M. Macron père, vous devriez avoir honte d’avoir engendré un tel fils

Et ce n’est pas son moindre défaut! Les addictions de son fils à la poudre perlimpinpin, au fric, et sa présomption pathologique, le docteur Macron n’en est peut-être pas responsable. Toutefois, il est totalement responsable d’un grave défaut d’éducation et d’un mépris absolu pour le « peuple » qui dut lui être appris, il y a fort longtemps. En matière d’éducation, il est une vertu: celle de l’exemple. Que lui fut-il dit ou enseigné pour qu’il déteste autant son pays?

Etait-ce normal de lui laisser lire Les nourritures terrestres du pédophile revendiqué, Andrè Gide, à sa prime adolescence? Puis de le laisser batifoler, dès l’âge de quatorze ans, avec un prof dont l’ambiguité était semble-t-il très évidente?

«J’ai beaucoup d’admiration pour la façon dont il dirige l’État actuellement. Je trouve qu’il faut avoir beaucoup de courage et que les Français sont très ingrats mais ce n’est pas nouveau», a déclaré fièrement Jean-Michel Macron lors d’une interview  à l’Est Républicain, publiée le 18 avril.

Invectiver les Français, les éborgner, les blesser, les spolier, leur mentir, les trahir, les priver de libertés, les contraindre à des vaccinations dangereuses, etc., les Français ne sont pas ingrats: ils sont stupides, ignares et amnésiques.
 
Quant au courage… Lequel? Celui du ridicule, de la vulgarité, du grotesque de son Brichel et celui de son complément capillaire?

Le père du président-candidat approuve 90% des décisions de son fils durant son mandat, qu’il juge compliqué rempli de «situations inattendues» telles que le Covid et la guerre en Ukraine.

Sachant que la crise Covid était gérée à grands frais par McKinsey et qu’il n’a rien fait pour éviter le conflit Otan/Russie, le courage de son lamentable rejeton n’est que scandaleuses magouilles affairistes. Obsédé par sa réélection, l’on ne peut que se demander s’il n’a pas favorisé cette guerre pour éviter de quitter l’Elysée, se faire somptueusement entretenir cinq ans de plus et poursuivre ses prévarications.
 
Que le docteur Macron aime et soutienne son épouvantable fils peut s’entendre…  Toutefois, la plupart d’entre nous serait accablée et aurait tellement honte qu’elle ne le revendiquerait pas dans la PQR. L’on ne peut en déduire que de grandes affinités familiales…
 
Daphné Rigobert
image_pdfimage_print
20

38 Commentaires

    • Incroyable le dossier que vous avez mis en lien. Plus complet à bien des égards que l’enquête menée par Xavier Poussard dans Faits et documents./

    • ce que l’on sait de la relation père fils depuis l’enfancesemble prouver qu’elle n’a rien de normal , ni de constructif , et qu’il n’est lui , qu’un point d’interrogation dans cette « famille  » qui en compte delà trop .Il devient nécessaire d’arreter de se foutre de la gueule des français , ça va mal finir ces conneries !

  1. Et la mère, elle aurait pu jeter ce résidu de fausse couche à la poubelle!

  2. Quand ce n’est pas le fils Macaron, c’est le père Macaron qui fait des « compliments » aux Français décidément bien masochistes. Sans doute que son fils pense pareil,mais pour une fois il l’a fermée,élections obligent, laissant cette noble tâche à son père.

    • ou peut être même commandée ! ça fait sérieux quand c est un « noble papy toubib « 

  3. Que toute la famille Macron aille se faire ramoner le fion par des cactus, avant d’aller bruler dans les flammes éternelles de l’enfer

  4. La mère de Judas a supplié le Christ de ne pas être dupe de son fild.
    Et la femme de Ponce pilate l’a quitté sur le champ quand il a envoyé à la mort Celui qu’il savait innocent.

    Si vous soutenez le crime pour cause de filiation, c’est que le crime est votre ami.

  5. Le père du président Macron insulte le peuple de France : « Les Français sont très ingrats, mais ce n’est pas nouveau »

    On lui répondra que si sa femme avait avalée, on n’en serait pas la .😘

    Il semble que les discussions familiales vont bon train sur le dos des petites gens et que si Macron était reconduit le 24 avril 2022, il lui faudra emmerder un peuple ingrat et le lui faire payer. Dans le cas contraire, si Marine Le Pen est élu présidente, Macron a assuré au journaliste Azzeddine Ahmed-Chaouch de Quotidien que « ce sera à cause des Français » et non de sa politique calamiteuse qui dure depuis cinq ans. La réponse est surréaliste !

    VIDEO DU COCAINOMANE DICTATEUR

    https://twitter.com/i/status/1516409769183092747

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/04/le-pere-du-president-macron-insulte-le.html

    • En conclusion, une famille d’ordures qui n’ont que mépris pour la France et les Français! Si le poudré est tel qu’il est, il y a certainement un terreau familial et une éducation tordue voire pervertie!
      Quel parent peut honnêtement laisser un fils se faire abuser dés ses 14 ans par une/un adulte de 40 ans???????? Adulte d’ailleurs dont l’histoire semble controversée, étranges voire mensongère? Les habitants de leur ville d’origine ne sont au courant de quoi que ce soit?
      Allez, mon oeil……..mais ils ont raison, ces gens ont des moyens de pression!

      • Ce vieillard devrait crever de honte d’avoir préféré le confort de sa réputation de bourgeois amiennois , plutot que de soutenir son fils de 14 ans tombé entre les mains de pédophiles, et de n’avoir pas déposé plainte :il est complice : la taule !

    • il a été élevé majoritairement par sa grand-mère maternelle et a été très peu présent au foyer macron, les deux autres enfants macron ne veulent pas le connaître, et disent parfois « qu’il s’agit d’un cousin éloigné »…https://pressibus.org/gen/trogneux/index.html lien provenant de profession-gendarme.com site qu’il faut consulter tous les jours..

    • JE ne sais pas si le vieux est écrasant ….0mon avis il s’est surtout lachement écrasé , et si son fils avait construit une vraie personnalité , plutot que de répéter les imbécilités de ses lectures , il ne serait pas devenu LE POUDRE , soumis à tous :USA…OTAN…UE….ALLEMAGNE….POUTINE….BRICHEL

  6. Toutefois, la plupart d’entre nous serait accablée et aurait tellement honte qu’elle ne le revendiquerait pas dans la …
    Merci d’écrire , en langue française :

    la plupart d’entre nous seraiNT accabléS et auraiENT tellement honte
    qu’ILS ne le revendiqueraiENT pas…

    merci pour notre langue

    • puisque vous coupez les cheveux en quatre, expliquez-nous celle-là :

      Plus d’une personne s’est laissé prendre à son jeu. (il y a donc AU MOINS 2 SUJETS, pourquoi « s’est »)?

      Moins de deux personnes se sont laissé prendre à son jeu. (il y a de tte évidence un sujet UNIQUE, pourquoi « se sont »)?
      cordialement,

    • Ça dépend si on considère que le sujet est « la plupart » auquel cas tout est au singulier. « d’entre nous » est seulement complément du nom.

  7. on n’est jamais responsable de sa progéniture !
    d’ailleurs macron est exempt de toute dérive

    • Bien sûr que si.L’éducation et la transmission des valeurs, ça existe.Mais quand on laisse son fils aux mains d’une pédophile sans porter plainte, tout est possible.

  8. si micron père approuve tant son rejeton c est soit qu il n a plus toute sa tête , soit qu il est aveugle , soit qu il est idem à son fiston. en tous cas on ne l admire pas non plus .quel dommage qu il ne nous lise pas.

  9. Mais ferme ta gueule vieille pourriture de macron, toi qui a engendré la reine des putes qui trône à l’Elysée et qui salit la France depuis qu’il préside le système !

  10. En général, des connards engendrent des connards ; mais là il s’est surpassé le vieux …

  11. Pauvre homme !!! quelle tare à porter avec un tel rejeton …..
    MLP doit gagner sinon la FRANCE est foutue et les FRANCAIS avec.
    l’emmerdeur/fossoyeur macron 1er (et dernier) continuera son oeuvre de destruction et d’extermination …
    ce type est UN MALADE extrêmement DANGEREUX.
    ce soir, il sera shooté comme d’hab et Marine ne doit pas hésiter à lui rentrer dedans; elle doit se choisir une gamelle ou deux (alstom,mac kinsey, …°et s’y accrocher;
    Dehors l’usurpateur et courage à Marine
    MLP Présidente !!!!

  12. Il ose la ramener au lieu de se cacher. Pèreindigne qui a laissé son fils aux mains d’une pédophile…

    • et à cause de la momie-guenon-transgenre-pédophile
      le poudré à la coke
      est devenu un pédé-enfilé-blakophile

  13. Faut il qu’il ait la trouille Macron pour faire intervenir son père qui doit avoir dix ans de moins que sa belle fille. Ce pauvre vieux neurologue qui s’épanche dans la presse sur les relations entre son fils et sa professeur. De la grande classe.
    Quand à la mère macron, la vraie, n’en parlons pas. Elle a le look et l’arrogance d’une tenancière.

    • à 20 h ce soir j’ai reçu un appel téléphonique (voix masculine) me demandant de VOTER MACRON : retape à domicile !!! J’ai répondu « sale c–, mais dans le vide je pense…hélas.
      Gardez précieusement le bulletin Marine que vous avez reçu et emportez-le dimanche, principe de précaution…

    • Exact !.. une tenancière ou plutôt une maquerelle de bar à putes ..!

      • Je ne suis pas du tout d’accord quant à votre opinion sur la mère d’Emmanuel Macron. Elle n’a rien de vulgaire. Elle ferait plutôt bourgeoise limite un peu coincée même. Bref, l’opposé de Brigitte Trogneux.

  14. M. Macron me fait l’effet d’un brave homme. Non, il n’est peut-être pas responsable de ce qu’est devenu son fils. Chez un ado, les mauvaises rencontres jouent un rôle très important aussi, plus que celui des parents, parfois . Et ce fils a croisé en son âge tendre une femme voulant avant tout jouir sans entraves et dénuée de tout scrupule à cet égard, prête à balancer par dessus bord mari et enfants pour son bon plaisir. Quand on voit la mère de Macron, on comprend tout de suite qu’elle et Brigitte Trogneux ne doivent pas sympathiser !

    • vous devriez lire le dossier »…https://pressibus.org/gen/trogneux/index.html et vous comprendriez que votre dernière ligne est vraiment trop drôle…!

      • Merci . Je suis allée regarder mais c’est un énorme pavé . Pouvez-vous résumer svp ou au moins me dire en quoi ma dernière phrase est drôle ?

  15. Apparemment ,la pomme est tombée bien loin de l’arbre ….. Je vais vous confier une chose ; étant donné les évenements qui « s’anonncent » , je vais jubiler dans les 2 premières années , car nous sombreons dans le « chaos » ,ceci est une certitude . Et le premier qui se plaindra des évenements je lui « rirai au nez ( pour ne pas dire autre chose !)

1 Rétrolien / Ping

  1. M. Macron père, vous devriez avoir honte d’avoir engendré un tel fils – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

Les commentaires sont fermés.