Lyon : pourquoi ils ont attendu lundi pour nous dire qu’il était algérien ?

Publié le 28 mai 2019 - par - 191 commentaires - 6 896 vues
Share


J’hésitais entre deux sujets ce matin, l’attaque de Marlène au plus profond du lit conjugal me semblait plutôt séduisante, j’aurais tellement aimé vous apprendre que, telle Marylin Monroe, pour dormir, elle ne se pare que de Chanel N° 5, mon stylo me picotait déjà au bout des doigts, mais j’ai déjà assez barbouillé à son sujet et je n’aime pas me répéter.

Dans mon « milieu », on ne dit pas de mal des gentils étrangers, on les aide, on collecte les savons miniatures pour les apporter dans les camps de réfugiés, on organise des réunions de voisinage pour « mieux intégrer nos nouveaux voisins » (courte pause RT&B) (Traduction : rendu tripes et boyaux), et surtout, surtout, on s’en vante ! Très important. Majeur. Capital. Le but ultime. Fondamental. Essentiel. S’il le faut, on poste sur Facebook, afin d’en informer l’humanité toute entière. Photos à l’appui. Inutile de dire que je suis considérée comme une rebelle et que beaucoup de mes amis ne me parlent plus. Ne sont donc plus mes amis. Si on le fait, on me sort invariablement « ne fais pas l’amalgame ». Encore un mot que je ne supporte plus ! Eh bien moi, j’ai du mal à ne pas confondre, vous voyez ? Au contraire, je combine, je rapproche, j’associe, je confonds, je fusionne. J’aime bien cette expression entendue en Allemagne (je sais, on n’aime pas ici, eh bien moi, si !). « Alle in einem Sack, und wenn du darauf haust, triffst du immer den richtigen ». Traduction : « Tu les fourres tous dans un sac, tu donnes un coup et tu es sûr de toujours cingler le bon ! ».

Dans le cas de l’explosion de Lyon, ce qui m’a immédiatement convaincue d‘en faire un papier, c’est la constance avec laquelle les médias évoquent les blessés »légers » ! Léger pour vous peut-être.

De nombreux témoignages décrivent la projection de pièces métalliques lors de l’explosion. « On retrouve des clous un peu partout dans la rue, il y en a même jusque devant chez nous », raconte un autre témoin.11 personnes ont été transportées vers les hôpitaux. Effectivement, recevoir une douche de clous, de crampillons, de chevilles, de vis, d’agrafes, de boulons, de crampons et de punaises dans le portrait, ce n’est vraiment pas grave. Pas la peine de s’affoler. De faire tout un cinéma. Surtout quand une petite fille de huit ans est criblée de pointes et de rivets. Léger ! J’aimerais assez que l’un de ces présentateurs imbuvables – je crois que je vais leur consacrer un article entier tellement ils me débectent (toute information à ce sujet bienvenue) – se retrouve dans la même situation « légère » : On en ferait probablement tout un débat (un « grand », bien sûr !).

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais pendant des jours, la police nationale a diffusé un appel à témoins de piètre qualité alors qu’elle disposait d’images parfaites. On fournit aux cloches de téléspectateurs ignares une photo totalement floutée alors que d’autres, bien plus précises, attendent patiemment dans un tiroir, question que l’événement passe de mode, que plus personne ne s’y intéresse. Ben oui, on attend juste après les élections pour avouer qu’il s’agit de nouveau, encore et toujours, comme d’habitude, d’un des invités bistrés de sa majesté, question de récolter une voix supplémentaire. De faire croire qu’il s’agit peut-être d’un vilain suédois, pire encore d’un danois mal élevé.

(Je profite de l’occasion pour me demander comment il est possible que tant de français aient voté pour LaRem. Aucune colère au ventre ?)
Attaque à Lyon : Explosion d’un colis piégé, plusieurs suspects algériens interpellés. Hichem le terroriste expert en « quincaillerie et outillages en tous genres » est venu en France grâce à un visa étudiant. Encore une chance pour tout le pays.

J’entends autour de moi : « mais ils ne sont pas tout comme cela, ils ne sont pas tous des terroristes, certains sont gentils, super ! » Oui, mais si aujourd’hui, on risque à tout moment de s’asseoir sur les bancs de la fac à côté d’un « gentil » muzz modéré, on fait comment, pour désamalgamer ? Un méchant terroriste sous les traits d’un prince charmant ? Un homme de 24 ans. Interpellé lundi matin à la descente d’un bus, dans le 7e arrondissement de Lyon. Le vélo adroitement dissimulé derrière le gourbi. D’après les informations du Figaro, il était sous surveillance depuis dimanche. Il a été placé en garde à vue à Lyon, et sera transféré à Paris à l’issue d’une première audition. Étudiant en informatique, de nationalité algérienne, inconnu des services de police ou de gendarmerie.
Je me tais au sujet de Marlène, fort en thème du ministère, mais je ne peux m’empêcher d’évoquer ici les déclarations de deux autres personnages tout aussi déplorables.

CASTATROPHE : Colis piégé à Lyon : « un suspect vient d’être interpellé. Je salue la mobilisation de la SDAT, de la police judiciaire de Lyon et de la DGSI, co-saisies par la section antiterroriste du parquet de Paris. Leur action conjointe est déterminante ». Ajoutant une phrase débile de plus : « les motivations de son acte restaient encore inconnues ». Et c’est pour dire ce genre d’ânerie que vous êtes ministre ? Un simple d’esprit peut vous les citer, ses motivations. La haine, par exemple ?

« L’enquête se poursuit, il ne m’appartient pas de vous en dire plus sur le profil de l’individu », a déclaré le puits de science accouru à Lyon pour faire le point de l’enquête. (Il faisait déjà noir, à son arrivée, quelqu’un peut me dire s’il était encore en état de faire un point, quel qu’il soit ? J’ai entendu dire qu’à cette heure-là, il était déjà pas mal imbibé, d’habitude). « Rien pour l’instant n’est établi. J’appelle chacun à respecter le temps de l’enquête », a-t-il insisté. Appelez toujours, ca m’intéresse.

Second personnage tout aussi navrant, Gérard Collomb sur l’explosion à Lyon: « Ça aurait pu être pire » ! (Courte pause RT&B). Pire que quoi ? Pire que de voir sa petite fille mitraillée de clous de charpente ? De l’entendre hurler de terreur ? Encore affalé dans son supersonique first class, il avait fait dire: « ce genre de chose n’est jamais arrivé à Lyon, c’est incompréhensible !!! « On ne s’attend pas à ce qu’il y ait comme cela une attaque qui puisse se passer au centre-ville de Lyon » (Vous, peut-être, Monsieur Collomb, retour du Japon, moi, en revanche, je m’y attendais, curieux, non ?). Le déplacement à l’occasion du 60e anniversaire du jumelage entre Lyon et Yokohama avait été voté quelques heures avant le décollage de l’avion officiel, le montant estimé à 70 000 euros. Ce que n’a pas manqué de souligner Isabelle Granjon qui a par ailleurs demandé le coût du voyage. L’adjointe déléguée aux relations internationales n’a pas voulu donner le montant expliquant ne l’avoir “qu’en yen”. Excellent, celle-là je ne l’avais jamais entendue. Et pendant ce temps, un petit malin enfourchait sa bécane pour aller faire son marché à la quincaillerie.

Autre élément indispensable et omniprésent après un attentat, l’interview des proches, des voisins, qui tous, affirment la gentillesse, l’innocence et la courtoisie du suspect. Ici, son meilleur ami. Islaam, 23 ans, habitant d’Oran d’où le suspect est originaire. Le Parisien l’a contacté ce lundi soir. « Je suis sous le choc et je ne peux pas croire qu’il soit responsable. Il y a peut-être une erreur. Hichem, c’est comme mon frère. Il n’a jamais été violent, tout le monde l’adore ici. Il est musulman, fait la prière et le ramadan, mais n’est pas du tout extrémiste. (Rama-quoi ? Mais bien sûr, il devait avoir faim, circonstance atténuante, tout à fait à propos!)

Ce matin même Castatrophe affirme « n’avoir pas de doute » que le suspect en garde à vue est « le responsable » de l’attaque au colis piégé qui a fait 13 blessés vendredi à Lyon. Le stratège barbu a parlé !

Macron-le-grand-perdant-qui-va-devoir-faire-un-effort-pour-la fermer-plus-souvent a évoqué « une attaque », mais pas de mort « à ce stade ». Et tourne la page, vraiment pas la peine de se fatiguer. Autre chose à faire. Il y a Notre-Dame à rafistoler, plus que 4 ans et 10 mois !
Alors que l’enquête se poursuit, quatre personnes ont été interpellées aujourd’hui, les auditions sont en cours. (Remarque à l’attention des policiers : vers 21 heures, n’oubliez pas de leur proposer un plateau abondant, il ne faudrait tout de même pas rompre leur noble tradition de ramagrandebouffe). L’explosion du colis a fait 13 blessés « extrêmement légers », j’insiste, dont une petite fille. Le suspect algérien réside à Oullins dans la banlieue de Lyon. Il serait en école d’informatique. Je suppose qu’alors que vous êtes en train de me lire, vous vous rendez aussi compte que c’est vous qui financiez ses études, et tout ce qui va avec. Et qu’à présent, c’est vous aussi qui allez débourser pour son séjour à l’ombre.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Fit

«pourquoi ils ont attendu lundi pour nous dire qu’il était algérien ?»

Pourquoi? vous pensez vraiment que trois cents morts en cinq ans ça ne suffisait pas pour voter RN? Vous pensez vraiment que de connaître l’identité de l’assassin musulman de Lyon aurait changé quelque chose? Il fallait être vraiment naïf pour penser que cet individu était autre chose qu’une racaille musulmane.
Il n’y a qu’un problème dans ce pays, c’est ce peuple con et lâche.

Lionel

Tiens, encore une qui fantasme sur l’intimité de Schiappa…

Enfant de Clovis

Pourquoi ont-ils attendu lundi pour nous annoncer que le terroriste était islamisé ?? Pourquoi ont-ils attendu pour nous annoncer Général Electric ?? Pourquoi ont-ils attendu lundi pour nous annoncer Whirpool Amiens ??

Tout simplement pour que les cons votent « Grand Mufti Macron ».

Employés, syndicats… on les a tous vu défiler et se prosterner chez Whirpool et de Général Electric.
On les a vu au garde à vous, le petit doigt sur la couture du pan en direct de LCIBFMCNEWS.

MôôÔôôssieur Macron est notre sauveur, MôôÔôôssieur Macron est le plus grand président depuis De Gaulle, MôôÔôôssieur Macron est intelligent et ô combien compétent.

Merci M’sieur l’Président !! On votera pour vous.

Bien fait pour vos gueules bandes de connards.

MôôÔôôssieur vous à foutu au chômage !!!!

Joël

Vous aurez pu remarquer que, depuis l’annonce de licenciement des employés de GE, personne n’a mis macron en cause alors qu’il est l’un des principaux responsables de la vente d’Alstom.
Et « l’aventure » continue puisque c’est maintenant le tour de Renault qui va partir chez Fiat-Chrysler.
On sait comment ça se passe, fusion puis peu de temps après difficultés financières, délocalisations et au revoir l’emploi en France.
En fait, les multinationales s’en foutent de la production, ce qu’elles achètent c’est une marque, une image de marketing.

hagdik

On peut aussi penser que la police a diffusé volontairement des photos nulles pour que le mec se sente rassuré (« avec çà, ils ne vont pas me retrouver ») … pour mieux le baiser !
Ne pensez pas que les policiers sont si cons …
Le principal c’est qu’ils l’ont choppé.
Maintenant les juges (que le monde nous envie) vont l’examiner … et l’absoudre bien sûr. Vous êtes vaches avec les gris, ils n’ont pas les codes. On vous l’a dit et répété ! Chez eux, quand on est fâché, par exemple si le thé est trop chaud ou la fatma trop froide, on égorge le premier qui passe ou on fait sauter une bombe. C’est allallah qui l’a dit.
Maintenant, que micron et sa bande aient retardé l’annonce que c’était un martien, c’est une évidence. Ça aurait pu avoir un impact (même infime) sur le vote des mougeons.

mjolnir

Si l’on avait su avant que :
General Electric licenciait………….
Que cette chance était une chance……..
Qu’on avait cravaté le gang des caves ……….
QU’AURAIT ETE LE SCORE DU POURRI ?

miser

-0, 000000000000001 %
C’est ça la france !

TourN

le chauffeur de bus qui a tué un automobiliste est algérien, Omar M
Info sur Europe Israel

lafore

donc omar l’a tué!

Carter

Non, franchement, mais sérieusement, avez-vous cru un seul instant, ne serait-ce qu’une milliseconde, que l’auteur de cet attentat aurait pu être scandinave ???

Enfant de Clovis

Bah…. Je croyait à une attaque Viking moi. Un coup des actionnaires d’IKEA par exemple.

😂😂😂😂😂😂😂😂

jeannot

« pourquoi ils ont attendu lundi pour nous dire qu’il était algérien ? »
Réponse : Ca s’est joué à quelques jours pour la pourriture au pouvoir, grâce au miracle de l’administration, la meilleure du monde, la plus sanguinaire au niveau mondial, ceux qui transforment un âne en cheval de course, il s’en est fallu de peu qu’il fut français comme vous et moi ! Juste un manque de temps !

sixte

Castagnette, le crétin des Basses Alpes, est Ministre. Mais de l’Intérieur. C’est pour ça que ça ne se voit pas.

Bertrand

Bravo !c’est bien la meilleure Meci

lafore

de ien

le Franc

l’idée qu’il va falloir désormais s’habituer à subir des attentats tout le long de l’année jusqu’à perpète (discours dominant) a sûrement fait son chemin dans l’inconscient collectif des peuples européens (sauf les italiens et les anglais, sains d’esprit ,qui préfèrent se prémunir de plutôt que d’avoir à panser ses plaies ou crever.) ; s’ils avaient avoué qu’il était algérien à la bonne heure, macron ne risquait seulement que de perdre 1 point max, à mon humble avis.

sav73

A cause des élections , ils ne faut pas se fâché avec les copains a macron , les muzs , même topo pour Notre Dame de Paris les Français sont vraiment des naïfs

Joël (1)

Les peuples blancs avec les blancs entre eux et c’est tout! Nous n’avons absolument rien à attendre de ces population d’un autre âge d’autres coutumes!!! Moi pour ce qui me concerne je ne me sens d’aucune communauté de destin avec des nè…es et autres consanguins du sud!!!! Quant aux blancs qui chouinent il y en a des bien, cela ne me concerne en rien! Les lâches ont besoins d’en prendre plein les dents de leurs « protégés » Les races du Sud et du Nord ne doivent ne absolument pas êtres mélangés pour éviter les monstres du Mordor qui soit disant sont incontournables pour payer (sic) les retraites des peuples blanc eux évolués et civilisés! Ils n’ont jamais en 2000 ans évolués à créer de la beauté et du bien commun; pourquoi le feraient-ils aujourd’hui via la CMU et la CAF.

le Franc

surtout que les organisations internationales permettent sans sourciller de laisser aux asiatiques de rester asiatiques, aux arabomusulmans le soin de contrôler les terres acquises sans conteste, aux afro-blacks de demeurer propriétaires exclusifs de l’afrique non arabe, aux juifs de « reprendre » israel, mais aux Blancs, de DEGAGER et fissa pour laisser la place à toutes les ethnies précitées.

gélase

C’est peut être que, pour l’instant, la guerre est déclarée aux Blancs  » ???

Louleï

Comme d’hab j’ai adoré le papier de Anne …juste ,grinçant ,et plein d’humour « noir « j’en aurais presque pleuré de rire si l’affaire n’était pas aussi triste et tragique
Grosses pensées aux victimes avant tout .
Par contre nous pourrions suggéré à castaphiore et belloubête de l’envoyer En Irak …oui effectivement là bas en ce moment ils sont très en forme concernant la justice…

Marc Moiça

La foi apaise, mais la religion nous baise.

Joël (1)

L’un sans l’autre me semble impossible! La Chrétienté est cependant depuis Vatican 2 mis en coupe réglé par la franc maçonnerie qui n’est plus de facto Catholique (Chrétienne) mais satanique! la laïcité soit disant liberté des peuples débouche sur la folie des hommes car absout de valeurs autres que des états d’âme nombrilistes et superficielles! La foi encadré par un parterre de Prélats assujettis à la fonction des Sacrements et des rites permet via la prégnance des offices une pérennité de la doctrine en plus de la vitalité de la Chrétienté et de son église « si tant est que cette dernière soit préservée des forces obscurs du capital! La laïcité est à ce titre la religion de la république qui se revendique sournoisement « église des droits de l’homme » et prôner la vente des enfants…

gélase

« mais la religion nous baise » faut pas se plaindre, à une époque elle nous arrachait la langue, et/ou nous brulait si on levait la tête pour poser une question….

POLYEUCTE

D’abord, coup de chapeau aux Flics, et défense de la vidéosurveillance. Sans elle ?
Ensuite, un algérien sans papier, venu faire des études en France.
Enfin, une famille entière suspecte…
Ca fait bcp !

Dugenou

Et puis ce fut bien long pour débusquer le terroriste en vélo alors qu’il était suivi par les caméras mieux que le peloton du Tour de France.

Av 75..

Je ressens la colère et l incomprèhension devant tous ces idiots utiles qui votent REM et cie et ne voient pas ce qui se passe et que NON il n’y a pas de musulmans gentils, des plus intelligents oui qui sont polis, aimables etc mais on le devoir de ns tromper..
Et ce gouvernent pourri n’a surtout pas revelè que le gentil algèrien ètait l auteur de l attentat de Lyon, non pas avt les èlections et ces mèchants patriotes qui votent MARINE

job

Encore un dont les merdias ont soigneusement occulté le nom et la nationalité d’origine hier : le chauffeur de bus touristique qui a VOLONTAIREMENT écrasé un automobiliste dont il venait d’accrocher la voiture .
Bafoué dans son  » honneur  » de chauffeur de bus , se sentant humilié par l’automobiliste qui réclame réparation : il l’écrase VOLONTAIREMENT contre un autre bus !
– Le chauffeur du bus, présenté par le quotidien local comme “ un Parisien  » âgé de 46 ans, et résidant dans le XVe arrondissement”, a été interpellé pour “homicide volontaire”. Selon nos informations, il s’agit de Omar M., né en Algérie en 1973.
Des tarés congénitaux à l’orgueil aussi démesuré que chatouilleux : tu me contraries , tu mets en évidence mon incompétence professionnelle , JE TE TUE !!!

gargol

C’est ça le pouvoir macronien: Mensonge, dissimulation, manipulation.

JACOU

Pas qu »en France. En Allemagne, Angleterre, Belgique. C’est cela l’UE que l’on nous impose.

Carter

Parce que vous avez cru sérieusement que ça aurait pu être un Suédois ou un Finlandais ??? (de souche, bien entendu…)

Grillon

Pourquoi il y a eu le feu à Notre Dame avec une matière inflammable qui a dégagée de la fumée jaune, pour la même raison qu’il que l’information sur la nationalité du terroriste n’a été que divulguée après le scrutin

jeannot

Quand on va cramer les crasseux dans leurs tanières, ça va fumer marron. Mais bouchez vous les narines !

Le king

Il n’y a pas de lien entre les deux affaires…

Grillon

C’est sur qu’il n’y a pas de lien, Notre Dame n’a pas été incendié par des islamistes, chercher et analyser vous même.tout juste après l’enlèvement des statuts, l’orgue et les trésors sauvés, pas de victimes et nos deux chefs sur les lieux dans l’heure qui suit.

Pilaf

L’incendie de la cathédrale de Notre-Dame est survenu au début de la semaine sainte. Il y avait eu énormément de profanations et d’incendies d’églises en série avant cet incendie dans cette cathédrale et le jour de Pâques, il y a eu un incendie criminel à l’église de Notre-Dame de Grâce d’Eyguières.
Pour l’incendie de la cathédrale de Notre-Dame, le fait qu’il était criminel a été étouffé.

JACOU

La prière musulmane récitée dans l’église Saint-Louis-des-Invalides;

https://www.bvoltaire.fr/la-priere-musulmane-recitee-dans-leglise-saint-louis-des-invalides/

lafore

un porc ne prie pas il fait semblant pour se debarasser des mécréants,et eux ce sont des excremants

Av 75..

je transfère merci de l info.
j’ai la ràge contre ces cathos lobotomisés

Arthur 68

Cette prière musulmane a été énoncée dans une église SANS l’accord des autorités catholiques. Elle est le fait d’un général :

– le Gouverneur Militaire de Paris, le général Leray.

https://www.lesalonbeige.fr/appel-a-la-priere-islamique-a-st-louis-des-invalides/

wika

Vous n’avez pas fini de vomir, Anne.
Prière islamique dans la cathédrale Saint-Louis des Invalides :
https://lalettrepatriote.com/devinerez-vous-ce-quon-a-chante-dans-la-cathedrale-saint-louis-des-invalides/
Renversement du jeune chancelier aurichien Sebastian Kurz. Faut-il comprendre que Soros reprend la main sur les pays dits populistes ?
https://www.lci.fr/international/autriche-le-chancelier-sebastian-kurz-renverse-par-le-parlement-2122361.html

angora

soros ne va pas abandonner facilement la partie…il aurait trop à perdre.

Stratix

Il se dépêche avant de mourir.

Kiss for love

Quelle honte

wika

Strafix, le fils de Soros, 35 ans, travaille avec lui et apprend le dur métier de dictateur et de mondialiste pourri.

Pascal Olivier

Il ne fallait pas être devin ni grand expert pour avoir une idée de l’appartenance confessionnelle de l’auteur d’un attentat qui survient un vendredi de ramadan contre une boulangerie dans laquelle ont peut consommer sur place à toute heure de la journée !

C’est pourquoi il était inutile de se ridiculiser et par la même occasion de porter préjudice à la crédibilité de notre combat par ce genre d’élucubration :

http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/25/explosion-a-lyon-un-coup-de-macron

Le king

Ben non…Un flic laisse ouverte toutes les portes et à mesure que l’enquête progresse, il referme celles inabouties.,,
Ça évite de faire des conneries, comme accuser quelqu’un à tort…

logique

mais enfin de quelles élucubrations parlez vous ? vous avez quel âge ? vous ne vous rappelez donc pas que tous les attentats jusqu »‘à celui-ci ont d’ABORD été attribués à l’extrême droite par tous les politiques et merdias avant le constat qu’il s’agissait d’attentat islamique ?
la video surveillance truquée (on ne me fera pas croire qu’une vidéo numérique sensée servir à l’identification donne des images d’aussi piètres qualités que celles données par les merdias. mon téléphone à 150 euros fait 10 000 fois mieux…) et l’annonce disant qu’il pourrait s’agir d’un africain OU d’une européen (sic), ne vous parle pas ? dommage…
un président qui mutile son peuple est capable de tout !!!

Pilaf

Partout, j’ai lu moi aussi, des gens qui ont cru que ce n’était pas forcément un attentat islamiste alors que l’attentat avait été fait dans une boulangerie, en plein ramadan, avec une bombe artisanale. Les autorités ont dit que les blessés étaient légers, alors que ce n’était pas le cas, certains dont cette petite fille, ont dû être opérés par rapport à tous les objets métalliques qu’ils avaient reçus profondément dans leur corps. Macron (qui a fait mutiler des GJ) a dit qu’il n’y avait pas de victimes alors que des blessés sont des victimes !
Il y a des « gens » sur internet (et sur les médias) qui colportent des rumeurs pour semer la confusion, ce qui a été aussi le cas pour l’incendie de la cathédrale de Notre-Dame en disant qu’il y avait un soi-disant « projet » sur cette cathédrale etc.

Le king

Sur le plan ethnique, le suspect est caucasien ! Et il pouvait s’agir aussi bien d’un Algérien que d’un Turc ou un Portugais…

Pilaf

Cherchez l’intrus…

Le Blob

Ou bien un inuit hein !

jan le Connaissant

et toi t’es un troll galeux, un facho de première !!
beurk !!!!

logique

ah sûr que les sbires à macron ont fait davantage de victimes graves parmi les GJ que cet algérien avec des clous, d’où sa remarque que c’est pas grave puisque pour lui des yeux crevés ou des mains arrachées c’est de l’ordre du normal !
d’autre part, effectivement, on ne me fera JAMAIS croire que les caméras numériques qui nous filment dans la rue pour nous identifier donnent des images aussi illisibles et floues que celles que nous ont présenté les chaines d’infos en continue. Fallait pas reconnaitre le gus trop tôt (avant les élections). Quand au « gentil voisin » c’est bien là le problème : le gentil musulman peut vous égorger du jour au lendemain alors que dire du méchant ?

Jean-pierre

Le mec était en situation irreguliere, religieux integriste par-dessus le marché, mais surveillant dans un lycee. c’est une blague ?
On peut savoir quel lycée et qui est responsable de son embauche ?? l’inspection de l’adminstration va-t-elle etre saisie ?
A part ca il ya 6M de chomeurs plus le reste en France. pas besoin de faire Polytech pour etre surveillant dans un lycee.
il serait pas temps d’expulser une bonne fois pour toute tous ces gens en situation irreguliere ?. pas de droit de residence = dehors illico presto
Meme aux US, les Français qui on depassé la date de leur visa sont mis dans des camps d’internement avant expulsion rapide

Barnabe

C’est le proviseur qui a embauché ce clandestin. Certainement un immigrationniste forcené. Va-t-il être viré ?

angora

il ne risque pas d’etre viré tant qu’on aura le macron au pouvoir.
c’est pour ça que meme si on trouve marine le pen un peu trop molle il faut quand meme voter RN car dans ce parti il y a des militants FN de la 1ère heure.

Stratix

Il y a le problème du proviseur qui l’a recruté mais il y a aussi ceux qui ont ( sans doute ) donné un logement social et autres avantages ( santé …) à un illégal clandestin: ces gens là devraient devoir rembourser les sommes indumment données de leurs propres deniers.

Arthur 68

Et que fait sa famille en France ?

Patrick Granville

Nous sommes tous manipules et avec Pierre nous decouvrons que 12 millions de veaux ont subi l’endormissement avant le coup fatal. Joyeuse fin à tous.

Kiss for love

Il y a belle lurette que nous avons découvert le pot-aux-roses.

Dugenou

Surtout avec les socialistes; mais pas qu’eux!

inconnue

pourquoi?pour ne pas donner plus de voix au RN, sans parler des licenciements à Belfort pour lesquels ils ont aussi attendu lundi

NADJAZA

Devant ces comportements lâches et combinards comment voulez vous ne pas prédire un soulèvement populaire ou tout au moins identitaire? L’échelle de gravité n’est plus assez longue.

Tyrolus

Ca aurait pu « être pire » selon le Cacochyme de Lyon ! … Non c’est vrai ?????

kounnar

« pourquoi ils ont attendu lundi pour nous dire qu’il était algérien ? »
Pour pouvoir faire distiller sur les réseaux sociaux, les forums qu’il s’agissait d’un identitaire qui avait fait cela pour faire monter le RN …comme j’ai pu le lire ici ou/et sur RT, sur youtube, sur le site de la police etc
N’oubliez pas que macron est un fan de …Machiavel !

Pilaf

Je l’ai entendu aussi un peu partout. Certains ont cru à un coup monté du gvt parce que ça s’était passé peu de temps avant les élections. Les rumeurs pour semer la confusion doivent être lancées par le pouvoir. Alors que l’évidence, c’est que c’était un attentat islamiste, que le gvt a voulu cacher jusqu’après les élections.
Même pour la cathédrale de Notre-Dame, le plus évident finalement, c’est que c’était un attentat islamiste également, même si le gvt parlait de modifier cette cathédrale. On nous a sortis cette rumeur sur un projet sur cette cathédrale. Probablement tout ça été totalement bidon, c’était pour enfumer et détourner l’attention que c’était un attentat islamiste.
D’ailleurs comme par hasard, juste après les élections, le Sénat dit vouloir une restauration à l’identique.

Sylvestre Pin

Je me tue à vous dire que nous avons les élus que nous méritons Macron a parfaitement compris l’imbécillité crasse de la population française et combien il est facile de nous rouler tant que nos caddies seront pleins. La phrase que je retiens dans votre récit est bien qu’il faut absolument que marine Le Pen laisse sa place car malgré une campagne remarquable de Bardellla le résultat est un échec cuisant pour toutes les droites et ne parlons pas de la gauche. Je crains d’en avoir encore pour trente ans de cauchemar macronien

Sjean-louis

Il y avait bien sûr les élections qui ne devaient pas subir les conséquences de l’attentat qui auraient favorisé la montée de « la bête immonde ».
Les faits se sont produits un VENDREDI , la plupart des attentats sont planifiés ce jour-là ; des clous, des boulons et autres ferrailles.. ont été les composants des bombes artisanales en Algérie donc la personnalité du terroriste est définie, la CATASTROHE de la place Beauvau nous crétinise !

jeannot

Une mère (une maman pour ceux qui veulent pleurer) et sa fille attaquent l’état
(autrement dit, les con-tribuables français) pour des « problèmes respiratoires » dus à la pollution de l’air. Vous ne rêvez pas : La demande de dommages et intérêts s’élève à 160.000 euros. Quand j’ai entendu ça, j’ai dit à mon épouse : à tous les coups ce sont des CPF. Bingo ! la « maman » s’appelle farida. Et quel sera le verdict à votre avis ?
Essayez donc d’attaquer l’état pour un tel motif si vous vous appelez Monique

Fructus

. Quid des parents de la gamine blessée par des clous à Lyon ainsi que les autres non victimes de l’attentat commis par un algérien en situation irreguliere ? Ne devraient ils pas demander des comptes au gouvernement qui ferme les yeux sur la présence illégale de sans papiers, et aux assocs qui les défendent ?

romulus

m^me réaction quand je l’ai entendu. Cette conne habite désormais à la campagne et devrait au contraire remercier la France de pouvoir l’accueillir ainsi mais non. Il est vrai qu’ils détestent la campagne car peut-être y faudrait-il s’assimiler et se plier à quelques règles sous peine de représailles. Mais à la campagne on n’en veut pas, le vote de dimanche est suffisamment explicite. En attendant les juges vendus risquent fort bien de lui donner raison.

Fleur de Lys

info -Attentat du London Bridge : le meneur Khuram Buttneur ETAIT UN SALARIE DU METRO DE LONDRES, révèlent les enquêteurs
https://francais.rt.com/international/62557-attentat-london-bridge-meneur-etait-salarie-metro-londres

Yohann le débattant

Mais c’est simplement dû au hasard du calendrier! Ne soyez pas mauvaises langues…

Anne Schubert

Je viens vous rassurer au sujet de sa majesté Macron, il est ici, à quelques centaines de mètres de chez moi. Hier soir, en compagnie de son grand copain Michel, il a pu savourer du homard grillé et du filet de veau aux morilles. Nous voilá donc rassurés, alors que des bruits de déprime circulent…..

jeannot

Ce sont ses plats préférés :
Le Omar tout frais pêché en Bretagne, l’enfilé des veaux et ses salades de gorilles

Gustave

… mais heureusement, son séjour à l’ombre ne devrait pas durer trop longtemps : on ne peut pas trop plomber les comptes publics, il y des choses plus importantes que de coffrer les criminels, par exemple mettre les nouveaux arrivés « à l’abri ».

Brocéliande

Les français ne croient plus les Merdias à la solde des Ripoux !

DeRodin

Sans blague ?? Quels sont les résultats des dernières Européennes déjà ? Sont-ils majoritairement aveugles ? Non, je pense qu’il y a une majorité C.NS.

jeannot

« étudiant en informatique » : Dans le meilleur des cas, grâce à ses connaissances en informatique, il deviendra brouteur et videra en toute impunité, les comptes en banque des naïves ménagères de plus de 60 ans en mal d’amour.

ven85

toute sa famille arrivee d’algerie en 2018,lui avec son visa non renouvelle,donc sans papier et loger(pendant que des francais attendent depuis des annees),que va faire castaner,l’expulser en algerie,vu qu’il est algerien et pas francais?toute sa famille va continuer a vivre en france avec nos impots,elle est pas belle la france de macron

TourN

Ils ont attendu lundi par…….. SÉCURITÉ ÉLECTORALISTE
J’avais prévenu dans un autre article
Musulman il sera arrêté après les élections
Non musulman, il le sera avant.

christine L

Vous avez déjà vu un NON-musulman commettre un attentat en France ces dernières décennies ?

Laurance

Sans visa, on peut s’inscrire a une école .. essayez de le faire vous bon petit francais … incroyable… France tu ne fais peine ….

inconnue

et des jeunes étudiants purement français ne peuvent obtenir de places dans les facultés, trouvez l’erreur,

Arthur 68

Le coupable était déjà un clandestin venu avec un visa d’étudiant , mais comment se fait-il que sa famille soit également en France ?
Et comment a-t-il pu obtenir une place de surveillant dans un lycée ?
Pour le reste, il me semble évident que le pouvoir et ses médias ont attendu la fin des élections pour l’arrêter et donner quelques précisions.

Jill

Si l’auteur du crime avait Été d’extrême droite et fin du fin encarté au RN, on aurait eu son pedigree, photos à l’appui dès samedi… et puis zut, voilà que c’était encore un Algérien ;c’est décourageant à la fin.
L’information pouvait donc attendre lundi, après les élections.

Georges S

Reponse toute simple influencer les elections.

Colonel Napoléon de Guerlasse

Il n’a pas pu rentrer à l’école bidon Epitech faute de visa. Ce n’est pas un étudiant, mais un clandos. Quant aux photos floutées, et l’arrestation après le vote, c’est un coup des « 20 salopards » du CNCT, les barbouzes de l’Elysée, qui feraient mieux de passer leur temps à autre chose que de surveiller le patriote. Pour en avoir eu la preuve récemment, les services se trouvent confrontés à des difficultés de repérage des « signaux faibles », car les méthodes classiques ne suffisent plus. On se méfie chez les muzs. On vous en recausera. Ne manque plus que les parents à chialer, et le scénario classique sera bouclé.

DeRodin

À propos des photos floutées, j’ai eu du mal à voir un mec poussant son vélo ! Si la qualité des appareils photos de l’État est aussi dégueulasse, j’ai eu tord de payer mon dernier PV pour excès de vitesse : 91 km/h retenu sur une voie de circulation limitée à 90. Ne suis-je pas assez bronzé pour bénéficier d’un peu d’indulgence ? L’été arrive, je vais m’y mettre et puis je vais aussi me laissé pousser la barbe. Par contre ma femme refuse de mettre le beau foulard que je lui ai offert pour la fête des mères ! 😄😇

gélase

« À propos des photos floutées, » ça me rappelle les photos floutées de la « conquête de la lune » par un de nos alliées….mdr…

vikinglenormand

Il n’y à que ceux qui ont voter pour Macron,qu’ils trouvent que ce garçon est gentil,Algerien mais brave garçon il était méme surveillant dans un lyçée,ce migrant interdit sur le sol français certainement comme des centaines de milliers d’autres,MAIS brave,et surtout gentil,ils ne donne pas de fleurs,mais des boulons,des clous,des pointes,ect…tous cela que pour faire du bien aux Français.

PANDRE

Un clou dans le ventre= blessé léger. Une tranche de jambon devant une mosquée= lâche attentat!!!

lafore

eh oui triste realité vous avez bien vu

Martine

Une tranche de jambon dans une boîte aux lettres fait autant la une dans la presse que ces crimes. Quelle honte !

Gilaredien

Petite remarque : pourquoi reprendre l’expression de colis piégé, reprise par tous les médias ? les mots  » bombe artisanale  » me semblent plus justes. Et pourquoi ne pas l’avoir arrêté dimanche ? ……

Colonel Napoléon de Guerlasse

On appelle cela aussi un EEI (engin explosif improvisé) (IED en anglais). C’est marrant, le Génie vient d’éditer une notice sur la menace EEI sur le TN. Comme quoi.

Larapède

 » … pas de mort à ce stade ». Si un blessé « léger » venait à mourir, ce ne serait qu’un mort léger !

La lyonnaise

100% d’accord avec vous sur les blessés. Depuis l’attentat, on minimise à fond les blessés, pourtant ils vont tous avoir des cicatrices, sur les jambes, les bras ou le visage.

François BLANC

« Je profite de l’occasion pour me demander comment il est possible que tant de français aient voté pour LaRem », et pour LFI et pour EELV et pour le PCF !! tous stupidement immigrationnistes au nom de l’internationalisme théorisé par Marx et cie
Tout simplement parce-que le formatage par l’école marxiste de la république est toujours aussi efficace depuis 1945

Richard

L’école marxiste?! Qu’elle inversion de l’histoire!!! Je préfère de loin l’explication factuelle que je lis ici: « En clair, l’Islam avait été restauré dans son intégrité à la demande des alliés occidentaux pour anéantir toute velléité de marxisme (et tout ce qui pouvait y conduire) avec plus d’efficacité que ne le permettait déjà l’Islam mis sous la pression du développement économique, social et sociétal du monde non islamisé. Un Islam devenu troué de part en part du fait de son contact avec le monde non-islamique qui tendait à sombrer comme un vieux rafiot… » http://a-contre-air-du-temps.over-blog.com/2018/04/mohamed-ben-salmame-revele-l-utilisation-de-la-reislamisation-pour-contrer-l-urss.html

Fit

Tiens! encore un marxiste immigrationniste:

Pierre Gattaz : « Les réfugiés, c’est une bonne nouvelle économique »
https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-7h50/l-invite-de-7h50-21-decembre-2017

Pierre Gattaz : l’accueil des migrants est « une opportunité pour notre pays »
https://www.lemonde.fr/idees/article/2015/09/11/pierre-gattaz-l-accueil-des-migrants-est-une-opportunite-pour-notre-pays_4749301_3232.html

« Il faut accueillir », estime Pierre Gattaz.
https://www.lesechos.fr/2015/09/face-aux-migrants-le-medef-propose-273440

saintongeais

Il y a des étudiants étrangers qui ne retournent pas chez eux? J’ai du mal à le croire… ou alors, « Il y a des étudiants étrangers qui retournent chez eux! » incroyable!!!

Lin

Tout simplement parce que la France est devenue cette Algerie ….Collomb ne nous a t ‘ il pas predit un futur tres proche d ‘ un face a face ? Ils savent tous que ce n ‘ est qu ‘ une question de temps …

Marnie

Que Macron se taise. Il a tout fait (et même au-delà) pour que Lyon et se région accueillent toujours plus de musulmans. Il n’y a pas un quartier de Lyon qui ne soit pas envahi. C’est un traitre, comme tous les socialistes. Maintenant il nous aurait averti du danger ? J’ai vécu à Lyon et j’ai assisté à l’invasion du 9ème arrondissement lorsqu’il était maire et ensuite à sa politique lorsqu’il était Maire de Lyon.

Marnie

Je rectifie : il s’agit de Collomb, pas de Macron

michelle dincher-mosconi

Quand j’habitais encore dans mon pays natal l’Algérie, je me souviens que certains poteaux signalant les arrêts de bus étaient « fourrés » de vis et autre quincaillerie.
ALGER à cette époque était française !
Alors,si moi, simple Pied noir y ai pensé, pourquoi nos hommes politiques n’en n’ont pas eu le soupçon?
Sans doute ont ils oublié cette période. Moi non je n’ai rien oublié de ces 8 ans de guerre larvée.

limone

parce que les hommes politiques sont jeunes maintenant, n’ont pas l’idée ni le souvenir ..c’est vous qui l’avez et c’est vous qui devez parler..vous savez, c’est simple , pourquoi , aujourd’hui , penser à cela , quand « ils  » ne veulent même pas admettre que nous sommes en guerre ? vous n’êtes pas un simple pied noir ,vous êtes un témoin important de l’histoire ! et là encore, vous vous sous estimer car vous n’avez pas eu la parole ! alors si je puis me permettre, écrivez votre histoire pour vos enfants , d’une part, et de l’autre écrivez à ces gouvernants, je ne sais lequel , pas Castaner c’est sûr, pour leur dire que c’était signé, qu’ils faisaient cela en Algérie !!! Merci

lafore

ingenieur informatique ce con? si seulement sa bombe fabrication maison aurait pu peter chez lui pour nettoyer sa famille et lui meme

bob

ingénieur, oui mais dans son pays, c’est a dire pour nous niveau 6eme

THE END

Ingénieur de quoi ??? , de mes couilles , laissez moi rire , un génie du mal très certainement.

bob

d’accord avec vous mais dans leur pays passé le cm2 ils sont tous considéré ingénieur

patphil

et les bobos de croire ces fadaises

MAXIMUS

Bonjour à tous!
Merci Madame shubert pour votre article criant de vérité sur le déni qui continue sur le fait que l’islam n’est pas compatible avec aucune démocratie dans le monde ,ce n’est pas moi qui le dis mais des d’erudits musulmans , a partir du moment ou vous avez uniquement des obligations et pratiquement aucun droit le tout régie par la charia, c’est tout le contraire de la république.
Je suis très respectueux de toutes les religions, mais malheureusement tant que les élites n’auront pas compris qu’ils faut réguler les flux de musulmans pour pas qu’un jour il deviennent majoritaire , les tensions vont dangereusement s’amplifier.
A suivre….
Bonne journée à vous.

Gustave

Il n’y a aucune raison de respecter l’islam, compte-tenu des qualités de son fondateur et du résultat de l’emprise de cette croyance rétrograde et mortifère sur trop de pays qui en sont restés au Moyen-Âge

Langevin

C’est quand même pas sans raison que le macron a été mis en place par les « rois » de la finance. Et comme ils détiennent aussi les médias..etc. Mais bon;il ne faut plus rien dire sur ce sujet;c’est interdit..! Alors,il ne reste plus qu’à admettre que ce sont les musulmans,et tous ces migrants qui sont les seuls responsables,et que ce sont eux,qui nous envahissent,sans disposer d’aucun moyen pour venir s’installer chez nous. Eh oui..! Ces individus n’en auraient jamais eu les moyens,ni même l’idée,si on n’avait pas été les chercher,et si au préalable,Macron n’avait pas été raconter aux Africains,que les Français sont des salauds.(salauds d’avoir aidé les Africains à se développer chez eux) Et qui sont ceux qui organisent cette invasion de l’Europe. À mon avis,sûrement pas les Européens..!

Fit

Pour confirmer ce que vous dites, mais attention, vous savez que sur RL il est très mal vu de critiquer les ultra-riches euromondialistes immigrationistes du cac 40 et de la finance:

Pierre Gattaz : « Les réfugiés, c’est une bonne nouvelle économique »
https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-7h50/l-invite-de-7h50-21-decembre-2017

Pierre Gattaz : l’accueil des migrants est « une opportunité pour notre pays »
https://www.lemonde.fr/idees/article/2015/09/11/pierre-gattaz-l-accueil-des-migrants-est-une-opportunite-pour-notre-pays_4749301_3232.html

« Il faut accueillir », estime Pierre Gattaz.
https://www.lesechos.fr/2015/09/face-aux-migrants-le-medef-propose-273440

BERNARD

Incapable de fabriquer une bombe, c’est vraiment un travail d’arabe.. Celles d’Action Directe étaient nettement plus efficaces.

Le king

Si le dispositif de mise à feu était très perfectionné, la quantité d’explosif était minime, ce qui explique qu’il n’y’ait Pas eu de morts.

Sjean-louis

Il s’agit pourtant d’un futur ingénieur, pas rigoureux dans les proportions utiles ?.

Le Blob

Je ressens comme une déception dans ce commentaire… Ne t’en fais pas mon poussin, la prochaine fois il y en aura bien d’autres qui feront mieux et là tu seras satisfait.

lafore

et c’est tant mieux pour les gens qui s’en sortent que blessés suite a cet tentative d’assassinat,en esperant qu’il soit pas defendu par dupond moretti

limone

il me semble que c’est « un peu dangereux  » de vous exprimer comme cela !

jick 95

Encore un profil décrit par des proches ou voisins comme gentil , affable , inoffensif , doux comme un agneau et tout et tout ,,,, cette litanie insupportable que l’on nous sert a chaque attaque terroriste . vous ne connaissez pas la takkya peut être. nous ne sommes vraiment plus d’humeur a entendre plus longtemps ce genre de conneries , assez!

THE END

encore du travail d arabe comme d habitude.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Heureusement !

Laguerre

Il parait que l’individu était également employé comme surveillant au lycée Ampères de Lyon. A qui confie-t-on la vie de nos enfants? Cela fait frémir. Et combien de ces musulmans considérés comme gentils garçons, très modérés, mais pratiquants, tout de même disséminés dans nos institutions, infiltrés dans les rouages de nos administrations, parfois à de hauts niveaux, n’attendant que l’occasion( celle qui fait le larron) ,le moment propice ou on ne sait quel prétexte pour passer à l’acte?

La lyonnaise

Oui j’ai été stupéfaite, pour le moindre travail officiel on nous demande des papiers à plus en finir et là un clandestin a été embauché pour surveiller un lycée!!!!!!!!!!!!

limone

cela s’appelle la discrimination positive ! positive pour eux , quand un français cherche du travail même temporaire

lafore

lycee Ampere? ah oui il était a la masse et triphasé donc chaise electrique

Raoulpierre

Vraiment excellent. Quel style. Et tellement vrai hélas si tout le monde vous lisait. On aurait peut être eu. Liste l’oiseau de Macron a 10%. Liste Dupont Aignan a 10% Philippot a 5% et Bardella a 30%. Un jour …. Espoir…. Ou trop tard. …on se tapeea 30% de muzz dimoukratic

Fleur de Lys

Attaque à Lyon : Hichem était désinscrit de l’Epitech faute de visa (clandestin mais surveillant dans un lycée)

Marine Le Pen

@MLP_officiel
C’est APRÈS l’élection que l’on apprend que le terroriste de #Lyon est un ressortant algérien.

C’est APRÈS l’élection que l’on apprend la prévision de supprimer près de 1000 emplois par GE sur le site de #Belfort.
Ce timing scandaleux est tout sauf un hasard… MLP

http://www.prechi-precha.fr/attaque-a-lyon-hichem-etait-desinscrit-de-lepitech-faute-de-visa/

Nuch

Ça n’aurait rien changé le français de gauche de lrem des verts de fi est trop con trop lâche trop collabo trop pro islamos a j’oubliais le français de la fausse droite aussi ça fait beaucoup triste constat pôvre france

Joël

Rappelez-vous quel ministre de l’économie en 2015 avait fait des pieds et des mains pour accélérer la vente d’Alstom à GE.

limone

exact , quand Montebourg , qui n’est pas ma tasse de thé, l’avait dit !

Dominique

Que des blessés légers….et bien, sans souhaiter de mal à Brigitte, qui aurait paraît il, les plus belles jambes de Paris….je ne lui souhaite pas de recevoir, même de façon légère voire primesautiere, des vis, boulons, clous, au niveau des gambettes….

Crapulax

Comment les Français ont-ils pu gober un tel bobard ….à ce niveau là on touche au sublime !!!
Staline était vraiment un petit joueur à côté de la Caste qui nous enfume. Mais tous ces salopards qui nous prennent pour des cons auraient tort de s en priver puisque ça marche !! A tous les coups ils vont nous sortir que cette mascarade avec la photo bidon faisait partie d un plan pour éviter que l islamiste ne se méfie…

Chassaing Jacques

Excellent article, comme toujours, de Anne Schubert.

Nuch

Ils l’auraient dit dimanche matin c’était pareil les 70% de français lrem ps lr eelv fi sont des laches et des collabos des bordilles on est dans la merde patriotes

Dominique Martin

Les Verts , ils sont pires que la Gauche . Pensez-y ! Ils jouent le syndrome des changements climatiques et cela va leur permettre de justifier les migrations illégales de masse en les faisant passer pour des »réfugiés climatiques ». + Les Verts , ils demandent que nous on ne fasse plus d’enfants . Les migrants vont ns remplacer . +Aux USA , on vote déjà l’avortement post -natal et on fait la promo de l’IVG jusqu’à 5 ans d’âge !!!!Aux USA , avec AOC , le chou-fleur est raciste et non écolo , comme le lait , les hot dogs , la farine, les autos, les édifices verre et acier…….Les Verts ouvrent la route aux Mondialistes !!!!!

Mélanie

De toute façon ça aurait servi à quoi.
Les FRANÇAIS sont cons.
Regardez l affaire ben Allah 6 mois de Gillet jaunes des retraités qui aiment Macron car ils leur pètent la rondelle plein d affaires et il a encore plein de cons qui ont voté en marche .Avec tout celà il s en sort bien l essence est au plus haut sans conter tout le reste mais non et après tu les voit ces cons ils se plaignent pauvre cons vous méritez des coup de pieds au cul.

Jill

Ils ne sont pas tous comme çà ;voilà l’argument massu. Tous les allemands n’étaient pas non plus des nazis, et tous les nazis n’étaient pas des
SS.
Si l’on met 10 gr de merde dans 990 gr de confiture, on obtient 1 kg de merde.
Pour les musulmans c’est pareil ;les activistes gangrènent l’ensemble de la communauté qui ne
peut qu’être globalement rejetée…on ne peut pas les blairer.

Le king

Raisonnement absurde. A ce compte, il suffit d’une brebis galeuse dans n’importe quelle organisation pour condamner l’ensemble de la dite organisation….

L'impérator

Exactement ! Parce que la gale se transmet et cause une épidémie. Dans ce que vous écrivez, c’est l’adjectif « absurde » qui est absurde.

Le king

Il en va de même avec les organisations politiques ? Pour le Vatican ? Pour les entreprises publiques et privées ? Donc un seul prêtre pédophile suffit à condamner les catholiques dans leur ensemble ?

Sur la hiérarchie qiu ne prendrait pas les mesures nécessaires et sur les fidèles qui excuseraient ce crime. Heureusement, surtout s’agissant des fidèles, ce n’est pas le cas. Pas d’ambiguïté chez eux.

Fol

Le king vous êtes une véritable pourriture anti-française.

limone

dans le cas que décrivez, manque de chance , vous savez très bien que toute la hiérarchie ou presque était complice , car ne dénonçait pas ! c’est d’ailleurs pour cela que toute cette « puanteur » a pu continuer, que des enfants sont marqués à vie , et c’est cela qui est gravissime ..sans dire que les prêtres sont tous pédophiles, je pense que beaucoup savaient , qu’ils se protégeaient les uns les autres ..

lafore

pas que les prêtres et ramadan en taule pour VIOL

JACOU

Les imams pédophiles ne sont pas dénoncés eux. Cela ne se fait pas dans le monde musulman.

Le Blob

Tout comme un pédophile qui est défini comme « prophète » en fait tous des pédophiles. CQFD

Jill

Oui, tous les allemands ont payé sans distinction. Quand une communauté fait peur, on ne peut faire confiance à aucun de ses membres.
Par ailleurs, la passivité des musulmans sans histoires au regard des exactions de leurs coreligionnaires, laisse penser que si ils ne participent pas, ils approuvent.

Le king

Les Allemands ont suivi Hitler et ont défendu le troisième Reich jusqu’à la dernière balle, c’est bien différent…quant aux prêtres pédophiles, je n’ai pas vu de manifestations monstres de la part des catholiques de France ou d’ailleurs, vous voyez, je pourrais me faire des idées moi aussi…

Les catholiques ont témoigné et traduit les prêtres en justice, ce qui est l’attitude à avoir plus que manifester.

Jill

Parce-que la pédophilie dans l’Eglise est marginale;elle n’a pris de l’ampleur à juste titre qu’en raison du statut des criminels .
Les allemands ont suivi Hitler,les musulmans suivent le coran …deux idéologies mortifères .

Le Blob

Comme personne chez les muzz ne contredit le chamelier pédophile.

zéphyrin

pour parler de ce sujet brûlant, beaucoup de cathos sont très mal dans leurs baskets. Je me souviens d’avoir évoqué des abus sexuels avérés dans un clan d’obédience catholique sur de jeunes adultes. Réponse brève et gênée du catho de service « bah ce n’est qu’une affaire de c..l  » , un peu dans la même veine non catholique cette fois de jf khann « bah s’il d’agit simplement d’un troussage de bonne, ce n’est pas grave »
Ce que diront sans doute les musulmans quand des scandales chez eux briseront la peur et la loi du silence

capitaine Stahl.

le roi …des cons ???

Mélanie

Le King
Vous croyez vraiment qu’ il y a qu’ une brebis galeuse parmis les musulmans mais vous êtes un innocent.

Le king

Je ne dis pas cela , je vous reproche juste d’essentialiser quand ça vous arrange…

Jill

L’islam pourrit la société française en imposant ses
rites insupportables …
Sans compter qu’il a engendré plus de 30 000 attentats dans le monde depuis le 11 septembre 2001.
En France,en 4 ans,plusieurs centaines de morts et des milliers de blessés …
Ce n’est pas à mettre au même niveau que la pédophilie ;sans compter que côté pédophilie l’islam n’est pas en reste,à l’image du pseudo prophète .

Le Blob

Mais c’est exactement ce que vous faites aussi.

PIF

innocent ? le mot est faible dans son cas extrême

Toursicot

suceur de babouches interconfessionnelles le king des benêts :-)

Le king

Waow … les arguments qui tuent ! Je ne sais quoi répondre…

PIF

Alors fermez-la bougre d’âne :-)

limone

si l’ensemble de l’organisation sait , elle est complice ! que faites vous du principe de précaution ?

Le Blob

Là, pour le coup, je suis d’accord avec votre argumentation: absurde.

marcello

Il faut qu’on se con- centre sur ce fait pour cacher les 1000 emplois supprimes par général electric grâce au petit con qui a bénéficié de 24% dimanche. Putain j’enrage!

kancau11

N’oublions pas que cette enflure a été le moteur de la vente d’ ALSTHOM à GENERAL ELECTRIC quand il était ministre, bizarrement l’annonce après les élections, il y en a certains qui malheureusement pour eux ont été cocus.

Brise-Lame

Joli texte, bien envoyé. Micron et sa clique ne voulaient surtout pas indisposer les électeurs. Mais dans le fond ils se trompaient. Ceux qui ont voté pour la liste menée par Mme Loiseau ne peuvent pas ignorer quels fruits porte l’arbre immigrationniste.

kabout

encore et toujours les memes…..un meglaouis venu de là-bas foutre le bordel en France tout en y bénéficient de nombreuses avantages que donne la France a ces cafards.Bien sur qu’ils n’allaient pas révéler l’identité de ce type election oblige,perso dés vendredi soir je disait dans mon entourage que c’était un coup des bougnes,j’ai meme dit que c’était  » un 1er test  » et qu’il faisait un essai,mais j’ecoute bfmtv et cnews depuis samedi matin et pas un mot sur l’identité de cet homme meme election terminée ! c’est devenu une banalité un attentat c’est dingue.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Ben quoi, il a 24 ans et il n’a toujours pas digéré la colonisation française et ses méfaits génocidaires.Donc, il vient venger son peuple bafoué qui a si bien réussi en l’absence des colons.Et puis il vient montrer comment qu’on est fort en Algérie ,123,viva l’Algérie,pour faire un attentat raté (ouf) et se faire pécho au bout de 3 jours.Etudiant en informatique qui commande son matos de terroriste sur internet,non mais on rêve là,Allo l’Algérie quoi,123.
Des bouffons pareils,restez chez vous, on en a plein chez nous! Et surtout, continuez de nous démontrer que l’islam,c’est une religion de PAIX.

jick 95

excellent et drole , 100/100 d’accord.

kabout

ces algériens ! heureusement que la France est venue sortir l’Algerie de l’age de pierre sinon ils seraient encore vetus de peaux d’chevres,et au lieu de venir nous emmerder lui et sa famille de leur presence en France boutéflika a sauter il devrait aider ses semblables a redresser son pays et elire un president

Le Blob

C’est l’Algerie des marécages qui lui font défaut. Il ne supporte pas ce que les Français ont bâti là bas, il n’est pas progressiste. Mdr

Dominique

Par contre…..il serait tombé sur un profil du genre chrétien intégriste, juif radical ou bouddhiste déséquilibré….on aurait bouclé le dossier en 24 H avec photos du terroriste, de son pedigree, des commanditaires éventuels…

Philippe@9.3

Pas clair commanditaires éventuels: le RN. Ce sera bientôt dans une loi true news. Et oui, car Macron nous a entendu: il va renommer la loi fake news en loi true news. Un changement de cap à 180° diront les merdias.
Les mauvais esprits ici un peu présent se gausseront plutôt de voir un changement de cap à 360°, ou 720, 1080, etc…

Patrick Granville

Si il serait arrive en frvavec un visa touristique et n’en serait jamais parti. Comme dab! Un disiquilibri.

batigoal

ca a boosté le RN, vous inquietez pas la dessus. A croire que certains la veulent vraiment cette guerre civile.

jick 95

Ben non , comment faites vous pour proférer de telles inepties ,,,
Nous ne voulons pas la guerre , nous voulons juste vivre chez nous , avec nos parents , nos enfants , notre histoire commune , celle qui nous a forgé une communauté de destin .
le déchirement de la société , et a terme l’affrontement c’est eux qui vont nous l’imposer , si ne nous soumettons pas en bons dhimmis .

kancau11

Tiens revoilà le troll de service, nous ne voulons pas de guerre civile, nous voulons juste qu’ils retraversent la Grande Bleue dans l’autre sens.

batigoal

Je parlais pas de vous mais des islamistes: faire un attentat la veille d’un scrutin, si c’est pas pour donner des voix au RN pour faire la baston plus tard, qu’est ce que c’est….

Seb74

C’est une énorme surprise, un algérien, je ne m’y attendait pas du tout.. Ces gens me degoute avec leur religion de merde.

THE END

TIENS JE PENSE EXACTEMENT LA MÊME CHOSE QUE VOUS…

THE END

mais non ! ils sont mignons très gentils , ils font ça pour rire et ne tuent pas , ils nous envoient simplement au paradis gratos pas de frais d obsèques pas de cercueils pas de crématorium pas de bruits de cloches , j y reviens c est beau ,en prime les bâchées sont toutes vierges sans prises d eau comme les hyènes même après un plan baise rassurez vous …..bientôt la résurrection pour nous tous c est pas beau ça , hallah mort et au ciel .

THE END

mais non !!! ils sont très gentils polis respectueux de la vie humaine un un exemple ils nous tuent pas , ils nous offre sans conditions un très long voyage et gratuit , pas de frais d obsèques , pas de crémation , pas de cercueils donc pas de pollution et de bruit de cloches allah résurrection aux pays des vierges ….Amen.

jick 95

Ben moi aussi tiens , je pense exactement la même chose !! un algérien , mais quelle surprise effarante ! j’en suis le cul par terre ….vraiment ..

THE END

je tombe de haut , un arabe faire cela non non c est pas possible !!!! je soupçonne plutôt un druide Breton faisant partie du F-L-B

inconnue

et aussi pour les licenciements à Belfort, attention, ils o t mis la poussière sous le tapis et bientôt ils vont la faire sortir

THE END

mais non ils vont passer l aspirateur ……et hop c est reparti pour d autres tours de cons .