M. Macron, on ne fait pas Nation avec des gens qui nous haïssent

Monsieur le Président Emmanuel Macron,

Les Français ne sont pas naturellement racistes ni xénophobes, mais ils le deviennent, ils le sont devenus ou vont finir par le devenir.
Par la force des choses.
Par la force de la connerie de vos prédécesseurs et de celle que vous avez laissé prospérer au cours des plus que trois premières années de votre magistère.
Par la force de la merde politicienne qui a gouverné la France depuis Valéry Giscard d’Estaing, ce dernier compris dans le lot pour avoir instauré le regroupement familial, prélude à la submersion migratoire.

Président, soyons concrets comme l’est la vie de millions de citoyens de ce pays, prenons un exemple, vous allez mieux comprendre peut-être.
Si je tabassais, violais et égorgeais votre femme Brigitte Macron, est-ce que vous m’aimeriez ?
Si je vous crachais au visage, vous traitant de sale Français, de sale fromage, de Blanc qui doit être soumis, est-ce que vous m’aimeriez encore ?
Si je me plantais devant vous en babouches et djellabah et vous prenais à partie en vous promettant l’égorgement, vous m’aimeriez toujours ?
Si chaque soir, quand vous rentrez dans votre immeuble collectif de l’Élysée, vous deviez me donner  votre nom et la raison pour laquelle vous passez dans le hall car je suis à la tête d’une bande d’allogènes basanés ou noirs qui sont prêts à vous tabasser au moindre mauvais regard, et que je vous fasse sentir que vous n’êtes pas chez vous ici, vous m’aimeriez davantage ???
Si avec mes copains musulmans je harcelais Brigitte Macron quand elle sort par les rues en jupe jusqu’à la tabasser à nouveau si elle avait l’audace de me répondre, vous m’aimeriez sans hésitation ?
Si j’allais à Alger et hululais à la cantonade devant les plus hautes autorités de ce pays que le Français est un criminel contre l’humanité et la France un pays sans culture, est-ce que vous me prendriez dans vos bras à mon retour en me susurrant que je suis l’homme de votre vie ?

Je vous laisse faire l’expérience de pensée.
Voilà, c’est à cela que ressemble votre France, celle que vivent toutes les gens de petite ou de condition modeste dans leurs quartiers de merde.
La France que les déchets qui vous ont précédé à l’Élysée et leurs lieutenants depuis Giscard d’Estaing, autant dire 80 % de la classe politique, vous ont laissée sur les bras.
Vous demandez à faire Nation.
On ne fait pas Nation avec des gens qui nous haïssent.

Quand vous aurez compris cela, peut-être enfin ouvrirez-vous grandes les frontières pour des départs en masse, peu importe le Droit international, notre droit interne, les accords internationaux ou les droits de l’homme, qu’ils soient universels ou européens.
D’ailleurs le droit de vivre en sécurité et comme on l’entend, le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes sont aussi des droits fondamentaux d’égale valeur, et en haut de la hiérarchie si le péril est imminent. Or le péril est aujourd’hui imminent.
Et le droit à vivre, vivre tout simplement, a valeur supérieure à tous les autres droits et tous les textes internationaux, ne vous en déplaise.
Et si aucun pays n’en veut, de ces haineux, il faudra alors que l’Onu serve enfin à quelque chose, il suffira de les y déposer sur le perron, ou les larguer dans le port le plus proche en arguant de l’obligation de les secourir comme n’hésitent pas à le faire les ONG négrières avec leurs norias de bateaux chargés à bloc d’Africains qui n’hésitent pas à violer notre droit fondamental à recevoir qui bon nous semble pour nous imposer qui bon nous hait.

Ce serait une fabuleuse révélation à la face du monde si l’Onu, si prompte à donner des leçons aux pays européens, refusait d’aider des réfugiés dont personne ne veut, vous ne croyez pas, Président ?
Je vous le dis, si vous voulez vraiment faire Nation, il va falloir au préalable remigrer en masse. Ils sont des millions comme cela, à haïr le pays et ses habitants de souche, et à n’aimer ici que les aides sociales, les subventions et le Coran, ou les aides sociales, les subventions et les lois et coutumes de leur pays lointain.

Or faire Nation, c’est d’abord avoir les mêmes lois et coutumes bienveillantes dans le même espace géographique, et apprendre l’arabe à l’école pour un originaire de cette peuplade ne fera jamais Nation dans un pays qui parle le français.
Je vous pensais plus intuitif que cela, les médias à la solde des zélites ont même évoqué votre intelligence, on aurait donc pu espérer que vous auriez compris dès votre arrivée à la tête du pays.
Il me faut donc en convenir, il existe vraiment plusieurs sortes d’intelligences donc certaines m’échappent probablement.

Pour en finir et au risque de ne pas passer pour un discriminant en chef, je vous précise qu’il y a aussi un paquet de Françaises et Français bon teint blanc qu’il va vous falloir expulser si vous voulez qu’on fasse Nation. Des Insoumis, des communistes, des journalistes de Mediapart, de Libération ou du Monde qui se vautrent avec délectation dans l’anti-France et la submersion migratoire haineuse, de ceux qui ont pris le parti des séparatistes musulmans et des indigénistes et autres minorités malfaisantes, même des professeurs gauchistes et des administratifs du Deep State dans les rectorats ou les ARS par exemple, qui semblent avoir pris le pouvoir à votre place pour le plus grand malheur du bien public, jusqu’à certaines féministes hystériques dont les nécessités de santé publique obligent à poser la question de leur internement tant elles semblent avoir perdu le nord pour n’avoir jamais trouvé le sens de la vie en collectivité.

Faire revenir l’harmonie, c’est se débarrasser de ce qui la ruine.
Je laisse vos services faire la liste de Schindler de ceux qui ont bien mérité l’aller simple.
Je sais, elle va être longue, mais c’est votre mission que vous devez accepter.
Sinon il va falloir encore changer en 2022.
Car comme vous le lisez, Président, j’ai déblayé le terrain pour vous afin de n’avoir à répondre qu’aux deux seules questions fondamentales qui méritent d’être posées compte tenu de la situation de la France à ce jour.

L’une personnelle : voulez-vous être l’énième nuisible de la liste inaugurée par Valéry Giscard d’Estaing, continuée par Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande dont les historiens futurs débattront de l’ignominie, ou souhaitez-vous réellement inaugurer une autre liste ?
La seconde, d’ordre national : êtes-vous décidé à sauver le pays ou pas, et si oui, à engager immédiatement les expulsions massives de tous les indésirables avant l’inévitable ?

Jean d’Acre

image_pdf
0
0

79 Commentaires

  1. Triste réalité. Merci à celles et ceux qui ont mené notre pays à cette catastrophe. Quand on sait notre puissance militaire et policière on se demande comment en est-t’on arrivé là ? Ce laxisme du politiquement correct, de la laïcité convenable, du pays de droit, du pseudo humanisme bien pensant nous mènent, tout droit, à des affrontements inter-religieux et inter-ethniques. Ils ont tué Van Gogh, AURAIT DU LEUR OUVRIR LES YEUX.

  2. Le problème c’est que toute la gauche socialo-communiste et la droite de gauche islamo-collabo & pro-immigration haïssent eux-aussi la Nation France « historique » et « l’autre partie » du peuple français, ces autres français qui ne pensent pas comme elle. Et ce, quasiment aussi intensément que les envahisseurs mouslims. Et ces gens-là sont prêts à imposer leur dictature sur tout le pays pour obliger tous les réfractaires à cette impossible cohabitation. La question n’est plus de savoir si l’explosion va se produire mais quand, comment, où, qui?

  3. Bon reportage de tf1 sur le retour de la ségrégation au Texas…faisons pareil en France…

  4. Cette merde-folle de 43 ans , sans prévenir les francais de souche viendrait de signer un décret-loi donnant liberté pour les mineurs de 20 a 40 ans , clandestins et autres terroristes de faire venir leurs familles multi-meres , multi-peres , multi-tata et multi-tonton et toutes les autres multis -épouses du troupeau , on pourrait peut être penser a 10 a 30 personnes pour chaque clandestin mineur âgé de 20 a 45 ans …au point ou on en est , pourquoi pas ….
    Le plus grave ce sont les français aveugles qui ne comprennent pas que cette merde a été illégalement mis en place pour DÉTRUIRE LA FRANCE..

  5. La France est vraiment divisée : d’une part les gauchistes, les cocos et LR qui nous ont imposé les musulmans, et les autres qui n’ont pas d’opinion ou qui se foutent vraiment de ce que devient la France et ce qui s’y passe. C’est inouï de voir l’acharnement de certains à faire venir des gens qui haïssent et élèvent leurs enfants dans la haine de notre pays tout en profitant un maximum de tout. C’est honteux tout simplement.

  6. On ne peut vivre avec tous ces étrangers..ici à Marseille ça parle arabe , russe, etc etc, toutes ces vieilles voilées au regard haineux..
    C est désespérant…où va t on. ??

  7. Je doute qu’un président qui ne prononce jamais le nom de son pays, ait l’intention de le sauver . France France France, ma belle France …

  8. Jean d’Acre, bien démontré, mais ce président ne pourra jamais vraiment comprendre les messages et les cris d’alarme des français, hormis ceux de sa caste. Il n’était pas, à mon avis, la bonne personne pour diriger le pays, mais il a été élu.

  9. La nation était faite depuis longtemps, mais pendant quarante ans frelucron et ses prédécesseurs n’ont cessé de la flinguer en y introduisant la peste avec l’aide des franchouillards les plus cons.

  10. Jones, votre post est très pertinent, l’extrême-droite ne devrait pas bouger d’un cil, et laisser les islamistes radicaux et leurs alliés combattre les uns contre les autres, à ce moment là, c’est sûr, votre prédiction (dernière phrase) serait vraiment le reflet de la réalité, car seuls les islamistes dans cette affaire sont des radicaux, et en face les autres, disons au mieux, seront absents, au pire présents mais pétrifiés par la peur, donc inopérants et vaincus d’avance, sans parler des plus hauts placés qui auront pris la fuite depuis belle lurette!!N’est pas belliqueux qui veut!
    Le pays et l’europe à sa suite tomberont très facilement sans aide extérieure (autres pays impliqués fatalement), en espérant que ceux-ci voudront bien s’impliquer dans ce futur bourbier…).

  11. Moi j’ai trouvé plusieurs vaccins très efficaces !
    Les pruneaux d’un mas 36… ceux d’un mas 51…ceux d’un mas 56…ceux d’une mat 49…ceux d’une M 24/29…ceux d’une M 12/7…ceux d’une aa/52…ceux d’un mac 50……et de bien d’autres…sans m’étaler sur le mousqueton 8 mm…
    booooon……..c’est un peu lourd parfois à porter, mais c’est très efficace pour les virus !

    • Ah le 24/29!!!!! La 12,7 et le MAC 50 j’aime bien aussi. Vaut le détour: le lance-flammes. Un peu contraignant à mettre en œuvre, un peu limité dans le temps, mais résultat intéressant….

  12. Il serai intéressant que les championnes du féminisme si présente dans les merdias prennent position sur cette religion qui promet houris et fleuve de miel a ses meilleurs disciples, les plus meurtriers.

  13. Juste un mot :
    Au sujet de l’Islam : Pour ma part, cette religion (??!!**…) doit être interdite en France.
    Même s’il est rébarbatif de lire le coran, au moins le parcourir pour se donner une idée.
    Ce n’est que textes vengeurs, d’appels au meurtre, à la décapitation, à tout ce que rejette notre Nation.
    Par ailleurs, jamais je n’ai entendu s’insurger une association « modérée de l’islam » pour décrier les nombreux actes barbares perpétrés par « leurs frères » sur nos territoires !
    Alors, TOUS DEHORS !

    • Impossible de les mettre dehors ! c’est le Harem de macron ! il les choisi pour se faire défoncer la boite à caca !

    • Ils s’abritent derrière les droit de l’homme qui disent qu’on a le droit de pratiquer sa religion. Mais on a également le droit d’expression pourquoi y a-t-il des délits d’opinion? Il y a un délit de croyances quand l’idéologie à laquelle vous adhérez vous donne le droit de tuer pour défendre la cause de votre dieu de fabrication. Tant qu’ils refuseront d’admettre que le coran incite à la haine et à la violence bien que tout soit écrit noir sur blanc, nous ne pourrons rien faire. Et c’est de la responsabilité de nos dirigeants, ils refusent d’interdire l’islam parce qu’il y a d’autres intérêts en jeu mais ils nous mènent à notre perte.

  14. Les français le sont devenus en voyant que Macron fait protéger par la police des intégristes, que les politiques SAUF LE RN protègent et défilent aux côtés de radicalisés qui se font PASSER POUR DES VICTIMES alors que ce sont des prédateurs. Depuis que les gouvernements font passer les gaulois bien après les envahisseurs en leur donnant tout, l’enrichissement compris au détriment et appauvrissement du peuple gaulois. Ils le sont devenus en voyant que les victimes d’attentats et les familles des victimes sont soumises aux bouches cousues afin de minimiser les meurtres commis à chaque fois par des musulmans au point de fermer le secrétariat aux victimes. Le gouvernement les encourage à se faire passer pour des victimes alors qu’ils assassinent à tour de bras les blancs depuis des années

  15. Excellent. Magnifique démonstration et la liste précise de ce que Macron doit suivre s’il était un vrai président. Hélas, nous avons largement dépassé le point de non retour. Désormais, ni lui, ni un autre ne peut plus rien pour le pays. De deux choses l’une. Ou ce pays sombre dans la soumission et il est définitivement perdu; ou bien, dans un dernier sursaut le peuple français remet les pendules à l’heure de façon sanglante. Peut-on éviter une confrontation ? La mort dans l’âme chacun doit envisager qu’il y aura des moments terrible à l’avenir. C’est le prix à payer pour se débarrasser de ces nuisibles à la France.

  16. « …Vous demandez à faire Nation. On ne fait pas Nation avec des gens qui nous haïssent… » On commence d’abord par parler FRANÇAIS : faire Nation ne veut rien dire, en Français. Pas plus que faire République selon Blanquer, autre ignare qui parle français comme un basque espagnole. C’est du même tonneau que la bravitude et LES outre-mer. C’est Valls qui leur apprend le français ?

    • Cette vilaine expression me fait irrémédiablement penser à « faire litière « . Je pense d’ailleurs que c’est ce qu’ils veulent réellement dire: faire litière de la France et de la nation.

  17. Jean-Marie Le Pen Retweeted

    Frédéric BOCCALETTI
    @Boccaletti83

    En janvier 2010, nos adversaires politiques et les médias s’étaient rangés derrière les associations immigrationnistes pour nous insulter après la sortie de l’affiche « Non à l’islamisme ». Ils portent tous une lourde responsabilité dans la situation actuelle ! #Islamisme

    AFFICHE DU FN DATANT DE 2010 : https://pbs.twimg.com/media/Ek63qFyX0AACN9D?format=jpg&name=small

    https://twitter.com/Boccaletti83

    • «  »Un mouton n’invitera ni ne recevra jamais un loup chez lui. » » mais si, si c’est le gardien du troupeau qui ouvre la porte !!!

  18. C’est truculent de lire Charlie Hebdo reprocher à Robert Ménard d’afficher les caricatures de Mahomet ! Il faut savoir lire les caricatures, paraît-il…., celles-ci ne visant que les extrêmismes. Ah, bon ! Je ne savais pas que les catholiques étaient de dangereux extrêmistes, mais bon!… Voulant se désolidariser des valeurs françaises que ces gentils caricaturistes rangent sous l’appellation d’extrême-droite, ils interdisent à certains de relayer la publication des caricatures. Charlie Hebdo est dans le déni, tout intelligent qu’il se croit être, pensant qu’il y a l’Islam fanatique et l’Islam des Lumières. Il croit pouvoir traiter l’Islam, comme il s’est ingénié à traiter le catholicisme. Ne soyons surtout pas Charlie !

  19. Et…envoyer l’Armée plutôt que les municipaux pour faire un grand nettoyage , et répondre aux attaques puisque l’ennemi nous a déclaré la guerre!
    Protéger les élus et les enseignants ne sert à rien …c’est à la source qu’il faut attaquer le mal , pas avec des pansements!

  20. O n peut toujours réver, il a rien dans le froc, la France il s’en fout tant la paye arrive, il fait que des inutilitées, le covid y skotch les gens chez eux en distribuant les impôts à tout va, frontières ouvertes, les jeunes veulent pas perdre un mois de leur 20ans alors le C19 ils s’en foutent, ils sont devenus avec les migrants et la racaille des villes les principaux vecteurs de ce covid, de graves punitions seraient les bienvenues, surtout le soir c’est là dans les javas que circule la maladie.

  21. Des gens qui « nous » haïssent? C’est qui « nous » ?
    Les prières de rues, les burqas partout dans l’espace public, dans les rues, les administrations, les magasins, les syndicats enseignants UNEF, et jusqu’à l’assemblée « nationale »; les mosquées érigées sur terrains municipaux et fonds publics, les appels aux meurtres, ils disent fatoua, les associations racistes soutenant une religion, une ethnie, des comportements biobios-écolos, les dealers qui achètent des armes avec l’argent du crime et pourrissent la France….
    Tous ces crimes et délits contre la LAÏCITÉ et nos LIBERTÉ relèvent du DROIT COMMUN. La djustice EST COUPABLE!
    La LOI HUMAINE ne doit pas se coucher devant la barbarie, la bestialité d’une loi obscurantiste inventée par un chef de guerre il y a près de deux millénaires!

  22. Bonjour . Non le mot approprié n’est pas tué , macron le mot qui convient est EGORGE , j’ai regardé votre hommage à Monsieur Samuel , et quand je lis que certains osent dire que vous étiez émue , moi je n’y est vus que sourires contenus , vous ne faites cela uniquement pour vous permettre de pavané une fois de plus , et pensez peut-être remporter à nouveau les prochaines élections présidentielle , j’espère que les Français auront un peu plus de mémoire et le moment venu se rappellerons toutes les saloperies que vous nous faites endurés

  23. « Les Français ne sont pas naturellement racistes ni xénophobes, mais ils le deviennent, ils le sont devenus ou vont finir par le devenir. »
    c’est mon cas ! male blanc hétérosexuel et ayant lu le coran

    • Est-ce que les français qui se sont battus contre les allemands qui avaient une idéologie fasciste et qui nous avaient envahis ont été traités de racistes ou de xénophobes? Eux, au départ étaient considérés comme des terroristes. Nous sommes exactement dans le même schéma sauf que l’on nous traite de racistes ou de xénophobes ou d’islamophobes parce que l’invasion se fait sans qu’on nous ait déclaré la guerre. Ils viennent chez nous avec cette arme. Nous sommes des résistants à une idéologie fasciste, violente intolérante dont les adeptes nous envahissent depuis des dizaines d’années grâce à l’immigration et qui vont utiliser la force pour finir le travail une fois qu’ils seront suffisamment nombreux.

      • «  »qui nous avaient envahis » », heu, les premiers envahisseurs, c’est Nous, en septembre 39….))

        • Je n’appelle pas ça envahir. Nous sommes entré en Allemagne le 7 septembre parce que nous étions déjà en guerre et nous nous sommes repliés le 21. Nous n’avons pas occupé l’Allemagne que je sache!

  24. Ce pays est juste egangrene de l interieur par une mafia omo mondialiste et quasi satanique: la franc maconnerie avec ses idees de merde. sous couvert d idees soit disant progressistes ( avortement, euthanasie, mariage omo, immigrationisme, laicite …et tant d autres stupidites dont on paie aujourd hui le prix) ils ne poursuivent q un seul but asseoir leur pouvoir et leur domination sans partage au service d une minorite qui a l argent et les capitaux sans frontiere. leur kakistocratie ne se cache meme plus est destinee a les maintenir aux manettes…ils ont detruit la famille avec leur homoexualisme, detruit l eglise et ils sont 200 000 a ecraser le peuple. tous les politiques en sont. quand les francais auront compris ca…tout est verouille.On chasse les bons, on garde le nul.pauvre pays

  25. S’ils apprennent l’arabe à l’école ce sera toujours ça que les islamistes n’auront pas à faire. Ils pourront passer directement au bourrage de crâne en leur faisant réciter par cœur les versets remplis de haine de leur bouquin. On va seulement leur faciliter la tâche car les gamins iront quand même dans les cours pour apprendre le coran et parler de leur prophète, des hadiths, de la charia, du djihad et des mécréants.Tous ceux qui nous dirigent, si les français se révoltent seront jugés comme des collabos et des traîtres. Ce gouvernement est comparable à celui de Vichy!

  26. Le maire de Bron a été par deux fois menacé de mort en quelques jours. Ils ont vu que la décapitation du professeur avait bouleversé les français alors aujourd’hui ils menacent de décapiter les gens.
    « On va te décapiter ». Des tags menaçants Jérémie Bréaud,
    « Il y a quelques jours, déjà, le maire de Bron, Jérémie Bréaud, et les forces de l’ordre ont été menacés de mort. « Ceci est une déclaration de guerre. On va tous vous tuer », était-il notamment inscrit. Des menaces qui intervenaient suite à une opération anti-drogue effectuée à Bron quelques jours plus tôt. »
    Nous savons qu’ils nous font la guerre, il n’y a que ces salauds de politichiens qui ne veulent pas leur faire la guerre. Il va falloir que les français fassent le boulot à leur place. Ils ne veulent pas en prendre la responsabilité.


  27. La France Monarchique qui fut la Fille Aînée de l’Eglise Catholique et Romaine, a été promue pute de l’islam par la république néo-laïque exterminatrice du Christianisme fondateur de la Nation.

    La pute n’en finit plus d’absorber des peuplades analphabètes qui ne renieront jamais leur religion arabique sur simple injonction des mécréants, et le dévoiement du principe chrétien de la laïcité à des fins anti-nationales n’est qu’un sinistre aspect entre bien d’autres, du changement “républicain” de Peuple et de Civilisation !

    Ceux qui vont mourir te saluent, la Gueuse laïque !!!

    https://www.fdesouche.com/2020/10/22/le-maire-lr-de-bron-en-banlieue-lyonnaise-menace-de-decapitation-lelu-est-place-sous-protection-policiere/

  28. Belle démo mais s’adresser à un fou psychopathe, c’est comme souffler dans une contrebasse. C’est INUTILE !

  29. Excuser moi ,mais vous dite beaucoup de bêtise
    On semble perdre la tête en France

    • Bonjour,
      Pouvez-vous développer vos arguments, S.V.P. ?
      Et puis inutile de nous ressortir ce trait d’humour qui n’émane pas de vous.
      Merci.

  30. Rappelez vous le regard parfois hagard voire hébété de Macron pendant son intervention lors de l hommage rendu à Samuel Paty. Il a dit. ….tué. ….alors que le mot approprié est « assassiné « . Il n a pas et n a d ailleurs jamais eu la lucidité nécessaire à un chef d état. ….car il n est pas un chef d état mais un guichetier de banque qui se rêvait Empereur. Jamais la France, la Patrie n a autant été abandonnée aux mains de barbares de la finance et de l idéologie mondialiste par islam interposé manipulé par des apatrides sans scrupules. …..ils veulent l extermination des chrétiens. Le reste je le garde pour moi. J attends les ordres d un grand militaire. Il arrive. Je l ai rencontré. La France sera sauvée. N en doutez pas.

    • Oui ils veulent l’extermination des Chrétiens. Vincent Peillon l’a dit : « le christianisme est incompatible avec la  modernité ».Qu’est-ce que « la modernité » pour ces fossoyeurs de notre civilisation ? C’est un monde régi par le pognon pour une jouissance sans limites. Un monde sans éthique. La domination des forts sur les faibles. Retour à la féodalité. Les oligarchies du Nouvel ordre mondial organiseront une diminution drastique des masses (un « vaccin » obligatoire fera bien l’affaire…), la soumission et la mise en esclavage des masses restantes. Vous comprenez, les masses ne doivent plus proliférer et souiller la planète…Seule une infime minorité dirigeante pourra continuer à jouir du luxe et des services de la modernité… Tel est le projet génocidaire post-soixante-huitard…

    • La France sera sauvée ?
      A part en remigrant à tour de bras tout ce qui est suspecté de fricoter de près ou de loin dans l’ombre et la lumière avec la secte mecquoise, je ne vois aucun autre moyen efficace !

    • La France sera sauvée !!?? vous êtes bien optimiste, à mon sens la France, est partie pour une crise sociétale majeure et violente, dont l’explosion majeure aura lieu, d’ici moins de trente ans. En serons responsables, la majorité de la population incluant élus, politiciens et membres d’institutions diverses (médias, justice, enseignement etc..) conditionnée par la démagogie d’une gauche devenue un foutoir idéologique suicidaire.

    • vous avez monsieur Marc c’est la pire des ordures comment ce sal type pu devenir président un traite a la patrie quand il a été en Algérie c’était de trahir la France que la France avait créer un génocide en Algérie pauvre merde vivante son but c’était de foute la merde en Algérie il mérite la peine de mort et les autres politiques a quoi servent -ils il n’a jamais été pour la France

    • tout les traites sont reunis dans la cour de la sorbonne,les mains ,pleines de sang,sauf MARINE LE PEN ET LE RN ET DUPONT AIGNAN,eux nous ont avertit depuis plus de 30 ans,mais aussi les francais qui ont voter pour ses traites depuis 40ans,eux aussi sont les responsables,qu’ils se regardent dans une glace et qu’ils se disent,pardon ma france,je me suis tromper,j’ai eu tord,les mediats m’ont laver le cerveau,mais maintenand j’ai compris,qui sont les partis politiques traites et je ne voterais plus pour ceux qui les ont faient rentrer,qui ont islamiser la france,mais comme d’habitude dans quelques jours les francais auront oublier,comme le pretre egorger,le colonel tuer,les 2 policiers egorger chez eux devant leurs enfants et combien d’autres,que vont faire les francais en 2022?

    • Bien sûr, moi j’ai vu le document dans lequel ils disaient d’injecter du Rivotril aux personnes âgées qui étaient atteintes du virus ou qui en présentaient les symptômes, soit disant pour alléger leurs souffrances mais surtout parce qu’ils ne voulaient pas les hospitaliser.

    • entre 2003 et 2020 on assiste en direct à un génocide chez les séniors du jamais vu dans ce pays.

      • attali dans son livre,l’avait recommander,ils ne servent plus a rien et coute cher,les eliminer

  31. Magnifique texte.. Pensez vous que ce beau texte parviendra jusqu’au président tête de fiottes surnommé pinocchio le poudré
    Plutôt que faire nation avec une telle enflure je préférerais lui faire sa fête 🎉

    • « Pensez vous que ce beau texte parviendra jusqu’au président »
      Oui, si VOUS, lecteur qui lisez mon commentaire, vous IMPRIMEZ ce beau texte, le mettez dans une enveloppe et l’envoyez par La Poste à l’adresse du président de la république que vous trouverez sur
      (URL : https://formalites-administratives.ooreka.fr/fiche/voir/632053/ecrire-au-president-de-la-republique )
      au §2.
      A noter : il n’y a PAS BESOIN de timbrer A CONDITION de ne surtout PAS RAJOUTER LE NOM DU PRESIDENT.
      Pour imprimer :
      cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
      (URL direct : https://www.printfriendly.com/p/g/XM8rbS )
      Choisir taille de texte 130% et taille d’images 50%
      puis télécharger la version PDF en 4 pages, l’imprimer en deux feuilles recto-verso (1-2 et 3-4), et poster le tout.

  32. Bravissimo pour le fond et la forme ! Vous devriez vraiment envoyer votre lettre à Narcisse, à tous les députés et sénateurs LR et LAREM,les autres plus à gauche étant définitivement irrécupérables (mis à part certains communistes encore patriotes) et les plus à droite souscrivant déjà à 100% à ce que vous avez écrit.
    Toutefois même si Narcisse voulait vraiment mettre en œuvre ce que vous préconisez (ce dont comme vous je doute), je crains que le Trésor du pays soit tellement à sec qu’il n’en aurait pas les moyens et pourtant je fais partie de ceux qui accepteraient de payer plus d’impôts si le produit de ceux ci était consacré à financer les mesures que vous proposez.
    Bien à vous

    • 75% du PIB produit par les Français repasse entre les mains de l’état. Bien sûr il redistribue, mais il jette aussi l’argent par les fenêtres. Pour une paye de 2000€ la somme déboursée par l’employeur (dans mon cas) est de 5700€. C’est à dire que sans la connerie du social, sans l’argent de la dette et autres conneries du genre, même avec 20% d’impôts pour faire fonctionner le pays le salaire des Français pourrait plus que doubler, ou bien le chômage être totalement éradiqué, ou bien les PME pourraient sortir de la misère, et plus probablement un peu des trois à la fois sans aucune espèce de problèmes. L’état ne manque pas d’argent, l’état est une poche percée qui tout en captant des sommes colossales est arrivé à l’exploit d’avoir une dette énorme.

  33. « Ce n’est pas être sensé que d’habiter longtemps avec de méchantes gens, surtout avec des gens qui regardent comme un malheur personnel le bonheur de ceux qui vivent à leurs côtés. »
    (Démétrius Cydonès, « Correspondance », lettre 18 : à Calophéros (1370) ; « Les Belles Lettres », coll. Byzantine, Assoc. G.-Budé, Paris, 1930, p. 42)

  34. Excellent titre: la preuve, on n’a jamais fait vraiment nation avec beaucoup de juifs!
    La république est une et indivisible et ne reconnait aucune communauté.
    La première erreur est d’avoir accepté la légalité d’association se prétendant représenter exclusivement les français de confession judaique, la seconde pour nos gouvernants est d’avoir systématiquement pris leurs ordres auprès de pseudo-représentants des français sus nommés .
    Exemple récent: La loi Avia fait suite à un engagement de Macron au diner du Crif…

    • Le titre me rappelle une phrase d’un philosophe Grec malheureusement je suis incapable de la retrouver elle disait grosso modo : une nation ne peut se faire(ou perdurer) qu’avec des membres étant similaires(ou homogènes)…Si quelqu’un retrouve le texte original d’avance merci

    • On a jamais vu les criffards s’émouvoir des 3 attaques anti-chrétiennes quotidiennes par jour, ni les collabos qui leur léchent les babouches.

      • Didier 34 est un gros connard de lèche babouche complotiste anti-juif grand amoureux de l’islam et de ses petits protégés terroristes nazis musulmans qui sèment la mort et la désolation à travers le monde .

      • Pissoku@Lui à force de lécher les babouches de ses petits protégés terroristes musulmans ,ils commencent à avoir la langue rêche .Ses commentaires conspirationnistes anti-juif sont de plus en plus ridicules .

    • Didier 34 est un fasciste anti juif pro muzz islamo gauchiasse qui se voile derriere un faux nationalisme pro macronien. Une horreur ce mecque.

Les commentaires sont fermés.