M. Mélenchon, moi, apostat de l’islam, je vous accuse de racisme

Publié le 14 novembre 2020 - par - 15 commentaires - 1 462 vues
Traduire la page en :

Lettre ouverte à M. Mélenchon, président de la France Insoumise

Monsieur le député,

Arrêtez d’utiliser les citoyens français de confession musulmane pour en faire vos protégés afin qu’ils deviennent le jour J vos clients assidus. Vous ressassez un discours usé et périmé, essayez au moins de le réinventer pour qu’il soit conforme au réel que vous refusez de voir.

Tout d’abord, il y a en France des citoyens et non des communautés religieuses comme vous semblez l’insinuer lors de votre passage sur les plateaux de BFM TV face à Mme Ruth Elkrief et où vous avez déclaré que les Français nourrissent une haine envers les musulmans.
Pour un laïcard de votre trempe, ça ne vole pas haut.

Sûr de vous et de vos certitudes, vous osez déclarer, avec assurance, que vous connaissez la religion islamique puisque vous fréquentez des musulmans depuis votre tendre enfance. Mais cela ne fait pas de vous un expert en islamologie. Votre ego dépasse l’entendement.
Comme vous semblez connaître les musulmans sur le bout des doigts, alors demandez à l’un d’entre eux s’il a lu réellement le Coran et les hadiths afin qu’il vous éclaire sur la haine envers les non-musulmans qui s’y trouve.
Savez-vous que le Coran est incréé, valable dans le temps et l’espace ? Et que les hadiths se composent de deux parties : les normaux et les sacrés qudsi (ces derniers ont la même valeur religieuse que les versets coraniques, car inspirés directement par Allah à Mahomet) ?

Vos amis de confession musulmane, vous ont-ils appris que l’islam repose sur quatre sources (en tous cas chez les sunnites qui sont majoritaires en France) : le Coran, les hadiths, l’ijmâs (consensus des oulémas), le qiyâs (analogie, raisonnement par référence) ?
L’islam est-il un totalitarisme théocratique où le sacré et le profane se mélangent ? Est-il Dina oua dounia ?
Éclairez-moi par vos connaissances du fiqh.
Vous avez déclaré que vous connaissez l’islam, alors à mon tour de vous poser une seule et unique question : quel est le sort réservé par l’islam à un apostat comme moi ?
Je suis certain que vous ne pouvez pas m’apporter une réponse réconfortante, pour atténuer mes angoisses.

Par contre, moi, je connais cette réponse : c’est soit la mort par pendaison soit par décapitation. Je n’ai pas un autre choix, car cette sentence est inscrite en marbre dans le Coran et les hadiths.
Ainsi, dans la sourate 4 verset 89, il est écrit : « Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous serez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur. »

Et pour vous aérer le cerveau, lisez les versets suivants : 117 de la sourate 2, 3 de la sourate 90, 137 de la sourate 4, 54 de la sourate 5, 106 de la sourate 16.
Le prophète de l’islam n’a-t-il prévenu ses adeptes que le musulman qui quitte l’islam, il faut qu’il soit tué ? Ce verdict vient directement d’Allah, car ce hadith est sacré qudsi.
Il est fort probable que la plus part des musulmans que vous fréquentez ne connaissent pas le destin qui attend les apostats de l’islam.

Ils radotent seulement en criant haut et fort que l’islam est une religion d’amour et de paix.
Vous utilisez le mensonge pour exister et entretenir sciemment la confusion dans l’esprit de ceux qui vous écoutent. Une vieille technique de l’islam reprise par le marxisme et le nazisme.
Le déni, c’est votre spécialité, mais vous auriez dû vous poser la question suivante : pourquoi les Français ont-ils la phobie de l’islam ?
Cette phobie n’est tombée pas du ciel. Son origine se trouve dans la doxa islamique, que cela vous plaise ou non.
Les attentats islamiques qui frappent aveuglement la France font que n’importe charlatan se déclare savant afin de disculper l’islam, et vous en faites partie.
Le “pas d’amalgame” est une spécialité de vos plats préférés.

Vous maintenez le flou pour faire passer la pilule à ceux qui vous suivent, bête baissée, car la vérité sur l’islam les fera fuir.
Alors, vous entretenez l’ambiguïté afin de se faire passer pour un érudit de l’islam. Un tour de passe-passe digne d’un illusionniste, au pays des aveugles, voilà ce que vous faites, à longueur d’année.
Vous êtes un prestidigitateur de la politique qui sait endormir ceux qui le suivent, par le mensonge et l’arnaque.

Vous caressez dans le sens du poil les Français de confession musulmane en vue des prochaines élections présidentielles. Il faut être vraiment un demeuré pour ne pas renifler l’esbroufe.
La couleuvre est trop grosse pour être avalée d’un coup !
Arrêtez de considérer en permanence les musulmans de France comme des mineurs, incapables de réfléchir par eux-mêmes, afin qu’ils vous soient redevables en utilisant l’islamophobie, ce concept de l’escroquerie, du mensonge, de l’imposture et de la victimisation permanente.
Ils sont majeurs et vaccinés, alors cessez d’être leur porte-parole autoproclamé.
Votre hypocrisie et votre malhonnêteté intellectuelle sont visibles depuis la lune, il est temps que vous redescendiez sur terre.

Les musulmans, et ils sont nombreux, qui sont attachés à la laïcité et aux valeurs de la France, sont en train de découvrir votre double langage et votre duplicité. Ils en ont marre de votre taqîya à deux balles.
Ils refusent d’être instrumentalisés pour agrandir votre boutique. Ils ne veulent plus entendre vos rodomontades de mauvais goût.

Vous êtes un défendeur acharné de l’islamo-gauchisme. Et ça, vous ne pouvez pas le nier. Vous n’êtes pas un insoumis comme vous le fanfaronnez matin et soir mais un soumis à l’islam. Voilà ce que vous êtes.
Vous détestez le voisin proche par contre vous aimez l’étranger lointain pour être reconnu comme un universaliste confirmé et médaillé à part entière par les loges du progressisme mondialiste, au nom du principe de précaution humanitaire. Car c’est dans l’air du temps.
Dans le passé, avec votre mentor Mitterrand, on a vu vos engagements aux côtés des égorgeurs du GIA quand les femmes et les hommes démocrates algériens se faisaient égorger comme des moutons de l’Aïd. Vous les aviez sacrifiés sur l’autel de la réelle politique (Realpolitik) aurait dit Joseph Staline.
Vos reniements et retournements de veste sont nombreux pour qu’ils soient effacées en un claquement de doigts.

J’ai presque oublié de vous questionner sur la misogynie qui empoisonne la vie des millions de femmes musulmanes mais aussi le mariage prépubère (sourate 65 verset 4). Comme je sais par avance que ces deux sujets ne vous intéressent guère, je préfère les éviter et passer à autre chose.
Alors où est la tolérance de l’islam que vous défendez, cher Méluche ?
Montrez-moi le chemin qui mène à l’amour de l’islam.
Avant d’avancer une chose puis son contraire, renseignez-vous auprès des musulmans que vous fréquentez, et envoyez-moi l’adresse de la tanière où crèchent la tolérance, l’amour, la paix et la fraternité islamiques ? Et j’irai en courant la rejoindre.
Faites-le vite savoir avant qu’il ne soit trop tard et je vous serai redevable jusqu’à mon départ au boulevard des allongés.

De grâce, vous, l’érudit de l’islam, l’islamologue reconnu, pouvez-vous informer les Français de l’oukase décrété par le deuxième calife “bien guidé” Omar Ibn Khettab, appelé la omria, qui est un chef-d’œuvre d’une rare beauté de l’intolérance, de l’apartheid, du racisme, de l’antisémitisme, de la haine et du nazisme avant l’heure à l’encontre des juifs et des chrétiens ?
Un conseil, dénoncez sur votre compte Twitter le pacte d’Omar instituant la dhimmitude et vous serez couronné roi de la sincérité.
Savez-vous que l’étoile jaune portée par les Juifs fut inventée, au VIIe siècle, sous le règne du deuxième calife “bien guidé” Omar Ibn Khattab ?
Savez-vous aussi que le calife abbasside Jafar Al-Mutawakkil (847-861) avait imposé aux Juifs de peindre un singe sur leurs demeures et un porc sur celles des chrétiens ?

Alors, cher Méluche, la haine dont vous parlez, elle crèche où ? Dans quel livre saint peut-on la rencontrer ? Et où on l’enseigne, chaque jour qu’Allah fabrique ?
Alors, on peut dire sans se tromper que le port de l’étoile jaune n’est pas né avec le nazisme mais remonte aux premières années de l’islam.
On peut déduire sans se tromper que le nazisme a piqué cette odieuse pratique à l’islam.
Ayez un peu de courage, M. Mélenchon, et commencez à faire votre mea-culpa !
Avouez que vous vous êtes trompé sur la nature haineuse de l’islam.
Il est encore temps de faire marche arrière. Et votre carrière politique s’envolera à nouveau. C’est sûr et certain, car les politiciens qui marquent l’histoire se découvrent dans les moments de lucidité.
Alors, soyez lucide et la consécration sera au rendez-vous.

Au lieu de bouffer uniquement du curé, faites un effort et regardez du côté des imams qui n’arrêtent pas d’enseigner la haine à l’encontre des mécréants, matin et soir, dans les mosquées, à la moindre occasion qui leur est offerte. Vous, l’humaniste, cet enseignement ne vous choque pas ?
Mais peut-être que vous êtes déjà embarqué sur la comète de : “Allah a dit et le prophète a dit”.
Alors, je retire ce que j’ai dit, avec mes excuses les plus sincères.
Qui sait ? Avec vous, tout est possible. Le miracle sort de votre bouche.
Sachez que je ne vous en veux pas, mais soyez au moins honnête avec vous-même. Et ne soyez pas un capitaine de pédalo qui déclare son attachement à la laïcité mais qui défend la charia.

Le moment est venu d’être clair et précis, et cessez de vous foutre de la gueule des citoyens français venus d’ailleurs, et spécialement ceux d’Afrique du Nord, en les infantilisant en permanence pour les mettre sous votre coupe.
Votre comportement envers eux sent un chouia le racisme.
Sachez qu’à la fin des fins, lorsque l’islam triomphera, vous ne serez qu’un athée de plus à décapiter.
Et surtout n’oubliez pas ce qui est arrivé aux communistes iraniens, une fois Khomeiny installé sur le trône de la Perse.
Méditez le sort qui leur a été réservé et méfiez-vous de votre connivence avec l’islam.

Recevez mes sincères salutations, M. le député, sans peur et sans reproche.

Hamdane Ammar

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Laurent P

Sachant que l’adresse postale publique de Jean-Luc Mélenchon est
http://www2.assemblee-nationale.fr/deputes/fiche/OMC_PA2150 (cliquer sur contact en colonne de droite)
il ne reste plus qu’à imprimer l’article et le lui envoyer par La Poste.
Pour imprimer :
cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
(URL direct : https://www.printfriendly.com/p/g/8rmFZT )
Choisir taille de texte 100% et taille d’images 25%
puis télécharger la version PDF en quatre pages et l’imprimer en deux feuilles recto-verso (1-2 et 3-4)
Pour envoyer par La Poste :
Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, coller un timbre et poster.
Voilà, devenir un résistant et flinguer du collabo ça commence comme ça.

poiropardix

Ce cher Mélenchon vient de déclarer ou redéclarer:”La députée Nobobo ,non pode bono non plus bonobo là je brûle! Ah Obono ,Obono dit- il est une intello(dans la langue française, nous devrions inventer le point d’affirmation)Sil dit vrai c’est que je devais avoir une sacré cuite le jour ou j’ai permis sa conception parce qu”‘allah je peux tout c’est moi” et je l’avoue il m’arrive de faire des blagues.Je vous présente mes excuses,si ma plaisanterie ne vous fait pas rire.

Lisianthus

Chapeau bas Mr Ammar, je n’arrive pas à savoir si j’ai pour vous plus d’admiration que de reconnaissance…

geronimo

c’est normal qu’il les aime les muzz l’abruti de meluche, il est comme eux, arrogant, agressif, s’enervant tout de suite à chaque frustration ou desaccord…..pareil…..
qui se ressemble s’assemble…

Laurent Barre

Merci Hamdane pour bien remettre les choses à leur place. Mélenchon est totalement incompétent à plus d’un titre et pas seulement en islam. Merci de rapporter certains versets. Il faut que tous les Français lisent et relisent le Coran. Ils seront écœurés.

Lisianthus

J’ai lu le coran intégralement deux fois, je voulais savoir ce qu’on y trouvait vraiment.
La première fois j’avais mal aux yeux tellement je les ouvrais grands, la deuxième fois j’ai pris des notes pour ne plus avoir à y retourner : c’est à vomir d’horreur devant tant de bassesse, de perversité, d’obscurantisme, de stupidité et de barbarie.

R2D25

En attendant, il baise beurette!!……

BIG SWIFTY

beurette voleuse…

David

(1/2)J’ai pas lu l’article, mais l’islamophobie est une escroquerie (parole de musulman salafiste et tablighri) et le stratagème est simple à comprendre.

L’Islam est une religion, universaliste à vocation politique .
Religion (cf. Profession de foi), Universaliste (cf. Dernier sermon du Prophète, paix et salutation sur lui), Politique (cf. Chariah ,morale…).
A partir de là c’est la moindre des choses que des gens qui ne sont pas musulmans s’interrogent à travers les actions fait par des musulmans, (faits divers, actions terroristes…), qu’ils soient ignorants ou pas de leur religion.
Ça fait des années que je lis Riposte Laïque, parfois c’est insultant, souvent c’est exagéré, on peut pas faire non plus comme si il n’y avait pas des problèmes de sociétés issues de population se …

David

(2/2)… revendiquant de l’Islam.
Riposte Laïque permet aux musulmans de s’interroger sur leurs responsabilités vis à vis du vivre ensemble et du respect de la laïcité.

Le point de départ c’est de pouvoir critiquer les musulmans et l’islam, et automatiquement Celà amène au dialogue. En créant un délit de critique de l’Islam on empêche au final le dialogue.

Je crains fort que la stupidité gagnant tous nos concitoyens, il y aura des musulmans qui ne réfléchéchissent pas qui saisirons la main tendu du gouvernement (au moment des élections bien entendu).

Melenchon, Marine, sa nièce, Macro, … tous ces gens nous font une prestation de catch !

Si vous faites un partie politique en lançant des états généraux de la France en vous appuyant sur le tissus associatif…se serait mon rêve !

mat blendel

Admirable !! Merci Hamdane de laisser à Mélanchon une chance de se refaire..Cela ,malgré la grande tolérance que vous lui accordez pour ses erreurs et manipulations, ne servirait à rien s’il lisait votre superbe lettre tant enfermé qu’il est dans un orgueil démesuré et malgré lui ,dans une malhonnête incurable.

patphil

cessez de faire de mélanchon un type digne d’un article aussi bien étayé
ce gars ne vaut plus rien

Liberté Conditionnelle

Il faudrait pouvoir envoyer votre article en très grand nombre à la permanence des insoumis

Maximilien

Meluche ment honteusement en se comparant a Castro ou a Chavez qui étaient des dictatures socialistes nationalistes alors que LFI c est des mondialistes anarchistes…pas du tout pareil

Pourquoi cacher la vérité ?

Déjà que ce c0n est droit de cité, alors qu’il a plus une gueule a servir de chienne dans les cités…

Lire Aussi