M. Vaccin n’a pas confiance dans le vaccin contre le covid-19

(On a marché sur la lune)

Le professeur Alain Fisher, docteur en médecine, professeur d’immunologie pédiatrique, chercheur en biologie, Monsieur Vaccin du gouvernement, parle des vaccins contre le covid dans une excellente petite vidéo :

https://actu.orange.fr/france/videos/alain-fischer-le-monsieur-vaccin-du-gouvernement-detaille-le-fonctionnement-des-differents-vaccins-CNT000001vkFrB.html

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y va pas par quatre chemins : il ne le dit pas aussi carrément, mais on ne peut que conclure qu’il ne faut pas se faire vacciner !

Dans cette vidéo, Jean Castex le présente aux ministres lors d’une conférence de presse le 3 décembre et Alain Fisher doit parler des vaccins et de la stratégie qui va être appliquée, mais en préambule il fait une mise en garde tellement étonnante, tellement énorme, sous les yeux ahuris de Castex qui ne sait comment réagir et est complètement pris au dépourvu, ce qui montre son manque de finesse…

Alain Fisher commence par dire que la vaccination est un espoir, ce que personne ne nie, mais continue ainsi : « les nouvelles qui sont arrivées des industriels qui ont développé ces vaccins, au cours des deux ou trois dernières semaines, sont encourageantes… » au cours des deux ou trois dernières semaines seulement ?… Quant on sait que l’élaboration de certains vaccins a pris des années, il y a de quoi frémir devant tant de précipitation à nous infliger un vaccin absolument inconnu.

Il continue à se montrer inquiétant, en disant  qu’avant de détailler ces vaccins, il nous incite tous à  appliquer « une notion de prudence ». Puis il précise pourquoi il faut rester prudents, en résumé  :

1) Nous n’avons pour l’instant que des communiqués de presse des industriels. Aucune communication scientifique, ce qui est quand même gênant. Monsieur Vaccin n’a encore rien lu sur le sujet, même si ces communications scientifiques vont sûrement arriver…

2) Le recul, sur l’efficacité, la sécurité, les évaluations, ne dépasse pas deux à trois mois. Affirmation qui manque de clarté, d’ailleurs.

3) Les données ne sont pas complètes, par exemple au sujet de son efficacité sur les personnes âgées et sur les personnes atteintes de maladies chroniques.

 4) On ne sait pas encore si le vaccin protège l’individu contre l’infection par le virus et contre la transmission du virus et il faudra plusieurs mois pour avoir les informations.

Mais tout va très bien, Madame la marquise. Puisqu’on vous dit qu’on va être prudents. On va se prendre par la main et sauter tous ensemble, les yeux bien fermés dans le grand inconnu, vous verrez, tout ira bien. Enfin vous, surtout, allez sauter : ni les ministres, ni Choupinet, ni Brizitte, ni Blachier le piqueur fou, ni la multi-subventionnée Karine Lacombe n’ont  encore indiqué s’ils allaient se faire vacciner. N’est pas qui veut la reine d’Angleterre.

 

Mais on va quand même, puisqu’il en a été décidé ainsi, vacciner les personnes âgées dans les Ehpad. C’est du cheptel, euh pardon du matériel médical, euh encore pardon, ce sont des personnes qui sont toutes indiquées pour servir de cobayes. Elles mourront sans rien dire (espère-t-on).

En Russie, on a interdit aux personnes de plus de soixante ans de se faire vacciner.

Et après les personnes âgées qui, il faut bien le dire, sont en état de faiblesse (il y a un délit pénal sanctionnant les abus de faiblesse, l’article 223-15-2, qui en punit les auteurs de trois ans d’emprisonnement et 375 000 euros d’amende), à qui le gouvernement va-t-il s’attaquer ? Aux femmes et aux enfants ? Aux « sans-dents » ? À « ceux qui ne sont rien » ? aux Français de souche ? À ceux qui coûtent un « pognon de dingue »? Aux employés bretons « illettrés » selon Macron des abattoirs Gad ?…

Pascal Praud, sur CNews, effaré, a commenté ainsi  cette vidéo : « c’est un gag ? Vous allez vous faire vacciner, vous ? »

En effet cette intervention est complètement glaçante. On ne sait même pas comment ont réagi les ministres, comment a réagi Jean Castex, et si le professeur Fisher l’a fait exprès ou non. Après une telle déclaration, va-t-il rester Monsieur Vaccin ?…

Ensuite sur la vidéo, le professeur Fisher détaille les divers vaccins ; il est clair qu’avec les vaccins avec ARN injecté, on saute dans le vide sans parachute. Ce ne sont plus des vaccins, mais des thérapies géniques, et cela n’a jamais été expérimenté sur l’homme. Ces manipulations sont assez inquiétantes.

On ne sait rien sur les effets secondaires, ni sur les effets à long terme. Il y a eu en Angleterre, chez les personnes qui ont été récemment vaccinées, des cas de paralysie des membres inférieurs, heureusement guéris mais s’ils ne l’étaient pas ? Il y a eu aussi des cas de paralysie faciale temporaire, de fièvre, etc.

Il faut arrêter cette course criminelle au vaccin. Un vaccin ne doit être mis sur le marché que lorsqu’on l’a suffisamment testé, vérifié, sécurisé, ce qui n’est pas le cas. On nous a assommés avec l’hydroxychloroquine avec laquelle le professeur Raoult n’aurait pas suivi tous les protocoles, que dire des vaccins contre le covid ? Habituellement la fabrication d’un vaccin prenait des années.

Mais on assiste aujourd’hui à la course au fric. Les industriels du médicament ont un appétit de plus en plus énorme. Et ils arrosent autour d’eux. C’est devenu une vraie mafia. Une mafia qui vit à nos crochets et qui a l’aval des gouvernements et vice versa. Ils se tiennent par la barbichette.

Une mafia qui est sans conscience et on sait ce que vaut une science sans conscience. Il faudra, quand on sera revenus à la raison, légiférer pour imposer une éthique à Big Pharma. Pour que l’homme soit remis à sa juste place. Il est encore permis de rêver…

Sophie Durand

image_pdf
0
0

28 Commentaires

  1. « c’est un scandale inadmissible au pays des droits de l’homme ! »
    les scandales inadmissibles ne se règlent pas avec des moyens admissibles lorsqu’on a compris qu’on n’est plus dans un état de droit mais dans une dictature
    le militaire doit répondre au militaire https://gloria.tv/post/JwaYveyiURGY1hsaCNV9gzoGN demain ce sra vous ou vous ou vous des 4 points cardinaux pour peu que votre tete depasse du rang nazi !bref vous savez si une allumette doit servir au propre ou au figuré ? !

  2. « Vaccin » Covid: Très important : demandez au médecin qui veut vous vacciner s’il est prêt à en assumer les risques au pénal et au civil : la plainte contre les thérapies géniques déposée ! Mission accomplie ! Lien : https://youtu.be/IPCxf-qS5wo Plainte pénale en France contre le masque : 1800 parties civiles, bientôt 3000, plaintes contre le Redemsivir et les vaccins, l’avocat Me Carlo Alberto Brusa fondateur de Covid Réaction 19 annonce des actions de résistance à la dictature sanitaire sur YouTube.

  3. Voulez-vous modifier l’ADN transmis par vos Ancêtres ?
    Devenir une Machine au service d’une Humanité « nouvelle » ?
    OUI à un Vaccin « habituel », c’est à dire apportant une Délivrance extérieure…
    NON à un Vaccin apportant une Délivrance vous modifiant intérieurement !

  4. Sophie Durand a peur des piqures et s’improvise experte en immunologie avec des sources fiables : des vidéos You tube.
    Alors, hein, défense de rigoler.

    • @Astérix
      Et Astérix ne croit pas la conférence de presse de Monsieur Vaccin. Dans ce cas là je ne vois pas ce qu’on peut faire pour vous, à part justement, rigoler. Vous êtes marrant !

  5. Bref tout ça en fait pour nous emmerder encore quelques mois de plus alors même que la maladie a disparu !!! ras le bol de ces ordures………

    • La maladie a disparue , oui mais pas tous les vieux, Alors allons y Piquons piquons piquons à tour de bras !!💉💉💉⚰️

  6. Plainte pénale en France contre le masque : 1800 parties civiles, bientôt 3000. Des plaintes contre le Redemsivir et les vaccins vont suivre.
    Ce soir l’avocat Me Carlo Alberto Brusa fondateur de Covid Réaction 19 annoncera des actions de résistance à la dictature sanitaire. RDV 16 décembre à 19 heures sur YouTube pour le direct le plus important de REACTION19: https://youtu.be/BhxvHu3OP5k

  7. Faite vous vacciner MAIS attention il y a ça et ça et ça et ça et ça et ça qui risque de vous arriver. Pas fou le médecin il préserve ses arrières !!!!!

  8. Les premiers qui ont fait l’annonce du vaccin ont ramassé le pactole des commandes , Pfizer et Moderna , sans même que l’on connaisse l’efficacité en fonction des tranches d’âge . A été annoncé 90% d’efficacité sans plus de précision et la Bourse s’est envolée: autre pactole .

  9. moi non plus!
    ce sera la première fois que je refuserai de me faire injecter des ogm

  10. « En Russie, on a interdit aux personnes de plus de soixante ans de se faire vacciner. »

    C’est intéressant. Pourriez-vous développer, ou auriez-vous un lien où l’on pourrait en savoir plus ?

    Merci d’avance.

  11. « On ne sait même pas comment ont réagi les ministres, comment a réagi Jean Castex, et si le professeur Fisher l’a fait exprès ou non. Après une telle déclaration, va-t-il rester Monsieur Vaccin ?… »
    Bien sûr car ils font toute une comédie, ça sert à rassurer la population, ça sert à faire croire qu’il y a un frein, que ce professeur est indépendant, prudent, objectif, qu’il y a une telle prudence en France, que quand le gouvernement et ce professeur appelleront d’ici quelques mois la population à se faire « vacciner », tout le monde pourra être rassuré…

  12. Finalement si ça n’est efficace que deux mois et qu’on en meurt pas… Je me demande si on le reverra le Pr Fisher ? Je me souviens bien quand j’étais militaire du vaccin DT TAB, le truc quoique vous fassiez finissait par vous terrasser, bras paralysé, impossible d’avaler quoique ce soit, on redoutait ce truc, et on avait raison, pour moi ça se passait encore en école, plus de cours. J’en garde un souvenir… Sauf que le vaccin n’était pas d’hier et qu’on savait ce qu’il allait arriver. D’ailleurs je ne suis pas contre les vaccins, j’ai même fait renouvelle le tétanos très récemment.

  13. Madame Durand vous avez fait une erreur, ce n’est pas On a marché sur la Lune, mais Tintin au pays de l’or noir…

    • @Philippe Dru
      Vous avez parfaitement raison. Où avais-je la tête ?… Ce qui m’a trompée, c’est que les Dupond-t font une rechute dans « on a marché sur la lune ». Mais cette image là vient bien de Tintin au pays de l’or noir. J’aurais dû m’en douter en voyant un médecin dessus car il n’y en avait pas dans la fusée lunaire.

  14. Allez je valide et votre article et ce Fisher, techno, mais qui passe mieux en termes de comm pour moi qu’un Raoult péremptoire, mégalo et girouette. Il est humble, prudent, précis. Un scientifique quoi. Et le message est clair : si je me fais vacciner ce n’est pas avant 1 an.

Les commentaires sont fermés.