M. Macron, faites une vraie politique de reconduite aux frontières !

Publié le 28 juillet 2017 - par - 18 commentaires - 533 vues

« Je ne veux plus d’ici la fin de l’année avoir des femmes et des hommes dans les rues, dans les bois. La première bataille est de loger tout le monde dignement. Je veux une vraie politique de reconduite aux frontières. »

Le président de la République française parle bien mais il voit mal !

Où sont les femmes ?

Où a-t-il vu des femmes à Calais, à la porte de la Chapelle, sur les trottoirs de nos cités et dans nos bois ?

Des femmes il n’y en a point et fort heureusement d’ailleurs pour elles car alors je ne vous dis pas ce qu’elles subiraient.

Non, Monsieur le président, il n’y a pas de femmes parmi les dizaines de milliers de migrants que vous accueillez, mais uniquement des hommes, jeunes, vigoureux, qui ne fuient pas une guerre mais, et c’est vrai, la misère de leurs pays.

Au cours des prochaines années ils seront des millions à envahir l’Europe, à nous remplacer, et vous n’y pouvez rien, et nous n’y pouvons rien, il est déjà trop tard.

Il serait de votre devoir, de notre devoir, d’accueillir dignement les « demandeurs d’asile » qui fuient une guerre, des massacres, la mort et nous ne pouvons pas le faire justement à cause des dizaines de milliers de migrants qui occupent leurs places, les places que nous pourrions leur réserver.

Ces « demandeurs d’asile » ont pour vocation, on peut du moins l’espérer, de retourner chez eux, une fois la guerre terminée, pour participer à la reconstruction de leurs villes, de leurs villages, ce qui n’est pas le cas des « migrants économiques » qui, eux, s’incrusteront chez nous puisqu’ils préfèrent s’enfuir plutôt que de participer à la défense de leurs terres !

Vous voulez une vraie politique de reconduite aux frontières ! Je suis particulièrement naïf et prêt à croire à toutes les promesses que vous avez faites lors de votre campagne pré-présidentielle (vraiment très naïf) mais, même croyant à ce point, cette promesse je ne peux pas la croire car vous ne la tiendrez pas, même si réellement c’était votre souhait : Vous êtes, vos services sont, devant l’impossibilité de reconduire aux frontières les dizaines de milliers déjà « installés » dans notre pays et, bien évidemment, les dizaines de milliers qui continuent à y pénétrer.

Prouvez-nous le contraire, Monsieur le président, et vous serez réélu en 2022.

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
dufaitrez

Bla Bla ! Reconduire à la Frontière ?
– Accords consulaires… refusés !
– 100.00à à “reconduire” ? 3.200 avions de 300 places !!! On rigole ?
Coût ? Nb de Policiers ?

hoplite

“Prouvez-nous le contraire, Monsieur le président, et vous serez réélu en 2022.”
Il n’a rien à prouver, il sera réélu de toute façon puisqu’il n’y a personne en face. (A moins qu’Hollande….)

Patrick granville

Ds la tête des Macron-compatibles s’est construite l’idée naïve de mettre un jour au travail tous ces jeunes migrants et les faire cotiser pour payer les retraites et enrichir les syndicats et combler le trou de la sécu. Ce qu’ils ont négligé par ignorance de l’histoire de la fin de la civilisation romaine c’est que l’accueil de ces gens( barbares à l’époque) masquait un grand remplacement de peuple et de civilisation. L’histoire nous repasse les plats du brassage des genres. Avons nous atteint le point inévitable du non retour?

Joël

Que de la com, une fois de plus, alors qu’il va faire tout le contraire en bon mondialiste.
La preuve sur FDS : « Seulement 805 migrants sur les 46 995 arrivées de janvier à avril viennent de pays en guerre ».
Selon Eurostat, le bras statistique de l’UE, des 46 995 migrants arrivés en Italie au cours des quatre premiers mois de cette année, seuls 635 étaient des Syriens et 170 étaient des Libyens. En revanche, 10 000 provenaient du Nigéria, 4 135 du Bangladesh, 3 865 de la Gambie, 3 625 du Pakistan et 3 460 du Sénégal. Aucun de ces pays ne peut être considéré comme étant en situation de guerre civile.
5 ans à se faire enfumer, ce n’est plus hollande bis mais puissance 10.

J Chassaing

On va voir les tronches des macronvotants quand leurs mioches ou les mioches de leurs mioches auront mouché la tuberculose, le choléra, la gale et toute la boîte de Pandore.
Ils auront tout le loisir d’aller miauler contre la multi vaccination de leurs mioches ou des mioches de leurs mioches. Merci papa, merci maman, merci papi merci mamie, merci Macron-migrants!

daniel champy

NOUS IMPOSER PLUS DE 10 VACCINS POUR LES ENFANTS, pour eviter toutes les maladies d’un autre siecle chez nous que nous importe les immigres( non les envahisseurs car non inviter chez nous),depuis des dizaines d’annees no SDF meurent dans la rue et eux rien n’est fait,on prefere les migrants,loger,nourris,soigner gratuit pendant que des francais n’ont plus de mutuel et ne peuvent se faire soigner faute d’argent,merci les collabos,qui voter depuis plus de 30ans pour UMPS et maintenant MACRON PEUT ETRE le pire de tous,avez vous encore un cerveau,laver par les mediats de la finance mondialiste,je ne reconnais plus les francais qui detruisent leur pays,on change leur population,des attentats tues et vont tuer des milliers de francais,que font ils?ils allument des bougies et mettent des fleurs,

PUIG

Les français sont lobotomisés le nez dans leur smart, tablette. Une seule solution les armes ou la fuite

Conophobique

Mr Gomez, avez-vous encore des illusions sur ce minable président? Sa danseuse lui c’est faire le beau pour poser en photos avantageuses et se croire un homme de toutes les situations. Son ego est démesuré, hors normes même pour un politique, qui pourtant s’y entendent bien question ego surdimensionnés. Non cet homme est une larve qui prend ses ordres chez mémé Merkel. L’Allemagne étant le lieu de la finance Européenne et la nation qui la dirige, il sait très bien que ce qu’il fait est destructeur mais il s’en fiche royalement, là n’est pas son soucis, son plan à lui est de régner sur l’Europe avec Merkel et faire régner l’économie et ses amis du CAC Européen. Macron est le président imposteur, pire encore que Sarkozy, Hollande et tous ces traites qui se fichent pas mal des citoyens.

PUIG

Leur but est de métisser l’Europe, plus de nation, plus de race, le melting-pot pot et juste le droit de travailler-consommer.

angora

S’il y a une promesse qu’il n’a pas faite le macron c’est bien celle de reconduire les migrants chez eux.
Avant meme d’être candidat il disait que (je cite) c’était une opportunité incroyable et qu’il fallait doubler le nombre de migrants!!!!!
Une fois candidat il n’en a plus parlé puisque ce n’est pas un problème.
C’est meme politiquement incorrect de dire que c’était est un.

Dunois

Mr Gomez. Votre article est bien fait mais pourquoi est-ce que vous continuez à croire qu’Emmanuelle la ratée pourrait faire preuve d’un soupçon d’intelligence ? C’est très étonnant. Elle se fout éperdument de la France, des français et de la réalité du pays. Elle est juste bonne à être écartée d’un pouvoir qu’elle n’est pas en mesure d’assumer. Jamais elle ne fera un effort dans le bon sens et elle espère même emporter ses richesses dans son cercueil quand le moment sera venu. Il ne faut pas être naïf à ce point, mais vous faites preuve de bon sens. C’est peine perdue avec cette petite merde sans cervelle…

pauledesbaux

quand cette “petite merde” comme vous l’appelez si justement, brade NOTRE FRANCE à l’encan ne pourrait-il pas être destitué pour TRAHISON A LA NATION ,?

angora

Non car tous ceux qui tirent les ficelles sont au pouvoir et ont tous les pouvoirs.
Il fallait bien voter dans les années 80 avant que tout soit verrouille.
Trop tard on est fait comme des rats. A moins qu’un chef providentiel …….

PUIG

Le chef providentiel n’existe pas, le chef providentiel c’est vous, c’est nous, il ne reste que les armes ou la fuite

daniel champy

impossible , sachant que la droite et la gauche trahissent leur pays et une plainte pourrait les condamner,apres la trahison en vendant la france a bruxelles alors que les francais avaient dit non a 55%,ils ce sont reunis a versailles pour signer le traite de lisbonne en 2007 et changer la constitution et ont retirer l’article 68, de crime de haute trahison,les sarko et hollande savaient bien qu’ils trahissaient la france,alors les collabos ne vous plaignez pas,depuis plus de 30ans vous voter pour eux,le pire est a venir avec plus de 15millions de musulmans qui doucement prennent le pouvoir dans plus de 100 banlieue ou la charia regne,vos enfants et petits enfants vous maudiront mais il vous reste le bateau ou le cercueil

pauledesbaux

sans cervelle aussi mais celle des banquiers pour qui le vol est autorisé qui lui dictent sa conduite, pas de cervelle mais les dents si longues qu’il en raye le parquet , son nez loin de celui du CONCORDE mais plutôt celui de la discorde qui un jour très prochain lui fera surement tort

gilbert

pour nous voler ils volent les banquiers, regardez les taux d’intérêts proposer au Canada par exemple et ceux de chez nous, la différence est impressionnante, let va directement dans la poche des banquiers!!!

PUIG

Beaucoup font maintenant votre analyse mais il s’en fout, maintenant il est élu grâce à des magouilles machiavéliques. Il se qualifie lui-même de Jupiter, c’est trop tard, 5 ans à ce régime et on sera coulé définitivement

Lire Aussi