M. François Hollande êtes-vous Français ou musulman ?

Publié le 24 avril 2014 - par - 2 239 vues

M. Hollande vous n’avez guère plus le choix, vous devez empêcher tout retour des djihado-terroristes en France qui se sont rendus en Syrie avec votre bénédiction et ça, vous ne pouvez pas le nier, comme avec celle de votre prédécesseur l’islamo-collabo, et devez les déchoir de la nationalité française manu militari.
Vous n’êtes pas sans savoir qu’un musulman ne se considère jamais lui-même comme national de tel ou tel pays, sa patrie c’est l’islam, il est fidèle à sa religion qui rêve d’être un jour sujet d’une Oumma des caniveaux humains. Même ceux qui ne sont pas des djihado-terroristes n’ont que faire de la France et de la République.
Ne soyez pas assez idiot pour croire que les musulmans sont solubles dans la république. Ils ne sont pas nés pour être citoyens, ils sont nés pour être esclaves d’Allah et détruire la démocratie pour lui substituer les lois de l’islam. Autrement dit une réédition des lois raciales de Nuremberg. Pour eux, vous n’êtes qu’un sujet de seconde catégorie, un dhimmi condamné à payer un tribut pour sa survie dans le Reich islamique.
Vous avez aujourd’hui l’occasion de redonner son honneur à la république en bannissant de son sein les nazillons musulmans.
En aurez-vous le courage et la dignité ? Il est à craindre que vous êtes trop islamo-compatible pour assumer votre devoir républicain.
Vous avez bien vu comment ils vous ont lâché aux Municipales, vous devez prendre vos responsabilités historiques en adressant un message fort aux Français : non au retour des terroristes musulmans en France et mettre les Français musulmans face à leurs contradictions ils ne peuvent pas être Français et musulmans. Soit Français soit musulmans, les deux sont antinomiques. Si vous ne faites rien, bientôt la France ressemblera à un Emirat-bananier. Ils ont conquis Byzance par la ruse, ils feront tomber la république par la ruse aussi.
Il vaut mieux perdre les élections plutôt que jouer la danseuse du ventre devant les musulmans qui n’ont qu’un but islamiser la France.
Une fois rentrés en France, vous allez en faire quoi ? Vous allez les incarcérer en vertu de la loi de 2012, mais un jour ils sortiront de prison après avoir profité de la générosité de la République, non sans avoir contaminé leurs codétenus au passage et ressassé leur rancoeur.
Les prisons de la République vont pouvoir fabriquer des nouveaux Mohamed Merah et des Khaled Kelkal en puissance et à la chaîne ce coup-ci afin qu’ils deviennent un jour des martyrs et des héros pour leur communauté à la vengeance tenace. A vous de choisir entre servir la France ou être un serviteur des musulmans.

Salem Benammar

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi