M. Retailleau, le traître Édouard Philippe ne fera rien contre l'islam


Dans un édito du Journal du dimanche, le sénateur  Bruno Retailleau reconnaît que si nous ne réagissons pas face à l’islam bientôt, il sera trop tard. D’après Valeurs Actuelles, il peint un tableau inquiétant. Non, il a été touché par la grâce et est soudainement simplement devenu RÉALISTE, c’est là tout le malheur, et je n’ai rien contre ce sénateur, mais il fait parti d’un parti, « Les Républicains », qui porte une très lourde responsabilité dans cette islamisation, tout comme TOUS LES PARTIS ayant participé aux destinées de la France depuis la signature de ce traité félon à Barcelone en 1973, et réitéré en 2000 à Strasbourg (voire le site ISESCO).
Alors c’est très bien d’essayer de jouer les pyromanes mais il eût été bien mieux de ne pas laisser allumer l’incendie ! Il nous révèle, pour ceux qui ne s’en seraient pas aperçus, que « nos hommes politiques sont complices, à droite comme à gauche, des islamistes » et « qu’ils manquent de lucidité et de courage » (comme si cela était nouveau car depuis mon plus jeune âge, je n’en ai pas connu beaucoup qui en ont eu, mis à part cette femme admirable qu’est Marie-France Garaud, qu’un jour j’aimerais rencontrer). Je lui sais gré de dénoncer ce que je dis depuis des années. Moi très peu m’écoutent, et je suis soigneusement non pas invité, mais évité par les médias, dont on ne peut pas dire non plus qu’ils soient aveuglés par leur courage (mais comme ils sont tous subventionné par l’État, je comprends la reconnaissance du ventre).

Peut-être que sa voix de sénateur sera mieux entendue et portera plus que la mienne. Enfin je l’espère, et c’est en cela que je lui en sais gré, car peu importe celui qui prêche la bonne parole, l’important c’est le résultat. Et si lui arrive à des résultats plus probants que moi, je le remercie, pas seulement en mon nom mais pour la France ! Il ajoute que les djihadistes ne doivent pas revenir en France. Là encore, je ne peux  qu’applaudir, moi qui ai déposé une plainte contre l’État pour mise en danger de la vie d’autrui !
Enfin il nous dit que le gouvernement travaille sur un plan d’action contre le communautarisme afin de lutter contre l’islamisme et contre l’atteinte aux principes républicains. Là, Monsieur le sénateur, je pense que vous êtes naïf et même empreint d’angélisme. Comment un gouvernement qui fait pénétrer sur notre territoire 450 000 réfugiés par an, la plupart musulmans, va-t-il mettre sur pied un plan pour lutter contre l’islamisme ? Franchement, vous y croyez, vous ? Moi pas du tout. Ce n’est qu’une fois de plus une mesure que le gouvernement feindra de prendre dans un but purement électoraliste ! Comment ce même gouvernement planche-t-il sur un moyen de lutte contre l’islamisme alors qu’il veut, Édouard Philippe et Castaner en tête, faire revenir des djihadistes qui ont combattu nos soldats et qui ont commis les pires atrocités sur notre sol ? Tiens à propos d’Édouard Philippe, par exemple, j’avais sollicité son soutien lorsque son copain islamiste Médine  avait voulu se produire là même où ma fille et 98 autres personnes avaient perdu la vie au Bataclan, n’hésitant pas à profaner ce lieu devenu tristement célèbre. En n’hésitant pas, par sa présence, à souiller nos morts et nos blessés. Et bien tout ce qu’il a répondu à votre collègue Sébastien Meurant, sur ce concert provocateur et inadmissible, c’est que « c’était la liberté d’expression », piétinant par ses propos les 99 MORTS, DONT MA FILLE NATHALIE, ET LES 450 BLESSÉS ! Alors je me suis renseigné sur ce Premier ministre que l’on peut, pour le moins, traiter de  collabo et vous allez voir, c’est très éloquent.
Édouard Philippe a commencé sa carrière politique au Parti socialiste sous l’ère Rocard, puis est passé à l’UMP (il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis et puis les socialos et l’UMP ; après tout, ce sont les mêmes… pourris). Puis, trahissant son parti, il n’a pas hésité à revenir à ses premières amours en rejoignant LREM, imitant en cela Darmanin et Le Maire ! Depuis sa nomination, il a multiplié les actes de connivence avec les islamistes. Il a refusé l’expulsion de TOUS les clandestins délinquants, expliquant à l’Assemblée nationale que cela était impossible, sans qu’aucun des traîtres qui siègent dans cette valeureuse Assemblée ne réagissent. Il a défendu les accompagnatrices voilées de sorties scolaires. Il veut faire revenir tous les djihadistes de Syrie, ne craignant pas de faire courir à ses concitoyens des risques insensés. Il veut, comme son Président, assouplir la loi de 1905 au profit de ses copains musulmans, et il encourage l’invasion et la submersion migratoire, en laissant pénétrer sur notre sol 450 000 migrants par an, donnant en cela entièrement raison à Renaud Camus dans sa théorie  du GRAND REMPLACEMENT, qui contrairement à ce qu’on veut bien nous dire, est bien en train d’arriver.
Ce traître veut que les retraités français paient le déficit que lui et ses prédécesseurs ont causé alors que le problème n’est pas là mais bien plus dans le rapport entre population active/population retraitée, et que les milliers d’emploi « au noir », causés justement par cette immigration illégale, font qu’il y a de moins en moins de cotisants par rapport au nombre de retraités, cela créant un déficit permanent de notre système de retraite par répartition. Les économies qu’il demande aux Français représentent des sommes dérisoires comparativement au coût de l’immigration qui représente 115 milliards annuels, tout en faisant mourir le marché de l’emploi, permettant au grand patronat français de peser sur les salaires des Français.
Il se refuse à toucher à l’exorbitant coût de l’immigration, préfère faire payer les Français actifs, retraités ou chômeurs. Il refuse d’expulser les illégaux, d’éradiquer le travail au noir et de casser l’assistanat social, en le réservant aux Français, et de conduire une politique économique et patriote. Il ne fait que prolonger sa politique de soumission à l’islam qu’il avait commencée au Havre quand il en était maire. Édouard Philippe a inauguré en 2012 un édifice de 1 300 m2 comprenant bien sûr, outre des salles de prière, des salles d’endoctrinement coranique, violant en cela l’article 2 de la loi de 1905. Édouard Philippe, alors maire du Havre et député, a inauguré en présence de Dalil Boubakeur la mosquée EL NOUR rue Léon Peuveley, au Havre. Cette mosquée possède, outre une salle de prière, un centre culturel et 4 salles dédiées à l’apprentissage de l’arabe et au soutien scolaire.
Édouard Philippe ne pouvait pas ignorer que le réseau el Nour est proche de l’UOIF, qui ne cache pas ses liens avec les réseaux salutistes et est proche des Frères musulmans. L’autre association que je connais bien, car Médine en faisait partie, et qui se nomme « Havre de savoir » projette la construction d’une autre base islamique pour 1 500 personnes avec minaret et pseudo-centre culturel. Cette association ne fait pas mystère de ses affinités radicales largement inspirées par les Frères musulmans. « Le havre de savoir » organise depuis de nombreuses années des conférences d’abord au Novotel et actuellement dans les superbes docks rénovés du port, comme le 23 juin dernier, et y invite des prêcheurs dont la réputation n’est plus à faire, comme les frères Ramadan.
Édouard Philippe ne POUVAIT IGNORER l’emprise islamique sur sa ville et son cortège de lieux halal, de voiles, sa délinquance faite de trafics en tous genres, de rodéos, de feux de voitures, de vols et de violences sur fond de rap du rappeur enfant du pays Médine, qui était le président du club local de boxe, et qui à ce titre a reçu de la municipalité, du temps d’Édouard Philippe, une subvention de 15 000 euros (pour info, un club de foot qui a 600 licenciés touche environ 4 à 6 000 euros selon les municipalités). Et le Premier ministre a invité son copain Médine à Matignon (nous, les victimes du Bataclan, n’avons jamais eu droit à cet honneur).


Édouard Philippe, lorsqu’il était maire du Havre, n’a pas eu honte de faire jeter 8 300 mousses au chocolat, pour éviter aux petits musulmans des écoles de risquer de consommer de la gélatine de porc ! Il est vrai que Édouard Philippe était très copain avec Ali Juppé, qui rêvait de présider le pays pour le plus grand bonheur de Tarek Oubrou, recteur UOIF de Bordeaux, à qui il n’eut pas honte de remettre la légion d’honneur ! La multiplication des mosquées est comme la multiplication des tumeurs dans le cancer qu’est l’islam. En effet, TOUT LE MONDE et en premier lieu nos services de renseignements, sait très bien que ces lieux de prière sont le théâtre de TOUS les trafics, qu’il s’agisse de drogue ou d’armes. Le fait est que ces maires collabos livrent le pays à nos ennemis que sont les musulmans qui veulent nous islamiser. Et quand des gens comme ce lèche-babouches d’Édouard Philippe se retrouvent à diriger le pays, le pire est à craindre POUR NOTRE FRANCE ET POUR LES FRANÇAIS. C’est pourquoi il ne faut rien oublier et prendre des notes pour leur faire payer leurs méfaits et leur traîtrise  le moment venu !
Alors voilà pourquoi, avec tout le respect que je vous dois, je ne CROIS PAS DU TOUT QUE NI ÉDOUARD PHILIPPE NI MACRON, NI CASTANER NE FERONT QUOI QUE CE SOIT CONTRE LEURS PETITS COPAINS ISLAMISTES. Et pourtant il y a beaucoup à faire : suppression de la double nationalité, expulsion immédiate et manu militari de TOUS les clandestins, fermetures de nos frontières et renvoi systématique des migrants dans leurs pays d’origine, sans autre forme de procès, suppression de toutes les mosquées salafistes et surveillance des prêches, avec obligation de faire ces prêches en français, suppression de toutes les écoles coraniques, suppression de toutes les aides sociales aux étrangers n’ayant pas travaillé et cotisé au moins 5 ans en France, NETTOYAGE SYSTÉMATIQUE de toutes les banlieues et les zones de non-droit en donnant les moyens les plus étendus aux forces de police et à la justice pour y faire régner l’ordre, suppression des voiles et de toutes les tenues islamiques dans les lieux publics, rétablissement du porc dans les cantines et des crèches au moment de Noël, interdiction des prières de rue avec incarcération immédiate des contrevenants, fin de toutes les subventions à ces associations traîtres que sont SOS racisme, la Licra, le MRAP, le CCIF etc.
SURTOUT INCINÉRATION SYSTÉMATIQUE DE TOUS LES TERRORISTES MORTS EN MENANT LEURS ACTIONS. Vous voyez, la tâche est lourde et imposante, mais quel est l’homme providentiel qui oserait mener à bien une telle tâche ? HÉLAS AUCUN ! Il nous faut un mec qui en ait dans le pantalon de la même veine que Donald Trump, qui ne vienne pas uniquement pour se goinfrer, mais qui vienne pour redonner à la France ses couleurs d’antan.
Patrick Jardin

image_pdf
0
0

47 Commentaires

  1. Retaill’eau découvre l’eau tiède.Un peu tard…Trente ans trop tard…Il se distinguerait de ses amis politiques en ralliant le camp des patriotes.mais c’est beaucoup demander à un L.R. dont la nature est de renier ses convictions des qu’il accède au pouvoir.Faux derche!!!

  2. Merci Mr Jardin. Il nous faudra un RN en toute grande forme ou même un Bonapartiste sans trop de scrupules. Le match se joue en France et c’est à elle de fixer les nouvelles règles du jeu, paradoxalement inspirées de la gouvernance actuelle de certaines anciennes colonies françaises.

  3. On peut rêver…
    Pour se prémunir du coronavirus chinois on a trouvé la bonne recette: fermer les frontières.
    Pour le coranovirus il suffit de faire la même chose, ET ROMPRE TOUTE RELATION.
    1) rapatrier les français vivant dans les pays infestés
    2)annuler les liaisons aériennes et maritimes, et comme ils sont infoutus de fabriquer quoique ce soit, ne plus leur vendre avions, bateaux, armements et même bouilloire ou casseroles.
    3) fermer les ambassades
    …..
    Le dernier français à quitter le territoire laissant un petit papier, si possible à en-tête du gouvernement, sur lequel serait écrit: MSLAMA, MAINTENANT DEMERDEZ-VOUS TOUS SEULS!
    NE REVENEZ NOUS VOIR QU’EN PASSANT PAR CANOSSA!!!

  4. Français réveillez vous ! demandez de l’aide à Trump et à Poutine. On a peur en Suisse de votre proximité et de cette islamisation que vous laissez s’installer chez vous. Si des millions des européens ont pu se déplacer à pied après la IIème guerre vous pouvez aussi
    faire reémigrer tous ces musulmans qui veulent vous imposer leurs moeurs rétrogrades et violentes .Agissez avant qu’il ne soit trop tard.

  5. Et si nous jetions une bouteille à la mer ? C’est une image certes !
    Mais pourquoi ne pas expédier un courrier papier en demandant de l’aide à Donald Trump mais également à Poutine !
    Pour ma part mon anglais est trop lointain et d’autre part je ne connais pas la langue Russe .
    Donc , pourquoi ne pas écrire en français tout simplement !TOUS LES PARTICIPANTS DE
    DE RR ET RL SIGNERONT LES COURRIERS .C’EST CERTAIN .
    UN COURRIER SINCÈRE ,ALARMISTE POUR DEMANDER DE L’AIDE .
    C’est peut-être naïf de ma part mais comment procéder POUR QUE CELA BOUGE ?
    LA CLASSE POLITIQUE EST VENDUE A L’ENNEMI .ELLE EST INCOMPÉTENTE .et excusez mes termes CE SONT TOUS DES COUILLES MOLLES ,DES TRAÎTRES !CE SONT DE VULGAIRES PERSONNAGES QUI NE MÉRITENT PAS NOTRE REGARD

    • N’avez vous plus ni courage ni honneur,français qui ,sans honte, demandez à l’etranger de venir vous sauver? Nous sommes encore majoritaires dans notre pays,allon voter en Mars prochain,en réfléchissant aux conséquences de notre vote,ensuite nous aviserons,mais sachez que l’histoire n’est jamais tendre avec les pleutres et les indécis.

  6. C’est du lourd…oui ou ils ont mené notre France, notre République notre Pays !

  7. Les traitres n’ont jamais d’état d’âme, c’est à cela qu’on les reconnait.

  8. MERCI de penser à signer la pétition contre la construction de la GRANDE MOSQUEE de STRASBOURG : vous trouverez la pétition en la demandant à la Rédaction de RL (merci à eux d’avoir accepter) – Vous imprimez, signez et envoyez à Avenir de la Culture !

      • cela peut servir …il faut tout essayer ,il ne faut pas baisser les bras !
        IL FAUT HARCELER PAR TOUS LES MOYENS .

      • Tous les moyens sont bons pour nous faire entendre,or,signer une pétition de son nom à une vraie valeur.Tant pis si ça ne sert a rien,ca fait un bien fou…et puis,sait on jamais…?

  9. Quand on sait que Retailleau a « tué » De Villiers, qu’il a « joué des coudes » partout….
    On peut s’interroger sur sa sincérité !

    • ouais, il fait à défaut de retape, de la retaille…
      il est très sincère ; pas question qu’il retourne au travail, (s’il a déjà travaillé)

    • Avec la complicité de Fillion qui a été bien puni depuis !!! Ils avaient comploté le départ de PDV tous les deux, mais pas de bol quelqu’un de l’entourage de Retailleau a cafté, et PDV a pu donner sa démission avant et a sauvé son honneur.

  10. La France a engendré des monstres : notamment les énarques. L’EN orientée gauche et extrême gauche diffuse une pensée anti-France qui est anti-Nation, anti tout ce qui faisait notre fierté et notre force. Qu’elle se contente donc d’instruire et cesse de pourrir les élèves dès leur plus jeune âge alors que ce ne sont que des enfants. La morale, le civisme et la religion c’est le domaine des parents.

  11. Ce matin, le Président du Sénat est interviewé sur Public-Sénat. A la question d’éventuels accords LR-RN, G. Larcher : « il n’y aura jamais d’accord, nulle part, même pas local. c’est une question de valeurs, nous n’avons pas les mêmes. » c’est l’expression fidèle de convictions républicaines primant sur la sauvegarde de la Patrie. Jadis, en cas de guerre 1914-18, 1939-40, 1944-45, l’Union sacrée se faisait quelque soient les partis d’origine. Or notre pays a connu assez d’émeutes urbaines qui furent le fait d’une immigration « pas comme les autres » (les précédentes). En 2005 les émeutes se sont coordonnées au plan national. Depuis 2015 le pays est envahi, et des massacres ont eu lieu. On est bien en présence d’un ennemi, ce qui commande l’union sacrée. Contre l’avis de G. Larcher s’il faut.

    • Larcher, comme l’ensemble des LR, est si près de la gauche qu’il ne se rend pas compte que ce qui les sépare est aussi fin que du papier à cigarette. Sa vision d’ensauvagement de la France, sa dhimmitude avec l’islam sont de la même veine : la trahison, le déni de la vérité. Le PS, comme LR se sont sabordés eux-mêmes.

    • Larcher,deuxième personnage de l’etat,ennemi de son peuple,traitre a sa patrie,vrai politocard.Je me flatte de n’avoir pas les mêmes valeurs que l’obèse notable repu qui affale son gros cul dans une inutilité comblée d’aise et d’honneurs.Ors de la republique,vous devriez en pâlir!

  12. quand on pense que la terreur absolue pour un islamiste c’est d’être tué par une femme (voir les bataillons de femmes kurdes) ou de ne pas être enterré en terre sanctifiée par l’islam (carrés musulmans), ce qui leur vaudrait l’exclusion du paradis aux 72 vierges pour lequel ils tuent, torturent et violent ,on se demande bien pourquoi on n’utilise pas ces « armes » gratuites et parfaitement légales!
    Non, notre gouvernement fait rapatrier à notre charge les corps des djihadistes abattus ou qui se sont fait explosés pour qu’ils soient enterrés dans leur pays là où ce paradis leur sera acquis!
    plus con tu meurs ! mais on sait bien que la connerie n’a rien à voir, que c’est à ce stade une véritable collaboration de l’état qui laisse faire les djihadistes et les accompagnent jusqu’au paradis !

  13. Ben oui, les écailles tombent peu à peu des yeux de ceux qui n’ont rien vu ou rien voulu voir pendant des années… alors ils virent de bord pour être en situation de proclamer le jour où çà va mal tourner : vous voyez, je l’avais bien dit.

  14. C’est vrai que l’islamisation de la France est une priorité ,les hôpitaux ,les écoles ,les SDF ,tout ça peut attendre ,enfin vous n’avez pas encore compris ,….40 ans + tard ,quand même.

    • Espérons qu’il n’en faudra pas 40 autres avant de tout foutre en l’air !

  15. Si philippe était une personne capable ca se saurait. C’est un grand incapable gameleur et traître pour mieux se confondre avec ses copains islamistes il c’est fait pousser la barbe ( idem castaner )on a du mal a savoir la couleur grise blanche noire a l’image du personnage. Pour résumer un traître qui sera attaché au poteau d’exécution . Dans un mois un véritable sondage nous diras si les havrais sont intelligents.

  16. Nos générations d’après 1945 auront vécu en France, dans une paix relative, et une période sociale à peu près sereine d’une cinquantaine d’années, nous pourrons aussi dire que nous aurons assisté au début de l’ effondrement sociétal qui se met en place un peu plus chaque jour, comme dans une sorte d’acceptation inconsciente, voire de volonté idéologique masochiste. Cet effondrement est pour le moment assez diffus, confus, et masqué pour ne pas effrayer les citoyens de ce pays, pris dans leurs vies et soucis du quotidien, (travail ou absence de travail, loisirs, consommations perpétuelle et quête de jouissances diverses selon les générations et les moyens).. Un peu d’analyse objective suffit à entrevoir le futur (dans 25 à 50 ans) de ce que sera devenu ce pays, pour nos descendants.

    • Vous avez dit que Jean Marie le Pen était un idiot inculte violent qui avait participé à détruire le FN et vous osez encore commenter Monsieur breer

      • Tellement « inculte et violent » que toute la classe politico-médiatique redoutait de devoir se confronter à lui dans un débat : les Duhamel Serge July Philippe Alexandre et toute la clique de politocards qui a sévi depuis 50 ans.
        Je ne me souviens pas de tous les noms des journalistes que JMLP a ridiculisés, à la régulière. Ils sont trop nombreux.
        Aujourd’hui ils sucrent les fraises.

  17. Actuellement, sur tout ceux qui gravitent en politique, aucun n’est valable pour redresser la situation. Dans l’état que se trouve notre pauvre pays, une seule alternative : un gouvernement provisoire militaire, qui devra ne pas faire dans la dentelle, jusqu’à l’extrême : nettoyer les foyers polluants des banlieues, détruire toutes les mosquées, interdire tout signe ou vêtement portant sur l’islam, renvoyer (par leur propres moyens) tous le flux migratoire néfaste pour notre survie, tous les étrangers qui ne veulent pas adopter les coutumes, les principes, la manière de vivre de notre pays. On ne doit pas se soumettre aux envahisseurs, mais eux (ceux acceptés en un nombre minimum) doivent faire profil bas. Et ceux qui sont expulsés, on doit leur imposer un délai

  18. J’aime tous les formes de communautarisme sauf celui des musulmans, des islamistes et des racailles…

    • Croyez moi cela irait beaucoup mieux en France mais le mal est fait et c’est fini…

        • Je ne reconnais plus la France des années 60-70. Je me suis expatriée une dizaine d’années.
          Le retour fut un choc. Dès la fin des années 80, les signes du grand chamboulement sont devenus flagrants.
          Petit à petit ils furent partout.

  19. Retailleau était le bras droit de Philippe de Villiers, il s’y connaît en trahison puisqu’il a trahi son mentor et l’a contraint à abandonner la présidence du CG de Vendée ensuite les LR ont pratiqué une « chasse aux sorcières » contre les fidèles de de Villiers, notamment contre le député Dominique Souchet (ami de Soljenitsyne), pour arriver au résultat actuel, où tous les députés vendeens sont désormais du MODEM ou LREM alors qu’auparavant il n’y avait que des Villieristes. Retailleau=traître.

  20. Imaginons un instant que l’immonde sarkozy soit président aujourd’hui. La situation ne changerait pas d’un yota et ce même Retailleau serait en pâmoison devant les « bienfaits » du vivre-ensemble obligatoire qu’ils nous imposent depuis les années 70.

    • sarkozy est le maître et macron son élève. Ils sont copains comme cochon dans le même style halal pour détruire la France et tout gravite autour du métissage et du mondialisme multiculturalisme comme les barbes musulmanes et consort

  21. ils voudraient tous , puisque c est foutu pour larem , avoir la consolation d avoir 1 ou 2 grandes villes gagnees par les muzzs . paris ou marseille ; dati ou boughalli . ca serait bien pour choupinou en 2022 !

  22. Retailleau fait parti de ceux qui ont trahit les français !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Le contexte : une riposte au Front national
    « Fermeture des frontières », « suspension de l’immigration », « réserver certaines prestations sociales aux nationaux », « incompatibilité entre l’islam et nos lois »… Il ne s’agit pas du programme du Front national, mais bien des propositions émises en 1990 par les forces de la droite républicaine, notamment le RPR et l’UDF.
    https://www.francetvinfo.fr/politique/alain-juppe/immigration-1990-quand-les-propositions-de-la-droite-ressemblaient-a-celles-du-fn_709923.html

  23. Absolument tout les partis du célèbre degueulis front commun ont tous participé et collaboré à la marche en-avant de ce système de traitres en nous enrichissant de cette immigration destructrice depuis au moins 40 ans. Le barbu traitre collabo Édouard Philippe c est pas qu il ne fera rien mais au contraire il accélère le processus d invasion et de migration islamique

    • Vous savez quoi Monsieur Patrick Jardin et je suis certain que vous pensez pareil. La vraie France d’antan c’est helas terminé. Personne ne me réponds alors que je dis vrai. Egoïsme,collabos et chacun pour soi sans penser à l’avenir.

Les commentaires sont fermés.