M. Macron, c’est notre maison la France qui brûle !

Publié le 24 août 2019 - par - 26 commentaires - 1 351 vues
Share

Senhor Presidente, ajuda !

Nous vous appelons au secours parce que notre maison brûle, comme le répète notre président qui illustre l’urgence par une photographie prise par Loren McIntyre décédé en 2003.

Nous vous appelons au secours parce que vos pompiers ont réussi, en cette plus chaude année et ce plus chaud mois de juillet depuis que les enregistrements météorologiques existent, à contenir les incendies dans la moyenne annuelle des quinze années antérieures, pourtant toutes plus clémentes.

Nous vous appelons au secours parce que votre pays a réussi à limiter la surface brûlée cette année à 15% de moins que l’année dernière à la même date.

Nous vous appelons au secours parce que le Brésil, en dépit de la résistance de la pratique traditionnelle du brûlis, protège l’un des deux poumons verts du monde au moment où la forêt d’Afrique brûle impunément, notamment au Congo Kinshasa (ex-Zaïre) et en Angola qui subissent en ce moment même un nombre et une surface d’incendies supérieur dans l’un comme dans l’autre à ce qui brûle en Amérique du Sud.

Nous vous appelons au secours parce que vous dirigez le plus grand voisin de la France, celui avec lequel elle partage sa plus longue frontière terrestre n’en déplaise à son président qui croit que la Guyane est une île, s’enorgueillit soudain que la France soit une « puissance amazonienne » et omet comme ses prédécesseurs de l’introduire à l’Organisation des Etats Américains.

Nous vous appelons au secours parce que notre président entend imposer aux six autres pays qui ont quitté le G8 en 2014 le concept d’un droit d’ingérence écolodule, avant de demander à l’ONU de limiter la souveraineté des Etats dans la gestion de leur territoire.

Nous vous appelons au secours, surtout, parce que de l’ordre de 50000 (cinquante mille) voitures brûlent chaque année en France, que les pompiers sous-équipés et méprisés ne peuvent pas intervenir dans les cinq mille (5000) zones de droit étranger en France et que la police a l’ordre de laisser faire.

Nous vous appelons au secours parce qu’en France le premier jour de l’année (même sans rencontre de football) est suffoquant des fumées de pneumatiques et de plastiques polluants dont les nombreux panaches se voient même depuis la Station Spatiale Internationale.

Nous vous appelons au secours parce que ceux qui ont fait le choix de sauver ou périr avec courage et dévouement sont de plus en plus nombreux, chaque année en France, à être empêchés d’intervenir, molestés, gravement blessés voire tués en tentant de sauver bénévolement.

Nous vous appelons au secours parce qu’en France les droits des peuples indigènes sont bafoués par des bandes armées para-miliciennes allogènes qui incendient leurs propriétés et commettent des crimes contre eux pour les pousser à quitter leurs terres ancestrales, avec l’encouragement du gouvernement qui les excuse, les salarie et les soigne mieux que les aborigènes.

Senhor Presidente, ajuda !

Muito obrigado.

Stratediplo

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Eric des Monteils

Oh qu’iils est con ce Macron !

POLYEUCTE

Ecologie ! Que de bêtises sont dites en ton nom !
Macron fut Africain, maintenant Amazonien !
« Le Gourou de Kourou » !

Marie d'Aragon

Déjà qu’il commence par nous expliquer comment la « forêt de Notre-Dame » a pu brûler aussi vite ! Nous ne le saurons jamais !!! Gare au gourou ?
Bien à vous,

Cran

Pendant que tout le monde parle de l’Amazonie qui brûle tout le monde oublie les décisions incendiaires de Macron.
Il est habile le pyromane, sauf qu’à trop jouer avec le feu, un jour …

kabout

trop marrante la photo 😂😂!! sinon macron au lieu de s’occuper d’une foret a des milliers de kilometres d’ici devrait retrousser ses manche et s’occuper de la délinquance en France,ca c’est son boulot la vie des francais…la foret rien a foutre !

le Franc

il sait que la maison brûle, mais pour lui, elle ne brûle pas assez vite.

Joël

On en est même au point où les pompiers n’auront bientôt plus que leurs casques pour intervenir :
Mantes-la-Jolie (78): attaqués par une trentaine d’assaillants, les pompiers abandonnent leur matériel sur place.
https://actu17.fr/yvelines-attaques-par-une-trentaine-dassaillants-les-pompiers-abandonnent-leur-materiel-sur-place/
Mais là, pour macron, y a pas l’feu.

SGEG

Tout cela est à cause des français qui votent très mal

Rastacrockett

SGEG, des français qui votent très mal ?
OUI mais parmi les électeurs il y a de plus en plus de franco-maghrébins, franco-africains, franco- … bref plein de binationaux gavés d’aides publics qui naturellement votent à gauche !
Les gauchistes sont évidement pour le vote des immigrés !
Sans une guerre civile qui tarde à venir, l’Europe occidentale est foutue !

Stratediplo

Il faut avouer qu’un ouvre-tout/coupe-tout de pompiers, pas plus gros qu’un canif multilames, est une prise de protoguerre intéressante sur un théâtre urbain.

Stratediplo

Suivant l’exemple du Brésil qui déploie son armée pour lutter contre les feux de forêt, on pourrait peut-être utiliser ce qui reste d’armée française pour éteindre les incendies urbains.

patphil

quant à la forêt amazonienne français en guyane, elle est mité de plusieurs centaines de camps d’orpaillage clandestins! (il en existe même une carte officielle!!!)
qui déversent des tonnes de cyanure et d’arsenic dans les fleuves locaux, empoisonnant les poissons consommés par les indiens locaux
mais les zotorités française s’en contrefichent, alors que l’orpaillage est interdit au brésil, chaque année, 7 tonnes d’or payent des droits de douane dans la ville d’oyapoqué (brésil) commune située à 10 minutes de pirogue de st georges de l’oyapock (guyane française)

Tesquieu

C’est une information cruciale à diffuser au maximum et qui met sans équivoque en évidence l’hypocrisie de ce système de gouvernement qui ne représente même plus le peuple français.

Stratediplo

Pirogue ? Inutile, les présidents Chirac et Sarközy de Nagy-Bocsa ont fait construire un pont entre Oiapoque et Saint-Georges. Et pour faciliter la pénétration on avait même auparavant ouvert côté français une route goudronnée pour « désenclaver » Saint-Georges dont les habitants isolés n’intéressaient aucun énarque avant la perspective du pont. Côté brésilien Oiapoque, ancien chef-lieu du territoire contesté, était déjà bien reliée avec le réseau du reste de l’état et du pays, dont la route de Saint-Georges constitue ainsi une prolongation réunifiant l’ancien territoire contesté, pour le plus grand profit en effet de dizaines de milliers d’orpailleurs clandestins, à l’occasion meurtriers de gendarmes français.

Stratediplo

Je suppose donc que le volume qui traverse en pirogue, à l’écart du pont et hors de vue des douaniers, est en sus des sept tonnes annuelles que vous mentionnez.

Tesquieu

Macrotte la Fiotte et les autres mondialistes fous focalisent l’attention sur le climat pour tenter de faire oublier les problèmes qu’ils ne sont pas capables de résoudre ou qu’ils ont créés. Ils utilisent les incendies en Amazonie pour promouvoir une campagne sans précédent contre J. Bolsonaro élu démocratiquement par le peuple brésilien. Cela s’appelle de l’ingérence étrangère dans la politique brésilienne. Ils voulaient que la gauche pourrie brésilienne et ses alliés reviennent au pouvoir, eux qui ont pillé les coffres publics brésiliens entre 2002 et 2018, ce qui a entraîné une précarité dans les services publics (santé, enseignement, sécurité, etc.), institutionnalisé l’inversion des valeurs, l’endoctrinement au communisme des étudiants par les profs des universités publiques, etc.

Natou

Mais Tesquieu : Macron se prend pour le Roi du Monde il est tellement mégalo que il croit que tous les grands de ce Monde l’ecoute , il se prend pour Dieu !!!! Alors que tous se foutent de sa gueule , mais Macron lui il ne voit rien il est dans sa bulle !

patphil

dieu? jupiter !

SGEG

C est les français macroniste les fiotes

G.A. Custer

Macron est en train d’échouer en France occupée. C’est pour cette raison qu’on le voit faire le beau sur la scène internationale ! Rendez-vous à la rentrée…

SGEG

C est la France qui echoue

G.A. Custer

Macron représente peut-être temporairement la France MAIS IL N’EST PAS LA FRANCE !
Il est l’instrument de l’oligarchie et de la ploutocratie internationales…

BERNARD

Jolie la photo du bébé de gréta et micron !..
Pour en venir au Brésil, d’après l’article de M. Sobieski ce soir sur RL, le fait de dire que la forêt amazonienne soit le poumon du monde est une infox on attend les fakechecking de l’immonde ou de l’aberration, mais on va attendre longtemps.
Quant à une éventuelle exploitation de la forêt amazonienne par le président d’extrême droite du Brésil–verbatim texto à l’unanimité des TV/radios françaises– pour faire de l’agriculture ou autres, si on veut le lui interdire (au titre d’écocide ??) Alors il faut faire de même pour l’extraction du pétrole, juste pour être un peu cohérent.
Mais ça va pas plair à l’arabie c’est où dites ni au Qatar hein !
L’exploitation pétrolière dégage infiniment plus de CO² que l’exploitation de la forêt !

Christian

Vous êtes implacables. Vous me suffoquez. Vous me faites peur.
Le Président n’est pas seul à prendre des décisions : il écoute les lobbys et les loges maçonniques.

. Dupond 1

Les FM sont en guerre (mdr)
https://www.lexpress.fr/actualite/politique/des-francs-macons-du-grand-orient-agressent-le-crif_2095633.html
En ce moment choupi caresse les « vers » avec la foret amazonienne en feu pour récupérer les voix de jadot …mais c’est pas gagné quand meme

Cran

Il est suffisamment arrogant, prétentieux et imbu de lui-même pour se foutre de l’avis des autres, à plus forte raison pour se laisser dicter sa conduite par les loges maçonniques ou laconiques ou même les plaques tectoniques.