M. Kamel Kabtane, si vous vous sentez discriminé, menacé, rejeté, repartez d’où vous venez !

M. le recteur de la mosquée de Lyon  (dont la construction a largement bénéficié d’argent public par la grâce de Giscard d’Estaing et celle de Michel Noir)  est en colère…

S’insurgerait-il contre le fait que les services américains désignent cette mosquée comme centre de recrutement pour « Al Qaida »? ( source: Wikipedia)

Que  nenni!

Cauteleux et larmoyant, il accuse notre peuple  « d’islamophobie », affirme  que  « sa communauté » est en danger, et qu’en France les musulmans sont « stigmatisés » (1)… C’est vrai qu’en tant que « Français de fraîche date », il  peut illégitimement s’arroger le droit nous juger , c’est très « tendance »!

Mais le « bougre » a peut-être raison!

Certes, qu’un jeune soldat ait pu projeter dans un délire inconscient d’avoir l’intention de « tirer sur la mosquée de Lyon » peut révéler une attitude hostile, à condition qu’elle se manifeste… C’est vrai qu’il n’en faut pas plus au pantin articulé et ânonnant de Beauvau – et à ses lécheurs de pompes de la presse nourrie aux subventions et aux avantages fiscaux abyssaux- pour attiser la manipulation provocatrice destinée à masquer d’un écran de fumée les crimes et délits liés aux porteurs de l’idéologie islamique…

croyants_incroyant

Car, M. Kabtane, quand on est responsable d’une religion qui a produit un Mérah, des dizaines de terroristes actifs ici et maintenant (2), des mercenaires religieux avides de sang (3 ), qui marque l’identité des « recherchés » par la police (4), qui peuple les prisons de notre pays en proportion bien au delà de sa représentation réelle (5), on balaye devant sa porte et on se tait!

Se taire, vous savez, pourtant… surtout quand il s’agit de ne pas dénoncer les dizaines de milliers d’attentats commis de par le monde, depuis 2001, au nom de la « religion musulmane »…

C’est, d’ailleurs,  parce qu’elle sait cela que la grande majorité de notre population française autochtone – et grand nombre de « naturalisés » aussi-  atteignent  le seuil de l’overdose quand ils sont amenés à évoquer l’islam et à  supporter les manifestations concrètes et hostiles de ce qui, en fin de compte, est un « produit  d’importation' » non désiré.

Oui, vous avez raison ! Toutes les enquêtes d’opinion, tous les sondages concordent (6 ) :  3 Français sur 4  (et souvent près de 4 sur 5 selon les domaines concernés !)  voient dans votre religion un extrémisme, une dangerosité, une volonté de conquête  qui les angoissent et les effraient, et qui les amènent à réagir de plus en plus fermement…

La « chosification de la femme » par le voile islamique dans tout ce qui est l’espace public, ils n’en veulent pas!

La soumission de la femme considérée comme un ventre fécond et valant la moitié d’un homme, ils n’en veulent pas!

L’imposition d’une nourriture particulière dans tout ce qui est commun, ( nourriture « religieuse » dont la commercialisation nourrit les mosquées par la dîme perçue au kilo de produit : à Lyon, vous connaissez, n’est ce pas? cela vous fait  vivre grassement….),  ils n’en veulent pas!

Les mosquées construites avec l’argent public, surtout en cette époque où la fiscalité les accable, ils n’en veulent pas!

La loi religieuse, les coutumes étroitement culturelles, les rythmes quotidiens de la vie scandés par la pratique religieuse, ils n’en veulent pas!

La négation de la liberté de conscience et du libre arbitre de l’individu, ils n’en veulent pas !

La vie parasitaire de maints arrivants de votre culture et idéologie, gavés d’assistanat social et d’économie illégale, ils n’en veulent pas!

La complaisance politicienne, le laxisme judiciaire, la tolérance infinie, la préférence éhontée à l’égard de tout ce qui vient de votre mouvance ( et la surprotection qu’elle reçoit au détriment de la protection due aux citoyens « ordinaires ») , ils n’en veulent pas!

Bref, si dans leur grande mansuétude historique, nos concitoyens sont à même d’accepter qu’une  religion nouvelle soit présente sur leur territoire , c’est à la condition stricte qu’elle s’inscrive dans les principes de la loi de 1905, qu’elle reste dans l’espace privé du « croyant », qu’elle vive de ses propres ressources,  qu’elle respecte la liberté de conscience, de pensée, de dire des citoyens, qu’elle s’écrase devant les lois de la République démocratiquement élaborées, qu’elle ravale sa loi religieuse dans les « oubliettes de l’Histoire » …

Alors, oui, M. Kabtane, vous qui flirtez étroitement avec les « Frères Musulmans », qui refusez de condamner le terrorisme islamique (celui d’AQMI en particulier) , qui êtes un adepte de votre livre « sacré » face à la  laïcité et à la  démocratie, (7) alors, oui, (et il vous faudra vous remettre en cause profondément et nous épargner votre côté chafouin et victimaire  alors que vous tenez les postures  de l’agresseur! ), les musulmans vivant dans notre pays de leur travail, en respectant les lois, les coutumes, les valeurs, les principes politiques et sociétaux de ceux qui les ont accueillis pourront revendiquer leur place de citoyens à part entière…et non de membres d’une communauté car, « cher » monsieur, la République laïque et démocratique ne reconnaît pas les communautés…

Mais, « cher » monsieur, vous avez parfaitement le droit de ne vouloir suivre que les lois édictées par votre « livre sacré » (et ses annexes), et de  n’accepter  que la parole immuable de « votre » prophète…

Alors, la République laïque et démocratique a, pour vous, une solution honnête et respectueuse de votre identité : les frontières y sont ouvertes pour un retour vers l’Arabie Saoudite ou les pays du Golfe… Là bas, il y a de la place, du travail, l’application des lois que vous chérissez, des coutumes que vous aimez, des principes que vous cultivez… Alors, prenez vos « cliques et vos claques » …et faites-vous accompagner par tous ceux qui, ici, sont comme vous…

Cela nous fera de la place, une meilleure respiration,  et ça allègera notre dette publique .

 Empédoclatès

1 –http://www.lepoint.fr/societe/lyon-l-islam-aujourd-hui-est-de-plus-en-plus-stigmatise-12-08-2013-1713363_23.php

2 –http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/06/25/01016-20130625ARTFIG00277-coup-de-filet-antiterroriste-en-region-parisienne.php

3 –http://www.lefigaro.fr/international/2013/03/12/01003-20130312ARTFIG00564-plus-de-50-djihadistes-francais-en-syrie.php

4 – http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R&P=0

5 – http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/04/29/en-france-les-detenus-musulmans-sont-surrepresentes-selon-le-washington-post_1039616_3224.html

6 – http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/01/24/97001-20130124FILWWW00769-trois-francais-sur-quatre-rejettent-l-islam.php

https://ripostelaique.com/78-des-francais-hostiles-au-voile-a-luniversite-la-ministre-fioraso-tape-en-touche.html

https://ripostelaique.com/78-des-francais-hostiles-au-voile-a-luniversite-la-ministre-fioraso-tape-en-touche.html

7 – https://ripostelaique.com/lyon-kabtane-est-coherent-avec-le-coran-alors-que-valls-trahit-la-republique-laique.html

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image_pdf
0
0