M. Juppé, permettez que je vous ouvre les yeux sur Tareq Oubrou

Publié le 5 décembre 2015 - par - 16 commentaires - 4 810 vues
Share

JuppeOUbrouBonjour, Monsieur le Président,

Incroyable article autour de Tareq Oubrou dans l’hebdomadaire du Point de ce jour. Mais l’occasion rêvée de démonter la rhétorique louvoyante de ce soi-disant imam républicano-compatible dont je ne désespère pas que vous vous éloigniez définitivement, au profit de musulmans réellement laïques et sans arrières-pensées.

L’article est ici:
http://www.lepoint.fr/societe/tareq-oubrou-on-n-a-pas-assez-integre-les-jeunes-aux-institutions-04-12-2015-1987175_23.php

Frère Tareq se drape comme toujours dans un humanisme de façade. Mais son discours quand il est décortiqué est très symptomatique du verbiage des soi-disant lettrés qu’on nous sert comme experts ( auto-proclamés).

Première pierre d’achoppement, la substitution du mot coupable – utilisé par lui – au mot responsable qui était au coeur de la question posée. C’est cela, la Taqqyya! En une pierre deux coups: Eluder la question en en modifiant subrepticement les termes et dédouaner l’islam de responsabilités possibles.

Deuxième pierre d’achoppement: Tout un fatras de propositions contradictoires dans l’esprit et la lettre : en affirmant la rupture inévitable des générations, puis en semblant regretter que le lien n’ait pas été maintenu, pour terminer par faire une sorte d’apologie de la rupture ( Toutes les générations se construisent dans la rupture => Certes, on n’a pas assez intégré les jeunes dans les institutions religieuses => Mais qu’ils créent leurs propres mosquées, plutôt que de rester toujours dans un esprit de revendication ! ) notre vénérable imam en colère contribue sciemment ou pas à la dislocation pérenne du lien social au sein même de l’islam.
En outre il témoigne bruyamment de l’impuissance des imams de France y compris des soi-disant meilleurs, à régler le problème de leur propre jeunesse et jette l’éponge dans un énorme YAKA, YZONKA, FOKON .

Troisième pierre d’achoppement: Encore un méli-mélo qui rejette la responsabilité de ces tragédies qui nous arrivent via des musulmans de troisième génération sur les évolutions spontanées de NOS sociétés ( c’est la faute de mai 68) Puis les contradictions logiques habituelles de ses discours de pseudo-scient: les jeunes générations rejettent l’identité de leurs parents / se saisissent de l’identité de leurs parents !!!! Où est la logique, mon frère?

Quatrième pierre d’achoppement: Le salafisme est, avec un culot monstrueux, associé à la modernité alors que cette secte prône un retour très encadré et rigoureux à l’islam des origines. Mais là encore, si cette doctrine moderne est devenue dangereuse entre les mains des jeunes musulmans c’est la faute de la triade: Modernité/technologie/traduction en français ( on se doute que la traduction dans notre langue est forcément une trahison…)

Cinquième pierre d’achoppement: Que faisait Tareq Oubrou dans les années 1990 puisqu’il affirme qu’à cette époque là il participait à la construction d’un islam de France? En vérité, il se rangeait sous la bannière du fondateur des frères musulmans et osait dire  » S’il n’y avait aps eu l’UOIF, je serais aujourd’hui un taliban « … Plus tard il analyserait devant des lycéens la laïcité à la française sous l’angle de l’expression de la conviction religieuse dans l’espace public.

http://laic.info/2012/02/national/quand-un-membre-des-freres-musulmans-vient-expliquer-la-laicite-aux-lycees

Je vous joins le lien vers un site de musulmans laïcs indignés par les propos de frère Tareq, et surtout une vidéo que j’ai naturellement sauvegardée sur disque dur, comme bien d’autres du même personnage et du même acabit, car elles constituent des preuves accablantes du double langage de votre très cher ami.

http://www.islametinfo.fr/2015/02/13/quand-tareq-oubrou-parlait-comme-daesh-du-califat-video-choc/

Au cas où vous n’auriez pas le temps, Monsieur le Président, de regarder cette très étonnante prestation de votre cher ami, je vous en ai recopié les citations figurant sur le site lui-même. Vous ne les trouverez certes pas sur Wikipédia, mais c’est bien frère Tareq qui les a prononcées, en toute liberté, et la vidéo a été mise en ligne en février 2012, un an avant que vous ne le décoriez ( pourquels actes d’héroïsme, s’il vous plait???) de la Légion d’honneur qui devrait lui être incessamment retirée.

Lisez bien ce qui suit, Monsieur le Président, je suis certaine que cela va vous plaire…

» Le Califat est déclaré aboli par Ataturk (…) qui est un juif d’origine et qui s’est déguisé en musulman … »

» … (aujourd’hui) une position de péché car le Califat est une obligation, et la réunion des musulmans autour de ce Calife est une obligation, et tant que les Musulmans ne sont pas réunis autour du Califat, ils sont des pécheurs, sauf ceux qui œuvrent pour instaurer ce Califat ! […] »

» ( … ) un Islam global qui touche à tous les domaines de la vie. C’est une organisation, c’est un ordre des choses qui touchent à tous les phénomènes et les champs de la vie. […] Comme le veut le Coran, c’est un état, c’est un pays, dans le sens géographique, c’est à dire qu’il regroupe toute la communauté dans une géographie, il n’y a pas de frontières par conséquence. La frontière entre deux pays musulmans est une hérésie méprisable par l’Islam. Les Frères Musulmans ne reconnaissent pas les frontières entre les peuples musulmans. Ils reconnaissent une communauté qui doit être réunie autour d’un Califat qui a ses représentants dans ces différents pays ( Wilaya ). C’est un gouvernement car la politique est un élément, une partie de l’Islam. ( … ) Il dirige la vie par la religion. C’est une manière de vivre, c’est une conception des choses, c’est un mode vie selon la volonté d’Allah … »

» ( … ) Notre attitude vis à vis des Noms d’Allah est l’attitude de salaf, c’est à dire que c’est une croyance Salafiya ! ( … ) Notre attitude est une attitude salafite ( … ) «

» ( … ) s’il s’obstine à réfuter quelque chose de fondamental de l’Islam alors là il est considéré en dehors du cercle de l’Islam ! ( … ) Tout homme qui réfute un verset formel ou interprète un verset du Coran abusivement est considéré comme en dehors du cercle de l’Islam. «

» C’est parce que Allah nous a demandé de construire des individus musulmans, des familles musulmanes, des sociétés musulmanes, des états islamiques, un califat islamique qui réunit tous les états islamiques ! C’est parce Allah nous a demandé de faire ça qu’on le fait ! «

» ( … ) bien sur il est dangereux pour l’Occident ( Hassan El Banna, fondateur des frères musulmans). ( … ) ils ont fêté sa mort … ici en Europe toutes les églises ont fait sonné leurs cloches. Mais l’Imam El Banna était très intelligent, il ne se manifestait pas, il procédait étape par étape … [ .. ] C’était trop tard pour eux [ … ] Il a laissé des générations qui se sont infiltrés dans les sociétés. ( … ) Bien sûr c’est un danger ! «

C’est ce Monsieur qui voudrait installer une mosquée supplémentaire à sa botte en Gironde? Nous enseigner ce qu’est la laïcité à la française et en comparer l’état actuel comparer au système soviétique comme il le fait en toute impudence dans l’article du Point ? Le véritable visage de Tareq Oubrou explose à nos figures!

Dernière pierre d’achoppement: Le droit ne juge selon lui que les comportements, pas les idées. Avec ce genre d’arguments, on légitimerait même le nazisme, et il faut bien rappeler que Oubrou est l’ami de Soral, dont les thèses national-socialistes et anti-sionistes sont désormais connues de tous.

Bref, un imam pour la république? Allons allons… Un peu de sérieux.

Viviane Lamarlère

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DURADUPIF

T. oubrou à destituer de la légion d’honneur et à expulser.

DURADUPIF

Cet individu qui n’a rien fait pour la France a obtenu la légion d’honneur. Honte à nous. Les Patriotes devront le destituer avant de l’expulser.

François Sweydan

Bonjour,

Lire aussi en parallèle :

DREUZ INFO, 1 OCTOBRE 2014
De la taqiyya des imams de France – À la mémoire de Hervé Gourdel
http://www.dreuz.info/2014/10/de-la-taqiyya-des-imams-de-france-a-la-memoire-de-herve-gourdel/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29
– – – –

De la « taqiyya » des imams de France II : Rétrospective et déconstruction du discours islamique.
La « taqiyya » des imams de France, 22 MARS 2015
http://www.dreuz.info/2015/03/la-taqiyya-des-imams-de-france/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29
– – – –

Merci bien pour votre mise au point !

Cordialement,
FS
_______

jan

Taré AuTrou !…

gutofsalins

pour faire court avec «  »lislame » »ON S’EN TAPE LE COQUILLARD ! ! A quoi cela sert de polémiquer sur cette secte ? ce n’est pas notre culture et ce n’est pas maintenant que je vais accepter que cela nous pourrisse la vie au quotidien depuis qques décennies et on en a vraiment marre de devoir justifier quoi que ce soit devant cette secte, vous dégagez ; cette présence empeste la M**** ; cela fait C****le monde entier.aurons nous enfin bientôt un meneur ou une meneuse qui saura faire ce qu’il faut pour nous débarrasser de cet islam.

Torpillator

Musulman laïc ? … faudrait peut-être arrêter d’écouter les sornettes des crétins civilisationnels du désert arabique.

Pierre

Vous n’ouvrirez jamais les yeux d’Ali Juppé car il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. C’est aux girondins de le virer, à moins qu’eux aussi soient sourds et aveugles (j’en ai peur, à voir les résultats électoraux!). « le meilleur d’entre nous » est une ordure, encore plus que son mentor Chirac.

Drakkar

Des musulmans laïcs ?

La takkia, çà ne vous dit rien ?

Pivoine

Il y en a pourtant !

Khalif

On va vous manger mes petits cochons :)
Mais si le halouf c’est hram, on fera une petite exception :p

Torpillator

Je me demande comment on peut être musulman et se regarder dans une glace sans avoir envie de dégueuler halal ? … C’est un grand mystère pour les êtres humains … Il faudrait qu’on m’explique cette aberration de la nature.

RODRIGUE

On vous bouffera avant que vous n’ayez un calife! Regardez bien la porte par laquelle vous allez passer! En ce qui concerne ali Juppé, c’est à désespérer de voir une telle dhimmitude , quel con! Ses petits enfants iront pisser sur sa tombe et changeront de nom!

Danielle Moulins

Ali Juppé n’a toujours pas réussi à lire le coran, trop difficile pour lui : https://www.youtube.com/watch?v=lgYlFEwH4Ws&feature=youtu.be

Bruno

« au profit de musulmans réellement laïques et sans arrières-pensées. »
Je ne vais pas plus loin, visiblement encore du politiquement correct. Un musulman NE PEUT PAS être laïque et surtout sans arrières-pensées !

marie

Ne jamais voyer pour ALI JUPPE

jan

Taré.. Oubrou….