M. Macron, le terrorisme c’est l’islam, pas le réchauffement climatique !

Publié le 10 juillet 2017 - par - 92 commentaires - 3 151 vues
Share

Monsieur le Président Macron, vous avez été élu après une campagne brillante une « blitzkrieg » audacieuse, en entrevoyant un chemin, dans lequel vous avez su vous engouffrer, quelle que soit l’aide médiatique, politique et judiciaire dont vous avez pu bénéficier.

Par un ami dont le fils a eu votre épouse comme professeur, j’ai entendu beaucoup de bien sur elle en tant que professeur. Il m’a été confirmé qu’elle était parait-il formidable et adorée de ses élèves. C’est plutôt positif. Cela donne de l’espoir…

Vous formez semble-t-il un couple intelligent et pragmatique, et ayant eu une réelle expérience de la vie civile, vous n’êtes a priori pas de ces apparatchiks, qui ont fait de la politique toute leur vie, pour gagner leur pain, en oubliant parfois de redescendre sur terre.

Malgré les nombreux détracteurs qui peuvent lire ce site, et qui s’opposeront à vous donner une chance, je continue, pour l’instant, à vous faire confiance pour vous adapter dans l’année qui vient aux réalités françaises, que vous êtes peut être en train de découvrir, via les nombreux rapports qui je n’en doute pas arrivent sur votre bureau de président tous les jours.

C’est pourquoi, comme j’ai été atterré et affolé par vos paroles prononcées à Alger indiquant que la France avait commis un crime contre l’humanité, je suis atterré lorsque j’entends que vous liez terrorisme et réchauffement climatique…

Monsieur Le Président : Le terrorisme d’aujourd’hui n’est pas lié au réchauffement climatique : il est lié à l’Islam, et à son djihad, c’est-à-dire la guerre sainte que le monde musulman veut faire à l’Occident et au monde entier pour imposer la loi islamique : la charia.

Combien faut-il de bêtise, voire de paresse, ou de manque de courage et de soumission pour essayer de « vendre » avec aplomb pareille explication.

La charia est la doctrine la plus rétrograde, et le plus régressive qui puisse exister sur cette planète. Elle ne produit rien de bien, rien de bon, rien de saint, ne crée aucun bonheur, aucun bien-être, et n’est porteuse d’aucune tolérance et d’aucune paix. Il suffit de constater l’état de malheur des pays où elle est appliquée. Il suffit de constater l’état de déliquescence avancée et d’accroissement de la terreur, que prennent certains quartier de notre pays. Ce phénomène n’est même pas lié à notre passé colonial. Il se passe la même chose en Suède, aux Pays Bas, en Grande Bretagne, en Belgique, et partout où l’islam rampant commence à ronger et à gangrener notre société, pour mieux la saper et la détruire.

A moins d’être totalement stupide (et je reste poli…), je ne comprends comment vous et votre épouse, pouvez rester indifférent à tous les signes de délitement, et de décrépitude de notre nation, qui ne sont pas uniquement liés à des problèmes économiques, ni comment vous pouvez donner toutes sortes d’explications fallacieuses et sottes, pour ne pas froisser les porteurs de haine qui mettent toutes leurs forces à répandre leur idéologie mortifère et destructrice.

N’êtes-vous pas sensible au sort des femmes dans les quartiers islamisés ?  N’êtes vous pas sensible à la souffrance de nos compatriotes qui n’en peuvent plus de l’islam, qui s’impose à eux tous les jours ?

N’êtes-vous pas sensible à l’affolement des Français, qui voient chaque jour une immigration de remplacement toujours plus exigeante qui cherche à broyer nos valeurs pour imposer les leurs, la plupart du temps d’origine islamique, alors que leur simple présence chez nous démontre que nos valeurs sont largement supérieures aux leurs – sinon, ils seraient très heureux de rester chez eux.

Vous avez fait le congrès à Versailles, ce symbole de la sophistication et de la beauté de l’histoire de France et occidentale. Quelles que soient les beautés architecturales que l’on peut trouver en Afrique, ou dans le monde musulman, ces réalisations sont très loin derrière la sophistication des merveilles que notre histoire et notre civilisation ont pu produire. C’est indéniable quoi qu’on en dise…

Monsieur Macron, si vous pensez être plus fort que des mouvements de population d’une ampleur sans précédent que l’on appelle le grand remplacement, si vous pensez qu’on peut attenter sans crainte et sans réplique à nos valeurs, par des milliers de discours haineux, qui sont répandus chaque jour en France par les soldats d’Allah, vous vous mettez le doigt dans l’œil. Et jusqu’au coude.

Tôt ou tard, cela cédera. Votre monde 2.0 chimérique et virtuel s’effondrera. Ce sera un tsunami, pour la France et pour l’Europe. C’est inévitable, c’est inéluctable si l’on ne fait rien. La défaite, c’est vous qui la subirez. Et les Français avec. Et ce sera un désastre…

Avec le sémillant Justin Trudeau, ou le crypto Musulman Hussein Obama, vous vous présentez en chantres du mondialisme et de la tolérance, contre les idées d’un Donald Trump.

Je vous fais le pari que les USA vont décoller comme une fusée, et larguer très loin l’Europe en la laissant se débrouiller avec le chaos qu’elle est en train de créer. Même Bill Gates, que l’on ne peut pas taxer de racisme, et qui a toujours eu une vision claire des choses, tire la sonnette d’alarme pour l’Europe toute entière, car il a remarqué qu’elle se dirige forcément vers le chaos. Dans deux ans, il y aura un gouffre entre les deux mondes.

Les USA, seront encore plus une superpuissance, avec un plein emploi, et un optimisme à tout va. L’Europe s’enfoncera dans le doute et la morosité, en voyant son passé attaqué de toute part, délégitimé, s’effriter, couvert d’opprobre et de honte… par des personnes qui ont les mains pleines de sang par ailleurs, et qui ne proposent que la dictature islamique ou chaviste chez eux, et qui ont leurs fidèles relais en France, avec les représentants de la France insoumise.

Monsieur le Président. Quelles que soient vos idées sur le monde, quel que soit votre optimisme, quelle que soit votre vision, quelle que soit votre capacité à « aller de l’avant », en faisant l’autruche sur ces problèmes d’islam et d’immigration, dont les sondages soigneusement occultés, par magie, durant les élections, montrent qu’ils sont les premières inquiétudes des Français, vous n’arriverez à rien si vous ne vous attelez pas à ce problème de manière ferme, de la même manière que Donald Trump qui a définitivement pris le leadership de la défense des valeurs occidentales et du monde libre (et bien entendu pas contre les patriotes…).

Monsieur Macron, vous perdrez votre pari de redresser la France, vous perdrez les Français, et vous perdrez la France, si vous ne prenez pas par les cornes le taureau fou furieux de l’islam, du multiculturalisme, et de l’immigration qui nous submergent.

Je ne sais pas si vous me lirez… mais je ne suis pas le seul à le dire…

Quoi qu’il en soit, Monsieur le Président, vous aurez été prévenu… et pas qu’une fois.

Albert Nollet

Share

Ca me fait penser à « KNOCK » Vos avez mal au foie…le poumon, à la gorge « le poumon vous dis-je…etc.etc….
En serait-il de même avec le terrorisme et réchauffement climatique. Attaque du Marché de Noël « c’est le réchauffement climatique » attaque à la voiture bélier contre des policiers « Ben voyons  » le réchauffement climatique »!!!
Hallucinant, sur le moment je n’arrivais pas à croire qu’une telle énormité ait pu sortir dans la bouche d’un Président de la République. Bien qu’ Enarque il a encore à apprendre ce jeune-homme!

Monsieur Macron est un pur produit de l’éducation nationale, formaté après méssoissantuite. Il a de la peau de soce devant les yeux et les acouphènes du GIEC plein les oreilles. En tant qu’énarque, il est persuadé avoir la science infuse.
Il n’est pas arrivé tout seul au poste qu’il « occupe », et pareillement il n’en partira pas tout seul.
Va falloir l’aider un sacré coup.

Quoi qu’il en soit, Monsieur le Président, vous aurez été prévenu… et pas qu’une fois.

ARIEGE
Une voiture fonce sur la foule devant une discothèque, neuf blessés

Neuf rugbymen de Foix ont été blessés dans la nuit de lundi à mardi, après d’une voiture leur a foncé dessus à la sortie d’une discothèque.

La Renault Clio grise, qui avait fait irruption à vive allure devant la discothèque, a pris la fuite. Elle est toujours introuvable à cette heure. 
http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/07/11/une-voiture-fonce-sur-la-foule-devant-une-discotheque-neuf-blesses

http://www.ledauphine.com/faits-divers/2017/07/11/les-gendarmes-obliges-de-tirer-pour-stopper-des-fuyards-ywgc

On ne va pas stigmatiser les gentils africains. ^^
Par contre les parents rétifs aux vaccins pour les enfants de moins de 2 ans, on peut leur vomir dessus, les traiter de criminels, d’assassins de masse.
(vaccins obligatoires dont l’hépatite B transmise par rapports sexuels)

La liberté est à géométrie ultra-variable, et le jugement également.

Des thermomètres émetteurs placés dans les anus des radicalisés ou autres fichés S,
En détectant tous réchauffement, devrait permettre de prévoir et prévenir les passages a l’acte.

Bravo, excellente idée a condition qu’ils soient équipés d’une charge d’explosif qui pèterait ( c’est le mot pour cet endroit) à la moindre détection de réchauffement de la personne dû a une mauvaise intention de sa part envers le peuple qui l’a accueilli.

La clim du Bataclan était en Panne !

Et vous, Albert Nollet, vous perdez votre temps. Ce type (que vous appelez cérémonieusement Monsieur le Président alors qu’il a été élu de façon déloyale par la majorité d’une minorité, ce qui lui enlève de facto toute légitimité démocratique) n’avait qu’un seul objectif : se faire élire. Maintenant c’est fait (peut-être grâce à des gens comme vous) alors la France et les français il s’en tamponne allègrement le coquillard … Inutile d’essayer de le convaincre de la réalité des faits, ce qui compte pour lui, c’est lui, lui et lui.

Je viens de trouver ça ! Bravo la chancelière et bientôt en « Fronce » attention l’article, bref et précis
http://www.fdesouche.com/870157-allemagne-une-police-de-la-vertu-islamique-terrorise-berlin

Les sunnites c’est l’Arabie-Saoudite et que la sunnah est suivie par plus de 90% des muz, quasi plus importante pour eux que le coran.

L’Arabie-Saoudite, le Qatar, le Koweït sont par ailleurs les trois pays au plus fort PIB par habitant du monde, très amis de sion, très mondialistes, très peu accueillants avec les chrétiens, qui n’accueillent absolument aucun réfugié.

Pour l’autre côté, du côté de l’Iran, j’aimerai bien en faire des oies blanches, mais il suffit de lire les livres de leurs grands ex-dirigeants, ils ne sont pas amis des européens.

George Soros planifie secrètement l’arrivée d’un million de migrants par an en Europe (Premier ministre hongrois) Le Premier ministre hongrois Viktor Orban a assuré que l’Union Européenne mettait en place un plan d’immigration pensé par le milliardaire américain George Soros. Un plan réalisé grâce à l’aide de nombreuses ONGs financées par ce dernier. Le chef du gouvernement hongrois indique que l’oligarque américain, né au sein d’une famille juive de Hongrie, voulait importer plus d’un million de migrants clandestins en Europe chaque année. Selon Viktor Orban, George Soros voudrait « affaiblir la souveraineté des états-membres » de l’Union. suite : http://breizatao.com/2017/07/10/george-soros-planifie-secretement-larrivee-dun-million-de-migrants-par-an-en-europe-premier-ministre-hong

La question est désormais extrêmement bien documentée, notamment l’intégralité de la vie de Georges Soros.

C’est drôle comme certains « chasseurs de nazis » n’ont jamais égratigné Soros, ni Wernher von Braun et ses 2000 collègues de paperclip, ni Bernhard de Lippe-Biesterfeld etc..

Une traque toute politique et très sélective pour qui prend la peine de l’étudier.
Bon, cela commençait mal, la chasseuse du couple est fille d’un soldat de la Wehrmacht. Rien que cela c’est assez comique …

Lausanne: Des dizaines d’ados africains lancés contre un policier motard: « La police elle fuit, il fuit ce fils de pute » (Vidéo)

http://by-jipp.blogspot.fr/2017/07/lausanne-des-dizaines-dados-africains.html

Submersion migratoire : ça s’aggrave vraiment ! (VIDEO)

Gilles Lebreton, Député français au Parlement européen : « Submersion migratoire : ça s’aggrave vraiment ! »

http://www.frontnational.com/videos/submersion-migratoire-ca-saggrave-vraiment/

Après la Josiane qui lance un « j’accuse », voilà Albert qui se pose mille questions et qui se demande pour quoi son président préféré habite sur une autre planète. Eh non Bébert, il ne prendra pas le temps de te lire, mon pauvre, il va s’occuper de de piquer un peu pognon sur ta retraite ensuite, il s’occupe des prochains J.O avec sa copine Hidalgo. Après, il s’occupera de te couper le sifflet et de t’interdire tes gros délires sur l’islam. Bon, on est mal barré et t’as raison d’attendre deux ans. Bonne chance président Macron, Albert vous aura prévenu, dans… lire la suite

Nanarland ; tu m’as scié, je suis plié en quatre par ta profonde analyse et ta conclusion de très haut niveau ! Un grand merci et tiens passe à Bébert ce que je viens de trouver, bientôt en Fronce ! http://www.fdesouche.com/870157-allemagne-une-police-de-la-vertu-islamique-terrorise-berlin

En rapport avec votre lien internet.
Hier je croisais une ancienne collègue du lycée, prof d’art, artiste peintre reconnue, militante d’ultra-gauche écologiste.
Devinez quelle a été la première phrase de la conversation : »Les Cathos il faut tous les tuer » . (ce juste après le bisou)

Cela fait plus de trente ans que je la connais dans cet état psychiatrique la conseillère municipale.

Souvent on a l’impression que l’ultra-gauche est restée bloquée au moyen-âge et revit en permanence l’inquisition Espagnole, qui en 500 ans, aura moins tué que la révolution Française en un an. (ça c’est pour la réalité chiffrée bien que je sois athée)

Orléans : un islamiste provoque les fidèles de la cathédrale au cri d’ « Allah akbar » puis menace de mort les policiers

http://islamisation.fr/2017/07/11/orleans-un-islamiste-provoque-les-fideles-de-la-cathedrale-au-cri-d-allah-akbar-puis-menace-de-mort-les-policiers/

Saint-Etienne: un Tchétchène menace de mort un passager dans un bus et hurle « Allah Akbar »

http://islamisation.fr/2017/07/10/saint-etienne-un-tchetchene-menace-de-mort-un-passager-dans-un-bus-et-hurle-allah-akbar/

SVP, laissons Brigitte de côté ! Un bardot déguisé en Femme…Le bât de l’ânée…
Reculs fiscaux, Paris envahi, repentance à tous étages, négation de le Culture, show international marketing, mais creux. Mais 38 % de Français béats !
La Rue va se faire entendre ! 62 % !

Que la rue se face entendre ? je n’y crois plus ! sorry

Sauver l’Europe de l’immigration clandestine : présentation de la mission DEFEND EUROPE (VIDEO)

Génération ID @G_IDENTITAIRE
Présentation de la mission DEFEND EUROPE par @clementgalant
Soutenez DEFEND EUROPE ici :
https://www.
wesearchr.com/bounties/defen
d-europe-identitarian-sar-mission-on-the-libyan-coast 

19:34 – 9 Jul 2017
https://twitter.com/G_IDENTITAIRE

> Je ne sais pas si vous me lirez… mais je ne suis pas le seul à le dire… Pour OBLIGER le président à vous lire, et n’être pas seul à le FAIRE, IMPRIMER cet article et l’envoyer par la Poste : Cliquer sur le lien « Imprimer » en bas à gauche de l’article, sous la signature. Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir « taille de texte : 130% » Cliquer ensuite sur l’icône PDF. Choisir la taille de page « A4 », cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur. Imprimer en deux… lire la suite

D’un autre coté il semble que parfois il ai des éclairs de lucidité :
« Quand des pays ont encore sept à huit enfants par femme, vous pouvez décider d’y dépenser des milliards d’euros, vous ne stabiliserez rien »

https://francais.rt.com/france/40800-vrai-probleme-afrique-selon-emmanuel-macron-africaines-sept-huit-enfants

Faux : le nombre d’enfants n’est pas un problème mais une force, en fonction de leurs comportements.

La force de la France avant la Révolution française était son nombre d’enfants.

Avec une telle force vive et une bonne doctrine vous pouvez faire de n’importe quelle terre un pays très riche.

La seule chose qui compte c’est l’état d’esprit, et l’état d’esprit est donné par la morale d’un peuple, c’est à dire sa religion, puisque la foi et les moeurs sont définies par la religion.

Encore une façon d’esquiver une réalité à laquelle ils ne veulent pas se confronter tout en culpabilisant un peu plus l’Occident puisque nous serions responsables du réchauffement. La réalité c’est le contenu théologique et politique de cette religion mortifère qui pousse ses adeptes à la discrimination et au meurtre ainsi que le refus de s’en prendre aux exportateurs et financiers de cette samoperie de secte mahométane. Tout est dit: ils lutteront contre les conséquences terroristes de leurs politiques internationales et migratoires mais ne lutteront pas contre les causes initiales de ce terrorisme ni contre l’invasion migratoire des mahométans puisque la… lire la suite

Ce n’est malheureusement pas possible de lutter contre l’islam…1 milliards 600 millions au moins 1 milliards de pratiquants et un grand nombre de jeunes dynamique. Je reprends les dire d’un historien dont j’ai oublié le nom : l’islam laissé le et il s’étend tapé dessus et il se renforce. Leur force (et notre crainte) vient du fait que le matériel ne leur fait aucun effet mais nous en avons besoin. La mondialisation à un unique ennemi : l’islam…
Le combat est disproportionnée : comment voulez-vous lutter contre des gens plus fort que nous puisqu’il n’ont pas peur de la mort ?

« pas possible de lutter contre au moins 1 milliards de pratiquants »
C’est une blague ?

On nous disait exactement l’inverse concernant le péril jaune: Ne faiblissons pas, soyons vigilants, on va gagner.
Vieille diversion pour nous faire oublier le péril brun devant, marron derrière.

Pourtant niveau force de frappe, moyens techniques, discipline, le péril jaune était plus sérieux.

J’en déduis logiquement que si nous sommes réduits à l’impuissance par la propagande, il s’agit d’une volonté politique délibérée.
Pourtant nous payons des centaines de millions pour une dissuasion nucléaire qui ne nous sert à rien qu’à se laisser envahir et coloniser.

@Anonyme
 » pas possible de lutter contre l’islam…1 milliards 600 millions »

On nous disait exactement l’inverse quand on évoquait le péril jaune, il ne fallait pas faiblir, on allait gagner.
La diversion du péril jaune a laissé place à la réalité du jaune foncé devant marron derrière.

Pourtant au niveau force de frappe, discipline, équipement, le péril jaune c’est à peu près cent fois plus costaud.
Si on est réduit à l’impuissance, il s’agit dune volonté politique délibérée.
La dissuasion nucléaire ça existe.

« comment voulez-vous lutter contre des gens plus fort que nous puisqu’il n’ont pas peur de la mort ? »
Peut être en appliquant simplement ce principe : « si un étranger vient pour te tuer , tue le d’abord » ? :)
Puisqu’ils semblent si pressés d’aller retrouver des vierges …aidons les à réaliser leur rêve…
Bien sur il s’agit là d’humour…

Macron n’a pas digéré que Trump ne rejoigne pas l’Europe sur la (supposée) lutte contre le réchauffement climatique et a essayé de mettre mal à l’aise Trump sur la lutte (réelle) contre le terrorisme en énonçant cette stupidité.

Macron est resté acteur du show business qui l’a fait élire. Ses députés-internet s’imaginent pour leur part dans un jeu télévisé. Ils sont là, comme le patron, pour se montrer, faire de la télé réalité… et accessoirement voter pour tout ce qui sera proposé. Avec les ordonnances, ce ne sera même pas nécessaire. De Hulot à de Rogy, Macron s’imagine avoir contenu le pouvoir de nuisance de ces crédopathes de la vertitude. Il se trompe lourdement. Hulot son bateleur de foire médiatique et ses 4×4, ses hélicos, ses avions, les 17 ou 25 centrales nucléaires promises à la casse, les… lire la suite
La bigoterie superstitieuse républicaine ne connait aucune limite. Chaque fin/début de siècle nous connaissons les mêmes fadaises Les disciples du démiurge peuvent se moquer des Catholiques, ils sont mille fois plus superstitieux que n’importe quel Catholique. (leurs pratiques numérologiques publiques obsessionnelles le prouvent, entre-autres) Pour Hulot le mauvais acteur n’est rien, aucune formation, le perroquet du lobby politique mondialiste sans aucun scientifique : Le GIEC. Scientifiquement il ne tient pas la route, il mélange dérèglement climatique, Co² et réchauffement. Rien ne prouve qu’il est d’origine humaine, et les niveaux de Co² étaient bien plus élevés à certaines périodes du moyen-âge.… lire la suite

Que peut le pauvre petit misérable Hulot face à la Science :
http://www.pensee-unique.fr/

Bla

Bla

Bla

Bla

Plus de 70% des revenus de la taxe carbone du prêtre-théoricien du réchauffement Al Gore est absorbée en frais de fonctionnement de son organisme de collecte de fonds.

C’est exactement comme-si votre banquier prenait 70% de vos dépôts en frais de gestion des comptes.

Bien entendu Al Gore appartient au parti démocrate, donc un socialo-communiste, ce qui explique sa façon de se servir dans les fonds publics.

Les catholiques sont tout sauf supersticieux.

Ce sont les philosophes des lumières qui ont inventé cette croyance en voulant imposé une contre vérité : l’opposition entre foi et raison.

C’est bien mon propos ! Notez-bien que les lumières et les Francs-Macs ont une religion, le démiurge. Le machin qui agit sur le fonctionnement matériel du monde. Dans le christianisme il porte un nom, pas très loin de la réalité.(lucifer) En hébreu la somme numérologique de « messie » est la même que pour « serpent », ce qui nous ramène au Livre de la Genèse. L’ancien testament a été l’objet à création de sectes en réaction au Chritianisme, plus personne ne suit l’ancien testament désormais. Maintenant, les concernés suivent des dogmes délirants, opposés à l’ancien testament, identiques en Franc-Maçonnerie que dans ce monothéisme… lire la suite
Après, quand des idéologues qui « osent tout et c’est même à cela qu’on le reconnaît » comme Hulot les suivent, https://www.contrepoints.org/author/michel-gay cela donne une politique économique et énergétique désastreuse et la fin de notre indépendance électrique (merci Macron avec Alstom et sa turbine passé chez Général Electric) si l’on suit ses prescriptions de fermer 17 centrales nucléaires françaises avant 2025. Ce mec est à enfermer dans un HP. Je lui donne moins d’un an à tenir dans ce gouvernement, non pas face aux lobbies du nucléaire, mais face à l’intelligence des français qui ne veulent pas s’appauvrir pour les… lire la suite

OK sauf sur un point : « qui veut la fin des Nations et de la démocratie », mais la Démocratie est le système politique qui organise la fin des nations… et confisque aux peuples toute velléité de gouvernement Organique (corps intermédiares de métier et de localité)

EM est dans la mouvance pro-islamique qui submerge actuellement la planète. Gare à celui qui n’entre pas dans cette mouvance !  » il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, pire sourd que celui qui ne veut pas entendre » et malheureusement il n’y a rien à attendre de ce nouveau Président concernant l’islam qui telle une pieuvre est en train d’étendre ses tentacules là où il ne trouve aucune résistance.

Ce qui me fait froid dans le dos , c’ est que ce freluquet ignorant et inexpérimenté est Président de la République et se prend pour Jupiter !
Quand on pense qu’ un de ses thèmes de campagne fut :  » pensez printemps  » !
Inouï !!!!!!!!!!!!! Et dire que des légions de c … carburent à semblables fadaises !
Imaginez – vous De Gaulle à la télé nous disant  » pensez printemps  » ?
Comment a-t-on pu descendre aussi bas ?

Oui mais lui pense : Printemps Arabe et grand remplacement …

il pense aussi et surtout, pognon et pouvoir…et la gloire ! Non, mais, il s’est vu ?

Monsieur, vous êtes comme Josiane Fillio de doux utopistes, vous croyez que le zig de l’Elysée va vous lire.Laissez moi rigoler. Il est là pour s’en foutre plein les fouilles car il sait comme l’autre gros c…qu’il ne sera pas réélu,alors il a déjà commencé .Des Français de la France il n’en a strictement rien à foutre , seul lui importe le pouvoir et le paraitre , ce qui doit en principe calmer son ego démesuré et c’est tout. Les problèmes d’immigration ne doivent pas l’empêcher de dormir la nuit, par contre le costume qu’il va mettre le lendemain doit… lire la suite

Exact, Zorglub ! mais lui, il pense « costard » et non costume ! La claaaasse, quoi ! quelle distinction !

Allons allons, je comprends votre pessimisme, mais n’en doutez pas, il lit à travers les « lecteurs analystes », j’en suis certain. Mais il a été élu, c’est comme ça. Les électeurs ont puni MLP pour ses manquements, lui il a été récompensé pour ses vides sémantiques sidéraux. Cherchez la faille… Ce peuple, à qui on allait demander, comble de la démocratie, son avis sur le futur de la France – oui ou non à l’euro et à l’UE en général – a choisi de se faire mener par le nez jusqu’au bout du rouleau. La haine de soi est la pire… lire la suite

c’est vrai, Markorix ! mais n’oubliez pas que tout se paie un jour ! TOUT SE PAIE, ne l’oubliez jamais ! D’une façon ou d’une autre, dans ce monde ou dans l’autre ! il vaudrait mieux commencer dans ce monde pour que nous ayons au moins la satisfaction de voir déjà morfler les traîtres collabos !

Faut dire que daesh a la fâcheuse habitude de brûler vif ses prisonniers.
Forcément ça chauffe. Sans compter les « modérés » qui brûlent les voitures dans toute l’Europe.

Très naïf cet article… Et toujours cette sous estimation du personnage Macron Macron est au contraire très fort ! Il continue son jeu d’acteur conformément à son rôle que lui ont octroyé les mondialistes Macron, par exemple, sait à quoi s’en tenir à propos de l’islam ! Il connaît très bien la situation du pays, de ses habitants. Mais tout cela est secondaire. Lui son rôle consiste à appliquer la feuille de route des mondialistes, écrite depuis des dizaine d’années. Et en particulier, à poursuivre les accord de Barcelone, de Strasbourg, bref les accords d’Eurabia qui livre l’Europe à l’islam…

oui, l’Europe est livrée volontairement à l’islam….mais les muzz ne sont que la chair à canon des « autres », de la finance mondiale apatride, lesquels tireront les marrons du feu…enfin…qu’ils croient…leur chute sera dure…oh! le pied !

J’ai raconté ça à mon bourricot …. il s’est roulé par terre de rire !

Albert, le micron a raison, la lutte contre le terrorisme passe par la lutte contre le réchauffement climatique !! Comment ça môssieur ? Très simple : L’ensemble des NAZISLAMISTES, hé bien, ils sont TOUS bronzés !! non ? Tant qu’on y est, la lutte contre les automobilistes est à inclure dans la lutte contre le terrorisme, bah oui, depuis plusieurs années, il y a des voitures et des camions FOUS !! CONNARD de micron, à force de prendre les français pour vous, c’est à dire pour des CONS, vous aurez le retour de ce que les ORDURES de TRAÎTRES nous… lire la suite

En attendant, mon cher regarde en avant première ce que l’Allemagne nous donne en exemple http://www.fdesouche.com/870157-allemagne-une-police-de-la-vertu-islamique-terrorise-berlin

Bientôt en France, au nom de la laïcité de leur dieu démiurge, 20 loges de Franc-Maconnerie s’y engagent !

Article très complaisant envers notre nouveau président(et je reste poli…)! Si certains avaient sorti ne serait-ce que le tiers d’une connerie pareille, ils auraient été traités de débiles profonds et de traîtres. Et cela aurait été tout à fait justifié! Mr Nollet, cela ne vous dérange pas de quémander tout en flattant, comme si vous vous adressiez à un monarque? Cet homme méprise le peuple mais il sait très bien ce qu’il fait. Pensez-vous réellement que son discours, et sa stratégie politique sont improvisés? Pensez-vous sincèrement qu’il n’a pas calculé et anticipé ce qu’il met en oeuvre? Il est à… lire la suite

Il me semble déceler dans ce que vous appelez « flatterie » un second degré…

En suivant cette logique, le réchauffement climatique a donc commencé il y a 1400 ans.

Ca vaut le coup de dire tout ça bien clairement et de belle manière. Ce qui se conçoit bien….etc. Merci de ce texte. Le message envoyé à Jupiter sera-t-il capté? Ce sont pourtant de bonnes vibrations, mais son logiciel peut-il les interpréter correctement? Au G20, Macron est arrivé en retard à son entretien avec Poutine, en invoquant les contraintes des discussions sur le climat. Poutine a répondu: « «J’espère que le climat sera meilleur désormais», Manu El Mikron a encore une bonne marge de progression devant lui pour arriver au niveau de Poutine…et il devient urgent qu’il arrête son cinéma climatologique… lire la suite

Initiative intéressante qui consiste à miser sur l’intelligence de Macron. Mais résultat très incertain puisque de nombreux voyants sont déjà rouges !
Alors, sera t’il capable de sortir la tête de l’eau (le temps presse quand même) et se montrer en véritable chef d’état responsable et avisé ? J’en doute.
Une petite lichette de suspens, toutefois…

C’est la faute au réchauffement climatique si l’islam répand la terreur avec des assassinats de masse sur les 3/4 de la Planète ?

Macron est débile. Et c’est ce type qui gouverne la France.

Y’aurait ‘il eu du fric de certains pays arabes pour qu’il remporte la place ? Ce ne serait pas nouveau !!!!!!

Mais comment font les chrétiens de ces pays chauds pour ne pas verser dans le terrorisme ? Leur corps est-il climatisé ?

Leur corps je ne pense pas mais leur cerveaux est lui clairement mieux adapté :)

Excellente question, à transmettre partout!
Comment diable font les non-musulmans des pays chauds dans le monde pour ne pas aller tuer des musulmans à cause du dérèglement climatique?
Macron doit continuer à fouiller la question, car bien qu’il n’y ait aucun lien admis par les médias et les politiques, les terroristes sont désormais dans le monde quasiment tous islamistes. Encourageons-le, il va peut-être finir par découvrir une causalité entre le Coran et la température, une sorte d’effet Joule qui échauffe la bile des terroristes. Ca pourrait provenir d’une interaction avec le Coran et les triques, quand ils rencontrent une résistance…

Ca m’amuse de lire des articles qui visent à « ouvrir les yeux » d’un traître à la France.
Pourtant il y a une différence énorme entre un grand naïf et un islamo-collabo.

Albert,
Une seule action : l’interdiction de l’islam en France et en Europe (voir ailleurs).
Cordialement.

Comment ?
L’islam c’est la plus grande religion dans le monde (mes collègues catholiques se sont rangés on est 2 à l’église le dimanche). Le judaïsme à été détruit, le christianisme malheureusement aussi et nous avons laisser le champ libre au musulmans. Les jeunes musulmans de quartier se mettent à travailler dans le big data (j’en ai croisé a la pelle pendant une intervention en ecole d’ingénieur) pendant que Macron et nous avec lui dormons comme ça l’islam nous mettra définitivement à l’amende….

La proposition est interessante.
Dans un Etat Catholique, les fausses religions sont interdites ou tolérées en fonction du contexte. Le rôle de l’inquisition était de mettre hors d’état de nuir les irréductibles (terroristes de l’époque).

Dans un pays laique, toutes les religions Vrai ou Fausse ont les mêmes droits.

La République et la Démocratie sont donc le problème pas la solution.

Il était temps de le remarquer….

je partage votre avis, Thomas, mais je dois bien être la seule, car on peut se faire insulter par ceux qui aiment la république et la démocrasssie…

Ce ne serait pas plutôt dû au système d’armement militaire Haarp modifiant les données climatiques ?

https://youtu.be/A2s6ptpq9_k

@Mille Pour avoir participé à un groupe d’études libre sur la question, après avoir étudié toutes les possibilités, HARRP ne permet pas de modifier le climat. MAIS le passage des thermomètres scientifiques à mercure aux thermomètres électroniques, assure mécaniquement une augmentation des températures de 1°C !! HAARP avec les puissances fournies, ne permet que d’agir sur la ionosphère, en aucun cas il n’est assez puissant pour modifier le climat. Sur internet, les instituts détestant les fouineurs s’arrangent pour lancer des « occupations » aux internautes. Pendant qu’ils filent dans de mauvaises directions sur les mauvais sujets, ils ne s’occupent de rien de… lire la suite

Sans doute , avez-vous raison, mais je crois que ce système a été remplacé
par un autre plus terrifiant.
puisqu’il est possible de créer des tsunamis et tremblements de terre.

Je ne vais pas vous faire la leçon, vous n’êtes pas un enfant. Les USA et l’oligarchie, adorent se faire passer pour plus puissants que ce qu’ils sont, bien qu’ils le soient déjà bien assez. Ils n’ont pas besoin d’armes de terreur, tous nos corrompus sont complices des mêmes folies, tous ont le même projet, c’est juste les miettes qu’ils se disputent. Nous avons passé 7 mois à 6 personnes de 30 à 55 ans, tous de formation scientifique, nous sommes des curieux, pour nous certains sujets sont classés. Au moins nous nous sommes marrés tout en satisfaisant notre curiosité.… lire la suite
La macrette ou emmanuelle ou le macron si vous voulez, n’est intéressé que par lui. Le reste du monde peut crever, il s’en fout. Il a dit publiquement que nous ne sommes RIEN. Donc, nous pouvons crever, par l’islam, par exemple, il s’en contre-fout totalement. En fait, ce qu’il voudrait (comme les « dirigeants du monde »), c’est que les 2/3 de la population mondiale soit éliminés par tous les moyens. Il est inutile de tenter de le raisonner. Il est gravement malade et sa maladie est incurable. Il est donc normal qu’il disparaisse car c’est une des lois de la Nature… lire la suite
En 2017 on vous taxe pour le carbone (nourriture des plantes). Quand il y aura moins de carbone, on vous taxera pour en apporter aux racines des plantes par les engrais. Sinon ou vous taxera pour « utilisation indirecte d’engrais ». Puis comme après toute période de réchauffement, survient le grand froid surtout en cas de dérèglement climatique: On vous taxera pour utilisation de voitures électriques n’émettant pas de carbone. La France est un pays représentant moins de 4% de la population mondiale, qui plus est le pays le plus fiscalement confiscatoire du monde. La France importera ses produits, acheminés par avion… lire la suite

Tout ce que vous dites Monsieur est ce que je ressens. Nous sommes dans mon entourage quelques uns a avoir ouvert les yeux. Mais pour beaucoup trop…on dramatise !…Ce président veut encore plus d’immigration !…Pour quel travail, quel logement ?…Ils ne vont pas rester jusqu’à la fin de leurs jours dehors à ne rien faire!..Pas de réponses à ces questions !…De plus, ils sont très exigeants!…Ça finira en guerre civile. Ils voudront nos biens qu’ils prendront de force!…Nos parents et grands-parents se sont battus pour garder la France…et nos gouvernants leur offre sur un plateau !…C’est à vomir!…

Je ne suis pas sûr que nos parents et grand parents se sont battus pour sauver la France.

Je crois de plus en plus qu’on leur a demandé de se battre pour des interêts qui n’étaient pas les leurs…

c’est exact, malheureusement, on ne peut pas le dire…pas encore du moins.

Le réchauffement climatique repose sur l’escroquerie du GIEC, comme le démontrent abondamment les climato-réalistes
Les terroristes sont des immigrés arabo-musulmans importés comme lumpen électorat pour préserver les gamelles des marxistes (le néo FN s’y est vainement essayé)
le Portugal ne fournit pas d’assistance financière et curieusement ne parvient pas à attirer cette richesse (0,6% de chances pour le Portugal), conclusion le réchauffement climatique est sans effet sur ce pays

Macron est-il à la hauteur ?
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/07/what-do-you-want-shorty.html

la bassesse de ses propos (entre autres) ne le grandit pas…

« Le terrorisme est lié au réchauffement climatique » dixit Macron. Une énormité pareille, il fallait oser la sortir et le pire c’est que ça vient de la bouche de notre président. Si Hollande avait lancé pareille ânerie, ça aurait fait ricaner la France entière. On semble beaucoup plus indulgent envers le jeune premier de l’Elysée, surtout les médias. Pourtant, pareille déclaration nous fait encore passer pour des imbéciles à l’étranger, on commence malheureusement à en avoir l’habitude…

« Notre » président ???

Vous avez raison pourrait dire MACRON mais alors ça serait faire le jeu du FN auquel il convient de faire barrage tandis que l’islam galopant il faut le « contrôler » et l’orienter ! Or cette religion et ses miasmes ne se contrôle pas, seul Allah y est habilité !. Toute tentative pour « occidentaliser » l’islam est vouée à l’échec !

Si EM et consorts veulent occidentaliser l’islam c’est qu’ils n’ont pas lu le coran et ses hadiths et dans ce cas qu’ils ne s’emparent pas du pouvoir car ce sont des êtres immondes qui nous condamnent à mort : qu’ils retournent à leurs chères études ou partent dans ces pays pour essayer de les convaincre. Nous n’avons pas à faire les frais en morts et en blessés de leurs folies.

Salut un peu naïf , mais avant la disparition de l islam il y aura des millions de morts de l autre coté d ailleurs depuis le début de l apparition de cette religion pas mal de peuple arabes ont souffert de cette secte d accord cette religion est vouée a l échec mais pour l instant ce n est pas le cas

sav73
Exact, d’ailleurs les algériens amnésiques se sont battus contre l’islamisation de 680 jusqu’au XI éme siècle.
Un court répits, puis 1516 et pour quatre ans sous contrôle du sultan ottoman.

Ensuite ils deviennent les Barbaresques, des pillards, esclavagistes islamistes.
S’en est suivi 300 ans de colonisation ottomane non-stop.
Ensuite sont arrivés les salauds de Français qui les en ont libéré.

Religion de paix, bien sûr.

Un ancien voisin Arabe : « un bon Musulman est un homme qui donne beaucoup d’enfants à Dieu ». Vu par un écolo (que je suis) : prolifération, pression sur la Nature, qui plie sous la charge (exemple typique les bergers Peuls), radicalisation car c’est forcément de la faute des blancs, immigration environnementale (c’est celle qui traverse actuellement la Méditerranée), et reproduction du phénomène en Europe. MAIS, il est certain que le réchauffement (ou plutôt une phase de sécheresse) déclenche le départ.

Notez-bien que la France est classée troisième, juste derrière l’Inde et la Chine, en matière de nombre d’habitants au kilomètre carré. (Les USA et l’Afrique sont équivalents en Hab/km²) On ne peut que remarquer que pour le fondateur du parti écologiste Daniel Cohn Bendit, Allemand à 100%, toutes les fonctions politiques occupées ont toujours été illégales en France. (car sans nationalité Française, il a renoncé entièrement à sa nationalité Française pour épouser la nationalité Allemande à sa majorité) Il sévit illégalement en France depuis près de 50 ans, moralement on remarque que ses disciples sont pro-migrants, pro-réquisition des locaux comme… lire la suite

Question, avant qu’on ^parle de réchauffement climatique, n’y en avait il pas de la chaleur en Afrique par exemple ? Il me semble que si et c’est même ce qui fait que ces populations sont adaptées à ces liux !Dans quelques années avec le réchauffement et son corollaire, des hivers rigoureux,que nous reprochera-t-on ?

Merci pour l article qui est malheureusement réaliste les Français de souche seront les premières victimes mais une grande partie de la population ferment les yeux a se qui arrivent a grand pas en plus des migrants qui envahissent nos villes et nos campagne le massacre est pour demain ,et se n est pas en marche ses jeunes élus qui vous sauverons la faute aussi des associations qui protègent ses assassins

wpDiscuz