M. le maire, je vous abandonne ma maison, logez-y les migrants

Publié le 24 décembre 2015 - par - 8 commentaires - 1 833 vues
Share

sdfLETTRE TYPE A ENVOYER AUX MAIRES QUI ACCUEILLENT LES MIGRANTS

Monsieur le Maire,

Au vu de la situation actuelle, le gouvernement ordonne aux préfectures d’imposer aux communes l’obligation d’héberger des réfugiés en provenance de pays en conflits. Je n’ignore pas que beaucoup de ces réfugiés sont de confession musulmane, ce qui signifie que ces personnes ne pourront jamais s’intégrer aux us, coutumes et lois laïques de France de par l’observation de leur religion, quand bien même ils le souhaiteraient. En effet, le coran est extrêmement rigoureux sur ce point. Les fidèles doivent respecter et pratiquer strictement leur religion où qu’ils se trouvent. S’ils refusent, par désir de s’intégrer loyalement à notre système républicain, ils sont considérés comme apostats et mettent donc leur vie en danger vis à vis de ceux qui appliquent les règles du coran telles qu’elles sont inscrites dans ce livre.

 

On a vu dernièrement les sinistres effets de cette pratique, lors d’attentats non seulement prévisibles mais en plus, favorisant ouvertement la stratégie du gouvernement en place, à des fins électorales. Un gouvernement qui porte de ce fait une très lourde responsabilité bien que cette constatation ne soit nullement un jugement de ma part. Si vous ne l’avez pas déjà fait, je vous invite à consulter avec attention le coran où vous trouverez une multitude d’incitations à la violence, avec entre autres, l’obligation absolue faite aux musulmans de tenter de convertir tous les « infidèles » dans le monde et de les tuer en cas de refus. Comme vous le constaterez, l’islam est une religion de paix, d’amour, de lumière et de tolérance.

Le simple fait d’accepter et d’intégrer la culture musulmane sur nos terres signifie à plus ou moins court terme, la disparition de nos racines, de notre dignité, de notre identité, de la laïcité, de la démocratie et pour couronner le tout, l’acceptation complète de la charia comme seule loi en France, génératrice d’agressions de toutes sortes, de jugements sommaires accompagnés d’exécutions et de meurtres ordonnés au nom de l’islam. La raison de cette impossibilité est très simple. L’Etat français est une république laïque, dissociée de toute religion. L’islam est une religion qui ne tolère en aucun cas la notion de république ni celle de la laïcité. Ces deux pôles diamétralement opposés ne peuvent générer aucune entente.

Ce ne sont pas ces réfugiés que je vise car je considère tous les humains comme les locataires de la Terre. Il ne peut donc y avoir aucune notion de racisme dans mon propos bien que l’inverse se vérifie effectivement. J’en veux pour preuve que de nombreux réfugiés commettent des actes condamnables envers les habitants au nom de l’islam et ne sont nullement inquiétés par la justice. Comme vous le savez, pour ne pas créer de « vague », le gouvernement les laisse agir ainsi en toute liberté.

Le racisme est donc bien exploité par ces personnes que notre générosité forcée incite à nous mépriser et nous agresser, nous, Français, qui ne demandions rien de particulier sinon la paix et une entente fraternelle. Ces deux notions de paix et de fraternité ne seront jamais acceptées (obligation coranique) par les fidèles de l’islam et comme vous l’avez constaté, les autorités se gardent bien d’intervenir, sauf quand le mal est irréparablement fait. Ces personnes s’octroient donc tous les droits en toute impunité ou presque (agressions, meurtres, destruction de sites et autres dégradations) et manifestent une haine intense pour tous les infidèles, c’est à dire, ceux qui ne sont pas musulmans, où qu’ils se trouvent.

En résumé, l’islam, étant totalement incompatible avec la notion de laïcité qui est l’essence même de notre culture républicaine, représente un danger d’autant plus important qu’il est désormais bien installé en France grâce aux gouvernements successifs qui ont par leur laxisme, plongé notre pays dans la certitude d’une guerre civile à brève échéance. Ce constat ne peut pas être une expression islamophobe puisque l’islam se définit ainsi mais il montre une évidence à prendre en compte.

Pour ce qui concerne les sites d’hébergement des réfugiés, j’apprends avec stupeur que certaines mairies ont vu leurs châteaux réquisitionnés pour loger ces personnes. Rien moins que cela ! Je croyais à une fausse information mais il n’en est rien. Cette réalité est un outrage intolérable, fait à nos concitoyens, aux valeurs de notre histoire et à l’intégrité de notre pays. Cet outrage montre que l’islamisation de la France, cautionnée par les politiques actuelles et passées, va s’intensifier et que de nouveaux attentats et crimes se produiront sur notre sol, dans nos villes et nos campagnes, et que rien ni personne ne pourra arrêter le flot de ce terrorisme. Une fois bien installés dans nos villes et villages, ces gens exigeront de faire partie des conseils municipaux en se réclamant de la laïcité républicaine, s’insinueront dans les instances politiques puis imposeront finalement leurs lois coraniques sans qu’il soit possible de s’y opposer. Si vous avez étudié le coran, vous en déduirez que le dialogue ne peut pas exister entre ceux qui le souhaitent et ceux qui le refusent. Nier cette réalité relève d’un aveuglement stupide et volontaire.

Étant bien conscient d’une part, de la destruction programmée de notre pays au profit d’une islamisation nativement radicale, invariable et à sens unique et d’autre part, sachant que rien ne sera fait pour que la France redevienne un pays libre et laïque, je souhaite anticiper les futures obligations préfectorales d’hébergement en montrant ma bonne volonté envers ces pauvres gens qui projettent seulement de nous assassiner pour faire de notre pays leur pays. J’ai conscience qu’il s’agit d’un suicide social qui concernera inéluctablement toute la population Française de souche, par dégoût et lassitude, à cause d’une longue série de trahisons politiques dont le but, bien visible maintenant, est l’élimination définitive de l’âme de notre patrie.

Étant propriétaire de ma maison, payée à la sueur de mon front pendant plusieurs décennies, je m’engage donc sur l’honneur à mettre à votre disposition et sans aucune condition, ma propriété avec tout ce qu’elle contient, ainsi que mon terrain et la totalité de mes biens, y compris mon compte en banque qui, malgré une retraite de misère, pourra contribuer à améliorer le sort de ces personnes. Vous pourrez ainsi loger et entretenir gratuitement plusieurs réfugiés tout en favorisant activement par ce fait, leurs actes criminels. Ma famille ne pourra probablement pas demeurer dans ma maison à moins de servir d’esclaves aux personnes qui y résideront, comme le coran le prévoit. Par pitié pour elle, vous trouverez peut-être une solution de relogement bas de gamme mais rien ne vous y oblige. S’il vous reste un peu d’argent, vous pourrez aussi participer à un projet d’avenir en faisant raser l’église de mon village pour y faire construire une mosquée et rebaptiser les écoles laïques en écoles coraniques obligatoires, afin que toute la population puisse bénéficier des enseignements de l’islam, ainsi que le coran l’ordonne.

Par conséquent, j’accepte sans condition le statut de SDF après une vie de travail, de contraintes, de déceptions et de peines. Une vie de dévouement, de droiture, d’honnêteté, de patriotisme et de soutien sans faille à l’idéologie démocratique et laïque, ces qualités humaines étant désormais délibérément classées comme des notions sans aucune valeur aujourd’hui.

Ne possédant plus rien, je ferai comme ces pauvres gens qui nous sont envoyés pour envahir et s’approprier notre pays, aveuglés par un concept ne leur laissant aucune liberté sinon celle de s’imposer à tous prix. Je profiterai du système actuel qui ne punit jamais les coupables, grâce à une justice corrompue, et qui donne tout à ceux qui ne font rien en enlevant tout à ceux qui peinent pour vivre dans la dignité. Ce sera pour moi la certitude d’une fin de vie misérable mais libre, en attendant d’être égorgé comme un animal, selon le rite exigé par le coran.

Pour conclure, vous le voyez, il n’y a pas de quoi fouetter un chat pour les insignifiantes broutilles exposées dans cette lettre. Néanmoins, je vous remercie d’avance de m’indiquer les modalités nécessaires à la validation légale des dons cités plus haut en faveur de votre commune, pendant qu’il est encore temps de le faire.

Avec mes salutations de Français déchu.

Guilbert d’Aulon

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
L'ancien du 11

Si vous ne voulez pas que votre maison soit envahie par ces parasites, enduisez les poignées de portes et certaines parties de la demeure avec de la graisse de cochon et faites-le savoir !

legrand

Pffffffffff à quoi ça sert ce courrier vous vous fatiguez pour rien mon pauvre … ils s’en foutent ces maires, ces politiques et ces Français … nous sommes perdus … en 2017 qui sera élu ? MLP ? jamais, je me demande même si la HOLLANDE sera une nouvelle fois élu vu l’état moutonneux de nos Français … je ne veux pas être pessimiste mais je n’y crois plus, et se battre ? mais avec qui ? tous ces traitres et mollassons, comme en 40, nous serons occupés par un régime islamique, et ne croyons pas aux résistants si faible… lire la suite

divine

legrand vous avez tout dit ,nous sommes foutu nous les français mais que peut faire un sans dent ,rien personne ne l écoutera et comme vous je pense que ce connard d hollande ressortira en 2017 tellement les français sont des moutons et sa fera comme en 39/40 nous seront en guerre avec cette ISLAM DE MERDE QUI APPLIQUERA LA CHARIA CONTRE NOUS LES CHRÉTIENS CAR CES GENTS NOUS HAÏSSENT ET NOUS AURONS GAGNE DE SE FAIRE ÉGORGER ,et oui pour eux nous sommes des infidèles mais personnes ne veut le croire

Gulibet D'aulon

Bonjour Legrand.
Ne nous méprenons pas… J’ai complètement oublié un paragraphe. Celui qui décrit les explosifs (en quantité suffisante) pour faire tout sauter quand ma maison sera occupée par ces gens. Peut-être pas si pessimiste que cela, le vieux… C’est un peu dur mais fichu pour fichu, autant fichu à fond, comme on dit par chez moi.
Bien à vous.
Guilbert

Noway

Absurde !
Même si il y à des réalités dans ce « courrier » la façon de présenter les choses est très exagérée et va encore nous faire passer pour des provocateurs propagandistes et décrédibiliser ce site.

divine

noway ,vous croyez pas que c est se qui se passe en France il n y a pas besoin du site pour comprendre et voir se qui se passe dans notre France ,oui on sort les français de leurs logement pour mettre toute cette racaille d étrangers et vous trouvez cela normal vous, vous devez vivre dans une maison ou personne ne vient vous faire chier et vivement le jour ou tout ces islamistes viendront vous égorger comme des moutons là vous comprendrez le MAL qui ronge la FRANCE

JFC

Noway, Désolé, mais rien dans l’article n »est absurde et rien n’est exagéré, bien au contraire. A tel point que l’auteur en a oublié les incendies d’églises remplies de fidèles, les crucifixions, les décapitations en série, les lapidations, … Avant de formuler une pareille appréciation, il conviendrait que vous vous plongiez – c’est vrai, c’est assez fastidieux, mais très instructif – dans les textes de référence de l’islam, au moins le Coran, la Sunna et « quelques fatwa officielles », et aussi, tout simplement, dans la lecture des dépêches internationales, d’une manière régulière ! Tout au plus peut-on regretter une vision pessimiste et… lire la suite

Et si....

Noway, En partie d’accord avec vous! Guilbert d’Aulon a-t-il pensé qu’il pouvait être pris au mot? Personnellement j’aurais demandé à tous les maires de France de céder leur appartement/maison/villa et biens aux migrants et non le contraire! Toute cette clique n’a pas été touchée personnellement par les évènements qui ont endeuillés Paris. Mais ont paradé juste un jour…. et l’oubli le lendemain! Je crois même qu’ un évènement d’une plus grande ampleur terroriste comme le 11 septembre ne leur fera pas prendre conscience de la réalité. Que faut-il faire? Attendre les élections même si les socialistes mettent les bouchées doubles… lire la suite