M. Hollande, votre Marianne musulmane c’est la mort de la France

MarianneselonlagaucheIl n’y a pas de zones de non-droit en France il y a des enclaves où la République brille par son absence.

Il n’y a pas de zones sans droit il y a des cités interdites aux représentants de la loi.

Il n’y a pas de zones ghettoïsées il y a des zones où l’on vit seulement entre nous.

Il n’y a pas de zones où les femmes sont des Marianne l y a des zones où les femmes sont les signes précurseurs de la mort de Marianne.

Il n’y a pas de zones qui sont un espace républicain il y a des zones dédiées à 100% au culte musulman.

Il n’y a pas de zones où l’on sent la France il y a des zones où l’on ne peut pas la sentir.

Il n’y a pas de zones où les Français sont chez eux il y a des zones où les Français ne sont plus chez eux.

Il n’y a pas de zones en rupture avec l’ordre républicain il y a des zones où sévit la chienlit islamique.

Il n’y a pas des zones du pluralisme républicain il y a des zones du singularisme musulman.

Il n’y a pas de zones d’insécurité il y a des zones où la sécurité est à géométrie variable selon la couleur de la foi.

Il n’y a pas des zones où les femmes non-aliénées aux dogmes sont bien vues il y a des zones où la liberté de la femme est bannie.

Il n’y a pas des zones où les enfants sont éduquées dans le respect de la République il y des zones où l’on les éduque dans la haine de l’autre et de l’abomination des valeurs de la République.

Il n’y a pas des zones où l’on habille les petits enfants sans signes distinctifs il y a des zones où on les habille comme dans les pays musulmans.

Il n’y a pas des zones d’intégration républicaine il y a des zones de relégation et de foyers insurrectionnels contre la République.

Il n’y a pas de zones où la laïcité est la norme il y a des zones où elle n’est pas à sa place.

Il n’y a pas de zones où l’on collecte les fonds pour venir en aide aux nécessiteux il y a des zones où l’on entretient des foyers de culture et de propagation du virus létal musulman.

Il n’y a pas des zones qui ne sont pas le visage de la France il y a des zones sans visage de la France.

Il n’y a pas des zones en phase avec la citoyenneté il y a des zones où l’on est en est en phase avec les dogmes de l’islam.

Il n’y a pas des zones où le français est la langue dominante il y a des zones où l’on parle toutes les langues sauf le français.

Il n’y a pas des zones du non vivre ensemble il y a des zones où l’instinct agraire est dicté par les impératifs du repli identitaire de la religion.

Il n’y a pas des zones qui ne sont pas la France de demain il y a des zones qui portent en eux tous les germes destructeurs de la France d’aujourd’hui.

Il n’y a pas de zones sanctuaires de la délinquance, la criminalité et la voyoucratie il y a des zones urbaines qui sont des véritables plaies dans l’espace républicain.

Il n’y a pas de zones passerelles avec les prisons françaises il y a des zones où la majorité de la « clientèle » de la pénitentiaire en est le produit.

Il n’y a pas des zones favorables à l’éclosion des vocations djihado-terroristes il y a des zones dont c’est l’empreinte de son terroir.

Il n’y a pas de zones où l’Etat est absent il y a des zones laboratoires de la France sans Etat de droit.

Salem Ben Ammar

image_pdfimage_print

6 Commentaires

  1. La France est argonisante en passe d’être inféodée par les politico religieux avec une forme d’aval politico religieux muzz et Français de tous bords mais détenteurs de pouvoir.

  2. Et bientôt il n’y aura pas de zones d’accueil des migrants … il y aura des migrants partout !

    • Vous avez raison mais je pense qu’il y aura bientôt plus de zones d’accueil pour nous les Français c’est une évidence vu le contexte qui se profil à l’horizon.

  3. il va finir par « GOÛTER »a la guillotine,a croire que ce traître ne connait pas notre histoire,louis XVI,n’y croyait pas non-plus..!!

  4. Nous savons tous quel dieu l islam adore sans concession. Le dieu flouze le seul et unique. Y a qu a voir d ou provient la drogue qui inonde la planète. Afghanistan Maroc. Ah ils sont beaux nos croyants en Allah . Qu ils nous sortent une seule sourate ou il est mentionnée qu il faut gangrêner le monde entier avec cette saleté . Ou il est mentionné qu il faut abrutir les femmes et les rabaisser au stade d une moins que rien à laquelle on refuse toute instruction .ou est il mentionné qu elle doit se vêtir d un sac poubelle . Ou est mentionnée la polygamie qui est totalement interdite depuis la disparition de leur prophète. Quels crétins ces musulmans priant le cul à l air.

Les commentaires sont fermés.