M. Macron est-il Français ?

Publié le 21 avril 2021 - par - 20 commentaires - 1 197 vues
Traduire la page en :

 

Il y a trois jours le Président Macron a, une fois de plus, montré qu’il n’aime pas la France. Dans une interview à la chaîne américaine CBS, il a déclaré :

“We have in a certain way to deconstruct our own history.” Même si on ne parle pas anglais on arrive à comprendre ; nous devons déconstruire notre histoire.

Il a expliqué que la France souffre de racisme lié à son passé colonial et a justifié ce projet de “déconstruction de notre histoire”. Pour lui, et en cela il est en phase avec la “cancel culture” venue d’Amérique, le cœur des problèmes existentiels français c’est notre culpabilité supposée vis-à-vis de minorités passées et présentes.

Rappelons que le chef que les Français se sont imprudemment donné a déjà prouvé dans le passé qu’il était étranger au roman national, que son âme n’était pas française. Du “je ne connais pas de culture française”, à “la France coupable de crimes contre l’humanité, de vraies barbaries”, sentence prononcée à l’étranger dans un pays qui se définit lui-même comme notre ennemi éternel, en passant par l’autocritique de son propre pays à la tribune de l’ONU, son parcours est jalonné de déclarations et d’actions qui sont indignes de la France et des Français. On pourrait les citer jusqu’à l’écœurement : signature, sans consultation de l’Assemblée nationale, du pacte de Marrakech qui appelle à des migrations « sûres, ordonnées et régulières » ; la poursuite de l’invasion migratoire, très majoritairement musulmane, l’histoire récente revisitée au travers du filtre d’« historiens » engagés, qu’il a lui-même choisis précisément pour cela, (guerre d’Algérie, massacres du Rwanda), les visites de repentance à des familles de traîtres suppôts du FLN qui était notre ennemi et qui ont donc du sang français sur les mains, la volonté de rebaptiser des rues et places du nom de gens dont l’origine raciale, ethnique ou religieuse tiendra lieu de faire-valoir ; et bientôt peut-être Gisèle Halimi, autre complice des tueurs, au Panthéon. C’est la nausée !

De plus en plus de Français en ont assez de LE voir NOUS flageller en permanence, chez nous et à l’extérieur et ne retenir de notre histoire que les pages sombres.

L’attention est une fois de plus l’esclavage africain ; esclavage que l’on juge avec nos yeux de maintenant, que l’on condamne chez nous en oubliant les musulmans qui l’ont pratiqué 5 siècles avant nous, et les peuples d’Afrique sans la complicité desquels il aurait été impossible.  

Ah ! on est loin de Churchill disant de la Grande-Bretagne : “qu’il ait eu tort ou raison, c’est mon pays”. 

J’ai une suggestion à faire. M. Macron, si un « racisé », vous fait le reproche d’appartenir à une nation qui a pratiqué l’esclavage, vous pouvez lui répondre que vous n’en êtes vous-même pas personnellement responsable, que lui n’en a pas personnellement souffert ; et demandez-lui s’il ne préfère pas être descendant d’esclave et vivre en Occident que descendant “d’hommes libres” et vivre en Afrique noire ; où il peut d’ailleurs librement repartir si cela lui semble plus supportable qu’ici. 

Nous avons un prince immature post-soixante-huitard, qui mène la France au tombeau et dont il faut se débarrasser au plus vite. J’espère que l’an prochain la priorité de la campagne présidentielle sera l’identité, la sécurité et donc l’immigration. Tout le reste est secondaire. 

Toute ma vie active j’ai servi mon pays. Sur nos drapeaux sont inscrits les mots « Honneur et Patrie ». L’honneur a déjà pris quelques coups de canif lorsque notre pays, en la personne du général de Gaulle, a abandonné aux tueurs ceux qui s’étaient battus avec nous. Quant au mot « Patrie », M. Macron ne sait pas ce que c’est.  

Français, dormez en paix, votre Président se bat pour vous assurer « le droit à une vie paisible » (Figaro 18/4/2021).

Aujourd’hui, 185e jour depuis le martyr de notre compatriote Samuel Patty. Plus de 220 000 migrants sont arrivés en France.

 Général (2S) Roland DUBOIS

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
chris franclibre

Mon general . Je ne crois plus non plus au changement par un processus electoral falsifie . Quand on veut gagner une bataille , le mieux est d imposer le champ de bataille et sa strategie a l ennemi pas de suivre les regles impose par cet ennemi . Ce qui s est passe aux US est tres clair et peu se reproduire en France . Les mondialiste bafouent les regles democratiques. C est a nous avec les forces armees patriotes de faire le necessaire. De nombreux patriotes se raient pre ta vous aider si vous decider d agir . Nous ne pouvons plus attendre un hypothetique 2022 avec un grand risque de repetion de 2017. La France et son peuple doivent etre sauve . L armme Francaise peut et doit faire le necessaire . Mes respect mon general

Lisianthus

Déconstruire l’histoire, la falsifier, modifier… C’est exactement ce qui est décrit dans ” 1984 ” le roman de G.Orwell !

Laurent Droit

Mon général, j’écris moi-même dans ces pages et je ne crois plus au moindre espoir.
Seule la violence et la guerre pourront nous libérer. Et ce sera terrible.
La politique traditionnelle ne nous permet plus de nous sortir de cette nasse.
Macron viole chaque jour un peu plus de lois pour mieux nous étrangler.
Donc, lorsqu’un homme fort viendra et voudra bien se mettre au boulot pour sauver la France, je le suivrai volontiers.
Mais cela n’arrivera pas.

Argon

Mon général à vos ordres ! Il faut ne plus être goy ….la venue d’un front est inévitable et pour certains preparez vos valises ! L’histoire c’est nous qui la faisons et ce qui va venir est positif pour le pays …La France va redevenir ce qu’elle est je me fais aucun soucis pour la sagesse des français même si elle est un peu molle…

LANKOU RU

En fait NON ! il est “juif” à 50% par sa vieille mère “noguès” De + trop d’affinités avec “nétaniaou” ,un de ses maîtres .
Le reste des 50% , c’est à se demander , en fouillant un peu dans les poubelles de l’Histoire !

Decu de tout

Il l’a peut être été mais il ne l’est plus.

Denisart Maria

J ‘ espère qu’ il n’ auras pas l’audace de vouloir se représenter au prochain élection, cela vas de soi , car j espère aussi que les peuples as bien compris le but de sa mission Détruire notre nation au profit des opposants à notre civilisation

ISA

J’ai vraiment hâte de savoir quel personnage les mondialistes vont avoir sélectionné comme candidat à l’élection présidentielle ! Quelqu’un d’encore plus caractériel que Macron !? Peut-être un profil comme Biden, tellement sénile, qu’ils pourront le manipuler en coulisses … Ou alors quelqu’un qui aura l’apparence d’un homme de l’ordre, mais qui pensera tout l’inverse, ou encore une bombe écologiste, tellement belle que tout le monde tombera sous son charme… J’ai hâte, mais après, je vais pleurer, comme d’habitude.

katarina

vous avez hâte de souffrir encore plus? vous êtes maso? c’est dingue d’être pressée de souffrir davantage!

Jean jean

Pas de mot pour ce mec qui nous fait honte en plus de détruire le pays .

vilopurax

et pour gommer sa blancheité, ne porte-t-il pas des masques noirs….

patphil

il le prétend
mais on se rend de plus en plus compte que c’est du blabla

François Desvignes

Judas était-il apôtre ?

Oui.

Mais ce n’est pas pour cela qu’il est en enfer et qu’il a du se suiicider.

C’est parce qu’il a fait payer sa trahison.

Chre EM, cherchez sa rémunération. Quand vous l’aurez trouvé, vous comprendrez tout.

Qui l’a payé, pourquoi, combien, quand ?

Et vous saurez qui nous dirige

Caton

Qu’est-ce qu’il disait Clémenceau déjà ? “Pour les traitres, douze…pour les demi-traitres, six suffiront”. S’agissant dudit individu dont la trahison est chaque jour, chaque heure même, plus évidente, il faudra s’en souvenir.

Jean jean

Pour cette fiotte 24 et je paye la poudre

Laurent Raggos

Merci mon Général, pour ces mots qui nous mettent du baume au coeur et nous redonnent espoir. Les élections seront un leurre, un de plus. Il faut que des personnes comme vous renversent la table, seule une redistribution des cartes peut assurer un redémarrage de la France sur des bases saines. Merci à vous tous les militaires qui aimez la Patrie et comprenez la situation tragique du Pays.

kabout

voila ce que c’est de voter des gens par défaut au présidentielle !! les francais avaient déja eu un premier avertissement avec hollande mais non ils récidivent avec macron,que vont-ils faire les francais en 2022 …voter pour un autre con ? quinquénnat d’hollande plus celui de macron ca fait 10 années ! 10 années ou les francais sont continuellement voler,agresser,et tuer,ca va continuer ?

Theodore

L’honneur a déjà pris quelques coups de canif lorsque notre pays, en la personne du général de Gaulle, a abandonné aux tueurs ceux qui s’étaient battus avec nous. / dixit

Vous voyez bien General que macron est un “grand homme”, il singe les desseins luciferiens de la grande zhora…
Va savoir peut etre un petit clamart pour nous en debarrasser definitivement ?, mais reussi cette fois ci… rires

LANKOU RU

Ou à la CEAUSESCU et là fin de la partie (pour lui )

Patrick Verro

« Malheur à la ville dont le Prince est un enfant » L’Ecclésiaste
Dans une entreprise quand vous ne manifestez pas suffisamment votre affectio societatis, et pire si vous dénigrez celle-ci, vous êtes rapidement dégagé..; Mais qu’est-ce qu’on attend pour virer ce Prince-enfant ?

Lire Aussi