Mairie de Bordeaux, Place St Augustin
33077 BORDEAUX
Monsieur,
Par la présente, je voudrais vous féliciter pour votre prestation d’hier soir dans l’émission « des Paroles et des Actes » sur Antenne 2. Nous rentrons tout juste avec des amis, d’une croisière sur la Garonne et Gironde et avons eu l’occasion de visiter votre ville avec un guide, à pied et en bus, la nuit de surcroît. Nous avons tous été admiratifs devant sa beauté et le merveilleux travail accompli.
J’ai cependant été surprise et désolée voire désespérée, d’apprendre que vous alliez autoriser la construction d’un Centre Culturel musulman d’une capacité de 4000 places. Les musulmans de notre pays, ont bien évidemment droit à un lieu de culte. Mais vous n’êtes pas dupe et savez parfaitement bien ce qui se passe dans ces Centres d’embrigadement . A présent, ces salles sont toutes équipées de brouilleurs d’enregistrement afin de pouvoir mieux berner ceux qu’ils se sont promis de « niquer ». J’ai bien compris que vous étiez franchement mondialiste, que vous étiez un inconditionnel de « l’identité heureuse » mais ne serait il pas plus judicieux avant d’accorder la construction de ce centre, d’attendre que quelque réformateur du type Luther ou Calvin, ait revu et corrigé le Coran et surtout les Hadiths afin qu’ils deviennent « humano compatibles » ?
En tant que fils de… petit fils de…. donc par fidélité
En tant que père, grand père… donc par égard et bienveillance
En tant qu’élu de la nation française et briguant l’ Elysée… donc par reconnaissance
En tant que compatriote d’ Hervé Gourdel… donc par compassion et lucidité
En tant qu’ancien RPR de cette France d’avant, respectable et respectée, que nous aimons tant… vous vous devez de résister aux pressions exercées par une population à laquelle on a introjecté la haine du Français, la haine du Blanc. Je crois que vous en avez fait l’expérience hier au soir en vous laissant traiter de BOURREAU. Nous autres, c’est au quotidien que nous baissons les yeux, qu’on nous traite de « face de craie » qu’on nous provoque en nous annonçant qu’ils vont nous niquer. Pendant ce temps nos élus serrent les mains des imams, tendent la joue, inaugurent en grande pompe, bref NOUS BRADENT, nous, nos valeurs, nos coutumes et notre pays.
Serez vous sur la photo officielle, le jour de la fête de l’ EGORGEMENT ? En souvenir des moines de Thibérine, des journalistes américains égorgés, de M. Gourdel, j’hésiterais à m’y livrer.
Sur le « Princesse d’ Aquitaine », il y avait beaucoup d’étrangers mais personne n’a cherché à provoquer ni par une tenue vestimentaire urticante pour le Gaulois, ni pour réclamer des menus halal, ni des tapis ou encore des horaires de prière. Bref c’était l’ambiance normale entre gens bien intentionnés !!!!
S’il vous plaît Monsieur Juppé cessez de trop assumer votre virage idéologique et ne me faites pas, ne NOUS faites pas regretter de n’avoir jusqu’à présent que LORGNE sur le Rassemblement Bleu Marine.
Recevez Monsieur, mes sincères salutations chargées d’espoir.
Annie ALMERAS
Née en Alsace en 1941, ayant eu à présenter un certificat de réintégration pour passer le concours d’ Ecole Normale de Strasbourg
Epouse de Pierre ALMERAS, descendant d’immigrants espagnols auxquels les aïeux avaient inculqué la reconnaissance au pays nourricier et la fierté d’être Français.