M. Estrosi, qui nous a amené la cinquième colonne islamique ?

Publié le 28 avril 2015 - par - 3 277 vues
Share

3 Barbes v_0114 REDUITEstrosi, ci- devant maire de Nice, vient-il de découvrir « l’eau tiède » … ou a-t-il lu, enfin, « Riposte Laïque »?

Toujours est-il que, dans une déclaration publique tonitruante, il dénonce le « fascisme islamiste qui nous a déclaré la guerre », « la cinquième colonne islamique » qui taraude notre pays, les « Français » de papier , simples profiteurs, les immigrés non désirés… (1)

Bien entendu, le fait qu’il soit  tête de liste UMP pour les prochaines régionales en PACA et qu’il soit en position de faiblesse par rapport à Marion Maréchal- Le Pen, n’est pour rien dans cette subite plongée dans le réel d’un  politicien carriériste qui fait mine de déplorer les conséquences d’une politique dont il a chéri les causes et mis en forme les visées…

Car , si notre pays est submergé par des flux migratoires intempestifs, inutiles, pilotés par des réseaux mafieux et un patronat mondialiste, concernant des populations acculturées et dominées par un islam sexiste, ségrégationniste, séparatiste et criminel, ce n’est pas le fait d’un hasard quelconque mais le résultat net et sans bavures de la politique menée depuis 40 ans par  M. Estrosi et ses amis UMP-centristes  (et ceux du squatteur actuel de l’Elysée quand ils sont parvenus aux affaires…) !

Par la grâce des traités européens de base (Maastricht, Amsterdam, Lisbonne, par exemple), par le biais d’un espace ouvert appelé « Schengen », par la mise en oeuvre d’une politique immigrationniste appelée par les patronat européen et français et la mise en place d’une législation « droits de l’homme » qui fait la part belle aux « invasions barbares », notre pays endure un poids de populations extérieures impossible à supporter économiquement, financièrement, socialement, fiscalement, et d’un simple point de vue sécuritaire .

Et ces traités européens, ces choix de l’Union Européenne, ces lois propices au « multiculturalisme » et au communautarisme destructeur de l’espace unique et laïque de notre République, ce sont M. Estrosi et ses amis (Sarkozy, Juppé et autres NKM ou Lemaire) qui les ont votés et mis en oeuvre…. appuyés en cela par la clique mafieuse du PS (dont Hollande, Valls, Taubira sont les pires représentants) et ses alliés « verts » et « cocos » , toujours à se vendre pour un os à ronger.

D’où le regroupement familial, le droit du sol , l’assistanat social réservé aux « entrants », la pensée unique du multiculturalisme et du métissage obligatoire, le léchage de babouches des imams et autres autorités musulmanes pour imposer cette religion d’importation (et sa dangerosité politique et humaine)… d’où l’afflux de terroristes « dormants » et potentiels, en masses de plus en plus compactes.

Et il est sûr, également, que cette politique mondialiste et européiste s’est teintée d’un atlantisme outrancier quand le Sarkozy de service, aidé du « penseur » de caniveau putride BHL, et soutenu par le Hollande d’opposition (sic!), a participé plus que de raison à la mise en chaos par les USA et l’OTAN  de l’Afrique du Nord et du Proche Orient, précédant même « le maître américain » en Libye…

On voit, aujourd’hui, le résultat de ces aventures  américano-européennes à travers l’ explosion d’un islamisme destructeur porté par les aides souterraines et en armement du Qatar, de l’Arabie Saoudite et de la Turquie , et qui s’insinue jusque dans notre pays,…

A travers aussi l’afflux de ces masses migratoires téléguidées par ceux là mêmes qui les ont fabriquées et qui viennent importer sur notre sol les virus de leur dangerosité islamique et de leurs appétits d’aides sociales pour mieux s’incruster là où elles n’ont rien à faire.

S’incruster et s’imposer… car le prosélytisme islamique est actif et prégnant, utilisant aussi bien le moyen du djihad meurtrier que celui de la taqiya hypocrite ou encore l’infiltration des structures et organisations diverses qui maillent notre espace social et sociétal. Et s’agitant en permanence pour obtenir des responsables politiques, sociaux, administratifs des accommodements pour imposer leur projet religieux anti laïque et anti démocratique , accommodements que ces dhimmis de nature leur consentent souvent avec l’argent de nos impôts, de nos taxes, de nos cotisations!

Et dans ces dhimmis, Estrosi est en « bonne compagnie » avec Sarko et Juppé comme avec Hollande, Valls, Cazeneuve, Belkhacem, Hidalgo et consorts (Mélenchon, Laurent ou Placé , entre autres!), la liste n’en finit pas de s’allonger.

Il est vrai que rien ne serait possible sans l’action incessante, redondante, à la limite de l’overdose, de la caisse de résonance médiatique (tous « merdias » confondus) où s’agitent en mouvements browniens irrépressibles une foule de journaleux fellateurs socialo-compatibles voulant nous imposer, à force de mensonges, de manipulations, de compassion institutionnalisée, ce que nous devons dire, penser et faire…

Il est vrai que tout cela serait difficile à faire avaler aux hommes et aux femmes de ce pays sans la pression idéologique et moralisatrice de l’Eglise Vaticane dont le Pape est le premier chantre de l’immigration tous azimuts et le premier appelant à l’accueil des musulmans, nonobstant le sort que ces derniers réservent aux chrétiens d’Orient dont ils ont programmé la disparition. Et ce n’est pas peu dire que d’ajouter que la hiérarchie épiscopale française a emboîté le pas au Jésuite dominant pour relayer son discours et culpabiliser les Français.

Il est vrai que rien ne serait acquis pour les dominants économiques, politiques, idéologiques si les citoyens de ce pays pouvaient enfin ouvrir les yeux et s’indigner, se révolter, agir avec fermeté et rudesse au lieu de se comporter encore comme des « brebis blanches » arpentant le pavé avec des affiches « je suis ceci  » ou « je suis celle là », avant d’aller offrir leur gorge à ceux qui, tapis dans l’ombre car jamais présents à ces marches, les attendent en rigolant.

Il faut se donner les moyens politiques d’arrêter les flux migratoires massifs, l’islamisation de la France, le remplacement de notre Peuple…Et agir pour redonner toute leur place et toute leur force à la Nation, à sa souveraineté, aux principes laïques et démocratiques de la République, à l’Histoire et à l’identité profonde de notre Peuple.

Et pour cela, engager un traitement global qui, après la victoire politique de ceux qui écarteront du pouvoir et le PS (et ses alliés et  obligés) et l’UMP (et le Centre), s’appuiera sur l’expression populaire du référendum.

Un traitement global :

D’abord, tarir la source première: quand la baignoire déborde et inonde la salle de bains, on commence par fermer le robinet. Donc, stop à l’immigration venant des pays et populations musulmanes, stop à l’immigration dans son ensemble, avec un moratoire de 5 ans pour commencer . Les étrangers sans emploi seront priés de repartir …

Expulsion des illégaux…..sans état d’âme et sans exception.

En même temps, arrêter la pompe aspirante de l’immigration: fin de l’assistanat social sous toutes ses formes ( y compris « médicales »),  fin du droit du sol, fin des nationalités multiples, fin du laxisme en matière de droit d’asile (combien d’islamistes réels et potentiels dans ces afflux de bateaux venant de pays fortement islamisés? ), fin du regroupement familial.

Le respect de la loi de 1905 (2)  et la lutte qu’elle suppose contre les communautarismes, religieux en particulier, imposeront le confinement de l’islam (et de toutes les autres religions) dans l’espace privé du croyant ou dans l’espace privé collectif du culte…Espace privé réservé au culte dont la construction et le fonctionnement dépendront des croyants à l’exclusion de toute intervention publique sous quelque forme que ce soit, dans le respect des différents textes codifiant ces processus ( en matière d’urbanisme, de financement, d’ordre public…). Les prêches seront contrôlés et les imams étrangers « évacués »…

L’Etat laïque et démocratique refusera toute élaboration de structures spécifiquement musulmanes comme  écoles ou centres sociaux et culturels divers (et souvent masqués aujourd’hui). Toute forme de construction d’un communautarisme quelconque sera interdite, toute manifestation publique de coutumes, attitudes, costumes, principes alimentaires, revendications liées à l’expression musulmane en tant que telle  sera sanctionnée.

Celui qui se sentira plus musulman que « français », s’il a notre nationalité, pourra librement rejoindre l’un des 57 pays de la planète qui satisfera sa foi… Mais s’il décide de rester sur notre sol, il acceptera son assimilation dans le cadre précis des lois républicaines laïques et élaborées démocratiquement, dans le respect des formes de vie, coutumes et moeurs issues de notre Histoire, dans l’obligation de pratiquer la langue française.

L’oubli de la charia sera une obligation…celui du djihad, aussi… Quant à l’oumma, elle restera une illusion historique.

Mais « pas de contrainte en République laïque et démocratique »: ceux qui ne voudront pas s’assimiler auront droit à un billet aller (sans espoir de retour) pour le pays de leur choix: 57…il y a une là une belle offre, non?

Bien entendu, l’autorité de l’Etat républicain laïque et démocratique s’exercera sans faille en cas de besoin!

On ne peut rien faire, entend-on souvent devant le déferlement du tsunami de l’immigration.

Eh bien, non, ce qui vient d’être dit montre, à l’évidence, que des solutions existent.

Il faut simplement avoir le personnel politique qui le veuille et qui ait le courage de le faire.

Robert Albarèdes

1-http://www.lepoint.fr/politique/estrosi-la-3e-guerre-mondiale-est-declaree-26-04-2015-1924346_20.php

http://www.bvoltaire.fr/francoisfalcon/estrosi-sen-va-en-guerre,173309?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=1af628d093-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-1af628d093-30486265&mc_cid=1af628d093&mc_eid=453203a977

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.