Lyon : surtout cacher aux Français qu’Hichem a agi au nom de l’islam

Publié le 29 mai 2019 - par - 50 commentaires - 2 821 vues
Share

Rien n’a changé. Certes, Macron a remplacé Hollande, Philippe Ayrault, le kakou de Manosque, Cazeneuve, mais les journaleux jouent le même air de serinette. Cela signifierait-il que leurs patrons sont les mêmes ? Sans doute. Dès qu’explose une bombe dans la foule ou que deux ou trois mécréants se font égorger à l’arme blanche, ils racontent la même histoire. Que les faits se passent en été ou en hiver, le jour ou la nuit, à Paris ou en province, dans une métropole ou à la campagne, le récit est identique, au kasra près, comme s’il avait été écrit une fois et valait pour toutes les autres fois, quels que soient circonstances, hasards, aléas, lieux, temps. Le criminel n’a pas de prénom ; il n’a surtout pas de patronyme ; il n’a pas de nationalité, bien qu’il ne soit pas apatride. C’est toujours un jeune, même s’il a plus de trente ans ; il est étudiant, même s’il ne fait pas d’études ; etc. C’est toujours un brave garçon, il est modéré en tout, mais pas modérément musulman, il déteste la violence, sauf quand elle frappe les Juifs. Toute la famille et les voisins attestent qu’il est innocent, qu’il ne peut pas avoir commis cela, qu’on lui impute des crimes commis par on ne sait qui, peut-être un Juif. Même les imams qui le connaissent bien sont près de mettre leur main au feu ; etc. Vous connaissez le refrain. Allez-y, poussez la chansonnette ; les médias vous ont donné le la.

Le journal Aujourd’hui en France publie dans son édition du mardi 28 mai 2019, à la page 15, le témoignage d’un dénommé Islaam* (*sic, le nom n’a pas été changé). C’est le « meilleur ami » d’Hichem* (*le prénom a été changé, il se nomme Mohammed, Mohammed Hichem M.). Islaam est resté à Oran, Mohammed Hichem est récemment venu en France (invité par Macron ?), où il est en situation irrégulière* (*mais, chut, cela ne se dit pas).

Cet Islaam déclare : « Quand bien même il aurait des compétences pour fabriquer une bombe, jamais il ne ferait de mal à quelqu’un ». Oui, vous avez bien lu, un journaliste s’est déplacé à Oran (Algérie) pour recueillir ce témoignage, qui a déjà été écrit mille fois après des attentats, et un journal français a accepté de le publier… Les médias ont décidé de ne déplaire en rien au pouvoir.

Islaam continue en ces termes : « Hichem* (*le prénom a été raccourci en Hichem, sans doute pour effacer l’islamité du tueur) n’est pas du tout un extrémiste. Il n’a jamais été violent, tout le monde l’adore ici. Il est musulman, fait la prière et le ramadan, mais il n’est pas du tout extrémiste. Lorsqu’on discute de religion, c’est pour parler du prophète et des versets du Coran, mais pas de l’État islamique ».

Il semble que l’auteur du crime ait été logé rapidement par la police, mais il n’a été interpellé que le lendemain des élections : aurait-il pu l’être dès la veille ? Nul ne le sait et le secret sera bien gardé. Ce que le pouvoir a condescendu à apprendre aux Français, c’est qu’un  suspect avait été arrêté le lundi matin à 10 heures et que ce suspect était surveillé depuis quelque temps déjà (un jour ? deux jours ?). Pendant 24 heures, alors que ce suspect avait un prénom, un nom, une nationalité, ce qui a été appris aux Français, c’est qu’il était étudiant en informatique. Lundi soir ou mardi matin, le pouvoir a condescendu à dire qu’il était d’origine algérienne (en réalité, il est algérien et il n’est en France que depuis moins de deux ans et y séjourne illégalement : mais chut…). On a eu aussi l’heur d’apprendre son prénom : Hichem, mais pas son patronyme – il faut protéger sa famille, peut-être complice… Il serait même surveillant dans un établissement scolaire : clandestin, poseur de bombes qu’il fabrique lui-même, il est recruté par des fonctionnaires de l’Éduc-Nat. On a fait un procès à Barbarin pour ne pas avoir dénoncé un pédophile. L’Éduc-Nat fait mieux : elle recrute des tueurs pour surveiller les élèves. Mais les complices des tueurs ne sont pas près de répondre de leurs actes devant un tribunal.

Pour les journalistes (et le pouvoir ?), ce Mohammed Hichem dont le patronyme a été raccourci en M (comme M le Maudit ?) aurait un profil « intrigant » : ils n’arrivent pas à comprendre ce qui a pu le pousser, alors qu’il roulait à bicyclette en zélé écolo urbain, obéissant aux consignes des Verts, à déposer une bombe dans la foule. Et pourtant, Islaam révèle tout : musulman, prière, ramadan, Coran, prophète. Les cinq ingrédients du crime sont cités : il n’en manque aucun. Ce sont ces ingrédients-là qui font tous les crimes de masse, de guerre et contre l’humanité, depuis 30 ans ou plus. Que leur faut-il donc ? Le meilleur ami leur fournit d’Oran toutes les explications et ils refusent de les prendre en compte. Ils en veulent d’autres. Lesquelles ? Agoraphobie peut-être ? Ou bien haine vouée à ceux qui marchent dans les rues, alors qu’ils devraient se balader à vélo, s’ils étaient de bons Verts.

Étienne Dolet

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
geronimo

TOUS LES MUZZ sont potentiellement des salopards comme lui….mais ça, personne ne veut l’entendre dans cette france de trouillards et de lopettes. on glorifie le metissage, le respect des autres « cultures » (cultures mon cul oui) le respect de la secte de tarés, mais personne jamais n’ose bouger le petit doigt quand on crache sur la France, sur les blancs, sur les dessouches….la generation qui vient est une generation de fiottes, ils seront balayés par les muzz….c’est nous les 40/60 ans qui devront nous battre……
la nouvelle generation, ceux de 10 ans, sont tellement abrutis que même avec un flingue sur la tete, ils diront que tout va bien !!!!

André LÉO

Ça va être plus difficile de cacher son appartenance à l’armée du crime de l’E.I.
Reuters vient d’annoncer que le mohamed en question qui a avoué son implication dans l’attentat, a reconnu avoir fait allégeance à « daesch ». Et puis « étudiant en informatique très apprécié par son voisinage », ce sera également plus coton de le faire passer pour ‘irresponsable ».
Mais avec les associations anti laïques de défense de l’islam et de ses coreligionnaires, toutes les causes indéfendables sont recevables par la justice guigouïste.
Présomption d’innocence des coupables et de culpabilité des victimes, les 13 présumés blessés devront apporter les preuves de leur innocence.
Y’a une justice, quand même!

amandinelonchamp

Il a surtout agi au nom de la méchanceté , oui . Il a bon dos le bon dieu.Quand va t-on comprendre que leur pseudo religion n’est qu’un prétexte pour justifier leurs crimes ?

chevalier

le coran nuit gravement a la santé mentale , Hitler n’aurait pas fait mieux

amandinelonchamp

Merci pour les pouces , il y en a quand même quelques uns qui ont compris que la religion est un prétexte bien commode pour excuser tout et n’importe quoi.

JACOU

Imaginons le résultat du vote si le nom du terroriste islamique avait été divulgué avant le scrutin.
.

Zigvy

Franchement..c’est une surprise pour vous? Avez vous réelemment besoin d’une annonce..moi pas..

Zigvy

Je crois que l’eval negative n’a pas bien compris mon propos..pas besoin d’annonce gouvernementale pour avoir une idée assez précise du profil incriminé..ce dernier etant malheureusement si prévisible….

Fit

Vous pensez vraiment que de divulguer son identité avant les élections aurait changé quelque chose? Les français ont subi en quatre ans des attentats musulmans qui ont fait des centaines de morts et des milliers de blessés, est ce que ça a changé quelque chose? non, absolument rien, le FN stagne toujours à 20 ou 25%..
Ce peuple de lâches mérite de crever, et c’est ce qui va se passer.

Le Blob

C’est vrai car dans pas mal de communes envahies c’est La République En Merde qui est devant aux zeuropéennes.

POLYEUCTE

La France devient une passoire !
Sans papier devenu assassin par destination, employé dans un Lycée pour encadrer NOS enfants, famille sûrement assistée, la pôvre !
Il est passé par UN trou…
Combien de trous dans une passoire ? Là est la question !

zéphyrin

entre chinois à trous fins et l’essoreuse à salade à gros trous, que choisir ? et quel nombre de trous ? il faudrait combien de « filtres » ? de jeunes mineurs passent facilement dans l’essoreuse, alors qu’une « dame enveloppée » non…
. Question cruciale et mathématique en effet

BERNARD

@zeph.. et si on mettatt des lames de rasoir à la place des trous, comme dans les boîtes pour hacher les légumes (genre nicer dicer !!)

Gigi

Question : de quoi vivait cette famille de sans papier ?
Il y a décidément un truc qui ne tourne pas rond dans ces cerveaux maghrébins. Parmi tous les musulmans de notre planète, il semble que les Maghrébins soient les plus enragés, même quand ils sont éduqués.
Dehors. Expulsion immédiate.
République de láches incompétents notoires, incapables de contrôler qui entre et sort.

Alsace 67

Une passoire, vous êtes gentil , un cloaque plutôt , notre pays devient une déchetterie dans laquelle , faute de l’assainir , la vermine grouille à l’envi !
Ce type est hors la loi , dangereux, indésirable , invité à retourner d’où il vient et toujours là ! Et combien encore comme des poissons dans l’eau non expulsés ?????????????

Le Blob

De toute façon il était évident que c’était un Ben Crouyat, surtout devant un commerce fréquenté par des blancs. La religion est l’excuse d’un conflit racial en cours.

zéphyrin

chuuut ! il n’y a pas de racisme envers les blancs, vous le savez bien voyons (sourire)

Lisianthus

Mais bien sûr, il suffit d’écouter Nick Conard, pardon Conrad, il chante des berceuses…

Le Blob

Eh oui zéphyrin… Depuis qu’on a appris que les races n’existent pas, il n’y a pas de racisme hein !

Ulysse 67

Cela s’appelle simplement le déni et l’aveuglement volontaire, ils ne veulent pas comprendre ce qui crève les yeux, mais ne correspond pas à leur monde rêvé et imaginaire où les musulmans ne sont pas des loups mais de gentils moutons tout mignons et tout doux, et vraiment sympathiques.

Comme on dit, il n’est pire sourd…

Gigi

Ils ont oublié que les ancêtres de ces musslims
les mettait en esclavage après les avoir castrés.
Nos politicards islamophiles renouent inconsciemment avec leur destin d »eunuques.
Il faut bouter tous ces muz hors de France.
Nos élites ont perdu la tête.
Elles ignorent totalement l’extrême hostilité de cette communauté de psychopathes.
Un maghrébin est sans foi ni loi.
Capable de vous mentir éhontément , vous jurer son amitié et le lendemain vous planter.
Ils ont un caractère très instable.
Sans faire d’amalgame, reconnaissons néanmoins que beaucoup sont des déséquilibrés.

Allobroge

Vous savez bien qu’en France on lutte contre le terrorisme pas contre l’Islam ! Or le terrorisme n’est que le moyen. Un peu comme si on déclarait lutter contre la Whermacht mais pas contre le nazisme !

Louise Rosea

Je dirais plutôt :  » comme si on déclarait lutter contre la Gestapo, mais pas contre le nazisme »…
.

jenesuispasunrobot

Avis de recherche avec des images volontairement floutées par la police (propos : G .Collomb ). Pas de vagues avant les élections .Quel pays!

Une patriote

C’est normal, Macron avait besoin des votes des musulmans pour les européennes. Tout lui est bon, même les votes de ceux qui haïssent la France et son peuple de souche et ne pensent qu’aux meurtres !

Gigi

Un authentique salaud. Capable des pires crimes contre le peuple pour servir son agenda.

Patrick Granville

Tous les arguments sont là pour expliquer les reports successifs du proces de Christine T. Le ramadan et le jeûne des avocats ne me semble pas être la vraie raison. Comment la justice peut elle condamner une « islamophobe » alors que le jour meme la police vient d’arrêter un poseur de bombe, alger-rien, mais soldat d’Allah.

Arthur 68

Les « grands » médias sont aussi coupables que le gouvernement car ils n’expliquent justement pas la stratégie délétère du pouvoir.

Stratégie, comme le souligne l’article, qui a consisté à n’arrêter le coupable qu’après les élections, à ne diffuser volontairement que des images de très mauvaises qualité.

Actuellement ces mêmes médias continuent à ne pas respecter leur déontologie car ils n’insistent pas sur divers scandales comme :
– la présence illégale d’une famille algérienne sur notre sol,
– l’attribution d’une place de surveillant dans un lycée à un clandestin,
– etc.

Imaginons que le coupable ait eu un rapport, même très vague, avec ce que les médias appellent l’extrÊme droite — Je vous laisse imaginer la suite.

Dugenou

Surveillant dans un lycée! Donc déjà dans la place pour mettre en application la fiche de l’EN à suivre en cas d’attaque terroriste…

Marie

Bonjour M. Dolet, vous écrivez  » le récit est identique, au kasra près ».

Que signifie l’expression « au kasra près »? Je ne l’ai jamais entendue. Merci !

Ulysse 67

kasra: signe diacritique (signe qu’on rajoute à une lettre manuscrite et qui en change la prononciation).

« Au kasra près » peut se comprendre comme l’équivalent de « à la virgule près ».

https://fr.wikipedia.org/wiki/Kasra

patphil

suicide français commis par les zélites de deux balles dans la nuque

Marcus

Pas que les zélites. Mais aussi par une grande partie du peuple de crétins qui continuent à voter pour eux. Quand je vois qu’après 2 ans de gestion calamiteuse du pays, il y a encore 22% de français qui votent Macron (aux Européennes) je me dis que je vis vraiment au milieu du peuple le plus con au monde !

amril

Et 50% qui s’abstiennent oui de vrais cons!

Aux Armes Citoyens

Et dire que TOUTE la famille est installée CHEZ NOUS depuis 2 ANS SEULEMENT !
Bande de dégénérés !

MAXIMUS

Mon commentaire n’est pas publier
Merci de me dire pourquoi?
Cordialement

MAXIMUS

Bonjour a tous .
Le plus grave , est que ,aucune, je dis bien aucune cause , ne justifie la mort de personnes innocentes , si on comprend pas ça, les hommes s’autodetruirons sans fin .
Bonne journée.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Beaucoup de soi-disants déséquilibrés adeptes de cette religion soi-disant d’amour, de tolérance et de paix. Plutôt une religion de malades mentaux dont les textes fondateurs instruisent ses adeptes, les muzs à tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens apostats, opposants, gays, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours, ce qui va à l’encontre des lois Occidentales et des Droits de l’Homme, ce qui en fait donc une religion à interdire avec envoi de tous les muzs (et leurs collabos) vers les 57 pays muzs qui se devront de les recevoir comme ils sont frères en religion. N’oubliez jamais que les muzs sont les vecteurs de l’islam de générations en générations.

Le Déluge Gaulois

Une loi devrait interdire la diffusion des écrits de certains livres qui incitent les lecteurs adeptes à tuer comme certains versets du coran ! Qu’est-ce qu’on attend ? Le déluge ?

Aux Armes Citoyens

Déluge gaulois,
Et que dire d’internet ?
Eux, n’ont pas, contrairement à ce qui est dit, leurs sites fermés, bloqués,…

Aux Armes Citoyens

Oui, ils ont tous le même profil, la même personnalité de « gentil bisounours ». Ecoeurant d’écouter cette FDS au visage flouté déclarer « qu’il n’y avait pas de problème, etc, etc, etc,… », encore une conne qui a voté à « l’envers » et qui est sous prescription du « padamalgame », etc, etc, etc…
Oui, qu’ils continuent, gouv, police, église(s) à cacher que… etc, etc, etc… UN JOUR, tous ces gogos qui se voilent la face, qui zappent quand ça les dérange, qui se focalisent sur des films américains ou des conneries françaises, ce JOUR-LA, le réveil sera rude, et tant pis pour ceux qui subiront les conséquences de la Révolution partiote.
Parce que pour éviter ça, il aurait fallu qu’ils… etc, etc, etc…

Jill

Un Algérien qui commet un attentat en France agit à un double titre… contre le pays ennemi au
nom de l’Islam.

Marie France Cheikh

Moi j aimerai qu on m explique un détail que j ai du mal à comprendre. Comment est-ce possible que sur une image video un homme à vélo est totalement floue alors qu on est capable de flasher une plaque minéralogique d une voiture a 150km/h y compris le chauffeur.
Vraiment faut qu on m explique .
A-t-on la preuve que le terroriste abattu à Strasbourg est bien l auteur de l attaque . Avons-nous vu quoi lorsqu il fut sensé être abattu .

Nicolas

Les images de la vidéoprotection étaient très nettes.
Elles ont été floutées par la police pour ne pas donner l’alerte ! » – @gerardcollomb

Dans ce cas, pourquoi la police a-t-elle diffusée ces photos ?
Il ne fallait pas voir le profil du terroriste avant les élections ?#Lyon

http://www.fdesouche.com/1211921-lyon-explosion-dun-colis-piege-13-blesse

Joël

Hé oui ! Il n’aurait pas fallu que l’appel à témoin aille trop vite pendant les élections. Une bombe médiatique pour la macronie, ça la fout mal.

himatumi

il faudrait aussi qu’on m’explique comment un clandestin peut être embauché dans la fonction publique…
on suppose également qu’il a fait une déclaration d’impôt pour son salaire….
sans doute une nouvelle législation pro cancrelats !!

Joël

Le zèle des fonctionnaires, dès qu’il s’agit d’un nom à consonance étrangère, on ne regarde même pas le CV, embauche directe au nom de la discrimination positive.

Martine

Les étrangers sont prioritaires pour être embauchés ou pour avoir des aides.

BERNARD

L’éducation nationale (en fait la « Propagande Gauchiasse » serait un nom plus adapté pour cette institution incompétente) se permet d’embaucher des « sans papiers en situation irrégulière » ? Et on n’arrête pas de nous parler « d’État de droit » ??
N’est-ce pas ça le premier scandale ? Il n’y aurait donc pas eu un français pour faire son boulot ?
Blanquer démission et là aussi, il faudrait passer du ZB pour déparasiter toutes ces merdes.
Et mocheetconne, et castastrophe, ils font quoi ? Les prisonniers se tirent et rigolent en se camant et en se filmant..
A quoi servent nos impôts ?.. Manifestement pas à faire de l’électricité.. celle qui tue.

Patapon

Que faites vous de la discrimination positive,cette folie qui fait que nous employons jusqu’au plus haut niveau (Benalla,n’Diyaye,etc…)des allochtones dont rien ne nous garantit la fidélité ou les bonnes intentions?Les transports publics en sont truffés,alors,pourquoi pas un Hichem sans papiers ,pion dans un lycée de la République’?Scandaleusement insupportable.