Lyon : pourquoi ils ont attendu lundi pour nous dire qu’il était algérien ?

Publié le 28 mai 2019 - par - 196 commentaires - 6 826 vues
Share


J’hésitais entre deux sujets ce matin, l’attaque de Marlène au plus profond du lit conjugal me semblait plutôt séduisante, j’aurais tellement aimé vous apprendre que, telle Marylin Monroe, pour dormir, elle ne se pare que de Chanel N° 5, mon stylo me picotait déjà au bout des doigts, mais j’ai déjà assez barbouillé à son sujet et je n’aime pas me répéter.

Dans mon « milieu », on ne dit pas de mal des gentils étrangers, on les aide, on collecte les savons miniatures pour les apporter dans les camps de réfugiés, on organise des réunions de voisinage pour « mieux intégrer nos nouveaux voisins » (courte pause RT&B) (Traduction : rendu tripes et boyaux), et surtout, surtout, on s’en vante ! Très important. Majeur. Capital. Le but ultime. Fondamental. Essentiel. S’il le faut, on poste sur Facebook, afin d’en informer l’humanité toute entière. Photos à l’appui. Inutile de dire que je suis considérée comme une rebelle et que beaucoup de mes amis ne me parlent plus. Ne sont donc plus mes amis. Si on le fait, on me sort invariablement « ne fais pas l’amalgame ». Encore un mot que je ne supporte plus ! Eh bien moi, j’ai du mal à ne pas confondre, vous voyez ? Au contraire, je combine, je rapproche, j’associe, je confonds, je fusionne. J’aime bien cette expression entendue en Allemagne (je sais, on n’aime pas ici, eh bien moi, si !). « Alle in einem Sack, und wenn du darauf haust, triffst du immer den richtigen ». Traduction : « Tu les fourres tous dans un sac, tu donnes un coup et tu es sûr de toujours cingler le bon ! ».

Dans le cas de l’explosion de Lyon, ce qui m’a immédiatement convaincue d‘en faire un papier, c’est la constance avec laquelle les médias évoquent les blessés »légers » ! Léger pour vous peut-être.

De nombreux témoignages décrivent la projection de pièces métalliques lors de l’explosion. « On retrouve des clous un peu partout dans la rue, il y en a même jusque devant chez nous », raconte un autre témoin.11 personnes ont été transportées vers les hôpitaux. Effectivement, recevoir une douche de clous, de crampillons, de chevilles, de vis, d’agrafes, de boulons, de crampons et de punaises dans le portrait, ce n’est vraiment pas grave. Pas la peine de s’affoler. De faire tout un cinéma. Surtout quand une petite fille de huit ans est criblée de pointes et de rivets. Léger ! J’aimerais assez que l’un de ces présentateurs imbuvables – je crois que je vais leur consacrer un article entier tellement ils me débectent (toute information à ce sujet bienvenue) – se retrouve dans la même situation « légère » : On en ferait probablement tout un débat (un « grand », bien sûr !).

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais pendant des jours, la police nationale a diffusé un appel à témoins de piètre qualité alors qu’elle disposait d’images parfaites. On fournit aux cloches de téléspectateurs ignares une photo totalement floutée alors que d’autres, bien plus précises, attendent patiemment dans un tiroir, question que l’événement passe de mode, que plus personne ne s’y intéresse. Ben oui, on attend juste après les élections pour avouer qu’il s’agit de nouveau, encore et toujours, comme d’habitude, d’un des invités bistrés de sa majesté, question de récolter une voix supplémentaire. De faire croire qu’il s’agit peut-être d’un vilain suédois, pire encore d’un danois mal élevé.

(Je profite de l’occasion pour me demander comment il est possible que tant de français aient voté pour LaRem. Aucune colère au ventre ?)
Attaque à Lyon : Explosion d’un colis piégé, plusieurs suspects algériens interpellés. Hichem le terroriste expert en « quincaillerie et outillages en tous genres » est venu en France grâce à un visa étudiant. Encore une chance pour tout le pays.

J’entends autour de moi : « mais ils ne sont pas tout comme cela, ils ne sont pas tous des terroristes, certains sont gentils, super ! » Oui, mais si aujourd’hui, on risque à tout moment de s’asseoir sur les bancs de la fac à côté d’un « gentil » muzz modéré, on fait comment, pour désamalgamer ? Un méchant terroriste sous les traits d’un prince charmant ? Un homme de 24 ans. Interpellé lundi matin à la descente d’un bus, dans le 7e arrondissement de Lyon. Le vélo adroitement dissimulé derrière le gourbi. D’après les informations du Figaro, il était sous surveillance depuis dimanche. Il a été placé en garde à vue à Lyon, et sera transféré à Paris à l’issue d’une première audition. Étudiant en informatique, de nationalité algérienne, inconnu des services de police ou de gendarmerie.
Je me tais au sujet de Marlène, fort en thème du ministère, mais je ne peux m’empêcher d’évoquer ici les déclarations de deux autres personnages tout aussi déplorables.

CASTATROPHE : Colis piégé à Lyon : « un suspect vient d’être interpellé. Je salue la mobilisation de la SDAT, de la police judiciaire de Lyon et de la DGSI, co-saisies par la section antiterroriste du parquet de Paris. Leur action conjointe est déterminante ». Ajoutant une phrase débile de plus : « les motivations de son acte restaient encore inconnues ». Et c’est pour dire ce genre d’ânerie que vous êtes ministre ? Un simple d’esprit peut vous les citer, ses motivations. La haine, par exemple ?

« L’enquête se poursuit, il ne m’appartient pas de vous en dire plus sur le profil de l’individu », a déclaré le puits de science accouru à Lyon pour faire le point de l’enquête. (Il faisait déjà noir, à son arrivée, quelqu’un peut me dire s’il était encore en état de faire un point, quel qu’il soit ? J’ai entendu dire qu’à cette heure-là, il était déjà pas mal imbibé, d’habitude). « Rien pour l’instant n’est établi. J’appelle chacun à respecter le temps de l’enquête », a-t-il insisté. Appelez toujours, ca m’intéresse.

Second personnage tout aussi navrant, Gérard Collomb sur l’explosion à Lyon: « Ça aurait pu être pire » ! (Courte pause RT&B). Pire que quoi ? Pire que de voir sa petite fille mitraillée de clous de charpente ? De l’entendre hurler de terreur ? Encore affalé dans son supersonique first class, il avait fait dire: « ce genre de chose n’est jamais arrivé à Lyon, c’est incompréhensible !!! « On ne s’attend pas à ce qu’il y ait comme cela une attaque qui puisse se passer au centre-ville de Lyon » (Vous, peut-être, Monsieur Collomb, retour du Japon, moi, en revanche, je m’y attendais, curieux, non ?). Le déplacement à l’occasion du 60e anniversaire du jumelage entre Lyon et Yokohama avait été voté quelques heures avant le décollage de l’avion officiel, le montant estimé à 70 000 euros. Ce que n’a pas manqué de souligner Isabelle Granjon qui a par ailleurs demandé le coût du voyage. L’adjointe déléguée aux relations internationales n’a pas voulu donner le montant expliquant ne l’avoir “qu’en yen”. Excellent, celle-là je ne l’avais jamais entendue. Et pendant ce temps, un petit malin enfourchait sa bécane pour aller faire son marché à la quincaillerie.

Autre élément indispensable et omniprésent après un attentat, l’interview des proches, des voisins, qui tous, affirment la gentillesse, l’innocence et la courtoisie du suspect. Ici, son meilleur ami. Islaam, 23 ans, habitant d’Oran d’où le suspect est originaire. Le Parisien l’a contacté ce lundi soir. « Je suis sous le choc et je ne peux pas croire qu’il soit responsable. Il y a peut-être une erreur. Hichem, c’est comme mon frère. Il n’a jamais été violent, tout le monde l’adore ici. Il est musulman, fait la prière et le ramadan, mais n’est pas du tout extrémiste. (Rama-quoi ? Mais bien sûr, il devait avoir faim, circonstance atténuante, tout à fait à propos!)

Ce matin même Castatrophe affirme « n’avoir pas de doute » que le suspect en garde à vue est « le responsable » de l’attaque au colis piégé qui a fait 13 blessés vendredi à Lyon. Le stratège barbu a parlé !

Macron-le-grand-perdant-qui-va-devoir-faire-un-effort-pour-la fermer-plus-souvent a évoqué « une attaque », mais pas de mort « à ce stade ». Et tourne la page, vraiment pas la peine de se fatiguer. Autre chose à faire. Il y a Notre-Dame à rafistoler, plus que 4 ans et 10 mois !
Alors que l’enquête se poursuit, quatre personnes ont été interpellées aujourd’hui, les auditions sont en cours. (Remarque à l’attention des policiers : vers 21 heures, n’oubliez pas de leur proposer un plateau abondant, il ne faudrait tout de même pas rompre leur noble tradition de ramagrandebouffe). L’explosion du colis a fait 13 blessés « extrêmement légers », j’insiste, dont une petite fille. Le suspect algérien réside à Oullins dans la banlieue de Lyon. Il serait en école d’informatique. Je suppose qu’alors que vous êtes en train de me lire, vous vous rendez aussi compte que c’est vous qui financiez ses études, et tout ce qui va avec. Et qu’à présent, c’est vous aussi qui allez débourser pour son séjour à l’ombre.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Fit

«pourquoi ils ont attendu lundi pour nous dire qu’il était algérien ?»

Pourquoi? vous pensez vraiment que trois cents morts en cinq ans ça ne suffisait pas pour voter RN? Vous pensez vraiment que de connaître l’identité de l’assassin musulman de Lyon aurait changé quelque chose? Il fallait être vraiment naïf pour penser que cet individu était autre chose qu’une racaille musulmane.
Il n’y a qu’un problème dans ce pays, c’est ce peuple con et lâche.

Lionel

Tiens, encore une qui fantasme sur l’intimité de Schiappa…

Enfant de Clovis

Pourquoi ont-ils attendu lundi pour nous annoncer que le terroriste était islamisé ?? Pourquoi ont-ils attendu pour nous annoncer Général Electric ?? Pourquoi ont-ils attendu lundi pour nous annoncer Whirpool Amiens ?? Tout simplement pour que les cons votent « Grand Mufti Macron ». Employés, syndicats… on les a tous vu défiler et se prosterner chez Whirpool et de Général Electric. On les a vu au garde à vous, le petit doigt sur la couture du pan en direct de LCIBFMCNEWS. MôôÔôôssieur Macron est notre sauveur, MôôÔôôssieur Macron est le plus grand président depuis De Gaulle, MôôÔôôssieur Macron est intelligent et ô… lire la suite

necas

C ‘est le principe Roumanoff : on ne vous dit pas tout ! ou alors , pas tout de suite !…… Hum , la preuve ! ils sont de plus en plus gênés aux entournures les Larem ; il doit en tourner des casseroles autour de tous ces farceurs ?
une fois virés ; on en apprendra des tonnes sur eux !

Joël

Vous aurez pu remarquer que, depuis l’annonce de licenciement des employés de GE, personne n’a mis macron en cause alors qu’il est l’un des principaux responsables de la vente d’Alstom.
Et « l’aventure » continue puisque c’est maintenant le tour de Renault qui va partir chez Fiat-Chrysler.
On sait comment ça se passe, fusion puis peu de temps après difficultés financières, délocalisations et au revoir l’emploi en France.
En fait, les multinationales s’en foutent de la production, ce qu’elles achètent c’est une marque, une image de marketing.

hagdik

On peut aussi penser que la police a diffusé volontairement des photos nulles pour que le mec se sente rassuré (« avec çà, ils ne vont pas me retrouver ») … pour mieux le baiser ! Ne pensez pas que les policiers sont si cons … Le principal c’est qu’ils l’ont choppé. Maintenant les juges (que le monde nous envie) vont l’examiner … et l’absoudre bien sûr. Vous êtes vaches avec les gris, ils n’ont pas les codes. On vous l’a dit et répété ! Chez eux, quand on est fâché, par exemple si le thé est trop chaud ou la fatma… lire la suite

mjolnir

Si l’on avait su avant que :
General Electric licenciait………….
Que cette chance était une chance……..
Qu’on avait cravaté le gang des caves ……….
QU’AURAIT ETE LE SCORE DU POURRI ?

miser

-0, 000000000000001 %
C’est ça la france !

TourN

le chauffeur de bus qui a tué un automobiliste est algérien, Omar M
Info sur Europe Israel

lafore

donc omar l’a tué!

Carter

Non, franchement, mais sérieusement, avez-vous cru un seul instant, ne serait-ce qu’une milliseconde, que l’auteur de cet attentat aurait pu être scandinave ???

Enfant de Clovis

Bah…. Je croyait à une attaque Viking moi. Un coup des actionnaires d’IKEA par exemple.

😂😂😂😂😂😂😂😂

jeannot

« pourquoi ils ont attendu lundi pour nous dire qu’il était algérien ? »
Réponse : Ca s’est joué à quelques jours pour la pourriture au pouvoir, grâce au miracle de l’administration, la meilleure du monde, la plus sanguinaire au niveau mondial, ceux qui transforment un âne en cheval de course, il s’en est fallu de peu qu’il fut français comme vous et moi ! Juste un manque de temps !

sixte

Castagnette, le crétin des Basses Alpes, est Ministre. Mais de l’Intérieur. C’est pour ça que ça ne se voit pas.

Bertrand

Bravo !c’est bien la meilleure Meci

lafore

de ien

le Franc

l’idée qu’il va falloir désormais s’habituer à subir des attentats tout le long de l’année jusqu’à perpète (discours dominant) a sûrement fait son chemin dans l’inconscient collectif des peuples européens (sauf les italiens et les anglais, sains d’esprit ,qui préfèrent se prémunir de plutôt que d’avoir à panser ses plaies ou crever.) ; s’ils avaient avoué qu’il était algérien à la bonne heure, macron ne risquait seulement que de perdre 1 point max, à mon humble avis.

sav73

A cause des élections , ils ne faut pas se fâché avec les copains a macron , les muzs , même topo pour Notre Dame de Paris les Français sont vraiment des naïfs

Joël (1)

Les peuples blancs avec les blancs entre eux et c’est tout! Nous n’avons absolument rien à attendre de ces population d’un autre âge d’autres coutumes!!! Moi pour ce qui me concerne je ne me sens d’aucune communauté de destin avec des nè…es et autres consanguins du sud!!!! Quant aux blancs qui chouinent il y en a des bien, cela ne me concerne en rien! Les lâches ont besoins d’en prendre plein les dents de leurs « protégés » Les races du Sud et du Nord ne doivent ne absolument pas êtres mélangés pour éviter les monstres du Mordor qui soit disant sont… lire la suite

le Franc

surtout que les organisations internationales permettent sans sourciller de laisser aux asiatiques de rester asiatiques, aux arabomusulmans le soin de contrôler les terres acquises sans conteste, aux afro-blacks de demeurer propriétaires exclusifs de l’afrique non arabe, aux juifs de « reprendre » israel, mais aux Blancs, de DEGAGER et fissa pour laisser la place à toutes les ethnies précitées.

gélase

C’est peut être que, pour l’instant, la guerre est déclarée aux Blancs  » ???

Louleï

Comme d’hab j’ai adoré le papier de Anne …juste ,grinçant ,et plein d’humour « noir « j’en aurais presque pleuré de rire si l’affaire n’était pas aussi triste et tragique
Grosses pensées aux victimes avant tout .
Par contre nous pourrions suggéré à castaphiore et belloubête de l’envoyer En Irak …oui effectivement là bas en ce moment ils sont très en forme concernant la justice…

Marc Moiça

La foi apaise, mais la religion nous baise.

Joël (1)

L’un sans l’autre me semble impossible! La Chrétienté est cependant depuis Vatican 2 mis en coupe réglé par la franc maçonnerie qui n’est plus de facto Catholique (Chrétienne) mais satanique! la laïcité soit disant liberté des peuples débouche sur la folie des hommes car absout de valeurs autres que des états d’âme nombrilistes et superficielles! La foi encadré par un parterre de Prélats assujettis à la fonction des Sacrements et des rites permet via la prégnance des offices une pérennité de la doctrine en plus de la vitalité de la Chrétienté et de son église « si tant est que cette… lire la suite

gélase

« mais la religion nous baise » faut pas se plaindre, à une époque elle nous arrachait la langue, et/ou nous brulait si on levait la tête pour poser une question….

POLYEUCTE

D’abord, coup de chapeau aux Flics, et défense de la vidéosurveillance. Sans elle ?
Ensuite, un algérien sans papier, venu faire des études en France.
Enfin, une famille entière suspecte…
Ca fait bcp !

Dugenou

Et puis ce fut bien long pour débusquer le terroriste en vélo alors qu’il était suivi par les caméras mieux que le peloton du Tour de France.

Av 75..

Je ressens la colère et l incomprèhension devant tous ces idiots utiles qui votent REM et cie et ne voient pas ce qui se passe et que NON il n’y a pas de musulmans gentils, des plus intelligents oui qui sont polis, aimables etc mais on le devoir de ns tromper..
Et ce gouvernent pourri n’a surtout pas revelè que le gentil algèrien ètait l auteur de l attentat de Lyon, non pas avt les èlections et ces mèchants patriotes qui votent MARINE

job

Encore un dont les merdias ont soigneusement occulté le nom et la nationalité d’origine hier : le chauffeur de bus touristique qui a VOLONTAIREMENT écrasé un automobiliste dont il venait d’accrocher la voiture . Bafoué dans son  » honneur  » de chauffeur de bus , se sentant humilié par l’automobiliste qui réclame réparation : il l’écrase VOLONTAIREMENT contre un autre bus ! – Le chauffeur du bus, présenté par le quotidien local comme “ un Parisien  » âgé de 46 ans, et résidant dans le XVe arrondissement”, a été interpellé pour “homicide volontaire”. Selon nos informations, il s’agit de Omar… lire la suite

gargol

C’est ça le pouvoir macronien: Mensonge, dissimulation, manipulation.

Pissoku

Et on n’oublie pas la trahison, mère de notre disparition

JACOU

Pas qu »en France. En Allemagne, Angleterre, Belgique. C’est cela l’UE que l’on nous impose.

Carter

Parce que vous avez cru sérieusement que ça aurait pu être un Suédois ou un Finlandais ??? (de souche, bien entendu…)

Grillon

Pourquoi il y a eu le feu à Notre Dame avec une matière inflammable qui a dégagée de la fumée jaune, pour la même raison qu’il que l’information sur la nationalité du terroriste n’a été que divulguée après le scrutin

jeannot

Quand on va cramer les crasseux dans leurs tanières, ça va fumer marron. Mais bouchez vous les narines !

Le king

Il n’y a pas de lien entre les deux affaires…

Grillon

C’est sur qu’il n’y a pas de lien, Notre Dame n’a pas été incendié par des islamistes, chercher et analyser vous même.tout juste après l’enlèvement des statuts, l’orgue et les trésors sauvés, pas de victimes et nos deux chefs sur les lieux dans l’heure qui suit.

Pilaf

L’incendie de la cathédrale de Notre-Dame est survenu au début de la semaine sainte. Il y avait eu énormément de profanations et d’incendies d’églises en série avant cet incendie dans cette cathédrale et le jour de Pâques, il y a eu un incendie criminel à l’église de Notre-Dame de Grâce d’Eyguières.
Pour l’incendie de la cathédrale de Notre-Dame, le fait qu’il était criminel a été étouffé.

JACOU

La prière musulmane récitée dans l’église Saint-Louis-des-Invalides;

https://www.bvoltaire.fr/la-priere-musulmane-recitee-dans-leglise-saint-louis-des-invalides/

lafore

un porc ne prie pas il fait semblant pour se debarasser des mécréants,et eux ce sont des excremants

Av 75..

je transfère merci de l info.
j’ai la ràge contre ces cathos lobotomisés

Arthur 68

Cette prière musulmane a été énoncée dans une église SANS l’accord des autorités catholiques. Elle est le fait d’un général :

– le Gouverneur Militaire de Paris, le général Leray.

https://www.lesalonbeige.fr/appel-a-la-priere-islamique-a-st-louis-des-invalides/

wika

Vous n’avez pas fini de vomir, Anne.
Prière islamique dans la cathédrale Saint-Louis des Invalides :
https://lalettrepatriote.com/devinerez-vous-ce-quon-a-chante-dans-la-cathedrale-saint-louis-des-invalides/
Renversement du jeune chancelier aurichien Sebastian Kurz. Faut-il comprendre que Soros reprend la main sur les pays dits populistes ?
https://www.lci.fr/international/autriche-le-chancelier-sebastian-kurz-renverse-par-le-parlement-2122361.html

angora

soros ne va pas abandonner facilement la partie…il aurait trop à perdre.

Stratix

Il se dépêche avant de mourir.

Kiss for love

Quelle honte

wika

Strafix, le fils de Soros, 35 ans, travaille avec lui et apprend le dur métier de dictateur et de mondialiste pourri.

Pascal Olivier

Il ne fallait pas être devin ni grand expert pour avoir une idée de l’appartenance confessionnelle de l’auteur d’un attentat qui survient un vendredi de ramadan contre une boulangerie dans laquelle ont peut consommer sur place à toute heure de la journée !

C’est pourquoi il était inutile de se ridiculiser et par la même occasion de porter préjudice à la crédibilité de notre combat par ce genre d’élucubration :

http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/25/explosion-a-lyon-un-coup-de-macron

Le king

Ben non…Un flic laisse ouverte toutes les portes et à mesure que l’enquête progresse, il referme celles inabouties.,,
Ça évite de faire des conneries, comme accuser quelqu’un à tort…

logique

mais enfin de quelles élucubrations parlez vous ? vous avez quel âge ? vous ne vous rappelez donc pas que tous les attentats jusqu »‘à celui-ci ont d’ABORD été attribués à l’extrême droite par tous les politiques et merdias avant le constat qu’il s’agissait d’attentat islamique ? la video surveillance truquée (on ne me fera pas croire qu’une vidéo numérique sensée servir à l’identification donne des images d’aussi piètres qualités que celles données par les merdias. mon téléphone à 150 euros fait 10 000 fois mieux…) et l’annonce disant qu’il pourrait s’agir d’un africain OU d’une européen (sic), ne vous parle… lire la suite

Pilaf

Partout, j’ai lu moi aussi, des gens qui ont cru que ce n’était pas forcément un attentat islamiste alors que l’attentat avait été fait dans une boulangerie, en plein ramadan, avec une bombe artisanale. Les autorités ont dit que les blessés étaient légers, alors que ce n’était pas le cas, certains dont cette petite fille, ont dû être opérés par rapport à tous les objets métalliques qu’ils avaient reçus profondément dans leur corps. Macron (qui a fait mutiler des GJ) a dit qu’il n’y avait pas de victimes alors que des blessés sont des victimes ! Il y a des… lire la suite

Le king

Sur le plan ethnique, le suspect est caucasien ! Et il pouvait s’agir aussi bien d’un Algérien que d’un Turc ou un Portugais…

Pilaf

Cherchez l’intrus…

Le Blob

Ou bien un inuit hein !

jan le Connaissant

et toi t’es un troll galeux, un facho de première !!
beurk !!!!

logique

ah sûr que les sbires à macron ont fait davantage de victimes graves parmi les GJ que cet algérien avec des clous, d’où sa remarque que c’est pas grave puisque pour lui des yeux crevés ou des mains arrachées c’est de l’ordre du normal ! d’autre part, effectivement, on ne me fera JAMAIS croire que les caméras numériques qui nous filment dans la rue pour nous identifier donnent des images aussi illisibles et floues que celles que nous ont présenté les chaines d’infos en continue. Fallait pas reconnaitre le gus trop tôt (avant les élections). Quand au « gentil voisin » c’est… lire la suite

Jean-pierre

Le mec était en situation irreguliere, religieux integriste par-dessus le marché, mais surveillant dans un lycee. c’est une blague ? On peut savoir quel lycée et qui est responsable de son embauche ?? l’inspection de l’adminstration va-t-elle etre saisie ? A part ca il ya 6M de chomeurs plus le reste en France. pas besoin de faire Polytech pour etre surveillant dans un lycee. il serait pas temps d’expulser une bonne fois pour toute tous ces gens en situation irreguliere ?. pas de droit de residence = dehors illico presto Meme aux US, les Français qui on depassé la date… lire la suite

Barnabe

C’est le proviseur qui a embauché ce clandestin. Certainement un immigrationniste forcené. Va-t-il être viré ?

angora

il ne risque pas d’etre viré tant qu’on aura le macron au pouvoir.
c’est pour ça que meme si on trouve marine le pen un peu trop molle il faut quand meme voter RN car dans ce parti il y a des militants FN de la 1ère heure.

Stratix

Il y a le problème du proviseur qui l’a recruté mais il y a aussi ceux qui ont ( sans doute ) donné un logement social et autres avantages ( santé …) à un illégal clandestin: ces gens là devraient devoir rembourser les sommes indumment données de leurs propres deniers.

Arthur 68

Et que fait sa famille en France ?

Patrick Granville

Nous sommes tous manipules et avec Pierre nous decouvrons que 12 millions de veaux ont subi l’endormissement avant le coup fatal. Joyeuse fin à tous.

Kiss for love

Il y a belle lurette que nous avons découvert le pot-aux-roses.

Dugenou

Surtout avec les socialistes; mais pas qu’eux!

inconnue

pourquoi?pour ne pas donner plus de voix au RN, sans parler des licenciements à Belfort pour lesquels ils ont aussi attendu lundi