M. Macron, votre islam de France est l’arrêt de mort de la France

Publié le 4 avril 2019 - par - 31 commentaires - 1 374 vues
Share

Chercher à créer un islam de France, autant bâtir un château de sable dans l’eau.  Une vue de l’esprit, un mirage, un pur fantasme, une fausse bonne idée pour appâter l’électorat musulman et nourrir les conversations de salons des bobos-collabos-droits-de-l’hommisme.

Un islam de France, même pas un islam en France soumis aux lois de la République, est aussi tout simplement un aveu d’impuissance et de reddition face au péril musulman.

L’histoire sanguinaire et mortifère de l’islam conquérant et totalitaire devrait les instruire et leur faire prendre leurs distances envers la pire idéologie totalitaire qui puisse exister plutôt que d’asséner des vérités sur son innocuité dénuées de tout fondement sérieux.

L’islam est une idéologie de discrimination et d’exclusion.  Les non-musulmans qui ont vécu dans les pays musulmans peuvent en témoigner avec leur statut de dhimmis, d’humains de seconde zone, comme s’ils étaient des pestiférés.

De quel islam tolérant parle-t-on ? De celui qui persécute les apostats ou celui qui interdit à un non-musulman de se marier à une musulmane ou plutôt celui qui légitime et sanctifie la haine du juif et du chrétien ?

Il n’y a pas un jour qui passe sans que l’islam ne dévoile sa nature belliciste, raciste, haineuse, antisémite, criminelle, ultraviolente, barbare, rétrograde, intolérante,  ultramachiste,  perfide, fourbe, immorale, perverse,  esclavagiste, cruelle.

Mais il n’y a que les musulmans et leurs collabos de gauche comme de droite qui continuent à doter l’islam des vertus qui ne sont pas les siennes, et que si jamais elles le deviennent, il cessera d’être l’islam pour finir par disparaître de la surface de la terre.

 Le triste sieur al-Qaradâwî, prédicateur-vedette de la chaîne qatarie de Al Jazeera, qui partage les mêmes propriétaires avec le PSG,  disait à juste titre que sans les menaces de mort qui pèsent sur les apostats et tous ceux qui veulent se libérer de sa tutelle, l’islam aura vécu. 

L’islam est bien plus qu’une religion ; c’est un système politique globalisant loi et foi à la loi, qui instrumentalise le sacré à des fins de pouvoir total sur les hommes. 

Pour ceux qui croient aux attributs humanistes de l’islam, il leur suffit d’aller l’expérimenter à leurs dépens dans les pays de l’apartheid religieux que sont l’Arabie saoudite et certains émirats du Golf arabique, peut-être que cela va leur ouvrir enfin les yeux sur l’incompatibilité de l’islam avec la vie humaine.

Ce ne sont pas les destinations touristiques qui leur manquent aujourd’hui qui leur feront regretter de ne pas avoir goûté aux joies du goulag sibérien. Kaboul, Khartoum, Mogadiscio, Jeddah, le Nord du Nigeria le fief des Boko Haram, le Yémen, Tripoli, Bagdad, Mossoul théâtre de nettoyage religieux et des razzias dans la pure tradition mahométane, Téhéran etc.

Le vrai islam est le culte de la mort, la négation de la vie humaine et la sanctification de la barbarie.

Un musulman est par définition celui qui pave le chemin d’Allah de cadavres des innocents et l’irrigue de leur sang. Celui qui tue et se fait tuer au nom de cette divinité maléfique du nom d’Allah.

Il n’y a qu’un seul islam, celui qui est mis est mis en scène par les islamistes et ce n’est certainement pas celui qui est à la paix ce que l’urine du chameau est à la médecine.

Le vrai danger est moins les islamistes, le visage découvert de l’islam agressif et violent, qui sont en cohérence avec les prescriptions coraniques que la majorité silencieuse musulmane,  un ennemi sans visage, un véritable volcan en sommeil qui peut cracher sa lave au moment où on l’attend le moins. Elle constitue, en réalité, le gros des troupes de l’islam, qui excelle dans son rôle d’enfumeuse de l’opinion publique et qui sort de sa renardière à chaque attentat terroriste au nom d’Allah pour jouer à la pleureuse de service et faire passer les musulmans pour les premières victimes de l’islamisme, cet islam en isme.

Quoi qu’il en soit, islamiste et musulman taiseux sont les deux têtes de l’hydre musulmane ; pendant que le premier tue, l’autre plaide son innocence.

Les dissocier revient à séparer les deux faces d’un même miroir.

Vouloir jouer la carte de l’un pour écarter le danger de l’autre est comme si on lutte contre la drogue en menant la guerre aux dealers et en laissant les producteurs impunis.

Salem Benammar

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
La Hire

Pas plus d’islam de France que d’islam en France.Tout au plus,des musulmans indésirables qu’une tolérance proche de la veulerie nous oblige à supporter,à nos risques et périls,et qui fait tache sombre au pays des Lumières.Lire le Coran (épouvantable pensum) est le meilleur des remèdes à cette infection parasitaire.

Tarek

Sourate 5 verset 32: 32. C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.
Salem que pensez vous de ce verset?

salem

Un pur plagiat du Telmud et s adresse au peuple d’Israël. J ai déjà commis un article sur cette question un argument fallacieux et éculé des « modérés » Trouvez une autre parade mon cher Tarek

Macronyme Crimeur Contre l'Humanité

La Grande Extinction Occidentale a commencé depuis longtemps.
Un jour viendra où nos « grands zobs politiques » seront jugés pour non-assistance à peuple en danger.

BobbyFR94

Macronyme, c’est bien plus grave que ça !!

lls seront jugés et PENDUS pour HAUTE TRAHISON envers le peuple souverain français …et CRIMES contre le peuple français !!!

Jill

Il n’y a pas d’islam de France ;il y a un Islam en
France… situation provisoire. Cette effrayante organisation politico-religieuse doit absolument
disparaître de notre environnement.

Lucie

Sangria, = la saignée. Vous portez bien votre nom, puisque vous défendez une idéologie sanguinaire.
Inutile de nous raconter vos salades, Salem nous renseigne. Merci à lui.

DUFAITREZ

Votre dernière phrase résume tout !
Causes et Effets, comme toujours depuis que le Monde est Monde !
L’islam est une Prison dont Nul ne veut s’échapper !

Jill

Ne peut s’échapper…

salem

Ne peut s’échapper, un Goulag en pire

Denys

Vous êtes la preuve du contraire à moins que vous ne pratiquiez la takkia …

DUFAITREZ

Pour une fois, Pouvoir et Vouloir ont le même sens !
Peine de mort au bout !

HOMBRE

pourquoi un simulacre de drapeau algerien ?en illustration?ils font leur revolution embrassent les flics font la fete 14 millions de personnes dans toute l algerie et pas un tir de LBD ,alors ou sont les sauvages sanguinaires? CEUX QUI RESPECTENT PAS LES FEMMES ,et en plus ils ramassent les detritus !!!!! ces cons !!!pas de jeune fille eborgne pas de mamie poussee ,c est quoi ce truc ?ont nous aura donc mentis ????un coup de matraque sur la gueule en direct et l autre vous dit que non ya pas de violence hahahahahahaha

Jill

Pas d’incidents majeurs en Algérie et pourquoi ?
Les flics tirent aussi vite que leur Hombre.

patphil

oui mais de quel judas? l’iscariote? ou l’autre?
de quel genre parlez vous? le transgenre? ou l’autre?

patphil

vaccin implacable: lire le coran plume en main!

François Desvignes

Ben, nan : on est d’extrême droite, tellement à l’extrême qu’on est carrément en dehors de l’hémicylce républicain (ce pot de chambre de la politique) et pourtant on adore Salem.

On pense tout pareil.

Les chrétiens ont une supériorité sur vous : ils mettent la vérité, donc ce qui est juste, au dessus et avant l’idéologie.

Ils disent que le centurion romain est le plus grand des chrétiens, donnent la première place au larron, font l’éloge du samaritain, et adoptent la samaritaine.

ils disent que Salem est des leurs parce qu’il a préféré la vérité à ses intérêts.

Donc Salem est chrétien, et le seul assassin ici, c’est vous.

salem

La seule religion qui a grâce à mes yeux et dont je respecte le message originel

mat blendel

Sangria ,Salem Bennamar dit pourtant l’essentiel. Il est dit dans le coran « baise la main que tu ne peux couper » qui est une parole très honnête malgré elle de cette « religion » qui montre justement en l’occurence son inextricable hypocrisie parlant bien à propos des 90°/° de musulmans piégés dans ce concept(je prie pour eux) qui à un moment donné ne pourrons que rejoindre les déséquilibrés’ qui font l’actualité en attendant…Merci encore Salem

BobbyFR94

Des arguments ? non ? Alors fermez-la, espèce de NAZISLAMISTE !!!

Salem BENAMMAR dit la vérité, et c’est ça qui vous dérange …

Vous n’auriez pas abusé de votre pseudo ?

salem

Tu manies l’insulte comme tes frères manient le couteau

Tarek

En terme d’insultes vos semblables se débrouillent bien aussi.

BobbyFR94

En voici un d’argument !!

http://www.thereligionofpeace.com – 35000 CRIMES commis au nom du NAZISLAM, et ça depuis le 11 septembre 2001, ça fait 35000 arguments, alors, pour reprendre votre expression, je vous la retourne : « ta gueule » !!!!

De plus, le mot que j’utilise,  » NAZISLAM  » , fait référence à l’histoire de la seconde guerre mondiale, l’alliance du grand mange-merde de Jérusalem avec le déchet hitler …

Ca, c’est un fait historique que les NAZISLAMISTES, ainsi que leurs idiots utiles aimeraient bien voir caché aux Français, et aux peuples des pays occidentaux plus généralement …