M. Macron, nos morts nous obligent à combattre l’islam, pas l’islamisme !

Publié le 19 octobre 2020 - par - 31 commentaires - 3 240 vues

Lettre ouverte au président de la République

Monsieur le Président,

Je vous ai envoyé il y a un peu plus d’un an un livre autobiographique que j’ai commis et que j’ai intitulé « Confession d’une putain voilée ». Vos services ne m’en ont même pas accusé réception, ce en quoi ils avaient tort car on ne juge pas un livre sur sa couverture, ni sur un titre qui leur a sûrement semblé trop subversif. Était-ce plutôt l’image de cette femme nue mais voilée qui les a irrités ? Ou était-ce simplement l’oxymore voilée et putain qui les a rebutés au point de jeter ma missive aux ordures ? Peu importe, votre indifférence ne me fera pas taire, car ce que je disais alors est toujours vrai aujourd’hui et il le sera encore plus demain.

Combien d’assassinats, combien de décapitations vous faudra-t-il pour enfin admettre que l’islam est une hydre non compatible avec notre République ? Avez-vous encore besoin de preuves pour enfin comprendre que la France et l’islam sont antinomiques et que l’un exclut l’autre par essence ?

Comment puis-je vous faire entendre raison, Monsieur le Président, autrement qu’en hurlant que ce qui m’autorise, c’est ma connaissance intime de ce monstre ! Je le connais de l’intérieur, j’y ai séjourné. Je vous parle donc depuis cet endroit que je connais si bien, dont je connais le discours, les subtilités et surtout les accents et la musique radicale ; je sais qu’il ne tolère ni la différence, ni la laïcité, ni l’égalité, ni la fraternité exogène et encore moins la liberté ! Samuel aujourd’hui, peut-être moi demain… Aujourd’hui, en France, on meurt d’enseigner ! Que ferez-vous demain lorsqu’on mourra d’avoir simplement parlé ? Comment allez-vous me protéger puisque j’ai commis, selon le texte, le péché mortel de l’apostasie ? Allez-vous, si je tombe à mon tour, me rendre un hommage national en louant mon courage ? Non, Monsieur le Président ! Le seul hommage que vous pourriez rendre, c’est d’entendre les voix dissidentes, c’est d’entendre la mienne, et celles de tant d’autres qui sont aujourd’hui privées de liberté et placées sous surveillance policière pour avoir osé le blasphème.

Nous sommes nombreux à crier notre désarroi, nous sommes plusieurs à vous dire que ce n’est que le début de l’histoire. Vous avez beau dire que vous refusez le séparatisme, mais ne saviez-vous pas qu’il a déjà eu lieu ?
Tendez l’oreille, prêtez attention aux murmures de nos rues, de nos écoles, de nos campagnes, apprenez à déchiffrer le mal-être grandissant de nos enseignants et vous entendrez le râle de notre liberté agonisante ! Vous sentirez le froid de la peur qui nous enlace et vous verrez peut-être que Marianne est emmaillotée dans un voile qui déjà l’embarrasse.

Nous sommes déjà en marche, Monsieur le Président, mais ce n’est pas celle que vous croyiez ! Nous marchons vers des jours sombres et vers des printemps hivernaux. Nous compterons encore nos morts tombés pour la liberté d’expression, nous nous rassemblerons encore pour des hommages infinis mais n’oublions pas que le sang de nos martyrs nous oblige. Il nous somme de combattre l’islam, j’ai bien dit l’islam, pas l’islamisme ! La différence n’est que formelle, le Coran porte en son sein notre destruction. Il suffit de lire, c’est écrit noir sur blanc : « Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah » (sourate 8,39) ; ou alors : « … Et tout ce que vous dépenserez dans le sentier d’Allah vous sera remboursé pleinement et vous ne serez point lésés » (sourate 8,39). Je ne fais que réciter, Monsieur le Président, ce que l’assassin de Samuel Paty a dû psalmodier avant de commettre son ignoble forfait.

Continuez à dépêcher des imams pour montrer que « non, non et non ce n’est pas l’islam qui dicte tout cela » ; continuez à ignorer ceux qui vous disent que ce qui est en marche dans notre pays, c’est l’islamo-fascisme et rien d’autre ; continuez vos accommodements déraisonnables ; continuez à feindre que cette religion féminicide et altérophobe ne veut pas notre destruction, la destruction de ce que nous sommes et de ce qui nous constitue, notre liberté d’expression, notre école, notre ÊTRE tout simplement.

Alors quand le sang de nos martyrs coulera à nouveau, ne dites pas que vous n’aviez pas été prévenu, Monsieur le Président.

Sonya Zadig

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Hasso

Bravo pour votre courage. Soutien total et amitiés.

Pegalajar Marc-Mariano

Je vous exprime toute mon admiration pour votre courageux comportement. Amitiés

R2D25

C’est l’ISLAM qu’il faut combattre point barre.

marcoterix

Je crains bien qu ils ne feignent de ne pas entendre. Leur seule solution est de remettre sur le tapis la loi sur la “haine” donc de s’occuper de sanctionner le discours et non les actes. Ils faut dire ce qu est l islam comme vous le faites et prendre des mesures adéquates. La police de la pensée ne sert qu à nous faire revenir aux logiques de l’Allemagne de l Est où tout le monde balançait tout le monde au sein des familles mêmes.

Philippe Mangé

CORAN = Sourate 4 – verset 56 : Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d’autres peaux en échange afin qu’ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!

Et voilà…..c’est ça le coran ….un mal mondial .

Lisianthus

Ce texte est admirable, merci madame, je vais me procurer votre livre.

Respectvaleurs

La parole se libéré et c’est sans doute grâce à vous tous courageux, apostats, convertis au christianisme et autres islamophobes. Les éveillés que nous sommes souffrons tous les jours et depuis longtemps mais nous ne pouvons baisser les bras : pour nos enfants.

yvank

Cette raclure des banques élu président et dont l’idée est transformer la France en souk islamique, afin de faire aboutir les projets de ses commanditaires multimilliardaires, veut faire croire qu’une différence existe entre islamisme intégriste et islamisme. Pour vaincre la France, si les uns ont choisi la barbarie, les autres la méthode Boumédienne qui tuera la France par le ventre de ses femmes pondeuses. L’incitation à la haine n’est pas française, mais bien musulmane, elle se voit à chaque mariage des couples turcs, ou algériens, comme à chaque rencontre sportive; ils sifflent la marseillaise façon de nous cracher à la gueule; remerciement des avantages sociaux qui les chevillent au sol français.

Lune

“… la méthode Boumédienne qui tuera la France par le ventre de ses femmes pondeuses….” Ah bon.
Encore un qui cite une phrase qui n’a jamais été prononcée. Quelles sont vos sources?

War Gear

Aucun dixit relisez calmement

Ansi

Zineb icône une blague, laquelle ? Écornée , par qui? Imposture dévoilée, je veux bien voir?
Non. Affirmations péremptoires.
Une autre icône? Des noms.
Si tu n’es pas défenseur de l’islam c’est vraiment à l’insu de ton plein gré

zéphyrin

on est dans le sinistre fantastique…et pas dans le fantastique belge qui nous fait sourire.
bientôt toute la police sera employée à protéger les milliers de personnes menacées de mort…à moins que la peur ne change de camp….j’ai oublié aidez moi, comment on fait peur à des ennemis déjà ?

Bp50

Chère Madame Zadig, merci pour ce livre et cette dénonciation l’islam, mais Macron ne lira jamais votre livre parce qu’il a un agenda à suivre pour détruire la France guidé par ses amis franc-maçons, eux-même sous-fifres des maîtres qui officient à Davos. Les muzzs sont leurs hommes de main. Seul le soulèvement ( quand?) su peuple peut changer la donne, mais il faudra encore beaucoup de crimes horribles (pour nous, pas pour eux car c’est la routine) sur les dhimmis.

Daniel

Macron ne mérite en aucune façon le titre de président !

Marnie

Parler des musulmans c’est une chose. Mais parler de l’islam qui englobe l’ensemble des musulmans de tous les pays c’est parler tout simplement de sa politique de submersion et de conversion par la guerre, l’intimidation, la force. Exemple concret : la Turquie.

Bayard

Excellent article qui mériterait une large diffusion !

Tripes aviseur

Il ne fera rien puisqu’il appartient à la clique qui la désigné pour achever la France.

L Béra

S’adresser à Macron, c’est un peu comme d’uriner dans un crin-crin.
Il a été mis en place par les patrons de presse sodomo-milliardaires, pour rendre le mondialisme incontournable.
Parmi les “outils” machiavéliques à sa disposition, il a les deux pouvoirs antidémocratiques que sont le pouvoir judiciaire et celui des médias.
La justice de Guigou-Taubira, Belloubet… on connait: des auxiliaires besogneux de l’islam et des communautarismes dominants.
Les médias, encre rose et verte, ondes sonores et massages idiots-visuels, son subis avec délectation. Comme on les aime, ces bonimenteurs univoques de mauvais foi, ces menteurs institutionnels!
Les étrangers nés en France regardent al djazira 18h sur 24, mais les 60% de franchouillards qui ne vont plus voter ont TF1 et BFM pour les abrutir!

Philibert

il n’y a pas lieu de parler d’islamisme l’islamisme n’ existe pas , il y’a l’islam point barre ! une théorie mortifère propagée par des dégénérés consanguins

franck

Zineb el Rhazoui, une icône ? c’est une blague. Je crois que celle ci a été suffisamment écornée ces derniers jours pour s’en trouver une autre.
L’imposture de cette femme a été dévoilée au grand jour. En tout cas, on est rassurés, elle est plus qu’à l’abri du besoin.
Et je suis loin d’être un défenseur de l’islam mais je déteste encore plus les imposteurs.

Mariace

Je doute que vous ayez autant de courage qu’elle.
Êtes vous un jaloux frustré?
Ou un islamiste ?

Laurent P

L’adresse postale du président Macron se trouve sur la page
(URL https://formalites-administratives.ooreka.fr/fiche/voir/632053/ecrire-au-president-de-la-republique )
au §2.
A noter : il n’y a pas besoin de timbrer.
Il ne reste plus qu’à imprimer l’article et le lui envoyer par La Poste.
Pour imprimer :
cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
(Accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/kreicf )
Choisir taille de texte 100% et taille d’images 25%
puis télécharger la version PDF en deux pages et l’imprimer au choix en deux feuilles recto ou en une feuille recto-verso.
Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, NE PAS TIMBRER et poster.
Voilà, devenir un résistant ça ne coûte même pas un timbre, il n’y a vraiment pas de raison de s’en priver!

Alsatians lives matter#

Précision importante! Le courrier doit être adressé à : Monsieur le Président de la République sans mention nominative du titulaire de la charge, pour bénéficier de la “franchise postale”. Sinon le bureau de poste de l’Élysée taxe l’envoi sur l’expéditeur et retourne l’envoi d’office, ou le dirige vers le centre national des rebuts à Libourne, en cas d’identification impossible de l’expéditeur.

Jill

Islam et islamisme, c’est kif kif… l’Islam est
génétiquement islamiste.

R2D25

Un musulman modéré est un islamiste en sommeil, un islamiste en sommeil est un futur djihadiste.

Theodore

Conseil : Sonya Zadig n attendez rien de cet avorton opportuniste, c est comme si vous pissiez dans un violon !

Par contre, un peu de patience encore. le roitelet faineant avec sa gestion malefique ( islam / covid / etc…) a ouvert la boite de pandore ( signification : l’origine de beaucoup des malheurs de ce pays ) qu il ne fallait surtout pas ouvrir, mais continuer d endormir.

les gens commencent a ouvrir les yeux !
C est une bonne chose pour la suite, moi j y crois.

Patience…

BobbyFR94

Theodore, je partage ton opinion, surtout après avoir regardé l’émission de Pascal PRAUD ce jour, lundi 20 octobre 2020…

J’y ai entendu des témoignages que je n’ai jamais entendu avant, surtout à une heure de grande écoute, comme on dit…

Je prédis le ou les ” morts de trop “, on s’en rapproche à chaque instant…

Quand ça arrivera, c’est à un scénario proche de celui décrit dans le roman d’anticipation de Laurent OBERTONE ” GUERILLA “, que nous assister, et d’abord en être les acteurs forcés !!

ll faut en être conscient, et se préparer, tant physiquement que mentalement …

Theodore

J’y ai entendu des témoignages que je n’ai jamais entendu avant, surtout à une heure de grande écoute, comme on dit…/ dixit

absolument ! la boite de pandore est ouverte. ( les gens ouvrent timidement les yeux, endormis par 50 ans de mensonges… mais ils ouvrent les yeux, ce qui n’etait pas le cas il y a encore 3 ans…)

Donc que l’islamisme continue son “oeuvre”, ils vont savonner un peu
plus la planche sur lequel le déséquilbré Macron fait l’equilibriste..a mon
plus GRAND PLAISIR !

mais ne vous inquietez pas, ils ont ouvert les contre feux. ( un site “nazi”
ayant montré la tête du décapité. ), avec l’ensemble des complices gauchistes ou islamistes… adama traoré par ex

haddock

Bravo Sonya, j’ai moi aussi écrit à Macron/Castex et Blanquer, pour l’instant. Il faut les inonder

BobbyFR94

Haddock, ça ne sert strictement à rien !!

Crois-tu vraiment qu’un enculé comme le macron, qui a envoyé quelqu’un signer le pacte de marrakech, ne sait pas ce qui se passe, surtout avec les rapports des services de contre-terrorisme qu’il reçoit très régulièrement ?

Ceci est tout simplement VOULU, démonstration :
https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html

Pourquoi le NAZISLAM comme outil, la réponse ici, FACTUELLE, FROIDE, SANS APPEL :
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

Envois ces liens à toutes tes connaissances, en leur demandant de suivre TOUS les liens auquel l’auteur renvoie en fin d’article…

Le pire est…DEVANT nous !!!

Lire Aussi