M. Macron, on ne combat pas l'islam par des pirouettes


Nul n’est censé ignorer la loi. Le Président n’est-il pas le garant de la Constitution et des lois qui régissent la République ?
En allant visiter le quartier Bourtzwiller à Mulhouse, un fief des islamistes, le Président Macron y est venu faire la pêche des voix musulmanes avant les élections municipales des 15 et 22 mars prochains.
C’est clair et net.
Sinon comment expliquer la présence d’une femme intégralement voilée qui se trouvait comme par hasard face à lui ?
Se positionner à quelques centimètres avec son visage complètement dissimulé, n’est-ce-pas là un bras d’honneur qu’elle lui fait au vu et au su de tout le monde ? Ne l’a-t-elle pas défié, lui Jupiter, le dieu des cieux et de la Terre ?
Son silence devant ce piétinement de la loi est une preuve supplémentaire de sa bienveillance envers la secte des Frères musulmans et de l’islamisme.
Pourquoi ne lui a-t-il pas rappelé la loi, lui qui d’habitude est si prompt à dégainer sur n’importe quoi ?
Cette sortie appelée pompeusement reconquête républicaine n’est que de la poudre aux yeux, c’est de la diversion et de la désinformation. Une manipulation de plus avec un laxisme affiché sans honte.
Sinon, pourquoi a-t-il accepté de se faire photographier avec une femme voilée et dont le visage était complètement dissimulé ?
C’est une situation grotesque et contraire à la loi du 11/10/2010 de la République française qu’il est tenu de faire respecter sur l’ensemble du territoire, lui le garant de la Constitution !
En vérité, ce qui l’intéresse durant cette visite présidentielle, c’est redorer son blason auprès de l’électorat musulman avant les futures élections municipales. Quant à la cohésion de la France et la laïcité, elles sont le dernier de ses soucis.
Car il sait qu’en France le communautarisme islamique est en marche et rien ne pourra l’arrêter, même lui en tant que président de la République.
Cette proximité n’est-elle pas un aveu de complicité avec l’islamisme et surtout d’impuissance face à la conquête islamique ?
Permettre à une femme qui affiche son séparatisme islamique de se montrer aux côtés du président de la République n’est pas anodin. C’est un geste pour marquer la frontière du futur Émirat.
En langage diplomatique, elle lui a souhaité la bienvenue en Islamie.
Il ne faut jamais oublier que les symboles ont un sens.
Pour la Macronie, la politique se résume par la formule suivante : après moi, le déluge ! Cette devise aussi vieille que le monde fait partie de son sac à malices pour duper les Français.
Il est clair que la visite de M. Macron au quartier Bourtzwiller à Mulhouse, qui est sous l’influence de la secte des Frères musulmans, où bientôt un Émirat islamique est sur le point d’être proclamé et où une mosquée-cathédrale financée par le Qatar à travers son organisation frériste Qatar Charity diffuse la bonne parole de l’islam conquérant, est un signe qui ne trompe pas. C’est le djihad dans sa forme moderne…
Pourquoi alors n’a-t-il pas dénoncé ces financements qataris ? Le moment était propice.
Pourquoi reste-t-il muet sur les agissements des monarchies pétrolière arabes et notamment l’Arabie saoudite qui sont à l’origine de l’expansion du désastre islamique en France, lors de son discours sur le séparatisme ?
En fin de compte, il est seulement venu dans ce quartier prêcher la bonne parole du vivre-ensemble et dire que l’islam est une religion de paix, d’amour et surtout de tolérance.
Mais où loge cette tolérance tant de fois ressassée ?
Au lieu d’affirmer à cette femme qu’il est encore temps de prendre le train de la modernité, de l’émancipation et de la liberté, il s’est complètement aplati devant elle. Et son mutisme est une forme d’allégeance (soumission) à l’islamisme (à l’islam). Car prétendre qu’il y a une différence entre islam et islamisme est un mensonge qui ne résiste pas à l’épreuve de l’histoire.
Fuir le réel de l’islamisation qui est train de ronger le pays est une faute politique grave.
En filigrane, il a fait passer le message qu’il est favorable au communautarisme. Islamique, évidemment !
Lui Jupiter, le dieu des cieux et de la Terre, a-t-il mesuré le risque qu’il a pris en allant dans le quartier perdu de la République de Bourtzwiller ?
Mais face au manque de courage, on se pare du costume de l’imposture.
En se frottant à Allah, il a perdu la guerre avant de la déclarer.
Car Allah, l’humiliateur (Al-mozill) a plus d’un tour dans son sac.
Jupiter ignore-t-il qu’Allah est rusé et trompeur ?
Il est écrit dans la sourate 3 verset 54 : « Allah a dit : Ils ont trompé, et Allah a trompé, et Allah est le plus grand des trompeurs ».
Hamdane Ammar

image_pdf
0
0

16 Commentaires

  1. « Allah est le plus grand des trompeurs ». », oui c’est la devise de Lucifer ! Le coran est bien d’essence satanique ! raison de plus pour rejeter l’islam et ses adeptes! français européens reprenons le combat de nos anciens !!!

  2. Les VRAIS Français sont déjà remplacé… La racaille musulmane règne en maître grâce à la complicité des crapules élues.
    Mais au fait, qui donc à élu macron, ce valet de l’islam mégalomane qui se prend pour Jupiter ?
    Le peuple des VRAIS Français associé au peuple des envahisseurs…
    Cher chez l’erreur !

    • Macron a été élu par la finance des Rotschilds, Goldman-Sachs et compagnie….pas par les vrais français !! si on doit rejeter les envahisseurs musulmans, IL NE FAUT PAS OUBLIER LES COMMANDITAIRES , sinon ça ne sert à rien, alors prenons garde !!!!!!

  3. Ce type ne cherche pas à combattre l’islam, mais au contraire à nous le faire avaler de force. Son combat, c’est notre destruction totale.

  4. sous la robe a Merkel j’imagine l’odeur ça doit sentir le singe ……ils on de la chance de ne pas êtres nés dans les années 40 , je ne raconte pas la fumée noire sortant des chemiées.

  5. Encore et toujours le « en même temps » !
    Séparatisme d’un côté ? Consentement de l’autre !

  6. Le problème c’est qu’il y a des idiots qui se précipitent pour écouter leur propa à deux balles et faire des selfies  » moi et le président » . Boycott total de nos fossoyeurs. Mais nos  »compatriotes » sont trop decerveles. Ils vont crever et nous avec.

  7. On devine facilement le parti qu’il aurait choisi à l’époque du régime de Vichy et comme tant d’autres se serait fait passer pour un résistant de la dernière heure pour échapper à la justice et à sa traîtrise. Beurk !

  8. Macron est un homosexuel qui essaye de pratiquer la taqîya sans convaincre !
    Il aura le plus grand mal à se nor_maliser, plusieurs vidéos et photos de lui sont bien trop explicites pour tromper le quidam !
    Il a le droit d’avoir ce penchant, il devrait cependant l’assumer en faisant son coming out !

  9. marcon met en scène toutes ses apparitions publiques.
    Il ne veut plus aucune contestation, aucune surprise. la « foule » de quelques personnes (en plan large quand on élimine la flopée de photographes de presse et les gardes du corps, la police )est triée sur le volet. les personnes voulant en faire partie sont triées et contrôlées (voire menacées si elles mentent) et on leur remet un « bracelet » servant à passer les contrôles…
    vous imaginez bien qu’une voilée intégrale non contrôlée ne pourrait pas approcher à 100 m de marcon sans que son service d’ordre lui tombe dessus ! et si c’était un homme ? et si femme, n’a t elle pas une ceinture d’explosifs sous ses vêtements amples ?
    PHoto mise en scène à 100% comme celle du petit Aylan !!!

  10. Tout ça c’est bien, mais bon, l’auteur n’a pas tort, quoique…bien entendu ce fut le pied de nez qui vient toujours, soit en propos soit en présences, le petit public autour de Macron est trié sur le volet, ne vient pas qui veut, alors elle n’est pas arrivée là parce qu’elle passait dans le coin, elle a vu de la lumière, non, c’est délibéré. Les islamistes du quartier n’allaient quand même pas laisser faire comme ça, ça a dû être négocié âprement. Sauf que quand c’est trop gros…hé bien ça passe quand même et c’est même quand c’est énorme que ça passe mieux. Les journaleux vendus ont ils commenté ? Non, difficile de faire une sélection aux Bobards d’Or ce soir.

  11. Je crois qu ‘il va falloir admettre qu’un président de la république est le chef suprême de tout être qui vit en France, et peu importe les lois, le peuple dont il ignore même son existence. macron n’a-t-il pas dit aux gilets jaunes lors des débuts de manifestations qu’il entendait mais ne bougeait pas. Entendre, comprendre, deux mots à rayer du vocabulaire.

  12. D accord a 100 % avec vous,… Je pense que cette voilee integrale etait la a dessein,… On l a appelee expres,… J ai un un enieme courrier en partance pour Macron, inondez le, faites de meme, ecrivez ! Il va bien falloir qu il s explique sur ce fait,… Car quand il dit que le voile dans l espace public, ce n est pas mon affaire, on suppose qu il entend le voile simple qui laisse apparaitre les yeux/nez/bouche,… Mais la, elle aurait du payer l amende,… Peut etre l a t il payee ?………………….

  13. Mais quand a t il combattu l’islam que tout au contraire il nous impose chez nous ? prétendant ne pas savoir que cette secte impose de suivre un texte fondateur qui commande explicitement de nous égorger… Non !!! les émirs sont bien trop généreux pour qu’il tente de leur déplaire …

Les commentaires sont fermés.