M. Macron, il ne fallait pas préférer les drag-queens aux Gilets jaunes…

Vous êtes le seul responsable de votre image. Et celle que vous avez donnée de vous-même vous discrédite à jamais.

Il y avait le poids des mots. On les connaît : “illettrées”, “fainéants”, “ceux qui ne sont rien”. Leur effet a été désastreux pour vous. Mais, bien pire, il y a eu le choc des images. C’est alors que le peuple a divorcé définitivement d’avec vous.

La France entière vous a vu, le jour de la Fête de la musique, recevant, sourire béat, des drag-queens passablement dénudés (es ?). Est-ce qu’un président de la République peut faire ça ? Jupiter roule alors dans le caniveau de la Gay Pride.

La France entière, n’en croyant pas ses yeux, vous a découvert à Saint-Martin pris gentiment en sandwich entre deux délinquants torse nu et formidablement musclés. Est-ce qu’un président de la République peut faire ça ? Avec cette photo, vous incarniez à la perfection votre tendresse pour la racaille.

Ceux qui manifestent contre vous ne se battent pas seulement pour la suppression des taxes sur le carburant. Ils ont tous en tête ces images qui font de vous, à leurs yeux, un alien. Vous n’êtes pas des leurs. Ils ne peuvent être des vôtres.

Vous avez regardé, Monsieur le Président, les têtes des Gilets jaunes ? Aucun d’entre eux ne ressemble aux drag-queens et aux racailles avec lesquelles vous vous affichiez si complaisamment.

Dans ces images, ils ont vu une insulte à ce qu’ils sont. De la décadence, vous avez fait une vertu. Eux sont des gens droits, simples et honnêtes. Ils ont une morale. Vous, ce n’est pas sûr.

Ils paraît qu’on vous déteste. C’est certainement très exagéré et injuste. Méfiez-vous, Monsieur le Président, il y a plus dévastateur que la haine : c’est le mépris.

Benoît Rayski

image_pdf
0
0

34 Commentaires

  1. On savait que les gouvernements avaient mis la France en faillite et privilégiaient l’autre : l’étranger, l’immigré, le gens du voyage, le musulman, le non blanc

    et Macron y ajoute les drag-queens et les racailles

    Chapeau

  2. ET A SAiNT MARTIN CHOUPINET A FAIT LE WAGONNET A CHARBON EN JOUANT AU PETIT TRAIN AVEC SES 2 CHANCES POUR LES ANTILLES ????QUELLE HONTE ! ce rotschlild boy A TRAHI TOUT LE MONDE . D ABORD HOLLANDE . PUIS LA FRANCE EN VENDANT EN DOUCE ALSTOM A GENERAL ELECTRIC.IL A TRAHI SA FONCTION PRESIDENTIELLE EN SE ROULANT DANS LA FANGE .PUIS IL A TRAHI LE PEUPLE FRANCAIS…AFFAIRE EN COURS CAR L INFECTION DEVIENT VITE SEPTICEMIE !…FINALEMENT IL N Y A QU A LA BANQUE ROTSCHLID QU IL SOIT FIDELE .ET AUSSI A SES CLIENTS INVESTISSEURS QATARIS A QUI ON EST EN TRAIN DE VENDRE LA FRANCE ! CE QUI JUSTIFIE SA SOUMISSION A L ISLAM LA RELIGION DE SES CLIENTS …CA NE VOUS FAIT PAS BONDIR VOUS ? ON COMPREND QU IL DISE EN PUBLIC QU IL N Y A AUCUN PROBLEME EN FRANCE AVEC QUELQUE RELIGION QUE CE SOIT …

    • ALORS BIEN SUR TOUT CELA POURRAIT ETRE RISIBLE SI CELA N ETAIT AUSSI PITOYABLE !!!??? ON N AVAIT JAMAIS VU UN PRESIDENT AUSSI DETESTE QUE CHOUPINET. MAIS LUI AUSSI NOUS DETESTE ET NOUS MEPRISE .D AILLEURS IL VA SUREMENT ENCORE PROFITER DE SON SEJOUR A L ETRANGER POUR NOUS INSULTER ?LE DIVORCE EST INEVITABLE ET LE PLUS TOT SERAIT LE MIEUX CAR MARIANNE EN A MARRE QU ON LA VIOLENTE DANS UNE INCESSANTE TOURNANTE presidentielle .

  3. CHOUPINET EST EN BELGIQUE ??? PEUT ETRE A T IL ETE MANGER UN COUSCOUS POULET A MOLENBEEK ???? EN COMPAGNIE DE CHANCES POUR LA BELGIQUE ?…

  4. Discrédité… Le poids des mots et le choc des photos… Un président de la république française au plus bas de la fonction ainsi plus que discréditée.

  5. Je ne suis pas fan de Macron mais le « caniveau de la gay pride » franchement. Vous avez du mépris pour le président de la France mais pas que visiblement.

  6. « Noir, c’est Noir » dit la chanson… Il le prouve, en s’entourant savamment…
    Prémonition ou provocation ?
    Son avenir est plus que NOIR !

  7. Dimanche, Macron n’a pas pris la parole (remplacé par Philippe) car il était à Berlin pour un deuil national… La raison:  » car il a un DEVOIR de RÉSERVE » indique l’Elysée…dixit 20 mn. Ah!!!, parlons-en de SON devoir de réserve!!!. L’a-t-il eu avec ses drags-queens?, à Saint-Martiń (Photo)?, à Alger avec « la colonisation est un crime contre l’humanité »? Etc….. OUI, il nous fait HONTE, il est la RISÉE de tous les États, c’est un incapable prétentieux, un jeunot « pas fini ». Vivement qu’il s’efface avant la grande CATASTROPHE dans laquelle il entraîne notre belle France et notre belle civilisation de plus de 2000 ans.

  8. ces deux photos dans l’article représentent bien la France de Moncon , quelle tristesse de voir un chef d’état tomber aussi bas ridiculisant son pays et passant pour un minus chez la plupart des chef d’état.

  9. l’image qu’il donne est pire que du déjà mangé….
    et en plus c’est un incapable dans tous les domaines….
    on n’a pas encore touché le fond : il n’y a plus de fond….

  10. Où est passé mon commentaire publié hier soir?
    Censure comme en Macronie?
    Si c’est le cas, in touche le fond.

  11. Votre article est comme une mise en garde à Macron, un avertissement en quelque sorte. Comme si ce président n’incarnait pas la préférence étrangère au détriment de la préférence nationale devenue – malgré la République – une incitation à la haine raciale et au « repli sur soi » qui sent « le rance » de « la France moisie ». D’où sa politique de redistribution en faveur de l’immigration massive extra-européenne qui est la cause de cette révolte des « gilets jaunes ». Donc Macron aura beau être gentil, plus respectueux de la France autochtone, le besoin de taxes supplémentaires n’en sera pas changé. Quant à la haine ou au mépris, les deux sont possibles, la haine pour sa haine de la France et le mépris pour son comportement qui bafoue « la verticalité » et qui trahit sa faiblesse morale.

    • Politique de redistribution … cause de la révolte des gilets jaunes. Moi j’avais compris que leurs motivations étaient multiples, comme les attaques du pouvoir d’achat des français. Bref il y a tout à mon avis.

  12. illettrés, nordistes alcooliques, fainéants, j’avais oublié « ceux qui ne sont rien » aurait il dit « ceux qui n’ont rien » que c’eut été moins grave, n’est-ce pas? quel mépris de cet homme envers le peuple (le populo?)

  13. en effet ces images dévastatrices, ses rictus factices, mais aussi ses mots méprisants et ses discours vides… On attend autre chose que l’esbroufe ridicule de la part du président de la France! Imagine-t-on le Général lâcher un ballon … rose… (en plus en pleine campagne contre la pollution par les plastiques)

  14. Exelent article ..sauf sur la fin….parce que oui onts le haï lui et toute la crasse politico-merdiatique oui ont les destestes ….a juste raison les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc Onts non seulement le droit mes surtout le devoires de se venger d une bande de traitres gauchiass islamos collabos mondialistes pro-invasion !

  15. Excellent article !
    Après Louis XIV et Louis XV , j’attendais de savoir qui serait Louis XVI … je crois qu’on l’a trouvé !

    • C’est dingue cette volonté de vouloir mêler de grands rois aux turpitudes purement républicaines de personnages « democratiquement » élus. Votre République est tellement vertueuse et exempte de défaut, de corruption, de népotisme, de passe-droit, de trahison.
      Méditez ceci : Aucun roi de France ormis Charles VI « le fol » n’a vendu notre pays à l’étranger !

  16. Et dire qu’avec Hollande on croyait avoir touché le fond !! L’idéal c’est qu’a chaque sortie de choupinet, il soit reçu par un comité d’accueil ( entartrage, lancé d’oeufs et tomates,etc…)
    Pour qu’il comprenne qu’on ne méprise pas le peuple impunément.

  17. au moins les gilets jaunes eux iront voter aux européenne non pas par idéologie mais par vengeance,tout ce paiera,manu passe de bonnes fétes de fins d’années car en mai 2019 le ciel va te tomber sur la téte.

    • j’espère que tous les lecteurs de RL iront voter! même ceux qui n’y croient plus! votez svp!

  18. ÇA c’est bien vrai!… Il faisait le guignol lors de la fête de la musique, et à Saint-Martin…maintenant la réalité lui tombe sur le nez et…il ne sait pas la gérer…

Les commentaires sont fermés.