M. Castaner, vous ne connaissez rien à l’islam, alors taisez-vous !

Publié le 12 juin 2017 - par - 19 commentaires - 2 437 vues

Monsieur Castaner !

En tant que porte-parole du gouvernement Macron-Philippe, vous prétendez jouer le grand spécialiste de l’exégèse en islam, en osant déclarer sur Europe 1 :

« Cessons de parler d’État Islamique, ils trahissent la religion qu’ils prétendent servir. Ce sont juste des assassins. »

Croyez-vous que vous êtes bien placé et bien documenté pour nous enfumer avec ce nouveau genre de charabia, d’affabulation, d’ergotage ?

Où avez-vous étudié l’islam ? Êtes-vous diplômé de l’Institut de Boubakeur à Paris ? Avez-vous suivi les études de la charia islamique dans les grandes écoles chiites à Qom en Iran, dans l’université des sunnites Al-Azhar au Caire ou dans celle des wahhabites à la Mecque ? De quel diplôme es-islam êtes-vous couronné ?

Sinon, êtes-vous le disciple de François Hollande qui a déclaré au lendemain du massacre des journalistes de Charlie Hebdo : « Les attentats de Paris n’ont rien à faire avec l’islam » ? Ou celui de Barack Obama qui a innocenté l’islam du terrorisme de Daech, en disant : « Daech n’est pas un groupe musulman… il n’y a aucune religion qui approuve le meurtre des innocents »?

De grâce, un peu de pudeur, de retenue, de dignité, de cohérence  et de respect pour les auditeurs et pour les Français ! Ne nous prenez pas pour des moutons de Panurge !

Avant de vous introniser théologien, de vous autoproclamer spécialiste de l’islam, et de nous raconter du charabia, vous avez besoin d’apprendre la véracité de l’islam de la bouche des musulmans qui en pâtissent ! Voici notre conseil :

Demandez à vos services, mais aussi à toutes les instances concernées par l’islam au sein de la République, d’éplucher en profondeur et avec beaucoup d’attention un ouvrage bien informé et très précis sur la connaissance de DAECH ET L’ISLAM. Ils devront vous éclairer sur cette analyse faite par un ex-musulman qui s’appelle FRERE RACHID, un érudit déterminé à affronter la vérité avec courage et à l’annoncer au monde entier, même au prix de sa vie.

https://ripostelaique.com/daech-et-lislam-de-frere-rachid-une-verite-cruelle-pour-les-musulmans

J’estime que tous les responsables politiques et religieux doivent méditer le contenu de ce livre et s’en inspirer avec objectivité, esprit impartial et audace. Je conviens que votre précieux emploi de temps, bien entendu très chargé, ne vous permettra pas de lire ce condensé livre bien documenté. Je vous invite tout de même, de bien daigner regarder du moins la courte vidéo suivante dans laquelle ce même Frère Rachid vous explique avec une clarté sans faille la vérité de l’État islamique (DAECH) et son rapport avec l’islam. Il parle en arabe avec une traduction française très claire et précise.

Voici cette excellente vidéo intitulée : Qui représente l’islam ?

https://www.youtube.com/watch?v=s0uKpYQNDjw

https://www.youtube.com/watch?v=s0uKpYQNDjw

Et maintenant, qu’en pensez-vous, Monsieur le porte-parole du gouvernement de celui qui accuse son pays de « crime contre l’humanité » ? Est-ce avec ce genre de mensonges et d’enfumage que vous voulez éclairer les citoyens et gouverner le pays, alors que des données palpables, des textes sacrés, des faits avérés, des vérités inouïes, des applications sur le terrain conformes à l’enseignement de l’islam, contredisent vos propos inexacts et dénoncent votre stratégie bien dévoyée ? Croyez-vous que les Français sont dupes ?

Sachez qu’il y a encore en France des citoyens qui aiment leur pays. Ils ne vont pas se taire, ni se laisser égarer par un discours sournois, ni avaler la taqiya chère à tous les imposteurs qui courtisent les élus de la République, les manipulent et les exploitent !

A bon entendeur, merci !

Malek Sibali

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Sango Loba

Quand je regarde la capture d’écran la vidéo du frère Rachid, je me demande comment l’Occident a fait pour accepter de vivre avec ces barbares violents et haineux du 7ème siècle…
L’islam est l’ennemi de la civilisation et de l’humanité. C’est un constat et une évidence.
Si de toutes les (anti) religions, elle est la seule dans le monde dont on veut prouver qu’elle est “une religion de paix”, c’est bien parce qu’elle ne l’est surement pas. On ne prouve pas des évidences… Cette non religion est indissociable de la violence fasciste qui assure sa survie…

Kâla

Bravo. Excellent article. Intéressante video de ce Frère Rachid que je ne connaissais pas et dont la démonstration est claire et précise.

Il est évident que l’islam n’est compatible qu’avec … lui-même !

grougnach

Français, vous vous le mettez vous même dans le fondement et ensuite vous venez vous plaindre que ça fait mal ; Vous regardez d’un air ébahi le tsunami s’abattre sur vous . Le mouvement “En Marche” ne fera rien pour lutter contre l’islamisation de notre beau pays… C’est plutôt “EN MARCHE ARRIERE”

soupas

bravo malek et merci.si on veut regler ce probleme majeur il faut se debarrasser de tous les traitres qui gouvernent et prendre notre destin en main en interdisant l ISLAM veritable secte qui n a rien a voir avec une religion:il est sectaire sexiste expansionniste fasciste et raciste.on pne peut pas accepter dans notre societe une pseudo religion hypocrite qui cherche l hegemonie:ou tu te convertis ou on te coupe la tete

Grenet

Qu’attendait-on d’un socialiste, fût-il devenu Macronien ?
Il est désespérant de voir que le même laxisme va gouverner pendant encore cinq longues années !
Il est réconfortant de savoir que cette gouvernance ne représente jamais qu’une quinzaine de pour cent des inscrits et que cette sourde mais évidente pression sera comme une soupape !

lafronde

Il est certain qu’un groupe de députés FN à l’Assemblée pourrait relayer ce type de témoignage argumenté et documenté. Le électeur patriotes doivent se bouger dimanche, au moins dans les circonscriptions où il n’est pas trop tard ! Il est probable que l’Assemblée sera négationiste sur le risque islamiste, et nihiliste sur l’identité française. Il fallait voter dimanche dernier, et il faudra voter dimanche prochain sauf élimination locale de tout candidat fiable pour les patriotes.

laurent k.

cher Monsieur, une seule question :
pourquoi ne rejoingnez vous pas les rangs des cadres FN pour militer activement à éclairer les français de la réalité de l’islam?

Chantal

VAUCLUSE
Sarrians : il fonce vers le public au volant d’une voiture

La bagarre a éclaté à l’issue d’un tournoi de football organisé par l’amicale des sapeurs-pompiers. 60 footballeurs étaient engagés dans cette compétition. Avec familles et amis, ce sont près de 150 personnes qui étaient réunies ce soir-là. Se sentant sans doute en minorité, les jeunes gens du village ont fait appel à leurs amis.

Mais son passager, assis à côté de lui s’est emparé du volant et, les clés étant restées sur le tableau de bord, a roulé en direction du groupe des pompiers et de leurs amis
Souffrant manifestement de troubles psychiatriques, il a été placé en garde à vue et examiné par un médecin qui l’a fait interner d’office http://www.ledauphine.com/vaucluse/2017/06/12/il-fonce-vers-le-public-au-volant

Auguste

Bien sûr, DAECH, ISIS ou l’EI, est celui qui applique l’islam intégralement. Ceux qui disent le contraire sont, soit des menteurs, soit des ignorants.

Sango Loba

Des incultes comme Castaner et tous les autres abrutis qui refusent de s’instruire sur l’islam,tout en le dédouanant de ses massacres, font désormais partie du problème et non de la solution au terrorisme…
Dire que personne ne sait les prochains que les soldats d’allah vont assassiner bientôt…
Le terrorisme existera aussi longtemps que ne sera pas détruite l’idéologie qui l’a engendré et le nourrit…

Anne Lauwaert

Si tous ceux qui parlent de ce qu’ils ne connaissent pas se taisaient, le silence deviendrait assourdissant.

Bernard Leroy

Regardez cette la vidéo indiquée ici “Qui représente l’islam” de Frére Rachid.
Une démonstration magistrale que l’Etat Islamique est le groupe qui applique le plus parfaitement l’islam et le coran.

Stratix

Même Marine Le Pen considère que l’islam est compatible avec la démocratie ( alors qu’en islam les lois sont édictées par Dieu), alors il n’est pas surprenant que Castanède soit aveugle. Pourtant en 1990 Chirac et les RPR ( et même Juppé) déclaraient sur les ondes que l’islam était incompatible avec notre civilisation.Quel recul depuis 27 ans alors que tous les signaux sont au rouge.

angora

Çe que Marine lepen a gagné d’un côté elle l’a doublement perdu de l’autre….
On voit le résultat.
Ceci dit ce qui était possible dans les années 80devient de plus en plus irréalisable à cause du nombre.
Comme toujours les francais se réveillent quand c’est trop tard. Et ça continue….

Onésime

Christophe Castaner est joignable ici :
http://www.christophe-castaner.fr/coordonnees.html

sav73

Ha celui la c est un sacré guignol sauve qui peu avec des individus de se genre la France est en sursis pour peu de temps car avec le peu de monde qui a voté au législative le jour ou toute ses personnes ne serons pas d accord sur les changement de macron il va avoir du monde dans les rues pour ma part ils n ont pas la majorité en marche ……

Nuch

castaner l’anguille la girouette le faux cul l’enfoiré de service le mec parce qu’il n’est pas un homme qui se vend au plus offrant celui qui s’est donné dans un premier temps à estronsi et puis après à macron et puis s’il le faut à un autre demain tout en expliquant droit dans ses bottes qu’il est integre pôvre France mal barrée

trafapa

DELTA

Lire Aussi