M. le président de la LDH, vous n’avez pas mieux à faire que d’intenter ce procès minable à RL ?

Publié le 13 février 2011 - par

Monsieur le Président de la Ligue des Droits de l’Homme

Je viens d’apprendre en lisant Riposte Laïque que vous citez ce journal, auquel je suis abonnée, devant les tribunaux.

Je vous conseille de lire « la femme lapidée » de Freidoune Sahebjam (Grasset), et « sous mon nika’b » de Zeina (Plon). Je les tiens à votre disposition, si vous ne les trouvez plus en librairie Il y a de nombreux autres témoignages, la liste serait trop longue.

Vous comprendrez pourquoi nous ne pouvons qu’avoir une vision apocalyptique de l’islam. En effet, à partir du moment où aucune tête pensante de cette religion, n’a eu le courage, d’envoyer ce genre de préceptes innommables, venus du fond des âges, dans les poubelles de l’histoire, comment voulez vous que nous n’éprouvions pas de la répulsion ?

Il faudrait être idiot, ou masochiste. Les psychanalystes ont de beaux jours devant eux en Europe…….

En outre,je n’ai que mon bac, mais, je me permets de vous rappeler, deux choses :

– La religion n’est pas une race, on apprend cela à l’école primaire, voire maternelle.

– Critiquer, discuter, débattre, combattre, par des mots, des idées, des concepts, est un droit et même un devoir, qui m’a été enseigné, il y a bien longtemps certes, par mes Parents, ainsi que par les professeurs et instituteurs qui se sont succédés durant ma scolarité laïque. Avoir l’esprit critique, évite de devenir débile, moutonnier, voire dangereux, en cautionnant n’importe quoi.

Je ne vois pas ce qu’il y a de mal à refuser que la France se transforme en République à deux vitesses ; à savoir la charia pour les uns (pour les unes surtout), et la loi Républicaine pour les bourgeois et bobos nantis, protégés, qui n’auront pas à subir les diktats débiles de graines de talibans incultes. Protégés pas pour longtemps, d’ailleurs à mon humble avis.

Si ne pas vouloir être confondu avec nous les incroyants, (ou encartés ailleurs), n’est pas du racisme, cela est bien imité, vous avouerez.

Ne pas vouloir être enterré à coté de nous, c’est quoi à votre avis ?

Empaqueter les femmes, et de plus en plus souvent des fillettes, les transformer en cheptel bien gardé, c’est quoi à votre avis ?

Considérer les hommes comme des animaux, incapables de maîtriser leurs appétits devant dix centimètres carrés de peau, c’est quoi à votre avis? Et je ne parle pas de l’âge de la cible…..

A mon sens, au lieu d’intenter des procès minables, la LDH devrait mettre tout en œuvre pour organiser la réflexion, discuter, « mettre tout sur la table » pour aider les musulmans à s’affranchir de la chape d’hypocrisie dans laquelle ils sont englués, et arriver à « détricoter » ce qui relève de la sphère privée et de la sphère publique, tout en respectant les lois, toutes les lois de la République, en premier, l’égalité des hommes et des femmes.

Certains d’ailleurs, éduqués, décontractés, savent très bien s’affranchir de ce qui les gène. Par exemple, Ils suivent le Ramadan en France et non au pays parce que moins contraignant ils le disent eux-mêmes. Si certains sont enfermés, repliés sur eux-mêmes, au moins dans les pays occidentaux, ce sont les gens comme vous qui les y enferment. En fait cela arrange bien les politicards de gauche…..C’est bien pratique il est vrai : les pauvres sont gérés par des religieux incultes, ou pervers, et les bourgeois, vivent leur petite vie peinarde, en fermant les yeux, en prônant au collectif, ce qu’ils n’ont pas à supporter au niveau individuel. De plus « les chères têtes blondes » n’auront pas de concurrence, il y aura des jeunes instruits, mobiles, à l’aise, et les laissé pour compte, haineux et on le comprend, qui n’auront que la Mosquée pour s’exprimer, et les femmes à emmerder. Cela nous mène où ? Vous le savez très bien.

Salutations Républicaines, Laïques, Féministes, Anti communautaristes

Monique Vigneau

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi