M. Cazeneuve, mesurez-vous bien la réalité du danger djihadiste ?

Publié le 13 juin 2014 - par - 862 vues
Share

Cazeneuve-gerbe.Capture

http://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Hommage-aux-victimes-de-la-fusillade-du-musee-juif-de-Bruxelles

Monsieur le Ministre,

Pendant que sous le règne de votre prédécesseur, les policiers s’acharnaient à traquer et arrêter d’innocents veilleurs souhaitant juste manifester leur désaccord, paisiblement, comme il sied en démocratie normale…qu’en était-il de la surveillance des vrais dangers potentiels représentés par les ennemis déclarés de la France, vivant sur son propre sol, ou en passe d’y revenir après une formation (pas au macramé) en Syrie ou ailleurs ?

Il n’est pas un seul jour sans que les journaux, du moins ceux qui ont encore assez d’honneur pour donner les véritables informations (lesquelles circulent à grande vitesse sur le Net), nous abreuvent de faits divers allant du simple arrachage de sac à main au meurtre abject après tortures sadiques, en passant par le viol en tribu.

Et très souvent ce genre de crimes se perpétuent aux cris « énamourés » de « Allah Akbar« , « Nique la France« , « Je baiserai la France jusqu’à ce qu’elle m’aime » … ou autres joyeusetés, manifestement autorisées par votre ministère et celui de la Garde des Sceaux, puisque les auteurs bénéficient d’une indulgence sans limite … pendant que les porteurs de tee-shirt LMPT sont embastillés uniquement sur leur mauvaise mine !

J’aimerai savoir si les documents qui suivent  vous sont connus et s’ils ont déclenché les mesures de sécurités adéquates.

tweet-muzz

commentaires-meutres-de-juifs-musee-belge

lendemain-europeennes.Capture

un-niketamere.Capture

Si ceux-là ne vous suffisent pas, j’en ai d’autres à votre disposition, mais j’ose croire que vos services les ont déjà détectés, véritables démonstrations de la joie du vivre ensemble avec ceux que les bonnes âmes nomment les « chances pour la France » !

Je déplore que pendant que les médias nous baladent avec les péripéties (bien instrumentalisées) du F.N. pour un simple mot décrété « inconvenant » par les bisounours, de vraies horreurs se préparent sur notre sol … et j’aimerai être certaine que vous en mesurez bien toute l’importante et gravissime réalité.

Les individus auteurs de ces messages sont peut-être des affabulateurs … ou pas !

La mise à mal actuelle de la liberté d’expression, pour ne pas dire son étouffement, joue à plein  pour le citoyen lambda … Il me semble que les individus en question devraient déjà avoir été signalés par vos services, et mis hors d’état de nuire …

Pourtant compte tenu de l’extrême indulgence qui est de mise chez la Garde des Sceaux vis à vis des crapules, vous comprendrez que l’on puisse s’inquiéter de telle menaces.

Et si de drastiques précautions ne sont pas prises en amont … vous risquez fort de crouler prochainement sous les nouveaux hommages à rendre aux victimes, qui se multiplieront, si vous n’y mettez pas bon ordre de toute urgence.

La majorité des citoyens a bien compris que le gouvernement (et une grande partie de l’opposition) ont décidé de « ne jamais  faire de vague » afin justement de ne pas générer un soulèvement des banlieues dites « à risque », mais, sauf votre respect, c’est justement la couardise d’une telle attitude qui nous vaut maintenant d’être directement menacés sans fard, par ceux-là même qui se disent français et crient à la stigmatisation dès qu’on les rappelle à l’ordre.

Plus vite vous prendrez ENFIN des mesures drastiques pour éradiquer un par un les foyers d’infection, plus vite la paix reviendra et la France pourra mieux respirer … sauf si bien sûr vous préférez ajouter la lâcheté à la couardise et ne faite rien pour réellement protéger les citoyens.

Dans l’attente d’une réponse rassurante de votre part, je vous adresse, Monsieur le Ministre, mes patriotiques salutations.

Josiane Filio 

Retraitée inquiète pour l’avenir des enfants et petits-enfants de France

Post Scriptum : une question me taraude depuis un moment : vous avez eu une épidémie de bras cassés au P.S. ?   Parce que cela fait une flopée d’élus manchots à qui il est nécessaire de tenir un parapluie, apparemment incapables de le tenir eux-mêmes … Est-ce bien l’attitude de gens « simples » se disant proches du Peuple ? Je vous le dis tout net, cela me choque énormément !

Parapluie-cazeneuve.Capture

HidalgoElisabethII

parapluie-taubira-hollande

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.