M. Cameron, les égorgeurs de David Haines ne sont pas des monstres, ce sont des musulmans

ISLAM RELIGION DE PAIX ET DE DEMOCRATIEM. David Cameron sachez que je suis le premier à condamner cet enième acte de la barbarie musulmane et à partager la douleur du peuple britannique qui pleure la perte cruelle de son enfant David Haines. Toutefois je suis plus que choqué et indigné par votre discours pathétique, irresponsable et indécent sur la déculpabilsation de l’islam et l’innocence des musulmans.

Vous avez osé déclarer que les décapiteurs ne sont pas des musulmans, ce sont des monstres. Tous les musulmans ne sont pas certes des égorgeurs en puissance, mais tous les égorgeurs sont des musulmans. Enfantés par l’islam lui-même qui a fait de la mort le culte de la vie. De toutes les religions monothéistes, il est celui qui a fait de l’ultra-violence la voie de la félicité.

Vos propos inqualifiables constituent une offense grave à la mémoire de David Haines décapité parce qu’il n’est pas musulman. L’islam ne reconnaît pas le droit à la différence et appelle à la décapitation de tous ceux qui ne sont pas dans son moule. Un non-musulman est pour l’islam ce que furent les non-aryens pour les nazis. Plutôt que dénoncer cette idéologie de la haine et de la négation de la vie, vous avez jugé bon de lui délivrer un quitus d’honorabilité. Vous-même vous êtes aux yeux de l’islam et des musulmans un être impur, un dhimmi, qui un jour risque de subir ce que le sort que le Coran réserve aux « infidèles ». La seule paix que reconnaisse l’islam est la sienne à laquelle tout le monde doit adhérer un jour. Vous n’étiez pas conscient que vous avez creusé votre propre tombe et celle de votre peuple le jour où vous vous êtes fait leur allié pour renverser les régimes de Bachar et Khadhaffi.

Ces monstres sont la reproduction fidèle de ce que fut l’islam au temps de Mohamed et le prélude de ce que sera le monde si rien n’est fait pour éradiquer la peste musulmane de la surface de la terre. Tant que vous et vos semblables Obama, Hollande et Sarkosy continuent à leur servir de caution morale et de protecteurs patentés, le Tsunami musulman écrira la fin de l’histoire de l’humanité.

M. Cameron que savez-vous de la psychopathologie musulmane et des délires hégémoniques des musulmans ? Que savez-vous aussi du Coran et du châtiment infligé aux captifs quand ils ne sont pas musulmans ? Ses bourreaux n’ont fait qu’appliquer les prescrits coraniques dans le cas d’espèce.

A votre place je me serais abstenu de me faire l’avocat du Satan islamique. Les meurtriers de David Haines dont la mort m’afflige et m’attriste plus que vous ne puissiez l’imaginer ne sont pas des monstres avides de chair humaine et qui s’enivrent du sang de leurs victimes, ils sont tout simplement des musulmans.

La preuve et au risque de me tromper vos sujets britanniques musulmans mais qui sont musulmans d’abord et qui rêvent d’islamiser la Grande-Bretagne semblent se murer dans leur silence. Un musulman condamnant les crimes commis au nom de sa religion n’est pas encore né et si jamais il manifeste son rejet il signe son arrêt de mort.

Un musulman ne compatit guère pour les victimes non-musulmanes car c’est contraire aux dogmes de sa foi ni ne s’indigne jamais. S’indigner reviendrait à renier l’islam lui-même. On ne désapprouve pas ce que le Coran ordonne.

Les meurtriers de David Haines ne sont pas des monstres ils sont surtout musulmans qui mettent en pratique la feuille de route de Mahomed. Leur idôle et modèle suprême.

Salem Ben Ammar

image_pdfimage_print