M. Macron, où sont les femmes chez les clandestins ?

Monsieur le Président de la République, le 29 Juillet 2017, peu après votre élection, vous proclamiez :

« Je ne veux plus d’ici la fin de l’année avoir des femmes et des hommes dans les rues, dans les bois. La première bataille est de loger tout le monde dignement. Je veux une vraie politique de reconduite aux frontières. »

Déjà à l’époque, vous parliez bien mais votre vue était déjà déficiente !

En effet : « Où sont les femmes ? » (Comme le chantait Patrick Juvet !)

Où aviez-vous vu des femmes à Calais, à la porte de la Chapelle, sur les trottoirs de nos cités et dans nos bois, Monsieur le Président ?

Des femmes il n’y en avait point et fort heureusement d’ailleurs pour elles car alors je ne vous dis pas ce qu’elles subiraient : agressées et violées autant certainement que depuis leur départ du pays natal et tout au long de leur périple.

Non, Monsieur le Président, les femmes étaient, et sont toujours, très rares, pratiquement inexistantes, parmi les dizaines de milliers de migrants que nous accueillons, ce ne sont uniquement que des hommes, jeunes, vigoureux, et souvent, paraît-il, des « mineurs isolés ».

Ce ne sont pas des demandeurs d’asile, ils ne fuient pas une guerre, mais uniquement la misère de leurs pays et imaginent découvrir l’Eldorado en Europe !

Il serait de votre devoir, de notre devoir, d’accueillir dignement les « demandeurs d’asile » qui fuient une guerre, des massacres, la mort et nous ne pouvons pas le faire justement à cause des dizaines de milliers de migrants qui occupent leurs places, les places que nous pourrions leur réserver.

Et Dieu sait que nous aurons de plus en plus de « demandeurs d’asile » avec les nouveaux conflits et ceux qui se préparent : l’Afghanistan, l’Érythrée, Le Tigré, l’Éthiopie, etc. aprés l’Irak, la Syrie, le Liban, la Libye, etc.

Ces « demandeurs d’asile » ont pour vocation, on peut du moins l’espérer, de retourner chez eux, une fois la guerre terminée, pour participer à la reconstruction de leurs pays, de leurs villes, de leurs villages, ce qui n’est pas le cas des « migrants économiques » qui, eux, s’incrusteront chez nous puisqu’ils préfèrent s’enfuir plutôt que de participer à la défense de leurs terres !

Vous vouliez une vraie politique de reconduite aux frontières ! J’étais, nous étions, particulièrement naïfs et prêts à croire toutes les promesses que vous aviez faites lors de votre campagne présidentielle (vraiment très naïfs).

Cette promesse, vous allez nous la « ressortir » lors de votre prochaine campagne présidentielle, mais qui pourra la croire ? Il est bien évident que vous ne la tiendrez point, comme vous n’avez pas tenu la première, même si réellement cela avait pu être votre intention. (et bien d’autres « non tenues » également : la proportionnelle, la réduction des parlementaires et des sénateurs, la réforme des retraites, etc.)

Vous êtes, vos services sont, devant l’impossibilité de reconduire aux frontières les dizaines de milliers de migrants clandestins et de mineurs isolés déjà « installés » dans notre pays et, bien évidemment, les dizaines de milliers qui continuent, et continueront, à y pénétrer.

Au cours des prochaines années ils seront des millions à envahir l’Europe, à nous remplacer, et vous n’y pouvez rien (d’autant plus que vous ne faites rien pour y mettre un terme !) et nous n’y pouvons rien, il est déjà trop tard.

Mais vous pourriez, pour le moins, tenter d’y faire barrage, bien que cela soit contraire aux directives de « vos amis Européens » (comme c’est le cas dès à présent pour le Royaume-Uni, mais il est vrai que, depuis, il y a eu le « Brexit »)

Prouvez-nous, Monsieur le Président, que vous êtes en mesure de prendre cette décision, et vous serez réélu en 2022.

Dans le cas contraire ?

Manuel Gomez

image_pdf
0
0

42 Commentaires

  1. Quand on mobilise des armées d’invasion, on envoie des hommes.
    Cela dit, ne regrettons pas le manque de pondeuses !

  2. Mr Gomez c est gentil de Les quañufier de clandestins selon ces messieurs de Bfmtv se sont des migrants même pas réfugiés et en plus il réclament 2000 euros par mois ou 1000 euros et le reste gratuit logements sport hôpitaux éducation ..dons selon ces messieurs très généreux avec nos impôts se sont de gentils migrants n’a…seriez vous xénophobes voire raciste?

  3. ´´ où sont les femmes chez les clandestins ?´´

    Mais dans toutes les associations immigrationistes , voyons…

  4. Chouan
    la famille se réunit et met de l ‘argent en commun pour faire partir des jeunes qui renverront ensuite de l argent au village ou seront éduqués aux frais de l’ occident Des adultes partent seuls pour l’eldorado ou la conquète musulmane Les femmes avec ou sans enfants courrent de gros risques ( viols, esclavage) ou sont débarquées des bateaux par dessus bord en Méditerrannée par les hommes si grosse mer car les bateaux sont surchargés et peuvent couler ! donc à l’ arrivée sur la plage, pas de femmes….

  5. Pas de femmes et que des jeunes types dans la force de l’âge, frimeurs, arrogants….Quand on fuit les guerres ou la misère, ça laisse des traces sur la santé morale ou physique; j’ai vu arriver, enfant, des réfugiés vietnamiens, des boat people comme on disait. Et des familles : amaigris et fatigués. Mais Ces soi-disant réfugiés actuels sont choisis au départ, comme dans un casting. Ça ne vous intrigue pas, tous ces blacks sur le même modèle ? Ils ne sont pas de pauvres malheureux essayant d’échapper à leur triste sort, mais l’avant-garde d’une colonisation destinée à la déstabilisation de nos nations par les mondialistes, même si eux, les « migrants », ne voient là que leur intérêt matériel (les téléphones dernier cri, les trottinettes électriques et les p’tites blondes européennes).

    • Il faut de l’argent pour payer les passeurs et les pseudo associations qui déversent ces déchets sur l’Europe. Sans oublier les fabricants de bateaux pneumatiques et de ceintures de sauvetage. Hitler rêvait d’invasion et les néo fascistes de gauche (sic) l’ont fait. Ne pas oublier que l’ocean viking est allemand alors qu’ils déversent leurs poubelles chez eux. Et Hitler en rit encore.

  6. Incroyable maintenant en plaine foret plusieurs camps de ROM région Brignoles,route de Vins,que font les maires,des bidonvilles.

  7. Les roms déboulent avec toute la famille, vieillards et bébés inclus.
    Et font tout pour qu’on les voit.
    Donc Macron n’a pas faux.
    Qu’il en profite pour justifier l’accueil de MNA et de tout le tintouin partout à nos frais, certes, mais l’article, comme sa déclaration, part d’un constat biaisé…

  8. Ou sont les femmes chez les clandestins ? = BIENTÔT en France, en Europe, ils ( femme S, gosses et peut être bien la famille au grand complet, comme les roms ) vont débarquer de bateaux en provenance de leur bled grâce aux assos qui vont tout faire pour aider Macron et sa clique au regroupement familiale. Ou les logeront ils , Il y a fort à parier qu’ils vont réquisitionner apparts, maisons, immeubles afin de loger tout ces envahisseurs, mais bon comme les français ne se sentent pas concernés, laissons faire !!!

  9. Ils ne sont évidemment pas venus avec leurs femmes puisqu’ils sont là pour nous faire la guerre (nous remplacer)!
    La smala est restée au bled pendant que les mâles jeunes ressemblant à des (mineurs isolés) viennent tuer, violer, agresser, casser, brûler, toucher du fric sans rien foutre, ils veulent être les seuls à profiter de l’eldorado …
    Le Français moyen gôcho est tellement con que ces pourritures islamiques prennent plaisir à venir assassiner et tout détruire, ils ont le consentement du gvt de momo macron le traître !!

    • mais pourquoi ils feraient venir leur femmes et leurs enfants,une fois arriver en france et le papier de francais,le regroupement famillial les feras venir en france legalement et pire,macron a fait voter pour aussi les cousins et la famille complete,14 millions de musulmans sont arrivez en france,9 millions d’afrique noire,le changement de population est en cours,merci les francais d’avoir voter pour ses traites UMPS ET AUTRES,c’est vous les responsables d’avoir detruit ma france,vous avez diaboliser les LE PEN depuis 40ans qu’i vous ont averti sur l’immigration dit musulmane,car ce sont eux qui posent problemes,pas les asiatiques,polonais et autres,alors ne vous plaignez pas,un couteau vous attends dans la rue comme hier a claye soury par un africain qui a poignarder un jeune de 18ans

  10. Encore une fois les promesses n’ engagent que ceux qui les écoutent j’ai toujours pensé que macron (c’est bien pour ca que je n’ai pas voté pour lui )était un beau parleur et un manipulateur ,mais quand on veut on peut d’autres pays les foutent dehors et ça marche chez eux alors pourquoi pas chez nous .

    • Et en plus, ils nous « piquent » les plus moches! Remarquez que si certaines n’avaient pas les migrants, je sais pas comment elles feraient pour copuler!

      • Pas seulement les moches. On croise dans les rues des jeunes blondes superbes avec des gueules patibulaires de voyous basanés. « La belle et la bête »

    • Des connes qui se tapent ca faut vraiment avoir faim et qu’elles ne viennent pas se plaindre après si elles se font taper ,ou pire ,et mettre le torchon obligatoire sur la figure ,plus 4 ou 5 gosses et que le mec se casse après.

  11. le male blanc doit être éradiqué
    monsieur macron le sait et le permet donc

  12. Les fatmas? Elles sont restées dans la cuisine de la casbah au bled ces ispices di counasses…

  13. C’est comme si vous pissiez dans un violon,Mr Gomez..ces mecs ou genres d’individus ne peuvent pas n’auront jamais de parole..faut eyre un couillu pour cela, pas un vendu…

  14. Ils sont tellement courageux su ils les laissent seules avec des mioches et on lit souvent qu ils sont coupables e viols vers nos femmes qu’elle honte

  15. M. macron, outre le fait que vous aviez menti, mentez encore et pratiquez éhontement à l’envi le « même temps » sur tous sujets, je retiens cette phrase : « Je veux une vraie politique de reconduite aux frontières » : en signant l’accord de Marrakech ?

  16. Avec le regroupement familial, elles arriveront avec enfants et en feront d’autres. Ainsi l’UE va pouvoir enfin voir sa natalité augmenter.

  17. On manque cruellement de sperme pour réaliser des PMA au profit des néo-féministes LGBT, ça doit être ça la richesse qui vient.

    Au terme du droit l’asile, la guerre n’est pas considérée à l’origine comme un motif de demande d’asile (sauf cas particulier), et dans ce cas pourquoi déboulent ici des gens qui seraient susceptibles de défendre leur pays ? .. ils préfèrent que des francons se fasse tuer à leur place ?

    Quant à stopper l’invasion, ceci reste possible si on s’en donne les moyens, des pays avancés y arrivent (Australie, Japon pour ne citer que deux pays qui me viennent). C’est juste une volonté politique.
    Évidemment cette politique serait en fait moins « humaniste », mais humanisme bien ordonné commence par nous-mêmes.

  18. Remember la chute de l’Empire Romain.Mille ans pour se remettre de la pénétration quasi-pacifique de nos envahisseurs Francs et autres Vandales.La chute de la brillante civilisation romaine nous a fait régresser de mille ans.L’invasion africaine va en faire autant, la misogynie en prime avec des gens capables de pratiquer l’excision sur leurs compagnes.Mes soeurs, nous aussi au couteau s’il le faut !!!!

  19. Comme on dit, ce sont des promesses d’ivrogne.
    Même si Macron ne boit pas…..

  20. « Des hommes jeunes, vigoureux … » Arrêtez les fantasmes relayés par je ne sais quel média à la con ! Ils sont taillés comme des allumettes, certains consanguins, d’autres atteints de maladie comme la drepanocytose par exemple. Où sont les femmes ? Ben elles attendent de bénéficier du regroupement familial. En attendant, c’est sûr que des françaises subissent des agressions de certains d’entre eux (déjà qu’elles se tapent l’attitude de merde des racailles de 3ème ou 4ème génération) et d’autres se maquent avec les nouveaux venus sans doute pour ne pas être seules comme les hommes. Les motifs varient peut-être davantage : défi, dépit, compassion, voire attraction et amour véritables. Toujours est-il que les migrants illégaux sont … illégaux. Dehors !

  21. Trop tard pour les renvoyer chez eux , ils sont déjà des millions et dizaine de millions , des villes entière dans toute l Europe sont occupées , Amsterdam , Rotterdam , Paris , Bruxelles , Anvers , plus de 700 banlieue en France , Luton en Angleterre et des milliers d autres villes sont complètement devenue Arabe et noirs , les blancs ont fui toute ces régions

    • Non pas trop tard, il y a des solutions mais chut ,on ne peut pas les dire .LA PURGE .

Les commentaires sont fermés.