M. le Maire de Belfort, grâce à vous, nous aurons bientôt notre première lapidation en France

Monsieur le Maire de Belfort, je vous dis bravo.

Grâce à votre travail acharné, peu à peu, les barrières mentales, culturelles, psychologiques de la France Moisie tombent, les unes après les autres. Nous nous habituons progressivement à tous ces signes venus d’ailleurs et qui, un instant, nous ont choqués. Pauvres ignorants que nous étions. Mais vous êtes là pour nous éduquer et je vous en félicite. Visiblement, vous ne ménagez pas votre peine, et votre imagination ne connait apparemment pas de limites.

Les mentalités changent, et vite. La soumission visible des femmes, nous avons compris qu’elle était désirée par allah ; il nous faut l’accepter. Idem pour la souffrance des animaux que nous consommons. Elle plait à allah et ce fut une erreur de notre civilisation que de vouloir  tout faire pour l’atténuer.

Bien entendu, il reste encore des barrières à notre acceptation des autres, mais vous saurez travailler sans relâche à leur chute.

J’en suis certaine. D’ici cinq ans, nous aurons enfin droit à notre première lapidation, en public bien sûr.

Monsieur le Maire, encore une fois je vous dis bravo et vous remercie du progrès humain vers lequel vous désirez tant nous tirer.

Michèle Cao

image_pdf
0
0