M. Trump, contre l’islam, davantage de courage !

Après l’attentat meurtrier de Manhattan à New York, qui a fait 8 morts et plusieurs blessés et dont l’auteur s’avère être un combattant de l’État islamique ( Daech), M. Trump a écrit sur son compte Twitter : « Nous ne devons pas permettre à l’EI de revenir ou entrer dans notre pays après les avoir vaincus au Moyen-Orient et ailleurs. Ça suffit. »

Non, Monsieur le Président, vous n’avez pas encore vaincu Daech, ni en Syrie, ni en Irak et encore moins ailleurs. Vous ne le vaincrez ni aujourd’hui ni demain par la simple raison que Daech est logé dans le Coran et la sunna. Et pour être un soldat de Daech, il suffit de suivre les enseignements coraniques. Et pour le devenir, il faut fréquenter assidûment les medersas et les mosquées où l’idéologie mortifère du califat est enseignée le plus normalement du monde et où les mécréants (les kouffars) sont diabolisés matin et soir. N’importe quel individu croyant au dieu de La Mecque peut du jour au lendemain être un guerrier de Daech.

Et surtout, M. le Président, n’oubliez pas que Daech recrute ses soldats en basant sa propagande criminelle sur le Coran et les faits d’armes de Mahomet de 622 à 632 de l’ère chrétienne durant la période médinoise ?
Non, M. le président, vous n’avez pas encore détruit Daech et vous n’y arriveriez pas. Cette tâche vous dépasse, car vous n’avez rien compris à la matrice islamique. Il est inutile de fanfaronner car vous n’allez pas au fond des choses afin d’extirper le mal à la racine.

M. le président, savez-vous que depuis 622 après J.-C., l’islam s’est propagé à travers le monde par les conquêtes et la terreur ?
Le temps est venu pour que les démocraties occidentales prennent le taureau par les cornes et nomment les choses par leur nom. Le terrorisme islamique, c’est le djihad, la soumission de tout non-musulman (le kouffir que vous êtes pour l’islam) par l’épée et parfois par la taqayyah ( subterfuge ou dissimulation).

Non, M. le président, l’auteur de l’attentat de Manhattan n’est pas un animal, il est un soldat d’Allah selon l’islam qui combat dans le sentier d’Allah pour rejoindre le Paradis d’Allah. Point barre !

N’est-il pas écrit dans le Coran : « Ne pense pas à ceux qui ont été dans le sentier d’Allah soient morts. Au contraire, ils sont vivants, auprès de leur Seigneur, bien pourvus » ( sourate 3 verset 169) ? Cet assassin de Manhattan voulait mourir en martyr pour rejoindre le paradis d’Allah où l’attendent 72 houris et des rivières de vin. Et c’est ça, la logique guerrière de l’islam, que vous ne pouvez pas nier, ni ignorer. Oublier le djihad, qui est le sixième dogme de l’islam, c’est mettre sous le tapis la vraie nature de l’islam depuis 622 de l’ère chrétienne, c’est tromper les non-musulmans qui sont tous, sans aucune exception, des potentielles victimes de la barbarie islamique.

Et pour vous convaincre de la dangerosité de l’islam, je vous invite à lire les versets coraniques et d’en tirer les conclusions qui s’imposent :
Liste des versets coraniques ( le nombre approximatif est de 129) qui prônent la guerre et le djihad :
Sourate 2 versets : 154, 190, 191, 192, 193, 216, 217, 244.
Sourate 3 versets : 13, 122, 123, 125, 127, 139, 140, 141, 142, 152, 153, 154, 157, 158, 168, 169, 170, 171, 200.
Sourate 4 versets : 69, 74, 75, 76, 77, 84, 94, 95, 96, 100, 104, 141.
Sourate 5 versets 5 : 33, 35, 85.
Sourate 8 versets : 1, 7, 8, 9, 10, 12, 13, 15, 16, 17,18, 19, 39, 43, 45, 46, 47, 48, 57, 59, 60, 62, 65, 66, 67, 69.
Sourate 9 versets : 2, 4, 5, 9, 10, 12, 13, 14, 15, 16, 18, 19, 20, 22, 25, 26, 29, 36, 38, 39, 41, 42, 43, 44, 46, 47, 49, 50, 52, 73, 81, 86, 91, 92, 93, 95, 96, 111, 210, 121, 123, 124.
Sourate 22 versets : 58, 78.
Sourate 33 versets : 9, 10, 11, 14, 15, 16, 20, 22, 26, 27, 60, 62.
Sourate 47 versets : 4, 7, 31, 35.
Sourate 48 versets : 11, 16, 17, 20, 21, 24, 25.
Sourate 61, versets : 4, 12, 13.
Sourate 66 verset : 9.

M. le président, savez-vous que ces versets prônent la destruction de Dar El Harb, c’est-à-dire le reste de l’humanité qui n’a pas rejoint la Oumma et l’Occident en particulier ?
M. le président, les États-Unis ne doivent pas faire la vierge effarouchée, car ils ont utilisé l’islam conquérant à fond la caisse pour déstabiliser de nombreux pays au Moyen-Orient.
N’ont-ils pas pactisé avec l’islam pour contrer les Soviétiques en Afghanistan en armant les fameux moudjahidines afghans qui deviendront les talibans avec l’appui sans réserve des wahhabites saoudiens dont est issu le fondateur d’Al-Qaeda, un certain Oussama Ben Laden ?

Ne parlons pas de l’Irak, de la Libye et maintenant de la Syrie où votre pays est impliqué jusqu’au cou dans leur déstabilisation en utilisant comme toujours les soldats d’Allah.
M. le président, avez-vous la mémoire courte pour oublier que votre pays protège les sponsors de l’islamisme djihadiste depuis 1945 ?
Et que vous inspire le pacte Quincy ( 14 février 1945) signé entre le Roi d’Arabie Ibn Saoud et le Président Franklin D. Roosevelt à bord du Croiseur USS Quincy sur les eaux turquoises de la Mer Rouge ?
L’Arabie saoudite n’est-elle pas votre protégée depuis cette date ? Et pourtant dans ce pays, le vrai islam, celui de Médine, règne sans partage. Avec votre complicité !

N’est-ce pas la Ligue islamique mondiale, dont le siège se trouve à Djeddah, qui propage l’islam raciste et guerrier depuis 1962 ? Cette organisation, ne déverse-t-elle des milliards de pétrodollars, chaque année, pour propager l’islam salafo-wahhabite, notamment en Occident où les mosquées fleurissent comme des champignons et où le djihad est enseigné au nom de la liberté de croyance, si chère à l’oligarchie politico-médiatique occidentale pour qui seul compte l’appât du gain ?
L’hypocrisie occidentale n’est plus à décrire, elle fait partie de votre logiciel de base. Vous dites une chose le soir et le lendemain, vous faites son contraire.

M. le président, avez-vous déjà oublié l’accointance de votre pays avec la secte des Frères musulmans dont certains membres étaient reçus en grande pompe à la Maison Blanche, il n’y a pas si longtemps de cela ?
Apparemment, la fourberie est un outil bien huilé en Occident.

Non, M. le président, vos analyses ne sont pas fiables car les États-Unis ont favorisé, aidé et parfois armé l’islam guerrier. Pour vous, les intérêts d’aujourd’hui ne seront jamais ceux de demain.
N’oubliez pas que vous êtes co-responsable du chaos créé par l’islam, à travers le monde, depuis une cinquantaine d’années.
Alors demain, quand l’heure de vérité sonnera, l’Occident se réveillera avec la guerre sur son propre territoire, parce que le politiquement correct l’aura favorisée.
Il est encore temps pour l’Occident de l’islamo-gauchiste et du mercantilisme de faire barrage à cette éventualité du désordre qui pointe à l’horizon.

Hamdane Ammar

image_pdfimage_print

24 Commentaires

  1. Lui n’a rien fait de tout ce que vous dénoncez à juste titre!
    M. TRUMP est un grand président qui lui, ne s’embarrassera pas du politiquement correct et il assume, ce qui ne plait ni aux gauchiasses Francaises ni américaines!
    Ne vous en déplaise, M. Trump est allé en Arabie saoudite leur dire qu’au Yémen, là où par leurs colusions avec le terrorisme et leur idéologie de merde, il n’enverra aucun soldat US!
    Vous voulez faire la guerre?
    Nous allons vous vendre des armes pour 635 milliards de dollars US!
    En parallèle, il a rouvert tous les forages off-shore, le gaz de schiste, bref, l’Amérique est redevenue libre sur le plan énergétique! Du coup, le prix du baril tombe, l’Arabie saoudite n’a plus les finances pour mener une guerre, se défendre contre ses voisins et financer le terrorisme

    • Vous auriez mieux fait d’insister sur le fait qu’il va mettre fin au regroupement familial et aussi à l’immigration subie par le tirage au sort de la green card pour une immigration au mérite. ON EN REVE!

  2. Ce type est un génie que personne ne comprend et ne comprendra tellement nos cerveaux sont pourris par le dogmatisme socialiste de gauche, comme celui de droite qui a tout cedé au premier!
    Je rêve d’avoir un homme de conviction comme lui à la tête de mon amour de Pays, la FRANCE!

  3. Pour régler une fois pour toute le problème de l’islam, il faut d’abord admettre que l’islam n’est pas une religion afin de l’extraire de toute la protection liée à la liberté de religion. Ensuite, en faire un procès pour incitation au meurtre. Preuves à l’appui : le coran, le sunna et l’histoire meurtrière de l’islam.

    • Ren ! Exactement ! Si l’Islam est une religion alors pourquoi ne pas aussi proclamer le nazisme , le bolchevisme ou encore Action Directe, l’IRA … ETC

    • C’est tout. Porter plainte. Tout est réunit pour.
      Ren, nous ne cessons pas de le dire. Mettre le Coran sur la Table des accusés. Et le condamner devant les juridictions de chaque pays non musulman déjà victime ou futur victime de ce terrorisme à la teinte du Coran.

  4. J’ai beaucoup de compassion pour la colère Monsieur Ammar ! Mais elle ne doit pas éclater « trop tôt ». Et surtout elle doit éclater à bon escient. Il me semble que vous n’êtes pas en colère contre Trump mais contre le passé des USA. Attendons de savoir la suite …

  5. Ce n’est pas D.Trump le responsable de ce merdier, c’est ce fumier qui a renouvelé le pacte de quincy , n’oubliez jamais .
    « islam is peace » par deubeuliou :
    https://m.youtube.com/watch?v=dlFUewQ3SKU

    Chaque fois que Trump veut faire passer des lois contre l’invasion migratoire, les républicains pro-bush-clinton votent contre.
    Avant il n’y avait pas d’attentat commis par des mahométans, les familles des victimes peuvent remercier ces fumiers de néo-con qui ont laissé les musulmans entrer dans le pays par centaine de millier.
    Dearbon ville musulmane :
    https://m.youtube.com/watch?v=oEqKCvtBGRA

  6. Cet article devrait-être lu (parmi d’autres) par nos dirigeants collabos macron en priorité et le Peuple Français aveugle et inculte (65% des électeurs), et sans oublier nombre de magistrats au service de l’islam…..

  7. On ne redresse pas la barre du jour au lendemain avec autant d’ennemis autour de soi.
    Trump fait ce qu’il peut comme il le peut. Mon avis est aussi qu’il y va « doucement » mais …surement !
    les évènements à venir , surtout en Europe, seront un levier pour faire passer ses idées… Patience….
    Mais merci mr Ammar pour votre engagement et ces rappels éclairés sur la nature de l’ennemi à combattre !
    Effectivement dire que l’on a vaincu Daesh n’est qu’une vue (étroite) de l’esprit, preuve en est tous ces déséquilibrés qui surgissent subitement et nous tuent alors qu’ils étaient tellement « normaux », doux, père de famille, dirigeant d’entreprise ou gentils caïds des cités….

  8. Commentaires de sagesse ZEN : Perso j’ai l’intuition de penser que Trump voudrait bien en faire mille fois plus contre les musulmans aux états-unis ou entrant aux Etats-Unis, mais comme on l’a vu avec les décrets anti-immigration musulmane, maintes fois fois il s’est fait retoquer par un simple juge fédéral, ainsi va l’état de droit aux Etats-Unis.
    En France, quand on disait à Sarkozy, qu’il n’en faisait pas assez contre l’islam politique, il répondait  » Oui, mais j’ai les mains liées par les asso. anti-racistes

    • @ Maître ZEN Huineng
      Entièrement d’accord avec vous, c’est que j’allais commenter. La différence est que Sarkozy aurait pu dissoudre toutes ces associations anti-racistes pendant qu’il en avait encore le pouvoir et il ne l’a pas fait par manque de courage évident.
      Entre pouvoir dissoudre des associations afin de mener une politique destiné à protéger le peuple et pouvoir contrer un juge fédéral nommé à vie et difficile à virer car protégé par les lois américaines, il y a une sacrée différence !

    • Heureusement d’ailleurs. un président américain ne peu pas faire ce qu’il veut et c’est heureux. Bravo à ce juge fédéral.

        • Pourquoi ? Des citoyens américains ont parfaitement le droit d’être opposés à la politique de Mr Trump. Comme ils ont le droit de lui être favorable. C’est çà la démocratie. Et le véritable sens de mon commentaire.

  9. Encore un long article savant rempli de sourates !!!
    Encore un long article anti Trump !!!
    Trump « ose » dire ! Parler de peine de mort, de Guantanamo, de Haine !
    Puissiez-vous en faire autant !

    • Vous vous trompez il ne s’agit pas d’un article Anti Trump, loin de là……Hamdan Ammar décrit parfaitement ce qu’est l’ISLAM, son idéologie et le but final. Il « reproche  » (ou tout du moins il met l’accent ) à Trump d’avoir une approche « occidentalisée » car trop préoccupé par une pénurie de pétrole , le dollar les droits de l’homme , et autres arguties et donc un éventuel effondrement de l’économie américaine et mondial. Hamdan Ammar cherche à vous faire comprendre que le monde arabe se fout éperdument du pétrole. C’est encore pour l’instant l’arme absolue pour nous mettre à terre. Trump balance un tweet , ça suffit. La belle affaire. Tout est dit dans cet article. Hamdan Ammar apporte les solutions à notre problème. La fermeture de toutes les mosquées car notre mort y est programmée

  10. Hamdane Ammar, il faudrait traduire ce texte en Anglais et le faire parvenir au président Trump ou à l’un de ses conseillers ( ce n’est pas une plaisanterie ). Peut être par l’intermédiaire de gens que vous connaissez et qui vivent aux USA. Car plus vrai que ce que vous dites, on ne peut pas.

  11. Trump sait tout cela.
    Mais il lui faut avancer avec intelligence , ce que l’auteur de cet article qualifie de  » fourberie « , car il est entouré d ‘ennemis intérieurs et extérieurs.
    Il n’est pas un commentateur de forum. Il doit aussi tenir compte des intérêts de son pays, qui viennent aussi en confrontation avec ceux d’autres puissances qui ne sont pas exemptes de défauts, faut pas exagérer non plus dans l’angélisme de la Russie et de la Chine.
     » l’hypocrisie occidentale n ‘est plus à décrire, elle fait partie de votre logiciel de base  »
     » la fourberie est un outil bien huilé en Occident  » J’ai un drôle de sentiment…
    Je finirais en disant: oui le terroriste de Manhattan est un Animal ! N’en déplaise à l’auteur de cet article et à tous les journalistes français.

Les commentaires sont fermés.