M. Corbière et Mlle Garrido m’ont proposé leur logement social : qu’Allah les bénisse !

بسم الله الرحمان الرحيم

Au Nom d’Allah Le Clément, Le Miséricordieux,

En tant que Présidente du Directoire du Collectif des Associations de Femmes Françaises En Niqab (CAFFEN), c’est avec soulagement et enthousiasme que j’ai appris que l’appartement de Monsieur Corbière, dans le 12e arrondissement parisien, va se libérer dans les heures qui viennent. 84 mètres carrés, seulement 1.230 euros, quelle affaire pour mon mari (malheureusement en prison), mes deux autres coépouses et nos six enfants (pour le moment).

Grâce à M. Le Poulpe, j’ai pu découvrir tous les avantages de l’appartement, et j’ai appris que dès qu’il serait élu député, M. Corbière allait déménager, et aller vivre à Montreuil. J’ai naturellement demandé à tous nos frères et sœurs de Montreuil et Bagnolet de voter pour lui, ce qui a été fait. Dès lundi matin, j’ai été frapper à la porte de M. Corbière et de Mademoiselle Garrido, qui, avec mon niqab (voir photo, c’est moi, au milieu), m’ont accueillie fort aimablement. Je leur ai expliqué ma situation sociale, le fait que mon mari soit en prison, et qu’avec mes deux autres co-épouses et nos six enfants, nous avions besoin de cet appartement. Très aimablement, M. Corbière, qui vient donc d’être élu député, a pris le téléphone et a appelé Madame Hidalgo, lui demandant de me réserver cet appartement.

J’ai rencontré ensuite Madame le maire de Paris. Elle était accompagnée par un jeune homme aux oreilles décollées, qui me paraissait très efféminé. Je crois qu’il s’appelait Brossette. Je suis certaine que c’était un juif. Avec enthousiasme, Madame Hidalgo m’a fait savoir qu’elle me mettrait en priorité en remplacement de M. Corbière et de Mademoiselle Garrido. Elle m’a expliqué fort gentiment, autour d’un thé à la menthe, que grâce à nous, il allait y avoir davantage de mixité sociale dans ce HLM de luxe.

En effet, M. Corbière, à la télévision, avait expliqué que ses voisins étaient des gens comme lui, ce qui signifiait donc que, jusqu’à ce jour, ce HLM n’était pas disponible pour nous autres, musulmans.

Allah, le très haut, a donc entendu nos prières en nous permettant d’accéder aux immeubles les plus cossus de la région parisienne. Grâce à Madame Hidalgo et à M. Brossette, nos voisins, qui jusqu’à maintenant vivaient dans l’entre-soi, vont connaître les joies du vivre-ensemble.

Bien sûr, il reste du chemin à parcourir, tant notre saint Coran et notre sainte communauté sont mal connus des Français mécréants qui persistent à vouloir nous discriminer et nous violenter alors que nous représentons la seule religion d’amour, de tolérance et de paix et, devrais-je rajouter, d’avenir pour la France.

Mais grâce à M. Corbière (qu’Allah le très haut le bénisse), à Mademoiselle Garrido, qui a l’air si gentille, et à M. Mélenchon, qui a l’air si bienveillant avec notre religion, j’ai maintenant confiance en l’avenir.

Car une fois la création d’une république islamiste française, que j’appelle de mes vœux, la charia veillera à l’instauration durable et définitive de la paix, Allah le sait mieux.

C’est pourquoi, avec mes sœurs de la CAFFEN nous avons décidé de créer le « Mouvement pour la Conversion des Responsables Politiques des Insoumis » qui entend, par ses actions, aider ce parti à tourner la page des heures les plus sombres de l’histoire nauséabonde de la France et à persévérer dans le chemin droit, l’islam y étant promu et la présence des musulmans à tous les niveaux fort appréciée depuis quelques semaines par une partie de ses cadres dirigeants et ce, malgré les réticences de sa base militante mécréante.

Bien sûr, mon mari, toujours en prison, bien qu’innocent, va également prendre sa carte, ainsi que mes deux coépouses.

Notre principale action sera de trouver de nouveaux adhérents et les futurs cadres musulmans qui siégeront dans les plus hautes instances des Insoumis. Il n’est d’ailleurs pas exclu que je m’y présente moi-même, inch Allah !

Que la paix et la bénédiction d’Allah le Très Haut soient sur Les Insoumis, sur ses cadres pro-musulmans et sur tous ceux qui suivent le chemin droit jusqu’au jour du Jugement dernier.

« Allah est mon seigneur et votre seigneur. Adorez-le donc : voilà le chemin droit. »

Leïla ADJAOUD,

Présidente du Directoire du Collectif des Associations de Femmes Françaises En Niquab (CAFFEN) et cofondatrice du Mouvement pour la Conversion des Responsables Politiques des Insoumis (MCRPLI)

image_pdfimage_print