M. Le Président, la nuit tombe sur Roubaix, et vous continuez à fermer les yeux !

M. Le Président,
Comme je sais que vous êtes très susceptible, je vais appuyer là ou cela fait mal.
A l’évidence vous êtes vraiment un cancre patenté dès qu’il s’agit de parler de la religion musulmane et vos propos électoralistes sur l’Islam confinent à la bassesse.
Comme quoi on peut être reçu avec mention très bien au baccalauréat, comme l’auteur de ces lignes d’ailleurs, devenir très jeune un très brillant politicien et ne jamais décoller du plancher des vaches sur des sujets qui requièrent un minimum de lecture.
Actuellement sur notre petite planète, sept pays pratiquent la mise à mort des homosexuels et comme par hasard uniquement des pays musulmans : Arabie Séoudite, Iran, Koweit, Yémen, Malaisie, Soudan, Emirats Arabes Unis, . Dans les autres pays à majorité musulmane, les homosexuels sont condamnés à de lourdes peines de prison et quelquefois font l’objet, dans une ambiance de rigolade, de châtiments corporels en public !
C’est-à-dire qu’en Arabie Séoudite, Iran, Koweit, Yémen, Malaisie, Soudan, Emirats Arabes Unis, MM. Bertrand Delanoë, Frédéric Mittérand, Roger Karoutchi, Elton John, Eric-Emmanuel Schmitt, Jean Marais, Jean Cocteau, Jacques Charron, Jacques Chazot ….etc, seraient ou auraient été pendus à une grue en public pendant que les bons musulmans font leur marché.
« Si ce n’est pas trop vous demander » pour utiliser une formule de votre illustre prédécesseur, vous auriez profit à réfléchir sur le fait que maintenant grâce à une immigration massive que vous n’avez jamais réussi à enrayer, des populations musulmanes dotées de traditions d’un autre millénaire ont franchi nos frontières et ont fait souche chez nous depuis ces trente dernières années.
Un exemple aux Pays-Bas : les deux-tiers des agressions que subissent les homosexuels à Amsterdam sont le fait de « minorités ethniques » et dans les quartiers islamisés, comme ce qui est en train de se passer à Roubaix, les homosexuels sont ou seront bientôt contraints de se cacher ou de raser les murs. Quel enrichissement cultuel et culturel !!
Bravo, la politique Sarkozy toujours dans l’agitation que vous semblez confondre avec le mouvement, brandissant une fois Karcher et une autre fois le Vivre ensemble.

Nicolas Sarkozy, hormis la vie de cour entouré d’une coterie de serviles et de flatteurs, excepté ce brave Claude Guéant qui sert la République avant de vous cirer les pompes, quel souvenir laisserez-vous aux français ?
Raz le bol de toutes ces religions et de tous ces communautarismes qui depuis des siècles apportent haines guerres sous couvert de joie bonté etc…et vive l’humour et l’amour.
Quand allez-vous ouvrir les yeux pour vous rendre compte que l’Islam est une religion qui génère des paranos et des schizophrènes, tel le musulman depuis interné qui a poignardé Bertrand Delanoë.
A travers le monde ce sont bien souvent les musulmans qui massacrent les minorités les coptes en Egypte , les bahais en Iran , le Pakistan rougeoie de la viande de quatre cents femmes cuites à l’essence chaque année, les attentats entre les sunnites restés fidèles à Saddam Hussein et les chiites occupant le pouvoir en Irak,…….. et en France ils ont le culot de jouer les victimes et les pleurnicheuses.
Les musulmans n’ont pas besoin des caricatures de Mahomet pour être ternis, ce sont les musulmans qui se ternissent eux mêmes avec le 11 septembre , les djihads , la charia, et leur prophète sanguinaire qui a montré l’exemple avec son sabre de colon tout en consommait son mariage avec Aicha sa seconde épouse de 9 ans (Cf. Al-Sira biographie sacrée de Mahomet).
Se moquer d’une religion n’a rien de raciste. Les intégristes ne supportent pas que l’on se moque de leur religion. Cela fait pourtant partie de nos droits à la liberté d’expression. Nous sommes au pays de VOLTAIRE. Et pendant ce temps-là les religieux ont toute la liberté pour faire leur propagande .
Huineng

image_pdf
0
0