M. El Karoui, il n’y a qu’un seul islam dont le but est de conquérir le monde

Publié le 11 septembre 2018 - par - 47 commentaires - 2 182 vues
Share

Ouf, l’oligarchie politico-médiatique vient de découvrir que l’islamisation de la France est en route mais, par contre, depuis des années elle traite ceux qui dénoncent ce tsunami islamique de fascistes. Quel est donc le mystère de ce retournement de veste ? Que cache cette volte-face de dernière minute ? Est-ce l’arrivée imminente du désastre ??
Riposte Laïque sait de quoi il retourne pour avoir alerté l’opinion publique française sur cette islamisation depuis des années. Elle fut et reste à la pointe du refus de voir la France tomber entre les griffes du dieu de la Mecque.
Cette caste hors-sol s’est-elle soudainement aperçue de son erreur ou bien a-t-elle senti le danger qui commence à s’approcher de sa citadelle ?
Cette islamisation n’est pas le fruit du hasard mais bien celui d’une politique menée par cette caste qui est coupée des réalités que vivent les Français dans les quartiers perdus de la République.
Sont-ce les lépreux qui ont fait bouger les lignes ? Est-ce la fin de cette bienveillance tant de fois renouvelée envers l’islam ?
C’est un pari risqué que de faire confiance à cette oligarchie qui a toujours triché et elle a plus d’un tour dans son sac à malices pour rouler dans la farine ceux qui lui prêtent encore une oreille attentive. Alors faisons attention à sa nouvelle manœuvre de dissimulation.
La météo n’a pas changé, le temps de l’incertitude a encore de beaux jours devant lui et le combat contre l’islamisation doit continuer. C’est une question de vie ou de mort pour la civilisation judéo-chrétienne.
Le rapport de M. Karim El Karoui de l’institut Montaigne, et accessoirement conseiller stratégique des questions islamiques auprès de Jupiter, sur le salafisme a-t-il fait prendre conscience aux apprentis sorciers des dangers que fait courir l’islamisation sur le devenir de la France ?
Et pour lutter contre ce salafisme destructeur, le conseiller, spécialiste des rapports de complaisance, de Jupiter préconise l’enseignement de l’arabe dans les écoles de la République et l’organisation d’un islam de France. En langage codé, cela veut dire encore plus d’islamisation, car l’apprentissage de la langue du coran signifie une extension de l’idéologie islamique et bonjour les dégâts.
Avec de telles propositions biscornues, M. Karim El Karoui, le Franco-Tunisien, croit trouver la formule magique du traitement de la radicalisation pour défendre l’idée tant galvaudée que l’islam n’a rien à voir avec l’islamisme. Une fois de plus, la tromperie sur la marchandise est étalée au grand jour. Sans pudeur. Et pourtant, les responsables de cette islamisation sont connus depuis fort longtemps. Ils ont pour noms : l’islamo-gauchisme, l’islamo-écologisme, l’islamo-libéralisme, le politiquement correct, le déni de réalité, la compromission, l’angélisme, la lâcheté, la paix sociale, le clientélisme, le vivre-ensemble à sens unique, la tolérance à sens unique, le mondialisme financier, l’appât du gain, le négationnisme, la politique de l’autruche depuis quarante ans et surtout mai 68.
Avec cette islamisation effrénée, la France est mal partie. Des jours sombres l’attendent de pied ferme, quoi qu’en pensent Jupiter et sa cour des marcheurs qui sont en train de précipiter la France vers l’abîme, notamment avec la décision du ministre de l’Éducation de vouloir enseigner la langue arabe dans les écoles de la République. On marche sur la tête en Macronie. Une fois de plus, Jupiter démontre qu’il est un fervent supporter de l’islam, car l’arabisation et l’islamisation sont les deux vecteurs de destruction de n’importe quel pays. Lui, le président de la République irréprochable, est-il conscient du danger qu’il fait courir à la France par cette décision scandaleuse ? Ou bien désire-t-il que la France rejoigne le club de l’oumma ?
Cette islamisation est le fruit (un fruit amer) de la trahison des élites qui ont arnaqué par leur science infuse ceux qui les écoutent. Pris à leur propre piège, ces pseudo-penseurs, et avec eux les décideurs, sont dans l’incapacité de réagir face à la déferlante de l’islam conquérant, parce qu’ils sont compromis jusqu’à la moelle épinière. Ne sont-ils pas les alliés indéfectibles de la religion de paix et d’amour qui prône la destruction de tout non-musulman (comprendre ceux qui ne prononcent pas la chahada, le témoignage de l’unicité d’Allah, chaque jour que Dieu fait) ?
Il faut être schizophrène ou cynique pour ne pas s’apercevoir que l’islam est une bombe à retardement pouvant entraîner la destruction de l’humanité. Il est pire que le nazisme parce qu’il cherche à instaurer la théocratie d’Allah par le glaive afin que l’être l’humain devienne son esclave.
Les attentats à la voiture-bélier et les coups de couteau vont se multiplier pour terroriser les mécréants et les soumettre ainsi, de gré ou de force, à Allah et à,son apôtre.
C’est dans la nature de l’islam de combattre ceux qui refusent son hégémonie et partout où il s’installe, il ramène dans sa boîte à outils la violence afin d’effrayer les incrédules. Dorénavant, le nombre des déséquilibrés atteints par la folie islamique va crescendo en terre impie. C’est dans l’ordre des choses pour grossir l’oumma…
M. Karim El Karoui sait mieux que quiconque qu’il n’y a qu’un seul islam dont le but est de conquérir la terre entière pour la soumettre au dieu de la Mecque. Prétendre qu’il faut organiser l’islam en France pour accoucher de l’islam de France est une escroquerie (la dernière cuvée de la taqîya) afin de mieux endormir les Gaulois, ces réfractaires au changement.
Une fois de plus, l’oligarchie politico-médiatique refuse de nommer l’ennemi de la liberté. Toute autre interprétation n’est que masturbation de l’esprit et duperie… Et par cécité presque collective, la France est en train de tomber dans le bourbier islamique.
Car l’islam, il ne faut jamais l’oublier même au boulevard des allongés, c’est la soumission ou la guerre. Point barre !

Hamdane Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Share

47 réponses à “M. El Karoui, il n’y a qu’un seul islam dont le but est de conquérir le monde”

  1. bijour à tous dit :

    Du reste Benlala il m’a conquis grâce à sa grosse personnalité

  2. Clamp dit :

    « Il faut être schizophrène ou cynique pour ne pas s’apercevoir que l’islam est une bombe à retardement pouvant entraîner la destruction de l’humanité » ; c’est peut-être que je suis une teigne, mais je n’aurais pas pu m’empêcher de rajouter « débile ». Faut avoir le cigare complètement fumé pour ne voir arriver la coutellerie qui vous crève les yeux.

  3. Pierrache dit :

    colombo,
    Vu votre grossièreté, chez vous ce sont les neurones qui ne sont « pala-pala ».
    Vous-même, vous l’avez chopé comment la rage ? L’âne était contaminé ?

  4. Lisianthus dit :

    C’est monstrueux, premièrement quand on voit le niveau plus que lamentable en Français de la plupart des collégiens, deuxièmement parce que la langue arabe, surtout classique, est l’une des causes principales de l’arriération et de la misère morale, intellectuelle et matérielle dans les pays musulmans : Rachid Aous l’explique très bien dans son livre « Aux origines du déclin de la civilisation arabo-musulmane : Les sources du sous-développement en terres d’Islam ».C’est un peu long mais instructif

  5. Branchey dit :

    Nos élites mondialistes n’auraient-elles pas fait le choix de l’islam comme moyen de décroissance dont il faudra bien trouver la clef un jour vu les limites de la planète. L’hégémonie musulmane apportera massacres et régressions en tout genre, tout ce qu’il faut pour réduire la démographie, abolir les sciences exactes, l’industrie etc. Résumons : sauvetage de la planète par le retour au chameau, au sable, et au « 0 », invention arabe dit-on. Nos élites préparent d’ailleurs leur repli sécurisé.

  6. Jill. dit :

    Et alors ?

  7. Jill. dit :

    Il n’y a qu’un seul islam, fondé sur le djihad guerrier et il est immuable. Il n’y a pas d’islam à
    la carte, pas plus que de musulmans modérés.

  8. pauledesbaux dit :

    je rappelle que Jésus issu de DAVID était juif d’où le terme JUDEO CHRETIEN que vous le voouliez ou non et à vos heures creuses lisez un peu l’HISTOIRE SAINTE vous y apprendriez bien des choses, qui vous éclaireraient et meubleraient votre esprit un peu exigü, vu la lecture de votre commentaire
    je n’ai rien inventer j’ai appris d’autres plus instruits qui ont bien voulu nous transmettre cet enseignement si riche, bien humblement à vous

    • Fifi dit :

      @pauledesbaux
      La religion chrétienne et la religion juive sont deux religions issues de la même source biblique abrahamique et Jésus était juif par ses parents, c’est pour cela que je ne vois pas pourquoi certains considèrent comme faux de parler de civilisation judéo-chrétienne, même si la France a toute une histoire chrétienne.
      Judéo-christianisme https://fr.wikipedia.org/wiki/Jud%C3%A9o-christianisme

  9. pauledesbaux dit :

    Non c’est un vrai FRANCAIS D ALGERIE au temps où l’Algérie était française, il sait ce qu’il doit à la culture à la civilisation greco-romaine,Berbère NATION de toute l’AFRIQUE DU NORD avant que ces hordes de sauvages, d’arabes et de turcs n’arrivent pour ne rien faire que leur conquête : « LE CORAN OU LE SABRE » il y en a qui ont choisi le coran, les pauvres, d’autres ont réfléchi plus tard à reprendre LEUR CIVILISATION BERBERE, s’en c’en est une une son père était imam donc il sait …..

  10. Colombo dit :

    « l’islamisme ce n’est pas l’islam  » puisque les journaleux du Figaro le disent !
    Le nombre de déséquilibrés islamiques qui utilisent des armes tranchantes sur des mécréants en hurlant « Allahou akbar » est impressionnant, mais cela n’a rien à voir avec l’islam ! Comment guérir l’islamisme ?
    La solution d’El Karoui tirée de son rapport alarmant,
    Apprendre l’arabe pour devenir un bon musulman,
    Le spécialiste c’est lui et cela me parait évident,
    Pour faire un bon nazi il faut parler l’allemand

    • Fifi dit :

      Alors que l’islamisme, c’est l’idéologie religieuse de l’islam, c’est juste l’islam, et l’islam, c’est un tout dont la charia.
      L' »islamisme », vient du mot « islam », suivi du suffixe « -isme », « utilisé pour former un nom correspondant à une doctrine, un dogme, une idéologie ou une théorie, qu’elle soit religieuse, politique ou scientifique. »

  11. numa dit :

    Pour juger qui vous êtes, nous n’avons pas besoin de savoir d’où vous descendez et nous n’en avons cure : votre haine pour les maghrébins qui ont choisi la France suffit

  12. sitting bull dit :

    excellent

  13. DUFAITREZ dit :

    Feue Belkacem à l’Education, ce Karoui ne vaut pas mieux…
    « Les Arabes parlent aux Arabes » dit Radio Médine, celle de Macron !
    Comme les Français, jadis à Londres…
    Caution sans… Précaution !

  14. Olivia dit :

    Bravo ! Tout est dit. Sans qu’on puisse trouver une explication au « revirement » de ces traîtres… Ce matin X. Bertrand a vociféré à la matinale de France Inter contre Macron. Et oser dire quelques mots sur l’islam. J’avais du mal à la croire. Mais, comme l’écrit souvent RL : « Vous nous condamnez pour avoir eu raison avant vous ».

  15. Emile dit :

    Au début c’etait y en a pas
    Puis maintenant y en a
    Demain faut faire avec
    Après demain faut s’y soumettre..
    De quoi s’agit il ?
    De l’islam.
    Pas de l’islamisme , lequel n’existe pas , inventé par l’occident
    Islam dehors !!!

  16. Zemmourien dit :

    Le pire dans cette histoire, c’est que le ministre de l’Education s’est aussitôt empressé de reprendre à son compte la mesure préconisée par ce conseiller. D’ailleurs, demander conseil à un musulman pour lutter contre l’islamisme, c’est aussi bête que demander à une femme voilée son avis sur les droits de la femme en terre d’Islam. Ils ne sont vraiment pas les mieux placés pour répondre.

  17. Penelope5 dit :

    Lapidation uniquement chez les mahometans !

  18. Alice Braitberg dit :

    Islam de France, Islam en France, France coloniale empire musulman… »…savoirs historiques, islamologiques et sociologiques sur le monde arabo-musulman, qu’implique l’apparent paradoxe de voir une république laïque tenter de donner une forme chrétienne à un islam dominé. nouvel éclairage à nos controverses d’aujourd’hui » La Politique musulmane de la France, un projet chrétien pour l’islam ? 1911-1954 de Jalila Sbai, CNRS éditions, 2018, 392 p.

  19. gabriel zallas dit :

    Quand on soupe avec le Diable il faut une grande cuillère !

  20. jeannot dit :

    Et ces salauds de bobo-homos-islamo de merde (excusez, mais il faut dire la vérité) font du tourisme où à votre avis ? Ben dans les quartiers anciens, ce qui reste du patrimoine français, nos églises, nos châteaux, nos cathédrales certainement pas dans les « quartchiers », (malheureusement pour nous, reconstruits après le désastre… Des chapitres à ajouter mais tant pis pour ce peuple qui ne voit plus que « Comme j’aime, tu veux maigrir ?TKT tu vas maigrir; Tu vas même chialer pour un bout de pain

  21. françois dit :

    éteindre un incendie en l’aspergeant d’essence !
    c’est ce que propose ce gouvernement en prétendant lutter contre le salafisme en apprenant l’arabe à l’école !!!
    car de quel arabe s’agit il ? de l’arabe littéraire, celui utilisé par le coran!!!
    on va apprendre aux enfant à bien comprendre l’idéologie nazie puissance 1000 que véhicule leur « saint » livre !
    le pire ? c’est que macron va faire croire aux français qu’il va les défendre de cette façon!

  22. Penelope5 dit :

    Le kakaraoui est le cheval de Troie de l’islam le summum de la langue fourchue ! Il est comme les termites on ne les voit pas mais elles rongent les fondations et la maison s’écroule. Ce type bien propre sur lui est la lèpre le choléra la peste le sida réunis.

  23. Elliot dit :

    Bonjour ! Excellente réflexion/analyse….Oui une guerre se prépare car certains Gaulois ne vont jamais se soumettre ! J’espère juste que nous serons très nombreux et armés ! Pas gagné ! Moi en tant que chasseur je « gère » mon stock, mais isolé…dur ! L’avenir est sombre….

  24. de BELEN dit :

    Pas question cette langue est nulle ils n’ont jamais run fait de bien aucun progrès alirs NON ET NON PAS D’ARABE NI À L’ÉCOLE NI AILLEURS

  25. gisele dit :

    Alternative For Europe, votez AFE

  26. France-org dit :

    Institut Montaigne = DANGER . KARIM EL KARAOUI ouvre grandes les portes de l’Islamisation de la France…. LIre le livre  » Gestion de la Barbarie de Abu Bakr Naji. Il colle en tous points avec ce que dit l’auteur de l’article ci-dessus. Les lépreux , les gueux , les sans-dents et tous les gens censés doivent continuer leur combat .La confrontation aura lieu. Elle est voulue et inévitable..

    • Fifi dit :

      Mais K. El Karoui n’est là que pour enfumer, tout ce qu’il dit ne sert qu’à enfumer. Il suffit juste de regarder ce que sont les pays islamiques, avec le fondamentalisme musulman et les attentats contre les non musulmans, mais aussi contre les musulmans d’autres courants pour s’en rendre compte que ce qu’il raconte, c’est du mensonge, qui ne peut marcher que sur les gens qui n’écoutent que les médias de masse parce que ce sont les médias qui serve cette propagande. Dans ces médias, pas un seul..

    • Fifi dit :

      (suite) journaliste ne cherche à informer les Français.
      Il suffit de les écouter : aucun ne dit ce qui se passe dans les pays musulmans. L’islam et l’immigration sont constamment valorisés dans les médias de masse alors que je pense que les musulmans doivent croire le contraire, mais c’est parce que ce sont les faits comme les attentats et autres crimes qui montrent la réalité.

    • Fifi dit :

      Correction sur mon message : servent

  27. Sébastien dit :

    Il n’y a jamais eu , il n’y a pas et il n’y aura jamais de compromis avec l’Islam . On ne discute pas avec le diable , ses démons et serviteurs . En 1400 ans , les seuls moyens pour conserver sa liberté contre ce fléau ont été faits d’acier et de plomb ! La plume n’a fait que les chatouiller et ça les fait toujours rire ! Plus le temps passe et plus je me dis que l’Histoire est un éternel recommencement , donc préparons-nous au pire car il n’y aura sûrement pas d’autre alternative .

  28. Sjean-louis dit :

    Avec sa manœuvre pour l’apprentissage de l’arabe, ce monsieur œuvre sciemment pour l’islamisation du pays gaulois ! il veut faire croire que cela calmera le jeu, il nous prend pour des billes.

    • Fifi dit :

      C’est juste de la collaboration, de la soumission.

      L’enseignement de l’arabe amène à l’islamisation totale d’un pays à la base, non musulman, puisque l’arabe est la langue de l’islam, et l’islam, c’est la charia, car ce sont les lois islamiques, l’un ne va pas sans l’autre, donc comme l’enseignement de l’arabe ne servira qu’à faire grossir le nombre de musulmans qui voudront la charia dans un pays entier, tant que ces musulmans ne l’auront pas, ils ne seront pas satisfaits.

  29. socialodemerde dit :

    non pas d apprendre l arabe dans nos école ,déjà apprendre le français ,l angle ,l allemand ,l espagnol langues européenne sa sera pas mal mais l arabe pas question c est quoi cette connerie vouloir islamiser nos enfants réveillez vous français vous dormez et votre réveille va être des plus douloureux une fois l ISLAM AU POUVOIR EN FRANCE ,merde on est Judée chrétien pas musulmans islamiste et que font tout ces étrangers aux pouvoir en France ,macron est pour l islam à virer et vite le traître.

    • LUCCHINI dit :

      D’accord sur le fond mais en ce qui concerne l’apprentissage du français vous avez encore du chemin à faire. Continuez !

      • françois dit :

        quelle réflexion de merde. faudra pas compter sur vous au moment d’agir, vous trouverez toujours un poil tordu qui vous en empêchera (autre réflexion de merde mais c’est vous qui avez commencé)…
        on est ici pour discuter du fond dont vous parlez , pas de la grammaire ou de l’orthographe …

      • socialodemerde dit :

        lucchini désolé pour les fautes l école pour moi c était le travaille alors votre jugement gardez le pour vous au jour d aujourd’hui il y a bien des jeunes qui ne savent rien écrire ni travailler sa fatigue trop alors je v .

      • socialodemerde dit :

        lucchini toujours juger les gens qui font des fautes personne venait m aider maintenant on aide que ces arabes qui un jour nous sortiront de notre pays et là sa ne sera pas les fautes que je fais qui vont vous sauver ,de toute façon le français ne fait que se critiquer entre eux aucune solidarité et sa on va le payer chère .

  30. De Profundis Macronibus dit :

    Ils veulent la guerre, ils vont finir par l’avoir…

  31. Fifi dit :

    « Sénégal : l’islamisme radical, une simple menace ?
    Le continent africain est une fois de plus aux prises avec un problème majeur, celui de l’expansion du djihadisme sur son territoire. L’Afrique est dans la tourmente d’une radicalisation islamique de plus en plus sévère. » http://perspective.usherbrooke.ca/bilan/servlet/BMAnalyse?codeAnalyse=2428

  32. Fifi dit :

    J’ai voulu mettre le cas du Sénégal pour démontrer que l’enseignement de l’arabe ne sert qu’à l’islamisation d’un pays, à simplement y généraliser l’islam à tous. Et bien entendu, le Sénégal connaît le problème de l’intégrisme islamique.

    REVUE DE PRESSE AFRIQUE : le procès du terrorisme islamiste au Sénégal http://www.rfi.fr/emission/20180410-une-senegal-proces-terrorisme-islamiste

  33. Fifi dit :

    Sénégal : « Dakar, capitale de la culture islamique : « L’enseignement arabe et l’islamisation se sont déroulés en même temps au Sénégal », selon le Dr Thierno Kâ » https://www.xibar.net/Dakar-capitale-de-la-culture-islamique-L-enseignement-arabe-et-l-islamisation-se-sont-deroules-en-meme-temps-au-Senegal_a1103.html
    « L’intégrisme sénégalais » https://www.dakaractu.com/L-integrisme-senegalais_a37869.html
    « Le Sénégal frappé par un double attentat terroriste » https://www.gendarmerie.sn/cicosn/?p=238

  34. Fifi dit :

    « cela veut dire encore plus d’islamisation, car l’apprentissage de la langue du coran signifie une extension de l’idéologie islamique et bonjour les dégâts. »
    Je crois que c’est ce qu’ils veulent. Ils doivent être dans la logique de se dire qu’étant donné qu’il est impossible que les immigrés et descendants d’immigrés musulmans s’intègrent à une société occidentale et avec tous les clandestins musulmans qui continuent à venir, en faisant cela,ils veulent que tout le pays s’islamise au plus vite

  35. Fleur de Lys dit :

    «Mécréants», «chiens», «vous allez m’embrasser les pieds» : Abdeslam injurie ses surveillants

    https://francais.rt.com/france/53861-mecreants-chiens-vous-allez-membrasser-les-pieds-abdeslam-injurie-surveillants