Lyon : pourquoi Darmanin a-t-il si peur du conseiller régional RN Michel Dulac ?

Publié le 16 février 2021 - par - 16 commentaires - 2 811 vues
Traduire la page en :

Le SOS des élus et commerçants Lyonnais est parfaitement résumé dans ce document. Le ministre des polices Dar Malin n’a pas tenu ses engagements sécuritaires pour la capitale des Gaules, submergée par des coupes jarrets et des mamelouks.

Michel Dulac et ses collègues du marché contribuent à la prospérité de Lyon, en se levant tôt le matin et en travaillant dur !

Comme il l’a fait, ce 15 février 2020 à Annemasse, où il inaugurait un nouveau commissariat de police, en promettant 15 flics de plus pour lutter contre les trafiquants et “coupes jarrets” du quartier du Perrier, aux portes de Genève et de cette Suisse si tranquille, “Gérald Dar Malin” le ministre des polices d’Emmanuel Macron avait promis, voici plusieurs mois, à l’élu Lyonnais Michel Dulac des effectifs supplémentaires pour lutter contre l’insécurité dans le centre de Lyon. Mais les élus de Lyon n’ont pas vu arriver les policiers promis. A leur place, davantage de hordes de trafiquants de drogue et de dealer, proposant “épices” et “poudre blanche”.

Alors, une fois encore, le fleuriste Michel Dulac, l’élu sans peur du conseil régional d’Auvergne-Rhône-Alpes, et artisan fleuriste dans le 3e arrondissement de Lyon, “épine” de Dar Malin à Lyon impose au ministre des polices de “faire son job”

“La situation a Lyon est devenue incontrôlable, ce jour les dealeurs et les trafiquants ont envahis comme d’habitude toutes les rues et les places environnantes de notre quartier de la Guillotière, déplore Michel Dulac en s’adressant au ministre de l’intérieur. je suis vraiment scandalisé de la mollesse et du laisser faire de nos dirigeants et de nos élus en place….”.

Le ministre des polices Gérald Dar Malin préfère se rendre en Haute-Savoie à Annemasse plutôt qu’à Lyon, en situation d’insurrection mafieuse dans le centre ville. Pourquoi ? Il ne risque pas d’être confronté au fleuriste Michel Dulac à Annemasse. Par contre à Lyon, le même fleuriste Michel Dulac, qui a beaucoup échangé par mails et tweet avec Gérald Dar Malin, risque de lui “mettre le nez dans le caca”.

Car dans le 3e arrondissement de Lyon, comme dans le 2e, ou du côté de la Pardieu, il y a d’un côté des centaines de racailles qui trafiquent et vendent la drogue devant les magasins, qui intimident et menacent les passants, brûlent occasionnellement les voitures, une police qui n’intervient plus depuis la destitution du grand flic Michel Neyret. De l’autre côté Michel Dulac, un vrai Lyonnais, le fleuriste du quartier, issu d’une des plus grandes familles de fleuristes lyonnais, conseiller régional RN, qui part en guerre contre toutes les racailles, qui entend imposer au ministre de l’Intérieur et des polices  Gérald Darmanin l’éradication des racailles et des trafiquants de drogue à Lyon.

Dar Malin se fout de Lyon, le patriote Michel Dulac aime Lyon

Le ministre des polices a peur de venir à Lyon. “Il a peur de se retrouver en face de Michel Dulac” explique un commissaire de police d’arrondissement, joint par téléphone, mais qui préfère conserver l’anonymat. Il ajoute : “Le ministre serait vite à court d’argument face à Michel Dulac, susceptible de le prendre par la manche et de l’emmener au milieu des racailles….”. Rires.

Michel Dulac, dont les ancêtres ont contribué à la prospérité de Lyon, est un vrai patriote. Il veut éradiquer les racailles qui ont envahi sa ville. Un combat de chaque instant…

Pendant des décennies, le “petit fleuriste” du 3e arrondissement, qui combat l’insécurité, a été redouté par tous les maires de Lyon, surtout par Gérard Collomb lorsqu’il était maire de Lyon, puis ministre de l’Intérieur. Car Michel Dulac est capable de remuer des montagnes pour défendre la France, la loi, son quartier, les petits commerces, les habitants malmenés par les racailles. Car il aime Lyon, comme il aime la France.

Francis GRUZELLE
Carte de Presse 55411



Chèques à envoyer à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Pour virements ponctuels ou mensuels, nous demander notre RIB IBAN à redaction@ripostelaique.com
Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Commerçant de la guillotiere

Bravo pour votre combat à la guillotiere mr dulac

Commerçant de la guillotiere

Monsieur Dulac je ne fais pas du tout partie de votre groupe politique mais je partage votre désarroi face à cette situation explosive qui existe a la guillotiere car c est devenu une zone de non-droit où les habitants vivent en enfer et je pèse mes mots votre fille est fleuriste d’ailleurs dans ce quartier avec nous qui sommes commerçants dans le quartier aussi et nous avons ensemble vu notre beau quartier se détériorer sans pouvoir rien faire, aujourd’hui c est une question de survie pour nous tous et pour cela je soutiens votre noble cause qui est très dure et qui force le respect, je serai de votre côté pour ce combat car il faut éradiquer rapidement cette situation qui ressemble à l enfer sur terre cordialement Monsieur Dulac.

dulac

Merci beaucoup Monsieur ,article et pour votre soutien,c’est tous ensemble que nous pourrons comme vous le dites si bien la racaille de nos quartiers mais le combat sera très long et dur,vous le savez comme moi la situation de notre quartier est fors contrôle et ce n’est pas une invasion mais plutôt une submersion , soyez sympa rejoignez l’association apolitique du Collectif ¨TOUCHE PAS à MA BELLE VILLE qui commence à être écouté car nous ne lâcherons rien . bien cordialement à vous

Fuster

Qu’elle dommage qu’il n’y est plus beaucoup des Michel Dulac la situation serait différente et la sécurité ne serait pas un vain mot il y a des fois où je me demande si il reste des patriotes de ceux qui aime la FRANCE

Decu de tout

Le moussa est comme ses copains du bled il a peur lorsque la personne est en face de lui moussa attaque toujours par derrière.

saintpol

Monsieur moussa a peut-être l’intention de s’engager dans les rangs du F.L.N.

grougnach

Voilà un vrai Patriote et nous sommes surs qu’il soutiendra “GÉNÉRATION IDENTITAIRE”

Mantalo

Resultats municipales IIIème arrondissement de Lyon :
Abstention 60%. Liste gauche/écolos 50%.
(chiffres arrondis).

Révolutionem

Oui Monsieur, même nos cons-citoyens sont très… cons, à moins que, au travers de l’abstention ce résultat représente le vote en masse “des personnes venant d’ailleurs…”
Encore + grave !

La lyonnaise

La France a besoin den nombreux MIchel pour se relever fièrement.

patphil

malgré tout les français s’abstiennent d’aller voter, permettant aux bobos de rester aux manettes!

Decu de tout

Et bientôt aux islamos bobos de les prendre.

Filouthai

Juste un correctif : le Ministre s’appelle Moussa !
Imaginez vous un instant qu’un Moussa, ministre poursuivi pour agression sexuelle, puisse contrarier l’activité mafieuse des Mouloud et autres Djamel ?

pomme rebelle

exact et encore tu as fait un résumé de moussa (il est si fier de dire qu il s appelle moussa mais il ne donne pas son surnom “mousseur”

Mantalo

Moussa Rhazi Dgileth, 5 is-lames.

Malou30

Zut ! Je ne sais plus lire , j’ai lu Dark Vador au lieu de Dar Malin ! Quoique il y a un petite ressemblance non ?

Lire Aussi