M. Plas, n’est-ce pas vous qui faites du Fourest, en attaquant grossièrement Marine Le Pen ?

Monsieur Plas, vous êtes un anti-mariniste primaire et vous ne connaissez rien au Front national. Dans votre article, vous reprochez à Marine Le Pen de ne pas attaquer l’islam de front. Je ne vais pas vous contredire sur ce point. Je me suis, moi-même, interrogée sur sa volonté d’évincer le mot « islam » de son vocabulaire bien qu’elle ait clairement dit, à plusieurs reprises, et entre autres dans une interview au Figaro du 16 mars, que la charia était incompatible avec les valeurs de la République.

http://www.lefigaro.fr/lefigaromagazine/2012/03/15/01006-20120315ARTFIG00788-marine-le-pen-je-suis-en-resistance-contre-le-systeme.php

Vous affirmez que Marine Le Pen n’a pas lu le Coran. Vous lui avez-vous posé la question ? D’abord, est-ce qu’il faut avoir lu l’intégralité des textes du Coran pour en connaître l’essentiel ? Et puis, soyez certain qu’elle a, dans son équipe, assez de spécialistes pour la renseigner sur le sujet. Si elle a choisi de jouer la nuance entre islam et islamisme, c’est sans doute parce qu’elle considère que le contexte des élections ne lui permet pas d’avoir un positionnement différent. On peut le regretter, mais de là à la comparer, comme vous le faites, à Caroline Fourest, c’est  grotesque et délirant. Je vous rappelle qu’elle est la seule candidate à dénoncer les dangers de l’islamisation, qu’elle est la première à avoir pointé du doigt les entorses à la laïcité et les atteintes aux lois de notre République. Marine Le Pen est la seule capable de faire face efficacement aux périls qui nous guettent. Mais peut être, Monsieur Plas, préférez-vous voir notre pays gouverné par un menteur mythomane, un incapable mollasson ou un stalinien communautariste ?

Pour le reste, Monsieur Plas, et entre autres sur ses accointances avec des  mouvements pro-vie,  vous racontez n’importe quoi. Elle n’a jamais participé à de telles manifestations, ni soutenu ces mouvements. Par ailleurs, je vous conseillerais de vous renseigner avant d’affirmer que Marine Le Pen est contre l’avortement. Ce n’est pas parce qu’elle ose soulever le problème des avortements de confort, et qu’elle propose des solutions pour que l’IVG ne soit pas considérée comme un moyen de contraception, qu’il faut l’envoyer au bûcher des sorcières.  Lisez ses discours autrement qu’avec des yeux de myope embrumés, écoutez-là autrement qu’avec des bouchons dans les oreilles, vous aurez peut être l’esprit moins perturbé votre rejet compulsif du FN.

Diaboliser Marine Le Pen ne sert plus à grand-chose, Monsieur Plas, elle l’est déjà suffisamment et ceux qui la soutiennent avec. A moins que vous ne cherchiez à faire mieux que le sympathique Mélenchon tant admiré des journalistes politiquement corrects, qui déclare que les gens du FN sont tous des brutes, des incultes et des ivrognes. Je ne vois pas pourquoi cela vous scandalise autant qu’elle ait fait baptiser ses enfants à Saint Nicolas du Chardonnet. Franchement est ce que cela fait d’elle une grenouille de bénitier ? Je vous rappelle que Marine Le Pen a divorcé deux fois, c’est déjà très mal ; et en plus, elle vit depuis plusieurs années avec Louis Alliot sans être mariée. Pour un catho intégriste c’est quand même scandaleux.  Vous devriez l’accuser, en plus, d’avoir un problème avec sa religion, et peut être même, avec sa conscience.

En plus, non content d’étaler votre haine du FN, et votre détestation pour Marine Le Pen, vous renvoyez vos propos à un article complètement crétin, d’un certain « Monsieur Jo », publié sur un blog gauchiste d’adolescents attardés (socio13). Il fallait bien ça pour ajouter une dose de ridicule à votre plaidoirie.

Par ailleurs, vous reprochez à Marine Le Pen d’avoir dit que l’incitation à la haine n’est pas la même chose que l’incitation au meurtre. Pourquoi vous indigner ? Elle n’a pas tort.  Lorsqu’on explique ce qu’est l’islam, on ne peut que susciter de l’aversion, du rejet, voir de la haine envers cette doctrine moribonde et ceux qui la propagent par leurs discours conquérants. Faire prendre conscience aux gens de la dangerosité de l’islam n’incite pas au meurtre pour autant. Et puis, je vous ferais remarquer que la haine est un sentiment humain complexe qui, bien heureusement, ne nous mène pas inexorablement au crime. Personnellement, je hais l’islam parce que c’est une doctrine politico-religieuse nuisible à l’humanité. Je déteste les soldats de l’islam, les barbus djihadistes, les féministes islamistes, les racistes anti-blancs et j’ai envie d’agresser tous les responsables politiques qui collaborent à l’islamisation de notre pays. Si vous étiez cohérent, Monsieur Plas, vous me dénonceriez aux associations droit-de-l’hommistes qui ont traîné Pierre et Pascal devant les tribunaux.

Si vous voulez combattre l’islamisation de notre pays, je vous conseille, Monsieur Plas, de revoir votre copie et de cesser de vous acharner contre Marine Le Pen en l’accusant de faire du Fourest. Caroline Fourest  est un rouage de la bobocratie bien pensante. Comme vous, elle considère que le FN est plein d’intégristes catholiques, que c’est un parti d’extrême droite rempli de petits fachos racistes. Sur ce point là, Monsieur Plas, c’est vous qui faites du Fourest… par ignorance, ou par intérêt peut être…

Martine Chapouton

image_pdf
0
0