M. Macron, je vais vous raconter ma famille de criminels contre l’humanité

Publié le 6 mars 2017 - par - 53 commentaires - 10 800 vues
Share

Monsieur Macron,

J’ai longuement réfléchi avant de vous adresser ce courrier. Il est tellement difficile de reconnaître ses crimes… Mais votre remarquable, lucide, mesurée et sage intervention d’Alger a réussi à m’en donner le courage.

Et voilà, grâce à vous et à cette extrême rigueur qui vous honore, je me suis enfin décidé. Mais par quel bout commencer ? Car il ne s’agit pas de reconnaître un simple et banal petit crime de rien du tout, mais bien hélas de confesser une monstrueuse série de crimes. Crimes contre l’humanité, qui plus est ! Et qui s’étendent, comme vous l’avez pressenti, sur plusieurs générations…

Je trouve, entre parenthèses, que votre déclaration télévisée et mondialement diffusée était d’ailleurs bien timide. « Crimes contre l’humanité », « barbarie », peut-être que, lorsque l’on a décidé de salir sa propre patrie sur une terre étrangère, faut-il encore prendre quelques gants.

Mais au fond je pense que vous avez bien agi et qu’ainsi, par ces mots odieux dont vous ne pourrez plus jamais vous détacher et qui désormais vous poursuivrons, vous êtes parvenu à payer le juste prix de ces dizaines de milliers de voix dont vous allez avoir grand besoin dans quelques semaines. Chacun reçoit les trente deniers qu’il peut, car il n’est pas de petit judas… Mais pour le grand politicien que vous êtes, cela n’est que broutille.

Venons-en maintenant à mes propres aveux. Vous l’avez compris, je fais partie de ce million de Français d’Algérie qui , les mains rouges du sang de nos esclaves musulmans, ont pris en 1962 le juste chemin de l’exil. Certes, ma culpabilité est presque mineure par rapport à celle de mes ancêtres ; je n’avais alors que vingt ans. Mais rassurez-vous, conscient de ma prédestination et du châtiment qui s’approchait, j’ai mis les bouchées doubles.

J’habitais dans le faubourg d’Eckmühl, quartier très populaire d’Oran. Imaginez un peu : Il y avait en ce petit bout de France à peu près autant de représentants de chacune des trois communautés (comme l’on dit aujourd’hui). Imaginez l’horreur : on jouait ensemble, et souvent même on était copains.

Pis encore : on fréquentait les mêmes écoles et les mêmes classes ! N’est-ce pas là le plus grand des crimes contre l’humanité qui se puisse rêver ? Mais vous avez certainement compris que si nous cohabitions ainsi, c’était pour humilier un peu plus les fils de nos esclaves.

Mon père est né aussi à Oran. Porté par sa vocation de futur criminel contre l’humanité, il commença à travailler à 14 ans, et je vous passe dans quelles conditions. Après son retour d’une seconde guerre mondiale à laquelle il donna volontairement quelques années de sa courte vie, c’est à ma naissance qu’il entra comme ouvrier ajusteur-mécanicien à l’usine Berliet d’Oran, et comme vous l’imaginez, pour un salaire royal.
Mon infâme exploiteur de père n’hésita pas à vivre les mains dans le cambouis, et les oreilles brisées par le bruit permanent des moteurs.

Crime contre l’humanité : 48h de travail par semaine. Autre crime contre l’humanité : son chef d’atelier se prénommait Miloud (très important : à souligner dans son dossier d’accusation). Son dernier crime contre l’humanité : il mourut de tuberculose et un peu d’épuisement lorsque j’ai eu quinze ans. Il en avait cinquante trois ; il en paraissait soixante-dix. Quelle barbarie…

Sans doute enrichie dans le commerce des esclaves, ma mère put ensuite acheter une gigantesque épicerie de 16m2. Sans doute encore pour humilier un peu plus ses nombreux clients musulmans, elle ne baissait son rideau qu’entre 21 et 22h, été comme hiver. Quelle horreur, quelle barbarie, devez-vous penser avec raison ! Mais elle ne s’en tint pas là, elle aussi ayant l’âme d’une grande criminelle contre l’humanité, elle laissa piller notre magasin et échappa de justesse à une (juste) mort ; C’était fin juin 62.

Quelques jours plus tard, elle échappait de nouveau à une seconde (juste) mort : le 5 juillet 62, jour de justice comme vous devez les apprécier sans doute, où un petit millier d’autres Français d’Algérie, coupables d’une multitude de crimes contre l’humanité, furent enlevés et assassinés au hasard des rues. Mille morts…, hommes femmes enfants mêlés, c’est peu cher payé sur une population locale de plus de deux cent mille criminels contre l’humanité.

Leurs dépouilles justement martyrisées furent jetées au lieu-dit du Petit-Lac à Oran. Mais foin de ces salauds, il est tout à fait compréhensible que vous ayez plutôt choisi de déposer une gerbe sur la tombe de Roger HANIN ; lui peut être exempté du chef d’accusation de crime contre l’humanité, puisqu’il eut la bonne idée de définitivement quitter son Alger natal dès 1951. C’est sûrement pour cela que vous n’avez pu déposer la moindre fleur sur ce charnier d’Oran…

Je suis à peu près certain que vous avez dû en débattre longuement avec vos honnêtes interlocuteurs du désormais provisoire gouvernement d’Alger. Et que vous avez sûrement obtenu d’eux la prochaine ouverture des archives algériennes toujours inaccessibles.
Mais non, c’est idiot, surtout pas ! Sans doute ces dignes personnages craindraient-ils d’aggraver notre cas devant votre tribunal. Ah, les braves gens…

Revenons aux barbares et autres criminels de ma famille. Mon grand-père, né en 1875 à Tlemcen, qui assouvit ses pulsions morbides et racistes en posant les voies du chemin de fer d’Algérie (CFA) durant plus de vingt ans.
Mon arrière grand-père né en 1852, qui connut lui aussi une dure vie criminelle de forgeron maréchal-ferrant. Selon les souvenirs trafiqués de mon odieuse famille, il mourut d’ailleurs des suites d’un mauvais coup de pied de cheval. Pas si bête la bête, déjà un criminel contre l’humanité en moins.

Le grand-père du grand-père enfin. Celui-là, on ignore presque tout de sa vie ; il parait qu’il ne savait pas écrire. Bien fait pour ce tout premier criminel amené à sévir en cette pacifique et paisible terre algérienne !

Né en 1820 en Pologne, et sans doute avide de débuter une longue carrière de crimes contre l’humanité, il fuit Lwow et ses réguliers pogroms, traversa l’Europe à pied à 20 ans, et se retrouva deux ou trois ans plus tard dans une immonde cahute de torchis près de Tlemcen.
Esclavagiste dans l’âme, il parvint très vite cependant à nourrir une belle engeance de futurs criminels colonialistes. C’est lui la source originelle de mon épouvantable lignée d’ancêtres, et dont la belle carrière criminelle a dû servir de modèle à tous les Himmler de l’Allemagne nazie.

Ce dossier est bien long ; vous m’en excuserez. Mais votre acte d’accusation doit être circonstancié et précis. J’espère y avoir contribué.
A quand les débuts de cet immense procès qui devrait éclipser son modeste précédent de Nuremberg ? Je compte sur vous pour y tenir la digne et haute fonction de procureur général (Président de la République Procureur Général, pas mal comme titre…), mais connaissant votre calme, votre sagesse d’orateur et vos grandes capacités de saine réflexion, vous n’aurez aucune peine à surpasser la pourtant belle performance de M. Robert Houghwout Jackson.

Quand les sbires de votre future police viendront m’arrêter, prévenez-les quand même que je suis prêt à signer tous les aveux qu’ils voudront. Et que je suis même volontaire pour témoigner contre tous ces fichus Pieds-noirs que je n’ai même pas connus.
Barbare émérite, criminel contre l’humanité moi-même, je sais de quoi, dès le berceau, ce million de criminels était capable, et jusqu’à la valise ou au cercueil…

Permettez-moi pour finir de souligner respectueusement une terrible fausse manœuvre de votre part : redire à des Pieds-noirs pensant les séduire « Je vous ai compris », cela m’a laissé pantois. Là, vous m’avez déçu. Je suis à peu près certain que cette bande de salopards criminels (dont je suis) va vous en vouloir longtemps.

De plus, la citation est douteuse dans sa portée. N’est-ce pas Alain DUHAMEL qui, en décembre 2009, qualifia le Général auteur de cette funeste phrase, de plus grand traître de l’histoire de la France moderne ? Justement pour cette phrase de juin 1958, et son comportement ultérieur en Algérie.
Mais ce grand homme reste bien excusable, lui qui savait déjà l’emprise qu’exerçait sur ce malheureux pays notre innommable bande de barbares et de criminels contre l’humanité…

Ah , deux détails encore à vous signaler pour votre futur réquisitoire . Au moment des fêtes pascales communes aux juifs et aux chrétiens, nos quartiers populaires et néanmoins criminels devenaient le lieu d’un échange qui incluait également la communauté musulmane : pendant quelques jours s’offraient triangulairement mounas, zlabias, makrouds et autres galettes azymes.

Grâce à votre révélation, je me demande maintenant si ma mère n’enrichissait pas sa production de quelques pincées de poudre de zyklon B. J’ai maintenant un doute…

Second détail : Toujours très barbares, les vieux criminels contre l’humanité ont pris l’habitude de retourner de temps en temps en Algérie sur les lieux de leur enfance et de leurs innombrables crimes. Et comme vous le devinez sans doute, ils sont toujours plus que chaleureusement accueillis par leurs vieilles victimes. C’est tellement évident et logique, n’est-ce pas ?

Qui dois-je saluer ? Le Procureur ou le futur Président de la République ? Dans le doute je saluerai les deux hautes fonctions.
Gérard ROSENZWEIG
Cinquième génération, dont quatre nées en Algérie.
Toutes les cinq Algérie-Française sans le moindre scrupule.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
courtois

S…..d de Macron

nany

j’approuve la lettre à macron ainsi que les commentaires des pieds-noirs qui comme moi ont la fureur devant cette accusation pour raison électorale bien sur .
En revanche les horribles dessins qui encadrent l’article sont d’une vulgarité insultante pour tous

Loret

Les jeunes comme Macron sont lobotomisés par un groupuscule élitiste (qui ne représente en rien la majorité des français). D’où l’intérêt porté à l’empire raté de l’Europe. Ces gens détestent notre histoire et tentent d’en effacer toutes traces par tous moyens, en culpabilisant certains et cautionnant d’autres. Diviser pour mieux régner et si tu ne sais pas d’où tu viens tu ne sauras pas où tu vas…… Bravo pour votre lettre Mr ROSENZWEIG je soutiens.

BROUILLET

MERCI Monsieur ROSENZWEIG !!!! Moi aussi outrée par les déclarations de ce petit monsieur macron (non, pas de majuscule pour ce type) …. Je suis une « pieds noirs’ de la 4ème génération. J’ai du, comme vous, quitter MON pays, MA ville d’Alger à 15 ans, avec mes parents, en laissant TOUT dernière nous ….. J’en garde une plaie toujours ouverte et mes parents sont morts avec cette blessure qui ne les a jamais quitté…. Comme vous le dites si bien, nous avions des copains de toutes religions, catholique, juive et musulmane et ne faisions aucune différence dans nos façons de vivre !!!!! C’est en France qu’on nous a appris le racisme …… Il est sur que se laisser envahir est inacceptable !!!! Nous, les « pieds noirs » n’avons pas demandé de venir vivre en France …. Nous étions si heureux

BRICCO Jean Louis

Merci Gérard Rosenzweig pour cet « impeccable  » assassinat de ce traître Macron. Rien à ajouter , 200% d’accord avec vous . J.L.Bricco d’Oran !!! Descendant des premiers « négriers » ayant fait de l’Algérie , bourbier infâme à l’origine , un beau pays civilisé.

Carre

Celui la va nous faire du mal un nouvel hitler dans son genre il veut remplacer les vrais francais par les bougnoules de toutes sortes je pense qu’l va se convertir a l’islam et se fera nommer grand vizir mais pas longtemps car l ‘autre abruti de la coree du nord va regler tout cela

Bouhired Djamila

Bravooo !!! C pas raciste ça!! Pffffff

debian88

macron, son nom ne mérite même pas une majuscule, macron le mec qui veux être président d’un pays, le notre donc, d’un pays ou il crache sur la population, un pays ou il crache sur l’histoire, un pays donc il ne connait même pas l’histoire mais un pays, le notre ou il veux être président. Que ce mec commence déjà par payer ce qu’il doit, notamment son ISF. Nous simple citoyens, si nous ne payons pas l’impôt, le fics saura bien nous prendre le peut que nous avons, ce mec ne veux pas payer son ISF, c’est ce qu’on appel prendre les Français pour des vaches à lait

.Chantal

Un conseiller de macron démissionne en raison de ses liens d’intérêts avec le laboratoire Servier

VIDEO : http://www.prechi-precha.fr/conseille-de-macron-demissionne-raison-de-liens-dinterets-laboratoire-servier/

JACOU

Fils et filles de Pieds Noirs, qui êtes en age de voter, au nom de la mémoire de vos ancêtres, ne votez pas pour Monsieur Macron qui a cracher sur eux en Algérie juste pour obtenir les voix de ceux qui criaient aux français d’Algérie  » la valise ou le cercueil  » et qui aujourd’hui on la nationalité Franco/Algérienne.

Genevieve

Vous me faites penser au film l’ Aveu, avec Yves Montand!!!
Oui, j ai connu des Pieds Noirs, qui avaient un ignoble et criminel petit commerce de quincaillerie et qui se sont odieusement sauvé en laissant tout sur place, en 62…lol!!

François de France

L’illusionniste d’En Marche n’est qu’un camion poubelle, il ramasse tous les déchets de la République :

http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/03/07/35003-20170307ARTFIG00190-l-ex-pcf-patrick-braouezec-rejoint-emmanuel-macron.php

Vous vous imaginez une majorité parlementaire avec toutes ces raclures d’un autre temps. Le chaos sera pire que les 5 dernières années. Bon, dernier avis à ceux qui veulent absolument avoir Macron comme président, vous savez comment faire pour ne pas l’avoir : un deuxième tour Le Pen-Fillon. Après, ne venez pas pleurer et faire des centaines d’articles et des milliers de commentaires ici pendant 5 ans de plus. Vous l’aurez voulu, c’est tout. La politique jusquauboutiste du FN depuis 1983 a toujours fait élire la gauche.

victoire de Tourtour

Les cloportes qui rallient macron ne sont pas propriétaires des voix de leurs électeurs. Lesquels électeurs commencent peut-être à se lasser d’être pris pour des cons depuis plus de quarante ans. Je l’espère, du moins.

Jacques Barrio

Merci M. Rosenzweig pour votre émouvant témoignage. C’est bien de rappeler ce qu’était vraiment l’Algérie Française. Et vous faite bien aussi de mentionner les massacres de civils français à Oran en Juillet 1962, et les abominations commises au Petit Lac: enfants égorgés devant leurs parents, etc… Il ne faut pas oublier non plus l’ignoble attitude du Général Katz,  » le boucher d’Oran » ,qui a laissé commettre toutes ces atrocités. Quand au pauvre Macron , il ne sait rien de tout ça, puisqu’on n’en parle jamais dans la presse vendue, à la télé complice, ou dans les cours d’histoire donnés par les marxsistes devenus islamo-gauchistes.
Signé: un ancien appelé en Algérie pendant cette période.

DURADUPIF

Un candidat plus que surréaliste. Tenir des propos pareils à l’endroit de Français relève d’ignorance crasse sur l’histoire récente de notre Pays. La France ne pourra pas faire « l’ expérience » d’un candidat de bord de table après ce dernier mandat.

Lokpas

Merci Monsieur tous est dit. Mais ce con magnifique nous explique deja qu’en disant cela il n’avait pas voulu dire cela,

victoire de Tourtour

Et qu’il était plein d’amour et de compréhension !

Ruisseau

Ce Monsieur a très bien résumé notre histoire et vie en Algérie. Le m a c o n, a repris la même phrase que de gaulle (je vous ai compris) et on a vue le résultat la valise ou le cercueil, et ce trou de cul que va-t-il faire ?? pas grand chose pour nous Français. Donc ne nous laissons pas endormir par ces interview. Une seule pourra remettre notre France sur un pied distale C’EST MARINE LE PEN. Vive le Front National, vive la France.

BALT

Gérard Rosenzweig, merci infiniment pour votre émouvant article. Le M’hamed Macron est un imbécile doublé d’un lâche démagogue.

looping

Pensons aussi aux soldats français qui pour leur service militaire eurent droit d’aller passer 30 mois en Algérie .j’ai eu mes cousins qui ont éte envoyes en Algerie, ils ont eu la chance d’en revenir contrairement à beaucoup de leurs copains mais ils etaient completement transformés traumatisés, mais c’est vrai c’étaient des criminels de guerre !Mais n’oublions pas que Mitterand était ministre de l’information, il était donc comme Goebbels dans ce cas !

Fernandez

Et n’oublions pas que Mitterand a été décoré de la francisque par le Maréchal Pétain…..!!!

trafapa

« rêvent » ! Pardon

trafapa

BRAVO & BIEN DIT ! Quant à toi macron , garde bien tes molosses , car je pense que beaucoup rêve de t’en coller une . Sale type .

quiquoi

Je le vois bien en juge, accrochant, la bave aux lèvres, une photo de pied noir sur le mur des cons.

Bertrand

Emmanuel Macron c’est François Hollande en pire.

Paoli

Macron macro= manquero Vive marin le pen

quiquoi

Porteur de valise remplie de haines anti-France.

victoire de Tourtour

A propos des porteurs de valises: d’où provenait l’argent ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Genoud

.Chantal

Macron et la colonisation, l’agriculture en danger, 40 ans du Puy du Fou, persécutions judiciaires contre le FN… Bruno Gollnisch FN

VIDEO : https://gollnisch.com/2017/03/07/macron-colonisation-agriculture-puy-fou/

Dumet

Mon pauvre monsieur il ne sait même pas ce que vit le français moyen aujourd’hui en métropole. Alors vous pensez bien qu’il est à des années lumières de ce que votre papa a vécu en Algérie il y a 70 ans. Je vais vous rassurer si je puis parler ainsi que malheureusement il n’est pas le seul. Je ne suis pas « pied noir » mais je peux vous assurer que j’ai été horrifié de ce que j’ai entendu.

Vera

Les détails sont touchants, le réquisitoire..ridicule pour Maquereau qui s’y risquerait!

.Chantal

Les propositions inquiétantes Macron

M. Macron propose d’offrir 15.000 € pour chaque CDI signé par un habitant d’un des 200 quartiers prioritaires. SUITE :

http://by-jipp.blogspot.fr/2017/03/les-propositions-inquietantes-de-m.html

NADJAZA

Bravo Monsieur pour cet excellent article dans lequel je me reconnais un peu ou même beaucoup car du même âge et ayant vécu la même époque quoique ce fut dans l’Algérois,région de naissance de mes ancêtres et de moi-même.

markorix

Humour émotions et lucidité. Je suis cloué. Merci à tout jamais. Mes respects.

josyane

Bravo pour cet article rempli d’humour et pourtant grave qui remet les pendules à l’heure !

pauledesbaux

nous aussi nous vous félicitons d’avoir mis en ligne votre témoignage  » DESCRIMES CONTRE L HUMANITE ET LA BARBARIE » certes avec le sens de la moquerie à son destinataire mais avec la profondeur de CETTE VERITE qui est la nôtre je vous transmets le site de ce micron de mrd :
contact@en-marche.fr il peut servir à d’autres aussi il faut l’abreuver de courriel, peut-être pourrait-il lui aussi faire un examen de conscience ?

victoire de Tourtour

Vous vous figurez qu’un macron, ça possède une conscience ?

hathoriti

Très bel article et bel hommage à votre famille,monsieur Rosenzweig. Mais croyez-vous que ce minable y ait compris quelque chose ? J’en doute…Ce qui est dommage, c’est qu’il ne le lira sûrement pas et comme il s’en fout… Merci à vous, monsieur.

Sophie Durand

@Gérard Rosenzweig
Bravo pour votre témoignage magnifique et merci. A défaut d’instiller un peu de retenue et de décence dans le micro cerveau de Macron, vous gagnez notre estime et ce n’est pas rien, c’est même mieux.

.Chantal

Excellent article! merci pour votre témoignage

Gentil

Bravo cher compatriote . Vous et votre famille méritent la légion d’honneur

patrice kalicki

le micron n est qune petite merde a la solde des bangsters?une crapule du ps

YAYA

MACRON, je suis Pied Noir. Viens me poursuivre personnellement et tu verras ta gueule ! Espèce de petit Con !!!

.Chantal

MACRON SE FAIT DEMOLIR PAR PHILIPPOT EN DIRECT

VIDEO : https://youtu.be/9OXxUVZr5us

Interview : Florian Philippot dit toute la vérité sur Fillon et Macron ! – LCI (06.03.2017)

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=gbSB607n8sg

Oui pour instaurer l’ordre mondial bien sûr Macron il faut jouer sur les peurs et le chaos les intelligents le savent ça

Claudio

Si, M. Macron, indifférent au témoignage de M. Gérard Rosenzweig, maintient ses infâmes propos sur la Colonisation, je lui suggère de lire la lettre du Dr. Philippe PAUX : —

RÉACTION du Docteur Philippe PAUX, Médecin des Troupes de Marine, aux propos de M MACRON.

http://asafrance.fr/item/reaction-de.html

Ivan Greindl

Merci pour le lien : cet article-là est aussi remarquable que celui de M. ROSENZWEIG.
Mais quels motifs ont donc pu pousser un *candidat-président* à sortir une telle énormité ?? Est-ce seulement dans le but de racoler plus de voix en France et d’assurer quelques marchés juteux en Algérie ? Ou y aurait-il encore d’autres raisons, mieux cachées ?
À moins que ce soit simplement par… bêtise et méconnaissance impardonnable de la réalité ?
Si quelqu’un connaît la réponse, je la lirais avec plaisir…

Claudio

Merci Ivan pour ce message.
Effectivement, la lettre que le Dr PAUX adresse à Macron mériterait de faire la UNE de tous les sites de ré-information, RL, Dreuz, Minurne, FdSouche…

Quant aux raisons qui ont incité Macron a salir son pays, indépendamment du lavage de cerveau qu’il a dû subir auprès de ses amis gauchistes, je pense que c’est surtout par pur clientélisme.

En France, pour capter les voix des électeurs d’origine étrangère (AFN), les candidats des partis de gauche, experts en génuflexion, grands admirateurs des porteurs de valises, sont prêts à toutes les bassesses du moment que ça mousse.

victoire de Tourtour

J’opterais pour le racolage .Minc a bien dit, à propos de macron banquier d’affaires, que c’était « un métier de pute ». Habitude professionnelle, donc.

Rebelle

Cher compatriote, j ‘ai adressé le réquisitoire me concernant à Monsieur Macron, à ce jour je n’ai toujours pas reçu de réponse, mon arrière, arrière grand mère est morte de typhus en 1873 à Oran, je suis sur que c’est à cause des atrocités qu’elle avait commises. A ce jour j’ai toujours les mêmes nuits d’angoisse et de remords j’attends que Monsieur Macron futur Président d’une France irréprochable mais coupable, me fasse condamner.

André Léo

Exceptionnel !
Un témoignage accusateur qui vaut condamnation sans appel du cuistre Macron.

Billu

Dans leur souci constant de salir la France, l’Algérie Française reste le point de mire. Dans les autres « dépendances » il n’y a pas eu crimes contre l’humanité !?! ….celà tient -il aux criminels pieds-noirs ? Ces européens francisés qui pratiquaient déjà le « vivre ensemble » étaient donc mauvais par nature ? ….il n’est jamais trop tard pour châtier les criminels…alors les hanins, bruel, macias, montbourg et tous les autres au tribunal…toute cette engeance podonégresque à la chiourme !

Caroline ARTUS

Un seul mot : Magnifique !
Merci, Monsieur Rosenzweig, pour toutes ces admirables tranches de vie si merveilleusement écrites !

necas

Merci Mr Drahi , merci Mr Hollande ! Todda Rabba !