, elle, à la justice , pour dénonciation calomnieuse !

Ulysse 67

La chute est un peu faible. Ca fait longtemps qu’on sait qu’écologisme rime avec gauchisme, et que gauchisme rime avec crétinisme. Avec indigénisme aussi, d’ailleurs.

as fini.

Elle est vraiment moche pour être violée. Pauvres flics! C’est d’ailleurs un avantage qu’ont certaines personnes! En plus, elle doit avoir des problèmes psychologiques graves. Vaut mieux passer son chemin.

Jean jean

J’ai peu être un problème mais même si j’étais flic je préfère me taper une chèvre car cette femme ressemble à rien et même le dar – malin chef des flic passe sont tour j’en suis sûr.

Carole

Ces accusations sans preuves sont immondes. Il est clair que ces écolos veulent se débarrasser de la police par tous les moyens .Dans Forces de l’ordre, il y a le mot ordre et l’ordre c’est pas leur truc, aux écolos.

patphil

on savait la police raciste, on sait maintenant qu’ils sont violeurs ! mais toujours accusés sans preuve, la présomption d’innocence est comme la liberté d’expression, réservée aux seuls “progressistes”

Tonton

En rut ou bourrés ?

raslebol

Vu sur la photo ???
Tant qu’à violer, autant que la nana soit belle au moins, non ?!
Parce que là, faut avoir vraiment faim !!!
Plaisanterie mise à part, le viole c’est un crime très grave et je suis d’avis de punir ces auteurs de la même façon qu’ils ont procédés mais 100 fois pire !!!
Ce serait ça ma justice !!!

Carole

Pas vraiment laide mais elle n’a rien d’attirant pour un homme en effet. Ils ne doivent même pas la regarder. On dirait une bonne sœur en civil. Elles sont comme ça les écolos. Insipides, asexuées, sans rien de féminin..

EPONINE

Encore une frustrée qui prend ses rêves pour la réalité !
Pauvre fille..

EPONINE

encore une frustrée qui prend ses rêves pour la réalité…

Lire Aussi