Lyon : les patriotes montent une opération Touche pas à nos soeurs

AllemandeagresseeLa nuit de la  Saint Sylvestre, en Allemagne, des centaines de femmes poursuivies, puis encerclées, violentées et outragées, certaines finalement violées, par des  individus soi-disant persécutés, de religion musulmane, transformés en monstres.

Si ces forfaits ont pu être commis dans des villes comme Cologne, Hambourg ou Zurich, rien n’empêche de penser que cela pourrait arriver demain en France, puisque l’Union Européenne veut imposer à notre pays de recevoir encore plus de prétendus réfugiés.

Des femmes lyonnaises lucides, quelques unes du Front National, craignant pour leur sécurité en 2016, devant la forte probabilité de flux de migrants se déversant  sur la France, ont manifesté le vendredi 8 janvier à Lyon, devant le Palais de Justice.

Le mot d’ordre – touche pas à nos soeurs – pour dénoncer ce qu’il faut bien appeler : des actes terroristes.

Pendant trente minutes, le temps de la manifestation, de nombreux lyonnais, hommes et femmes confondus vinrent  témoigner d’un soutien total à cette initiative.

Ces femmes courageuses redoutent demain d’être la proie,  d’être chassées comme  du gibier pour reprendre l’expression du rapport de police des autorités de Cologne.

Ces femmes alertent sur le risque  de voir  en France, prochainement des milliers de femmes en pleurs, traumatisées, paniquées, volées, frappées et victimes de violences sexuelles.

Elles savent bien comment dans certains milieux les femmes sont traitées : mariages forcés, 70 000 cas chaque année en France, polygamie, excision à la lame de rasoir etc…..

Surtout, elles sont persuadées que ce n’est pas ce  trissotin de François Hollande, coupable d’aplatventrisme devant le roi d’Arabie Saoudite, qui se souciera d’elles. Il suffit de  rappeler dans quelles conditions inélégantes, cet individu a répudié sa compagne.

Heureusement, de plus en plus de Français prennent conscience du poison mortel que constitue l’immigration de masse dans un pays qui connait une crise économique sans précédent.

Saluons ces femmes ! Assurons les de notre soutien bienveillant.

« Homme et femme, aucun d’eux ne peut vivre sans l’aide indispensable de l’autre  »   Gandhi.

Daniel Albout

image_pdf
0
0

19 Commentaires

  1. D’abord vous parlez de Trissotin , ce n’est pas un compagne mais 3 Hidalgo Royale et Trierwieler qu’il a viré , un vrai musulman ce mec. Quand à nos femmes nos meres nos soeurs qu’elles s’arment , et qu’elle fassent comme les flics du commissariat de la Goutte d’or

  2. Moi, je ne vois qu’un seul remède : une gosse épidémie de diarrhée à l’Elysée et au Parlement, qui les obligerait à démissionner ! Malheureusement ce n’est qu’un rêve… Et même si cela se produisait, les Français s’arrangeraient pour élire d’autres parasites, incapables et dégonflés… Et peut-être constipés !

  3. Bizarre, ni France « Info », ni RTL, ni Europe 1, ni France inter n’ont diffusé l’existence de cette manifestation.

  4. « quelques unes du FN » , peut être, mais alors à titre personnel ! car les seuls vrais patriotes sont identitaires ou natios

  5. Les français veulent ça depuis des décennies, ils nous l’ont encore montré aux élections régionales en décembre. Ce n’est que le hors d’oeuvre, économie au bord du gouffre, explosion du chômage malgré les magouilles hollandesques pour faire baisser les chiffres, criminalité, terrorisme, immigration massive et continue etc…. Français, européens, vous avez choisi de continuer comme ça, pourquoi vous plaindre?

    • Merci à vous jino pour ce rappel douloureux, cela fait quarante ans que ça dure et pour 2017, le pronostic ce sera Ali Juppé et comme premier ministre f.hollande. Cela s’appelle »l’ alternance », et les français aiment bien! Aux prochaines primaires, ils ont même décidé de prendre b. Tapis comme conseiller à l’intégration, il sera assisté dans ses missions de raffacon et ballamou pour les problèmes liés à l’immigration de masse. Valls veillera à pourchasser tous les déviants et il fera interdire et censurer Internet, pour cela, il sera soutenu dans ses missions de « salut public », par R2D2 et l’ânesse exotique. Ces prévisions astrologiques vous sont offertes par Ruth Elkrief, nommée grande prêtresse de la désinformation, assistée dans ses……………

  6. eh bien moi j ‘y croit aux femmes de notre pays
    croyez vous que les Françaises les vraies élevées dans les traditions depuis des lustres
    vont se laisser faire ??? non elles prendrons conscience , tous ces événements ne peuvent que les y inciter
    Les femmes de chez nous ont ( donnez ) pendant la guerre 39.45
    elles n ‘étaient pas les dernières en résistance .
    et de voir ces faits écoeurants et barbares à nos frontières , cela vat en faire réfléchir beaucoup qui ne voyait rien venir……….
    et toutes mouvance confondues
    kénavo.

    • Ouais enfin j’aimerais partager votre optimisme mais étant jeune je vous assure que les femmes de mon age 20-25 ans disons est foutue. À quelques exceptions près c’est du gauchisme à tous les étages , et pourtant j’en rencontre un certain nombre qui finissent par me dégoûter à la première conversation sérieuse sur les faits d’actualité.

  7. Il faut s’armer d’urgence pour tirer dans les couilles des violeurs . Ca en refroidira plus d’un qui aurait de mauvaises intentions . Il y a aussi la possibilité de créer des patrouilles armées du nécessaire pour en castrer quelques uns qui ne pourraient plus récidiver .

    • Lulu : Vous avez raison ,il faut s’armer d’urgence et créer des patrouilles dans chaque quartier en France pour éliminer la vermine et les collabos . Un mouvement patriote me paraît être la seule solution . Il ne faut pas compter que sur le vote de 2017 c’est illusoire pour dégager toute cette racailles d’assassins et de violeurs .

  8. En premier il faudrait foutre à la rue tous les, politiciens UMPS , ainsi les migrants qui ne respecteraient pas nos lois devraient être traités comme il se doit, une fois la tête du serpent coupé , le peuple de France deviendrait fort, le peuple ne connait pas sa force , s’il le voulait c’est lui qui dirigerait et non des pantins à la solde du capital

    • Tout à fait. Il faut se débarrasser de l’UMPSida, qui détruit l’immunité naturel du corps et empêche les français de se défendre contre les microbes de l’insécurité et de l’immigration massive. On se souvient de l’initiative courageuse du BI qui a organisé une patrouille pour assurer la sécurité des concitoyens dans le métro. Les gauchos les ont hué et empêché.

    • Tous les bi-nationaux qui commettent un délit quel qu’il soit doivent être déchus de leur nationalité. Cela fera baisser le nombre d’immigrés.

    • 3NICY Je suis une femme et pour la première fois de ma vie j’ai voté FN et je pense vu la situation je continuerai. Ras-le-bol de voir la France dans cet état. J’en deviens irascible

  9. Le côté en est particulièrement faible dans la population féminine.Peut être vont elles enfin comprendre les risques qu’ elles prennent dans les années qui viennent

Les commentaires sont fermés.