M. Poux, vous ne pouvez pas conserver en mairie Sonia Nour

Publié le 6 octobre 2017 - par - 18 commentaires - 1 106 vues
Share

A l’attention de Monsieur le Maire de la Courneuve.

Cher Monsieur,

Comme d’autres avant moi, en tant que citoyen français de bien longue date et de sang mêlé des 4 coins de la France et au-delà, je souhaite que Sonia Nour soit jugée pour ses propos, selon les lois de la République.

Voici les propos :

« Quand un martyr égorge une femme et poignarde une autre , là ça fait du bruit. »

Vu l’état actuel de la société française et de son islamisation galopante et extrêmement préoccupante, il n’est pas absurde de prophétiser que ce genre de propos pourra un jour ou l’autre servir à un camp pour déclencher une guerre civile totale contre les musulmans qui ne se seront pas élevés radicalement contre la dérive totalitaire de leur religion.

Avec de tels propos, les Français ont compris dans quel camp se situe Sonia Nour : un camp opposé à l’esprit républicain et laïc, qui permet à chacun de vivre selon ses croyances propres, personnelles, et dont il n’a pas à faire état dans l’espace public.

Madame Nour parle en musulmane – convaincue – lorsqu’elle évoque le « martyr » d’un homme alors que nous parlons d’un criminel dangereux et psychopathe.

(Modérée ? Non, pas à mon sens, si l’on en croit les protestations de certains autres musulmans « modérés »).

Que cette femme dise publiquement que l’homme en question n’est pas un martyr mais un dangereux criminel et là, nous pourrons commencer à croire que cette dame a compris quelque chose de l’idéal républicain, nécessairement aconfessionel et ne reconnaissant aucune race ni ethnie.

Espérant que Madame Nour ne sera plus au contact des citoyens pour représenter le peuple de France, car il est inacceptable de qualifier de « martyr » l’égorgeur qui a tué deux femmes engagées au service des autres (pour devenir respectivement médecin et infirmière), pour l’Amour du prochain.

Quelqu’un qui tue un autre, quel que soit le prétexte, ne peut en aucun cas être considéré comme « martyr ».

Les chrétiens qui ont été assassinés, en territoire dominé par l’islam ou par le régime communiste, sans résistance, pour avoir refusé de renier le Christ, sont eux, oui, des martyrs.

Les juifs qui ont été gazés par les nazis, par des populations antijuives, de tout temps, sans avoir pu résister, sont eux, oui, des martyrs.

Les Hindous qui ont été massacrés, lors de l’Hindi Kouch, sont eux, oui, des martyrs…

Salutations républicaines,

Olivier Marot

Print Friendly, PDF & Email
Share

18 réponses à “M. Poux, vous ne pouvez pas conserver en mairie Sonia Nour”

  1. Olivia dit :

    Je signale une Pétition sur Mes.Opinions.com pour faire condamner S. Nour pour apologie du terrorisme. Pensez à signer ! Merci.

    • Vent d\'Est, Vent d\'Ouest dit :

      @ Olivia : Merci de nous en informer. Je viens de le faire.
      @ Tous : J’ai écrit deux fois à ce maire : il a répondu comme il a dû répondre à d’autres, par un message « automatique » avec son tweet d’indignation des propos de Sonia Nour et les mesures qu’il a prises à son encontre ; la seconde fois, j’ai reçu la même réponse sauf qu’il s’agissait, cette fois-ci, d’un autre tweet de la demoiselle datant du 22 juin et dans lequel elle clame « emmerder » cette France. Donc, je me demande s’il lit vraiment les messages que l’on lui envoie…

  2. dufaitrez dit :

    Vous lui cherchez des POUX dans la tête ? Il l’a recrutée, donc, il savait !
    Lui aussi doit partir !

  3. UltraLucide dit :

    Comme tous les communistes islamo-collabos, le Poux est sourd quand on dénonce une apologie du terrorisme islamique, par là il n’entend pas grand’chose…

  4. JILL dit :

    Dans un sens,elle n’a pas tout à fait tort ;ces abrutis sont des martyrs de l’islam .

    • Djinn dit :

      En effet, chaque musulman a admis l’idée de mourir pour l’islam, qu’il soit l’égorgeur ou l’égorgé, le chauffeur assassin ou le broyé sous le châssis du camion… Il ne peut donc en aucun cas être une victime.

  5. Nemesis dit :

    Apologie du terrorisme par un membre d’une Mairie cela parait irréel. Tout s’explique le Maire est communiste.

  6. Brouillon dit :

    Les laïcs, les authentiques, ceux qui sont pour la véritable laïcité, sont actuellement les martyrs de la République laïque.

  7. Colonel de Guerlasse dit :

    Expulsion

  8. Vincent L. dit :

    Olivier Marot, je suis bien sûr de votre côté et le terme de Martyr pour ces génocidaires est vraiment inapproprié. Mais je suis étonné qu’on puisse aujourd’hui évoquer « l’idéal républicain ». J’estime que la République ne me protège en rien et que le personnel politique de mon pays est globalement immonde. Au fil des années – voire des décennies – je me suis complétement détaché de la République qui n’est, en aucun cas, un idéal mais un moyen inefficace de gouvernance. Franchement, j’aimerais mieux un Louis XIV qu’un Emmanuel Macron

    • Brouillon dit :

      « Franchement, j’aimerais mieux un Louis XIV qu’un Emmanuel Macron ». Patience, ça vient ! pas Louis XIV, mais un autre.

      • Soazig dit :

        J’espère que vous êtes prophète..
        Nous avons un « Louis » en réserve..Roi de France et de Navarre de jure..il faut le couronner au plus vite..et serrer les rangs autour de lui..

  9. jan le Connaisant dit :

     » contre la dérive totalitaire de leur religion. »
    Je ne suis pas d’accord avec cette phrase. Il n’y a pas de DERIVE totalitaire de l’islam !
    L’islam EST totalitaire !
    Quand au musuls modérés auquels vous faites allusion, ce ne sont que des enfumeurs, chargés de nous tromper, de nous mentir, afin de nous islamiser tout en  » douceur  » , petit à petit. Ce qu’ils font parfaitement !

  10. Vindicta dit :

    Le culte musulman considère que le martyr ( chahid , pluriel chouhada ) qui meurent au combat dans le sentier de Dieu pendant par exemple la guerre contre les gens du Livre , Ahl al Kitab , la Bible , ne subissent pas vraiment la mort , ni l’épreuve de la tombe , mais vont directement au Paradis d’Allah où tous les péchés leur sont pardonnés et où ils auront tout ce qu’ils désirent et même plus . Cest pour cette raison que le meurtrier ( au cerveau rétréci ) de Marseille s’avance vers les soldats pour être tué .Il va accéder au Paradis . Ce n’est pas lui qui tue , c’est son Dieu , lui n’étant que la cheville ouvrière du meurtre . Il le dit d’ailleurs en égorgeant :  » au nom de Dieu , bismillah  » .

  11. Messenger dit :

    Elle doit etre expulsee du pays!

    • Dominique dit :

      Avant tout, elle doit retourner chez Paul emploie, car elle est totalement incompétente pour ses fonctions actuelles, prétentieuse, sans talents d’oratrice, ni de facultés et capacités intellectuelles en rapport avec le job !
      Et puis les propos tenus sont un crachat et une insulte aux familles des victimes de l’islam, à l’intelligence et la culture occidentale.
      Donc, qu’elle dégage d’urgence.