M. Fabius, vous n’avez pas encore compris que nous avons les mêmes musulmans qu’à Mossoul ?

Publié le 12 août 2014 - par - 1 738 vues
Share

humanitaire-en-syrieLETTRE A MONSIEUR FABIUS MINISTRE

Monsieur, je viens de vous entendre, sur toutes les chaînes d’informations, crier votre dégoût profond des actes commis par les terroristes que jamais vous ne décrivez comme musulmans.

Je vous cite : ces actes c’est le CALIFAT DE LA HAINE !

En effet c’est bien cela que tous les musulmans veulent nous imposer par la terreur, la barbarie, la violence, ce califat qui est l’un des principes de la CHARIA et que tout né musulman se doit d’appliquer.

Ce que vous qualifiez de haine s’est encore une fois révélé lors des dernières manifestations pourtant interdites avec des cris en arabe et des hurlements comme MORT AUX JUIFS et non pas à des milliers de kilomètres mais ici en France à Paris et dans d’autres villes.

Ne vous parait-t-il pas que ce sont les mêmes qui créent des émeutes ici dans notre pays que ceux qui là-bas passent à l’acte afin d’appliquer cette doctrine mortifère et assassiner des innocents, femmes, enfants, vieillards, jeunes et tous ceux qui leur résistent dans une barbarie sanglante?

Le voyez-vous ou faites-vous comme ci cela n’était pas la même action dans notre pays? Croyez vous que cette minorité n’est pas capable ici de faire la même chose ? Il est temps que les responsables dont vous faites partie mettent un terme à tout cela.

Croyez-vous être épargné lorsque la guerre sainte débutera ici dés lors que le surnombre sera suffisant pour ces fous ? Détrompez-vous car même en vous courbant comme tout le gouvernement actuel face contre terre et que c’est la pitié qui vous sera appliquée, vous serez tout comme nous assassiné.

N’y a-t-il pas des signes qui vous alertent ? Etes-vous à ce point aveugle ? Sommes-nous capables d’endiguer cette barbarie ici ? Que tous les ministres de ce gouvernement prennent leur courage à deux mains et luttent enfin contre cette invasion mortelle en punissant sévèrement la moindre entorse à nos lois et en ne laissant pas prospérer par je ne sais quel intérêt, ces actes qui détruisent la nation.

Laxisme et lâcheté ne résoudront rien, au contraire, car il vaut mieux être fort et craint que faible et non respecté.

Agissez Monsieur le Ministre et faites bouger nos politiques afin de ne pas laisser mourir des innocents ici en France dont vous avez tous la responsabilité et le devoir envers ceux qui vous ont élus à ces postes. Ne pas le faire sera la pire des trahisons et causera à notre pays des souffrances dont vous et vos ministères porterez cette faute grave.

Avec tout le respect que je dois au poste que vous représentez merci d’apporter des solutions rapides et efficaces pour la survie de la France.

Christian VERCOUTERE

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.