M. Le Graet, comment avez-vous pu choisir ce Youssoupha dégénéré ?

Publié le 22 mai 2021 - par - 66 commentaires - 2 251 vues
Traduire la page en :

LETTRE A NOEL LE GRAET, PRESIDENT DE LA FEDERATION FRANCAISE DE FOOTBALL (FFF)

Monsieur Le Président,

Désolé de monopoliser par cette lettre votre temps très précieux mais il fallait que je vous dise ce que j’ai sur le cœur en tant que licencié auprès de votre fédération et aussi au nom de milliers de licenciés qui pensent la même chose que moi ;permettez-moi de me présenter.

Je suis né le 27/11/1952 et suis titulaire de la licence N°1956828137. Je joue au football depuis l’âge de 11 ans, j’ai eu la chance de côtoyer le haut niveau et grâce à cela j’ai eu la chance d’avoir de très bons entraineurs, dont celui qui m’a marqué le plus M. José Arribas.

JAMAIS je n’ai eu le moindre problème avec mes entraineurs, car j’ai été élevé comme on élevait les enfants à mon époque, en incluant des notions de respect. J’ai cessé de jouer le dimanche après-midi à la demande de mon épouse, à l’âge de 44 ans. Depuis je joue le dimanche matin.

A l’époque nous respections aussi bien les arbitres que les entraineurs que les adversaires, ce qui ne veut pas dire que nous nous laissions faire, mais cela n’était jamais dans l’excès.

Comme tout le monde je me suis marié j’ai eu deux enfants dont un fils qui a lui-même créé un club à Marcq-en-Baroeul. J’ai eu le grand malheur de perdre, alors que j’étais veuf, ma fille Nathalie, qui a été tuée par des islamistes sur son lieu de travail, au Bataclan.

Je ne vous écris pas pour vous parler du retour de Benzema, d’une part par ce que j’admets que ce joueur est extraordinaire, et qu’il a, au niveau football, et il l’a encore démontré au Réal de Madrid cette saison, tout à fait sa place au sein de l’équipe de France. Et comme en plus je suis respectueux des choix du grand entraineur qu’est Didier Deschamps, je n’apporterai aucun jugement. Juste j’espère que M. Deschamps  a pris des garanties au niveau de ce joueur pour qu’il chante l’hymne National du pays qu’il représente, et dont il porte les couleurs, pour qu’il ne crache pas à la fin de cet hymne. D’autre part, pour qu’il se montre exemplaire dans le vestiaire afin de nous éviter un second Knysna en 2010 épisode qui a salit de façon indélébile notre football notamment auprès des jeunes.

En fait je vous écris non seulement en tant que passionné de foot, qu’en tant que joueur, qu’en tant qu’éducateur et que papa de victimes du Bataclan. En effet vous avez choisi le rappeur Youssoupha pour chanter « l’hymne » de l’équipe de France ! Ce type qui appelle à tuer Zemmour ou à violer pour « la mettre en cloque »Marine Le Pen ! Il est tout simplement indigne de chanter pour l’équipe de France de Football. Certes notre sport est avant tout un jeu mais c’est aussi un sport et une école de la vie (les paroles que m’a dites Monsieur José Arribas ont toujours guidé ma vie). Nos adversaires, sur le terrain, comme nos arbitres, doivent être respectés et je me demande si les jeunes qui entendent de telles paroles sauront dans l’avenir respecter nos arbitres qui exercent déjà un véritable sacerdoce sur certains terrains le week-end dans certaines banlieues. Or vous le savez Monsieur le Président, sans arbitre, il n’y a plus de matchs donc plus de championnat, donc plus de foot donc plus de fédération !

Comment inculquer des notions de respect dans le foot quand la Fédération que vous représentez choisi un chanteur prônant des actes de violences ? Dans notre ligue et dans notre district des centaines de bénévoles passent leur temps à essayer d’inculquer aux jeunes des notions de respect et la Fédération par ce choix ruine le travail de ces bénévoles !

Pour moi ces paroles sont abjectes et en tant que père de victimes du Bataclan absolument inaudibles. «Ma ‘sique en exile zigzag entre les basses et les aigus
J’mélange mes fantasmes et mes peines
Comme dans c’rêve où ma semence de nègre fout en cloque cette chienne de Marine Le Pen». «J’fais plus confiance à la France,
Elle nous accuse d’être dissipés mais ses dés
Étaient pipés d’avance. Et j’m’en tape de tous ces rappels à l’ordre, bientôt j’me taille au bled dépenser l’argent de tes allocs». « À force de juger nos gueules, les gens le savent, qu’à la télé souvent les chroniqueurs diabolisent les banlieusards, chaque fois que ça pète on dit qu’c’est nous, j’mets un billet sur la tête de celui qui fera taire ce con d’Éric Zemmour. »

Alors oui vu mon grand âge il est vrai que pour moi le rap n’est pas de l’art, et je ne supporte pas mais là n’est pas le problème car je peux admettre que les jeunes aient des goûts complètement différents. J’ai d’ailleurs réussi à empêcher un autre rappeur qui avait des paroles tout aussi nauséabondes et qui envisageait de venir déblatérer dans l’enceinte du Bataclan, là même ou ma fille et 99 autres personnes ont perdu la vie, et j’aimerais aussi faire taire Nick Conrad, qui sur le même genre de prose « veut rentrer dans des crèches pour tuer des bébés blancs »

Beaucoup de gens pense que ce choix de ce Youssoupha est un choix qui reviens à céder à la racaille qui passe son temps à brûler les voitures à incendier et à tuer nos forces de l’ordre et à mettre nos banlieues à feu et à sang et c’est ça que vous avez choisi pour chanter l’hymne des Bleus ?

Je me souviens des yeux illuminés de mon fils lorsque la France a gagné la coupe du monde 1998 puis le championnat d’Europe en 2000 pour lui les Trézeguet, Henry, Deschamps, Wiltord  et consorts étaient de véritables idoles. Ses yeux s’illuminaient, il s’identifiait comme beaucoup de jeunes de son âge à ces champions. Moi-même je n’aurais jamais raté un match de l’équipe de France de Foot actuellement. Outre le fait que nous avons été champion du monde en 2018. Cette équipe n’emballe plus personne, certes, nous sommes champions, mais quelle tristesse dans le jeu (je ne critique sûrement pas Deschamps qui a réussi à mettre cette équipe fade sur le toit du monde) mais force est de constater que lorsqu’elle joue on s’ennuie elle n’a, il me semble, aucun panache. Outre le fait qu’on soit champion du monde, dans 10 ans on aura oublié quels en étaient les joueurs contrairement à ses prédécesseurs, portées par Gloria Gaynor, dont la chanson hante encore nos mémoires, alors que les paroles ordurières récitées par ce dégénéré ne resteront certainement pas dans les mémoires loin s’en faut.

Je n’ai aucun conseil à donner au Président de ma Fédération car je sais que la tâche est très compliquée. juste oserais-je une suggestion : attention, pour que des jeunes et même des moins jeunes dont je fais partie puissent avoir envie de supporter leur équipe nationale, il faut que celle-ci les fassent rêver, et pour les plus jeunes qu’ils puissent s’identifier à elle. Pour le moins je ne pense pas qu’avec le choix de ce rappeur sans talent Youssoupha qui déblatère des insanités puisse faire rêver nos jeunes et c’est tant mieux et je m’en félicite, même si c’est triste pour le foot Français, car dans le cas contraire ce serait très dangereux pour notre pays cela prouverait que notre France est définitivement foutue.

Bien cordialement et avec tous mes respects Monsieur le Président

PATRICK JARDIN

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
kouffar

Pourquoi ?Parceque le foot c est du fric et que les gens s achétent point barre, ni honneur ni conscience

Sniper 338

Patrick jardin🤪….comment avez vous pu encenser un des responsables directs (Tapie) de la mort de votre fille ?🤢🤮

Michel de Belcourt

J’ai eu presque le même parcours que toi et je fais la même constatation mais un des fautif dans tout ça c’est pas ceux qui sont sur les terrains, premièrement regarde déjà le poissonnier qui montre sa trogne à chaque occasion je parle de celui qui a été élu à la tête de la FFF et, plus haut c’est les politiques la ministre des sports c’est qui qui la commande. Moi j’attends toujours ce grand coup de balai qui tarde à venir.
Je suis toujours d’accord avec tous tes écrits.

Ribian

Il n’a rien choisi du tout. Il a obéi à l inverti qui nous gouverne. Cet inverti sait que sa réélection risque d être plus difficile que prévu. Il lui faut trouver un électorat facilement mobilisable. Le choix de ce noir rappeur, tout comme la réintegration de l arabe en équipe de France, sont autant de signes adressés en toute indécence à cette partie de l électorat. Et pour que le plan com soit bien ficelé, l ephebe au pouvoir ajoute une prime de 300 euros , et il vient remuer du croupion sur Facebook. Pendant ce temps, le désordre s installe , la chasse au flic est devenue le sport de référence en banlieue . La deconstruction du pays se poursuit à un rythme accéléré, comme une course vers l abîme dans laquelle nous sommes entraînés et que nous suivons bouche bée.

Decu de tout

Le graet n’a plus toute sa tête il serait temps que la fff le renvoie chez lui .

Chtimi 59

Quelle question ! Comment il a pu choisir cette boule de pus ? C’est simple comme bonjour. Compte tenu des plaisirs sexuels que ce chimpanzé a promis à MLP, ce monsieur en a été jaloux et il s’est dit: pourquoi pas moi ? A mon âge je pourrai enfin connaître les délices sexuels que connaissent tous les autres. Il n’y a pas d’âge pour s’abandonner à tous les vices avec tous les vicelards de la terre.

raskasse

” d’une part par ce que j’admets que ce joueur est extraordinaire, et qu’il a, au niveau football, et il l’a encore démontré au Réal de Madrid cette saison, tout à fait sa place au sein de l’équipe de France. ”
FAUX Monsieur JARDIN ! Ce blaireau ne marque JAMAIS en équipe de France !!!
Pour le reste et comme d’habitude, je suis d’accord avec vous.

Phil93

football et politique même combat !

après un scandale ces mecs disparaissent quelques années puis reviennent comme des fleurs, comme l’assassin en série Fabius…

pour les fonctionnaires leur casier judiciaire les suit à vie !
pas pour les politiques et autre foot -eurs de merde ….

mr jardin vous venez d’écrire au chef d’une des mafias les plus importantes au monde..
A part se faire passer pour un ingénu, je ne vois pas ce qu’une telle lettre pourrait avoir comme résultat !

Natou

Mr Jardin je partage votre colère car ce Youssoupha a aussi dit : Je # nique # la police , je # nique # la France , il a même un temps cracher sur les bleus !!!
C’est une racaille !!!

C’est un déchet comme des millions qui sont chez nous !!!
Qu’il y reste au bled !

Dans le même registre la Gaypride organisée à l’Elysee par Macron était du prosélytisme à la prostitution, à la drogue , à l’homosexualité et à la haine de la France , il faut juste écouter les paroles de leurs chansons !

Ce type est de la même veine que Macron il # bande # pour les blacks racailles !!

Jean Culeallah

Ces ordures ne devraient jamais passer par la case justice mais directement par la case du cimetière

Jean-Claude Jourdan

Deschamps et Le Graet ont dû en toucher un paquet (fric et décorations à venir)
pour faire ce qu´ils ont fait. Ca pue le Soros à plein nez. Le fric il n´y a pas mieux
pour mettre la zizanie un peu partout, non partout. Elections quand tu nous tiens…
Tous les coups sont bon pour certains et pas permis à d´autres.
Tout se paie d´une facon ou une autre tôt ou tard.
Suédois des Cévennes.

gaulois d'abord

Bonjour la réponse est dans le nom de cette fédération
Fédération Française du FRIC !

R2D25

M. Le Graet, comment avez-vous pu choisir ce Youssoupha dégénéré ?

Rien d’étonnant cette POURRITURE EST au parti SOCIALISTE.

Il est le fondateur du groupe agroalimentaire qui porte son nom[5], à Guingamp, ville dont il a été le maire socialiste de 1995 à 2008.

M. The

Pôôôvre Bretagne ! A qui donnes-tu tes bons de tabac ? (comme disait mon Père)

Jill

Normal, pour accompagner cette pseudo équipe de France on ne va quand même pas chanter du Trenet…
” Douce France, cher pays de mon enfance…”
les ferait tous dégueuler.

sylvestre pin

J’avais entendu les aboiements du bonhomme sur des images de foot-balleurs, mais je ne connaissais pas l’auteur de ce qui devient l’hymne français du championnat du monde de foot. Je viens de découvrir sa photo, et là j’ai tout compris. Conformément à la décision de deux psychiatres sur trois concernant l’assassin de Gisèle Halimi, ce bonhomme doit être acquitté Regardez sa tronche et vous comprendrez qu’il ne peut en aucun cas être responsable. “mon dieu, pardonnez leur car ils ne savent pas ce qu’ils font” (paroles bibliques). Jusqu’à présent je trouvais ce sport enfantin et un peu débile, mais amusant de voir 22 adultes courir derrière une baballe. Maintenant je suis assuré du côté débile plutôt qu’enfantin

Enrico

Bien dit

RODRIGUE

Patrick, regardez la gueule de ce type ! Derrière son âge respectable on voit sa pourriture morale !

Phil93

comment pourrait il en être autrement ?
le football c’est devenu pire que la mafia !

anonyme

Ce type, breton de souche, parti d’un milieu très modeste, s’est créé un empire agro-alimentaire en fréquentant et servant les “puissants”. Voir ses fréquentations ainsi que celles de ses enfants. Comme pour l’escroc Biden aux Usa, c’est “ma famille d’abord et uniquement”, tant pis si mon peuple en crève. D’ailleurs ces gens sont devenus totalement apatrides, leur patriotisme se limitant à se faire décerner la légion d’honneur.

zéphyrin

du pain, des jeux….du sexe, l’humain ne changera pas.
ce qui m’étonne encore un peu, c’est la persistance de cette idolâtrie chez des personnes d’un âge mûr….Les enfants encore, c’est normal ils fixent avec avidité les “stars” en tout genre, il faut bien devenir adulte…Même si le sport amateur était imparfait mais portait vraiment la recherche de santé et de saine compétition; on reste écoeuré de cette fascination qui a tué ou raccourci la vie de beaucoup par la professionnalisation du dopage.
les nouveaux héros: “mon médecin m’a certifié qu’en respectant les prescriptions , je passerai pro ou j’irai aux jeux olympiques sans danger pour ma santé””….
Vhouaaa, donc c’est pareil pour la coke, je continue ?

Laurent P

Comment Le Graet, a-t-il pu choisir ce Youssoupha dégénéré ?
Hé bien mais pour le savoir il suffit de le lui demander CONCRETEMENT, en IMPRIMANT cette lettre ouverte et en la lui ENVOYANT à l’adresse postale de la FFF :
https://www.fff.fr/455-mentions-legales.html
Pour imprimer :
cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
URL direct : https://www.printfriendly.com/p/g/W645NY
Choisir taille de texte 130% et taille d’images 100%
puis télécharger la version PDF en quatre pages et l’imprimer en deux feuilles recto-verso (1-2 et 3-4).
Pour envoyer : Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer, poster.
Savoir comment Le Graet a-t-il pu choisir ce Youssoupha dégénéré, ça ne coûte qu’un timbre.

lionel malein

Le prix d’un timbre pour envoyer un courrier qui restera sans réponse, c’est un peu cher… Personnellement, je préfère encore me faire traiter de facho gratuitement.

Macronulontenc

Tout le monde sait que Le Great a les mêmes vices que Macron, qu’il mouille en regardant jouer des jeunes africains !
La gauche c’est aussi la pédophilie et parfois la zoophilie comme Khomeini !

Philibert

Le graet : celui que “tapis” qualifiait de pousse mégot pour une fois que le nanard ne disait pas de connerie !

Camerone

Imposé la négrotitude aux français est un sport national macronique. Pubs ,films ,rapp ,transgenres , métissage. A partir de se constat Mr Jardin , la culture, le sport, la chrétienté, le savoir vivre français n’a aucune importance pour les destructeurs de notre civilisation.

gillic

Le foot est mort en France en grande partie à cause de ce sale type !!!!

chrisomac

Parce que c’est un pourri à la solde du président.Si on donne aux jeunes comme modèles des béni oui oui mafieux et corrompus il ne faut pas s’étonner de nos ennuis.

Jeanlg75

Juste 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Camille

Arrêtez de regarder le football.
Regardez le rugby c’est un magnifique sport où le fric n’a pas encore tout pourri.
Vous verrez alors que les valeurs humaines de fidélité, de courage,de solidarité, de fidélité existent encore. Des éducateurs formidables transmettent ces valeurs aux tous petits..

ausweis bitte

Nous croirons en notre poudré
soit quand il marchera sur l’eau
soit quand il fera partie de l’équipe de France de rugby.
la négritude- – – – OH YES – – – – en Afrique naturlisch

Philibert

Vous parlez du rugby 🏉 cassoulet c’était il y a plus de 30 ans du temps des Dauga spanhgero Maso … maintenant ce sport est tout aussi gangrené que le foot par des gens comme B . Laporte grand pote de Sarko et choupinette

anonyme

La Federation française de rugby est aussi pourrie :elle vient d’autoriser les hommes se qualifiant de “transgenres” à participer aux compétitions féminines. C’est criminel.

djeffcrs

le choix de youssoupha appartient il à Graet ? plutot à Macron pour des raisons de tactique électorale (https://www.facebook.com/DLF85/)

Non Benzema n aurait jamais dû ré intégrer l’ EDF.. Une grande équipe posséde une âme et pas seulement des joueurs de Talent. DD avait réussi cela, j ai peur que le règne mondial de l’EDF se termine sur cet Euro..

Jean Culeallah

Rien n’est dû au hasard. Le retour de Benzobi qui avait pour avocat le Yéti, le bonobo pour chanter l’hymne national depuis que le château et son locataire est devenu la cage aux folles et le siège social de la lgbt…rien d’étonnant

Rik

Au mieux, il va se torcher le cul avec. Désolé, mais faut être réaliste.

Rik

Le foot a “évolué” depuis votre jeunesse Monsieur Jardin, c’est devenu un sport d’islamo-racailles de cités.

Il faut bien avoir un “chanteur” qui est à l’image de ce sport, des athlètes qui font partie de l’équipe et des supporteurs.

Quand on a une équipe dans laquelle un amputé des 2 mains aurait encore assez de doigts pour compter le nombre de blancs, vous voudriez qui pour chanter l’hymne de l’équipe de France ?

James Hetfield de Metallica ?

LAURENT

Une pétition pour virer cet individu et qu’il rentre au bleb !!!

patphil

par idéologie anti française et anti blancs
aller voter pour virer ces bobos du pouvoir, s’abstenir c’est les laisser continuer

M. The

Vous oubliez le logiciel “Dominion” installé dans tous les lieux de votes des grandes villes, qui truque les élections depuis les années Sarkozy. Comme le disait Coluche : ” Si voter ça servait à quelque chose, il y a longtemps que cela serait interdit ”
Les prochains votes seront encore truqués !

cemoameme

Pauvre mec, comment avoir choisi pareil tintamarre aux paroles inadmissibles racistes, et violentes, peut être bandez-vous quand le gueulard propose d’enculer je ne sais plus qui ou de mettre un billet sur la tête d’un journaliste blanc ?
Entre nous ce n’est plus une équipe de france, elle a disparue. A la rigueur c’est l’équipe du magreb ou d’afrique pas blanche!!!!

Gigi

Le Graet est depuis plus de 20 ans dans son rôle de promoteur des afro muz et plus de 20 ans qu’il détourne l’argent du foot et les espoirs de carriére des jeunes Gaulois.
La plupart de nos jeunes fds sont barrés à l’entrée des centres de formation. … parce qu’ils n’ont pas la montagne de muscles demandée. Quand ils sont acceptés dans les centres 9 fois sur 10 ils sont revendus des clopinettes sans avoir pu jouer un seul match en équipe premiere.
Je trouve ça dégueulasse. Ces salauds de la fff bousillent la carriere des petits blondinets.
Il faut vraiment s’attaquer a ce probléme de destruction d’avenir de nos jeunes pousses.
Et puis je ne veux pas voir que des arabes et des noirs dans une équipe devant représenter la nation France.
Dans équipe “nationale” il y a natio, naissance.

Caton

Le Graet n’a rien choisi : c’est Macron qui a choisi Benzema et Youssoupha, de faire une vidéo avec Mcfly et Carlito, d’aller au Rwanda expliquer que la France est bien quand même un peu responsable du génocide et de tout ce qu’on voudra bien lui imputer en plus, etc., etc. Macron a ( il serait intéressant de savoir pourquoi) une haine rentrée, profonde, de la France et des Français (deux mots, et c’est symptomatique, qu’il peine à prononcer) haine qu’il n’arrive pas à contenir et qui apparaît au grand jour assez régulièrement au travers de ses dires et de ses actes.

jardin

J ESPERE QUE VOUS AVEZ TORT car ce serait scandaleux que ce président de pacotille veuille également faire l equipe de l équipe de France

djeffcrs

je pense comme CATON

anonyme

Pas difficile de comprendre pourquoi, mais difficile de le dire ouvertement.

joseph d arimathie

quant a karim lexcema , meme si c est un dieu du foot , c est une pourriture qui ne peut representer qu un CHIOTTE TURC … mais pas LA FRANCE …

joseph d arimathie

MONSIEUR JARDIN j ai beaucoup d estime , de respect pour vous et aussi de compassion par rapport a l HORRIBLE ASSASSINAT de votre fille bien aimee . je suis lecteur fidele et assidu de RIPOSTE LAIQUE dont je suis et soutiens tous les combats ! je me souviens de VOTRE COMBAT et du notre pour interdire a cette pourriture de rappeur islamiste de faire son concert au bataclan . ET VOUS AVEZ GAGNE ! aujourdhui , l histoire repasse les plats et c est une nouvelle tentative d imposer la GANGRENE ISLAMOMUZZ a la FRANCE . a ce titre , je crois que nous devons REAGIR ET RESISTER . ce rappeur ne doit pas etre accepte et sa chanson doit etre retiree car c est une INSULTE A LA FRANCE ! il faut se battre et si nous perdons , demander a tous DE BOYCOTTER LES MATCHES ; rien de moins !

jardin

je suis bien d’accord

Gigi

Si tout le monde a peur de déclarer qu’il n’aime ni les arabes ni les noirs, même sur un site patriotique, les choses ne seront pas prêtes d’être changées.
Les fidélités déçues il n’y a rien de pire.
Donc je ne peux que vous approuver.
Mais constatons que l’ambiance est a la peur des risques et des conséquences. Or il n’y a rien à soupeser si notre disparition est au bout .

Pierre

Sauf qu’avec le tas de veaux que l’on a en France, ils seront tous devant leurs télé, moi aussi j’ai joué au foot très jeune, le foot maintenant ( le regarder ) ne m’intéresse plus depuis longtemps, depuis que cette équipe non représentante de la France mais plutôt de l’afrique ou du magreb est en place.
Le rugby est bien plus intéressant et representatif.

BERNARD

#boycottfootfrançais

Prosper la vipère

Ce qu’il faut savoir sur Noel Le Graet, c’est qu’il a des liens avec le Parti Socialiste et a toujours soutenu sans réserve l’ex-patron de la FIFA Sepp Blatter, même quand des preuves de corruption sur cet individu (et les gens qui l’entouraient) ont été étalées sur la place publique. Ces informations figurent sur sa propre page Wikipedia. Il est fort possible que ce Le Graet soit lié de près ou de loin aux Francs-Maçons… En tout cas, ce type est tout sauf franc du collier…

Coujou

Je vais être bref
Tout simplement il est à la solde de Macron et de l’islam ce lache

Francis

Excellent Patrick et bon courage. Je lis souvent vos textes remplis d’humanité et de colères justifiées. Comment accepter de telles horreurs, de telles lâchetés ?

Theodore

PATRICK JARDIN vous n avez pas compris que la FFF c est le “magic system” de macron..
donc apres des ivoiriens, maintenant c est un zairois ! Vive le congo belge islamique… ;)
J attends avec impatience un groupe de zouk eskimo pour representer ce pays de cocagne !
https://youtu.be/KWWYq7HF6j8

Busurman

Il semblerait que, personne ne veuille assumer le choix d’avoir choisi ce braillard et son hymne.
Bref, c’est courage fuyons, bien dit e de nos soi disant élites.

kabout

avec Le graet a la téte de la FFF il doit y avoir une drole de mafia la dedans,l’autre est indéboulonnable a ce poste ( depuis 2011).

Rochefort

Ce type est archipourri ; il a dû toucher une bonne enveloppe. Il a la tête d’un Kollabo…

Cela dit, la plupart des footeux ont des cervelles de moineau !

Jardin

Je vous remercie

aaron

Vous êtes dur avec les moineaux je parlerai plutôt d’un QI d’huitre

jardin

ben étant footeux je le prend pour moi merci beaucoup

Rik

Plutôt de méduse. La méduse n’a pas de cerveau.

Christofle Barbeur

Vous êtes dur avec les huitres, je parlerais plutôt d’un QI de colibri. Colibri mahométanophile à col noir ou gris, type 2021.

Marc galan

Le QI du colibri est plutôt correct. Parlez plutôt de QI d’éponge.

Chiartano

Syntetique

Lire Aussi