M. le Président, la vraie lèpre, c’est l’islam

Publié le 29 juin 2018 - par - 19 commentaires - 1 037 vues
Share

M. le Président, permettez-moi de vous dire que la lèpre que vous désignez n’est pas celle qui menace la France. Et pour découvrir celle qui est en train de ronger la société française, il vous suffit de traverser le périphérique parisien.
De jour comme de nuit, on l’aperçoit se déployer en toute tranquillité.
Elle est facilement repérable.
Avec un minimum de courage politique, on peut la localiser. Et la nommer.
Elle a pris en otage les quartiers perdus de la république.
Plus grave encore, elle défie la république en bafouant ses lois en toute impunité.
Et au nom de la liberté du culte, elle ne se gêne nullement pour terroriser les paisibles citoyens de ces quartiers oubliés par la République que vous représentez.

Elle est en terrain conquis et agit en toute transparence parce qu’elle se sent protégée et encouragée par la lâcheté camouflée en tolérance.
Cette lèpre porte un nom, facilement déchiffrable.
Dans les écoles, nombreux sont les écoliers qui subissent quotidiennement ses affres.
Dans les rues, les femmes en sont devenues ses victimes, au nom du vivre-ensemble, ce concept inventé et défendu par les bisounours qui vivent en endogamie…

Sûrement, M. le Président, que vous ne la voyiez pas ?
Ou peut-être, que vous faites semblant de rien voir. De ne rien entendre.
Peut-on vous croire en ces temps d’incertitude ?
Et pourtant, il vous suffit de regarder juste à côté, et pas besoin d’avoir une longue vue pour l’apercevoir besogner.
Elle étend ses tentacules, chaque jour qui passe.

L’antijudaïsme, c’est son plat préféré. Et en plus, c’est écrit dans le coran et dans la sunna. C’est du pain bénit pour elle.
M. le Président, allez-vous rester longtemps encore, les bras croisés devant cette lèpre qui fragilise les fondements de la République dont vous êtes le garant ?
Cette lèpre a pour nom : islamisme, salafisme et wahhabisme, dont l’unique but est de soumettre la terre entière à la charia.
Et c’est écrit noir sur blanc dans le coran.
Cette lèpre veut anéantir la République que vous représentez.
Elle ne vous fait pas peur ?
Face à sa progression, vous fermez les yeux. Vous détournez le regard pour ne pas gêner ceux qui vous ont fait confiance.
On s’est compris…

Pour vous, cette lèpre n’existe pas comme le scande d’ailleurs la bien-pensance qui commercialise le ‘pas d’amalgame’.
Cette lèpre n’est pas une invention de ceux qui ont peur de l’islam (Dieu sait qu’ils sont nombreux), cette belle religion de paix et d’amour, qui prône la haine de tout non musulman et notamment des juifs et des chrétiens.
Ces Français se sentent de plus en livrés à eux-mêmes face à la discorde que cette lèpre sème.
Et pour vous convaincre que cette lèpre existe, il vous suffit de lire et relire la sourate 9, verset 29 :
« Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, en état d’humiliation ».

M. le Président, imaginez un instant, un court instant, que des croix envahissent le territoire saoudien, quelle serait la réaction des habitants de l’Arabie Saoudite ?
Il est vrai que cette situation n’est pas envisageable, et elle ne le sera jamais à moins qu’un miracle ne se produise d’ici là.
Mais comme pour vous la France est un pays de droit, un pays de liberté, ouvert à tous les vents, l’islamisme y a toute sa place malgré la haine qu’il propage dans les mosquées…

Et puis, le politiquement correct vous interdit de désigner publiquement cette lèpre-là.
Sachez M. le Président, que cette lèpre est d’ordre politico-religieux qui véhicule l’intolérance, alors à quand sonnera le glas de l’endormissement qui a pris en otage la société française ?
Votre silence assourdissant face à cette lèpre, n’est-il pas une prime que vous lui accordez ?
Recevez M. le Président, mes sincères salutations…

Hamdane Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Ikkare

Merci pour cet article qui résume parfaitement la situation actuelle dans laquelle nous sommes plongés.
Malheureusement les français ( enfin… quelques uns) ont mis à la tête de notre pays un clone dégénéré de son prédécesseur.
J’ai vécu dans plusieurs pays d’Afrique subsaharienne et j’ai connu des « enclos de lépreux »
Aujourd’hui la lèpre est en régression constante grâce à l’évolution des assistances médicales.
Mais la lèpre de l’islam n’est pas prise en considération par les « ONG »

Vindicta

La lèpre était fort peu connue en Europe jusqu’aux Croisades . Elle prit sa forme exponentielle au moment des invasions sarrasines . La lèpre , maintenant c’est nous , et lui , c’est quoi !

BOURGOIN

Et le virus qui la transmet, c’est . . . VOUS ! ! !

crap2sp

Vous savez comme moi,qu’une Turquie,ou Soudan,pourraient perpetrer un autre genocide que ces idiots en politique,ne leur donneraient pas un tel adjective,la lepre.
avant hier Lafarge a ete condemner pour complicite de crimes contre l’humanite,en Syrie,
les islamistes francais rentre,en France et en prison,ils en ressortent,libre,et eux pourtant sont de fait complices et acteurs de ce crime contre l’humanite.pas de lepre,pas de peste pour eux pour manu,ce sont de vrais francais,meme assassins

MAUREL

Le pape n’a plus sa raison faire chanoine un islamiste faut le faire . Le freluquet est aux anges chaque fois qu’il pose avec ses amis .

DUFAITREZ

Ce jour ? « Marche des Fiertés » LGBT and Co Drapeau Arc en Ciel à l’A.N. ! Passages piétons colorisés au Marais par Hidalgo… Répétition préalable à l’Elysée par Macron.
Quel rapport ? Les MINORITES, les Lobbies, mènent le Monde depuis 40 ans !
La Vraie Lèpre connait les ficelles, l’islam est devenu expert, la Majorité, baillonnée, meurt.

Ducon macrondelle

L’ islamocollaboration , voilà la vraie lèpre : les muzz tous méprisables soient – ils ne font que profiter de cette opportunité .
Les islamocollabos devraient dès à présent être les victimes de l’ ire des patriotes mais , achtung , che ne beux en dire blus !!!!!

thibault

toute cette immigration qui nous arrive depuis plus de 50 ans et qui se reproduise a vitesse grand v demain la France aura plus de musulmans que de chrétiens mais les biens pensants ,les donneurs de leçons s’en foutent.la gauche est en majorité responsable.

Pierre

Monsieur Hamdame Ammar, je suis souvent d’accord avec vous, mais là non. Je pense que la vraie lèpre de ce pays est celui qui permet à l’islam de s’étendre et de croire qu’il est chez lui. Pour moi, la lèpre de ce pays qu’il faut éradiquer le plus vite possible c’est Macron et sa bande d’escrocs, et mettre à la place des gens qui taperont du poing sur la table et vireront tout ce qu’il y a à virer.

MAUREL

Bien d’accord avec vous .

JILL

L’islam est la preuve que dieu n’existe pas .Si il existait,il serait vraiment très con de supporter exactions,fanatisme,et âneries en tous genres fomentées en son nom .Quel dieu notamment supporterait que l’on martyrise des animaux pour le satisfaire ?
Mais que cette organisation politico-religieuse soit l’incarnation du diable ;ça par contre,je le croirais volontiers .

Simone GUTIERREZ

C’ est peut-être paradoxal , mais le SEUL mérite que je reconnaisse à l’ islam , c’ est qu’ il annonce franchement la couleur .
Par le truchement de ses textes  » sacrés  » (!) il ne fait point mystère de son désir de nous exterminer , nous , les mécréants .
Cela rend d’ autant plus irresponsable et incompréhensible l’ attitude de nos  » dirigeants  » lèche-babouches qui , en aucun cas , ne pourront prétendre  » qu’ ils ne savaient pas  » .

MARC

Macron n’est que la marionnette de la judéo-maçonnerie mondialiste et anti-nations ! Cette judéo-maçonnerie qui veut ouvertement favoriser l’avancée de l’islam conquérant dans la vieille Europe et supprimer de ce fait ses racines chrétiennes. Je peux vous apporter maintes citations des élites de cette judéo-maçonnerie qui ne laissent planer aucun doute sur ses intentions !..cf Soros, Atalli etc etc..

Simone GUTIERREZ

Bravo M. Ammar !
Pas besoin , hélas , de franchir le périphérique pour la rencontrer , cette lèpre .
Elle s’ est installée rue du Faubourg Saint Honoré , en plein Paris , dans la nouvelle boîte branchée  » l’ Elysée  » , spécialisée en musiques africaines technos .
La tenancière , une sexagénaire connue sous le sobriquet de  » Madame Brizitte  » y officie avec un gigolo proche des milieux homos , beaucoup plus jeune qu’ elle , baptisé  » Manu  » mais qui se fait appeler  » M. le Président  » .

JILL

L’islam,c’est la lèpre,la peste,le choléra,le cancer…un fléau qu’on ne prend même pas la peine d’interdire,au regard des valeurs que nous prétendons incarner .

degage

On va l avoir pour longtemps président j en ai peur les Français n ont pas de courage

Penelope

Quelle honte de voir cela un président lèche babouche toute honte bue ! Beurk

kabout

pire que la lépre…l’islam c’est le virus ebola.