M. Valls, à votre « Islam de France » je réponds « Islam dégage » !

Publié le 1 août 2016 - par - 100 commentaires - 4 442 vues
Share

mahometpiedocul
Cher M. Valls,

En déclarant le 31 juillet 2016, dans le Journal du Dimanche, que « Notre pays doit faire au monde entier la démonstration éclatante que l’islam est compatible avec la démocratie », vous avez exprimé les mêmes rêves que vos prédécesseurs, depuis Napoléon. Comme eux, vous poursuivez une chimère.

Depuis le début des années 70, depuis que j’ai su lire des journaux et m’intéresser à la res-publica, à la chose publique, j’ai toujours été de gauche. Pas n’importe quelle gauche ! J’ai toujours été convaincu qu’on ne peut être de gauche sans militer pour l’émancipation de la musulmane, aussi bien de l’emprise de sa famille, de sa communauté que de l’islam ; cette croyance et pratique (a)sociale à tout jamais archaïque, sans aucun respect pour la femme et donc pour sa progéniture. C’est vous dire que j’ai été totalement déçu par l’attitude de Jospin face au voile islamique et par toute la gauche face au voile intégral. Honte à cette gauche qui, sous couvert de respect de l’islam, se foutait du respect dû à celles qu’il met sous voile pour mieux les marier et les enfermer dans l’entre-soi de la communauté musulmane ! Cet apartheid-là, celui de l’islam, la gauche française n’a jamais voulu le désigner par son nom et encore moins le combattre… frontalement.

Pour éviter toute ambiguïté, j’ai forgé une équation toute simple : islam = Coran + Mahomet. Que ceux qui ne sont pas d’accord, me démontrent le contraire. Mon équation est épistémologiquement falsifiable. Les musulmans sont bel et bien divers et variés, ils s’entre-tuent même allègrement, mais la vénération due au Coran et à Mahomet est toujours la même, commune à TOUS les musulmans. L’islam est une idole définitivement pétrifiée, figée, un grimoire indigeste et une histoire de Mahomet qui s’est inscrite dans la géographie de ses conquêtes ; sabre en main.

Le Coran et Mahomet (l’islam) n’ont aucun respect pour la musulmane : elle n’a pas le droit d’épouser un juif, un chrétien ou un non-musulman. Et c’est ainsi que toute alliance avec les juifs, avec les chrétiens et les non-musulmans est prohibée en islam. De ce simple fait, vérifiable par tout un chacun, l’islam ne sait pas ce qu’est l’Egalité entre les hommes dans le cœur et dans le lit de la musulmane. Aucune Fraternité n’est donc envisageable avec l’islam. Vous vous payez la tête des Français en nous parlant de « vivre-ensemble » avec l’islam, avec son apartheid matrimonial. L’islam torpille le creuset de fusion qui a fait notre Nation et il n’a aucun respect pour les principes fondateurs de la République.

Vous rêvez donc d’un islam compatible avec la République. Vous nous préparez un cauchemar pire que celui que nous vivons déjà. Vous voulez certainement que la France finisse par devenir un pays des Balkans ou ressemble au Liban, dans moins de 20 ans.

Le seul islam compatible avec la République est celui qui renoncerait à la vénération du Coran et de Mahomet ; un livre et un macchabée qui ont un réel pouvoir d’inspirer la mort, le djihad, la haine et l’apartheid à l’égard des citoyens qui ne se soumettent pas à l’islam et critiquent le Coran et Mahomet.

Nos amis de Charlie en ont payé le prix fort. Il nous faudra honorer leur mémoire en disant stop à la connerie islamique tout autant qu’à vos conneries.

« Islam dégage ! », voilà le seul mot d’ordre que je propose aux Français avec mes amis de Riposte Laïque et de Résistance Républicaine. L’islam n’a jamais été compatible et ne sera jamais compatible, ni avec la Nation ni avec la République française.

Pascal Hilout, né Mohamed

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
C.Alias

Hollande,Valls,Cazeneuve,
des pauvres types complètement déconnectés de la réalité, ils sont tellement C… qu’ils ne se rendent pas compte de ce qu’est devenue la France pendant la présidence de ce NIAIS qu’est hollande, ses comparses sont des lèches C…. de première, ils sont tellement imbus de leur situation que la seule chose qui compte pour eux, c’est de tenir le plus longtemps possible avant les élections de 2017.
Alors sera venu le temps de rendre des comptes à la nation, peut-être feront ‘ils comme les nazis en 1945 ?…. fuir le plus vite et le plus loin possible pour essayer d’échapper à la justice qu’ils méritent.

UltraLucide

Un bon résumé de l’ambiance en France et en Europe en une image:

http://p9.storage.canalblog.com/92/67/754885/101558976_o.jpg

ode

bravo Pascal tu sais de quoi tu parles!

painn

À mort islam et socialiste ceux qui défendent les bourreaux doivent mourir et pourrire en enfer

QI positif

Un ramassis de conneries

Jean

Je crois que Valls ne rêve pas comme ses prédécesseurs, il poursuit un plan mis en place par d;autres personnes pour imposer, sous l’excuse bidon d’un « concordat », l’islam comme religion officielle et intouchable dans notre pays dont personne (a part 10 a 20% de la population),n’;en veut.

Ce que font Valls, Cazeneuve, et les autres depuis le départ, c’est ce que faisait Laval pour les nazis: trahison et collaboration.
Plus d’attentats ces jours-ci car les musulmans ont réussis a obtenir de leurs collaborateurs socialistes ce qu’ils voulaient, décrit par l’imam de Nice le jour même de l’attentat: la destruction de la laïcité.

Ce faux concordat ne doit pas être implémenté, jamais.

Le Den

Info qui tombe…
Tout comme pour le Bataclan, l’état a donné consigne aux médias de dissimuler des infos sur la gravité de certains actes par rapport à l’attentat de Nice.
On apprend que des hordes de racailles islamistes, selon de multiples témoins, ont dépouillé les cadavres, les retournant pour certains avec les pieds afin de subtiliser portables et portefeuilles.
Des français sur place se sont interposés, des bagarres ont même éclaté à certains endroits pour empêcher les racailles islamistes, fierté de ce gouvernement, de détrousser les morts…voilà pourquoi l’ordure de cazeneuve voulait détruire les vidéos!!!
Ce gouvernement a encore tout fait pour protéger sa cher racailles islamistes, vivier de son électorat.
Une fois de plus, la putasserie de la gauche atteint des sommets dans l’ignominie….mais ou s’arrêteront ils?

Undertow

Bonjour,
Je serai intéressé par vos sources. En effet, je souhaiterai en informer mes connaissances au bureau et chez moi.
Merci

Yannick

Bonjour,

Je ne parviens pas à trouver d’info corroborant ce que vous avancez. Pouvez-vous partager vos sources?

En vous remerciant.

Margery Maraudy

J’ai vu passer quelque chose sur Youtube concernant un passant dérobant la poupée d’une petite fille à terre. Je n’y ai pas prêté attention. Voilà en tout cas une bonne raison pour demander la suppression des vidéos!

Inikette

Bravo Mr Mohamed.
Mais l’Islam naît dans un creuset. Celui d’un pays, d’une culture. Il n’en exploite les travers que s’ils sont puissants. L’extrémisme nationalisme et l’antisémitisme d’avant guerre, malgré sa force, nourrie des avanies de l’histoire du moment, n’a pas aboutit au même résultat en France, terre de philosophie et de liberté, qu’en Allemagne, terre de cohorte et de martialité. Cela pose le sérieux problème du traitement de la cause de l’épanouissement de la gangrène islamiste. Un tissus gangréné est un tissus asphyxié. La richesse pétrolière abandonnée par les puissances européennes, n’a pas profité à l’éducation démocratique, mais renforcée l’emprise coranique et élitistes sur le peuple. Quel espoir quand on voit le comportement des beurs en France où ils ont reçu l’éducation de tous les français mais trouvent si pratique la délinquance dans le victimat autant mensonger que prétexte ? Je crains que des justes, des innocents payent pour les émanations diaboliques.

John silver

Bravo pour votre article criant de vérité.

Nos politiciens de gauches prônent depuis des années le Vivre Ensemble,vaste connerie pour masquer des vues électoraliste car les assistés musulmans votent majoritairement à gauche.

Tant pis si des français se font tuer par des barbares c’est une perte acceptable pour HOLLANDE VALLS CAZENEUVE, les traitres réunis en on rien à foutre…

L’islamisation de notre pays sert les intérêts personnels de ces clowns.
Je sais que des sites comme RR et RL sont fliqués et surveillés par le gouvernement mais je m’en fou.
D’ailleurs j’ai un message pour les guignols du renseignements intérieur (les incapables qui ont laisser tuer 300 innocents).
Chasser les vrais terroristes plutôt que de nous faires chier…
Ah ouais la c’est plus dure comme job….

INTIEREMANT DACCORTS CHASSER LES VRAIS CRIMINELS ET LES COLLLLABO QUE DE NOUS FAIRE CHIER VOUS VOUS TROMPER D CIBLES VOUS AUREZ LES MAINS GOULINANT DE SANG ET VOUS EN REPONDREZ NOUS NE POUVOns soutenire un gouvernement oligarchiques qui fait tuer un peuples pacifik et qui tuent des victimes dans des pays etrangers pour des interets qui ne sont pa les notres dingerence qui en a instututionner la dictature nous sommme en deficite de democratie niveler censures nous avons notre libre arbite et votre vie sur terres dur un temps sevire un systeme de traites ne vous rend pas grand sans honneure le job et euros des barbares qui depouillent les morts des chacales bestiale comme les azeteques sacrifices humains dur darreter des emeutiers des tueures de grand mere pour 7 euro

Emma

Valls va dégager dans 8mois tout au plus, il peut raconter tout ce qu’il veut son islam va dégager avec lui et ne resteront plus que des « Pascal » qui, même si on n’exige pas d’eux qu’ils se choisissent un autre prénom (quoique ce n’est pas mal avec un serment d’allégeance) on pourra espérer tous vivre dans la paix et la sérénité En attendant il faudra s’attendre à de furieuses rebuffades aussi bien du monde musulman français que de la gauche boboïste

ode

pas sûr qu’il dégage! avec l’état d’urgence, ils peuvent annuler les élections! c’est bien ce qu’ils comptent faire pour rester au pouvoir Alors que pouvons nous faire!

Ludovic Lagrogne

L’ ultime arrogance des socialauds, ils sont tellement lumineux qu’ en leur présence l’ islam ne peut que changer.

L' »Islam de France » ça fait 25 ans que l’on en entend parler…et, si rien n’est fait dans 25 ans ça sera l’islam, religion officielle de la République française . Il n’y aura jamais d’islam de France. Et d’abord, ça serait quoi l’islam de France? Le Coran étant « incréé », c’est – à – dire dicté par Dieu, les musulmans ne peuvent ni le modifier ni l’interpréter sous peine de mort infligé par tout musulman. Donc si c’est l’adapter aux lois de la République, ce n’est pas possible! Si c’est soumettre, l’islam aux lois de la République, encore moins, car un musulman est supérieur aux non – musulmans donc il ne peut se soumettre à des lois faites par les khoufars. Après, de toute façon, tout musulman doit se conformer à la Charia et respecter la Charia donc les lois de la République, lui sont inférieures. De toute façon l’islam est une religion discriminatoire entre musulmans et non – musulmans ou khoufars et entre les hommes et les femmes, une femme vaut la moitié d’un homme en islam.

Jean

L’islam de France, c’est Charles Martel qui chasse les sarrasins…
C’est Urbain 2 a Clermont…
C’est Godefroy de Bouillon sur les railles de Jérusalem….

Pierre

Valls et toute la clique au pouvoir ont déjà montré au monde entier combien l’islam est compatible avec la démocratie. Si et seulement si, on accepte des meurtres, des viols, des vols, des mensonges et autres joyeusetés islamerdique sur une base journalière. Si on accepte cela et bien oui l’islamaladie est compatible ave ce que vous voudrez.

Phénix64

Serait-il juste de dire que la seule « entité compatible » avec l’islam soit l’islam ?
Une analyse sincère et objective, alliée à l’observation du paysage « mondial » lorsque l’islam est « dominant » suffit amplement à la démonstration par la réalité, que l’islam est bel et bien, le culte de la conquête, le culte du meurtre assassin, le culte et la vénération d’un « homme » dont la noirceur et la laideur de Coeur sont incontestables.

Qu’est ce que l’islam de France ? L’islam est l’islam et l’islam restera l’islam !
La « soumission de France » est déjà bien, bien « instaurée imposée » et clairement « visible » dans notre Pays et l’intention finale semble « transparente » : l’officialisation de cette soumission par des « contrats illégaux » rendus « lois » par la dictature gouvernementale de quelques individus qui méprisent le peuple qu’ils sont censés représenter !
Une pétition contre l’islam de France de toute urgence…des millions de signatures !

Anne marie

Valls « veut faire la démonstration au monde entier… » cette prétentieuse girouette se prendrait-il pour Dieu en personne ? ou voudrait-il prendre la France et son peuple pour des cobayes ? je ne veux en aucun cas servir d’expérimentation pour ce cretin incompétent qui nous met en danger au quotidien en niant la réalité et en refusant de prendre des décisions énergiques et de bon sens devant le chaos qui a commencé ! ce type est une vraie tête de pioche !

Avant de travailler à son avenir de présidentiable… du moins le pense-t-il- Valls a été maire d’Évry ville nouvelle ou avait été construite la plus grande mosquée d’Europe. C’est dire si sa soumission électoraliste à l’islam politique remonte à loin.

Cher Pascal Hilout,
quel plaisir de vous lire, vous toujours si clair !

wernimont jl

là vous nous prouver que vous ne respectez pas nos lois

financer par le halal et ça ont en fait quoi

L’abattage des animaux de boucherie pour la production de viande est réalisé dans des abattoirs qui sont des établissements spécialisés, immatriculés et agréés par les Services vétérinaires. A l’abattoir, et à chaque étape, les professionnels qui manipulent les animaux doivent respecter des règles afin d’éviter aux animaux tout stress, toute blessure ou toute douleur, et dans le même temps garantir leur propre sécurité

l\'Orcus

Les français ont ce qu’il mérite.
En 14-18 des officiers incompétent et criminels.
En 39-45 des politiciens incompétents face à la géostratégie de AH.
Et maintenant on a des politiciens (salariés politiciens depuis 40 ans) à la rue et des militaires infiltrés par les colons.
Sauf que aujourd’hui il faudra pas compter sur un débarquement des Etas Unis.

on demandera des chares russ si bien sur la russie se convertie car la st vierge a prevenu si la russie ne se convertie pa vvallss nous espionnes par ses agents infiltres mai les fichers s sont en libertes avec un bracelet en or et toutes les aides social pour eviters les egorgements de la charia interdires de prier dans la rue interdire le ramadan interdire de nous forcer a manger hallal et les maladie grave qui vont avec rendre a dieu se qui est a dieu redre a cesar se qui est a cesar notre libre arbites les vrais droit de l homme et dun peuples unie dans un detin un jour ou dautre feron jugers ses traites

Marc

Le problème de l’islam non compatible avec les valeurs de nos démocraties occidentales ne va aller qu’en augmentant car les traîtres qui nous gouvernent, le guignol de l’Élysée en tête, ont de plus en plus besoin du vote musulman pour être élus ou réélus !….il leur faut donc un nombre croissant d’électeurs musulmans !

Margery Maraudy

Pascal Hilout, bonjour ALERTE ALERTE !
Je tiens à signaler que le CFCM a concocté une fausse citation du sahih mouslim dans son communiqué du 28/07/2016 !!!!!! D’ailleurs c’est à vu de nez que l’on peut constater cela « «Celui qui fait du mal injustement à un juif ou à un chrétien me trouvera en adversaire le jour du jugement dernier.»
C’est Sami Aldeeb qui signale cette imposture et j’ai moi-même vérifié en téléchargeant le sahih muslim.
http://www.blog.sami-aldeeb.com/2016/08/01/sami-aldeeb-lorsque-le-conseil-francais-du-culte-musulman-nous-enfume/#more-64183

Denise

j’aimerais avoir confirmation par Pascal, sur ce site , de ce qui est rapporté ici, nous avons alors du travail à faire pour tenir informé dans ce cas, toutes les églises et nos politiques ..;

Margery Maraudy

Denise, je vous assure que cette information est vraie. Il suffit de:
1) Constater la présence de la citation sur le communiqué de presse du CFCM du 28/07/2016. Il me semble qu’il est sorti sur le JDD
2) Télécharger gratuitement le sahih mouslim sur internet et rechercher sur le mot clef « adversaire » (par exemple)
J’ai constaté avec satisfaction qu’un autre site anti-islamisation a publié cette information sur sa page mais je ne sais plus lequel (pas d’historique sur mon pc).

J’ai envoyé des méls à plusieurs hommes politiques ainsi qu’à TV Libertés, j’ai posté sur youtube etc.

Mais une nouvelle autrement nauséabonde vient d’être postée ici : le détroussage des victimes gisantes de Nice par de la racaille……….

Marc

Pascal, vous avez mille fois raison mais votre action et celle des « résistants » de Riposte Laïque (qui sont les dignes héritiers des résistants de la 1ère heure en 1940, vous savez ces résistants que les « bien pensants » de l’époque qualifiaient de « têtes brûlées » et de « terroristes » ! ) et bien l’action de tous ces nouveaux résistants au nouveau fascisme du 21ème siècle ne va pas malheureusement changer pour l’instant la vision angélique et lâches de toutes nos pseudo élites politico-médiatiques qui NOYAUTENT hélas tous nos grands médias, même les médias publics . il faudra que des événements beaucoup plus graves et une augmentation encore plus importante de musulmans dans notre pays et dans la vieille Europe pour que tous les bobos pseudo bien pensants retournent peu à peu leur veste au fur et à mesure qu’ils sentiront que le vent de l’Histoire est en train de tourner. ils feront comme les résistants de la dernière heure en 1945, ils seront très fiers d’être les nouveaux résistants.

Vicent L.

Je partage cette analyse. Oui, il y aura un basculement de la gauche (en grande partie) mais il arrivera bien tard et peut-être trop tard. Mais on voit ici et là que le « peuple de gauche » est en train de virer sa cuti. Certains trouvent que la minorité visible est bien trop importante en France mais ils n’ont pas encore changé leur façon de voter. Il faut toujours se faire violence pour changer d’habitude. En fait, la droite libertaire et mondialiste (il faut faire un max de pognon !), comme la gauche, pose également un sérieux problème.

« L’islam n’a jamais été compatible et ne sera jamais compatible, ni avec la Nation ni avec la République française. »
Impossible de ne pas être d’accord avec vous sur ce point… !

citoyen radical;

Cher Pascal,
Merci pour ce post marqué ,comme toujours ,du sceau de la raison. Il faut bien se rendre à cette déchirante évidence:Marianne avale sciemment la drogue du viol islamique.Ce sont « nos élites »,têtes bien pleines,bouffies d’auto-satisfaction et d’insupportable condescendance mais têtes bien mal faites,formatées dès l’école primaire,qui la lui font ingurgiter.Si jamais(mais quand?) un haut le coeur salvateur ,parce que pas trop tardif,rejetait cette potion léthale,ceux qui tiennent le bol de poison auraient bien du souci à se faire pour leur matricule.J’ai passé il y a peu 70 ans,ma génération, celle de ses enfants et petits enfants avons ,sans contestation aucune ,2 ennemis intérieurs identifiés:ces fossoyeurs et l’islam dont l’itinéraire ensanglanté se poursuit inéluctablement DEPUIS QUATORZE SIECLES malgré quelques d’arrêt plus ou moins longs que l’humanité doit à l’ action salvatrice d’hommes courageux à travers les siècles et à
l’occasion de combats acharnés.

dejean gilbert

holande et vals on reconnu que nous sommes en guerre;dans ce cas il est normal de déclarer l’état d’urgence;ceci entraine la peine de mort pour le traitre a sa nation et ça entraine la mise a mort de ces derniers.

En les faisant exécuter par une femme cela leur prive de paradis car par leur croyance ils vont en ce cas direct en enfer.
Ainsi ils seront privé des 70 vierges sur des lit en hauteur,ce qui est leur principale préoccupation

BALT

Monsieur Valls, dans beaucoup de pages de ce qu’on appelle Coran, il y a des appels au meurtre de masse de mécréants, donc des appels au terrorisme.La moindre des choses à faire si vous étiez logique avec vous même et avec la loi serait d’interdire la production, la détention et la diffusion sous quelque forme que ce soit de cet  » ouvrage  » .

Monique

Merci Pascal !!!! Insister sur l’égalité homme femme, non négociable, partout !!! va les mettre au pied du mur . Où ils acceptent , ou ils prennent la valise.Interdiction du voile partout ! Les quartiers où les femmes vivent en survet toute l’année, quand on les voit : terminé!!!! Les filles destinées à procréer et à servir de bonne à tout faire gratuitement, terminé!Les petits queutards qui font la loi dans les collèges, et lycées terminé, !!!!! Voiler une gamine , doit devenir un délit de maltraitance . Il faudrait insister sur l’obligation de parler en Français partout , mosquée comprise , ce qui limitera les zones de non droit .Si nos politiques ne sont pas capable de nous faire respecter, on se débrouillera nous mêmes, mais on ne prendra plus de gants.

Levasseur

UN GRAND OUI POUR VOTRE PROGRAMME
NE PAS OUBLIER de purger les commerces factices ( petites épiceries ouvertes très tard ) qui servent à blanchir l’argent de la drogue et ensuite investi dans de l’immobilier et de vrais commerces
j’habite à Lyon, lorsque le pouvoir aura changé, j’interviendrai pour faire tomber tous ces malfrats barbus !
je le di autour de moi, très peu de personnes ont conscience de ce qui se passe
ouvrez vos yeux !
à Lyon 8°, simplement dans cet arrondissement il y a du travail pour démanteler tous ces réseaux…
combien de villes sont touchée en France ?
Le jour du grand retour au bled, il n’y aura plus de problèmes de logement, d’insécurité, d’emplois, le morale des Français sera au beau fixe…
YES WE CAN

ils on fermer les magazins francais aux profits de commerces etrangers suventionner et mies les magazins francais en faillites et trop dimpots masquers sans transparence pour couler les magazins nous trouvons plus de nouriture francaises plus de petits magasins avec notre abitudes alimentaires comme si nous etions dans un pays etrangers

Nicolas

Christine Tasin commente l’enseignement de l’arabe à l’école voulu par Najat Vallaud Belkacem.

https://www.youtube.com/watch?v=_4v6RRluhTA

Fomalo

Bonjour, merci Nicolas pour ce rappel établi par Christine. Je tiens cependant à faire une correction importante. L’arabe -évidemment coranique- enseigné à ces petits acculturés (d’où le rechappage des « ELCO »), n’est pas systématiquement, et loin de là, enseigné à de petits Français de souche résidant en banlieues. Il est prioritaire pourrait-on dire pour les Mohamed, Najim, Bilel, Rachid et autres du même bouillon islamisé, mais les Français de souche en cours élémentaire n’y ont pas accès. Je dirais même plus, les petits portugais, espagnols, chinois, russes, vietnamiens, polonais, boliviens on ne leur propose pas de langue « radicale » de leur origine (pas de possibilités,hé oui!). Donc c’est bien l’islam, et comme le disait très justement Christine Tasin, c’est comme si on enseignait le latin (basé sur la vulgate?) aux enfants pour ne pas les mettre en discordance avec leurs origines.. Le HIC c’est que belkasse fait tout pour supprimer le latin, et donc promouvoir l’Islam. Dehors!

Josette Gazu

On doit à Sarkozy l’expression « islam DE France » alors qu’i s’agit de l’islam EN France. Pendant qu’il y est, Valls pourrait restaure l’expression de l’Ancien Régime: « la France FILLE AINEE de »….l’islam!

JEAN PN

VALLS, Fora islam, Fora arabi islamistes ! Il y en a marre de vouloir incruster l’islam et les islamistes dans la France.
Tu n’es qu’un demi-français puisqu’en double nationalité et tu veux foutre le bordel en France. Toi aussi, Fora !

il ni a pa dislam de france mai de la france volontairement islamiser lislam en frances il ni a pa un islam de frances nolvence nous somme quoi francais importer dou nous somme francais de pa france

lucifer

Vous ne trouver pas ça bizarre ?? Valls qui défend l’islam mordicus contre vents et marées!!! Parce qu’il a un intérêt vis à vis les pays du golfe. Chacun sait que le Qatar et A. Saoudite « poudrent » les politicards français. Les Valls and Co,roulent pour leurs intérêts propres. Ils n’en ont rien à foutre de la France et encore moins des Patriotes.si vous ne comprenez pas ça , c’est désespérant , et ça explique pourquoi la France en est là où les politiques ET les « Français » qui les ont élus ,la emmenée.

Disons, de manière plus nuancée, que nous, citoyens lambda, ne sommes pas toujours « au courant » de certains intérêts « supérieurs » (?) de la Nation. Mais la question reste lancinante : cela justifie-t-il tant d’abjectes compromissions, en particulier du côté de la gauche-caviar ??

lafore

si Monsieur Valls defend les musulmans qu’il retourne en Espagne avec eux,une chose est sure d’autres attentats sont en cours de preparation,ou on en sait rien,j’espere me tromper.

vvalss a des origines arabe comme cazid

De quel droit le gouvernement se mêle de « revoir » l’islam ? Il faut savoir qu’il est absolument immuable et que l’islam c’est Daech .
Par ailleurs ,
1- plus AUCUN financement de mosquées d’où qu’il vienne .
2- fermeture de toutes les mosquées de France . Si celles-ci manquent tellement aux musulmans qu’ils aillent vivre dans un pays musulman .La France ne fait pas partie d’un pays d’Arabie !

lafore

Entierement d’accord avec Vous,j’ajouterai pour un nettoyage naturel supprimons les allocs,et bientot prime pour la rentre scolaire, la carte vital : certains debarquent du BLED pour se faire operer sur l’identité du cousin, le paradis social attire cette mauvaise immigration pour nous imposer l’islam et assassiner les notres.

Il y a du vrai, bien sûr, dans cette prise de position (un peu exaltée…) !

FRANCE

Ce que vous dénoncez comme de l’exaltation n’est rien d’autre qu’ un cri de rage, de désespoir et de volonté de se défendre contre l’envahisseur qui veut nous exterminer. Il n’y a aucune place pour l’islam et ses serviteurs ni en FRANCE ni en occident, ni même sur l’ensemble de notre monde car le mal doit être détruit, anéanti à jamais.

Fermer toutes les mosquées de France est (malheureusement) irréaliste. D’abord, les rues seraient envahies par des hordes de pratiquants prosternés, à toute occasion. Ensuite, dans un pays « laïc » qui reconnaît l’existence de certaines religions, celles-ci doivent bénéficier d’un régime d’égalité.

Merci Pascal, pour cette réaction musclée.
Il faut en effet être ministre de hollande pour oser dire que » la France écrit un roman avec l’islam ». (Cazeneuve!)
Islam dehors, oui, mais ça ne se fera pas sans difficultés. Nous avons mis 2 millénaires à réduire le clergé catholique et ses oukases et ils sont en train de coller aux sarouels des imams pour détruire ce qu’il reste de notre Laïcité. La campagne obstinée qui est menée depuis l’assassinat barbare du prêtre normand laisserait accroire qu’il est bien plus « grave » d’égorger un prêtre que de tuer quelques centaines de Français « ordinaires ».
Croire est tellement plus facile que de chercher à comprendre! Et vous même et des milliers d’autres Françaises et Français laïcs de « culture musulmane » êtes la preuve que les croyances peuvent être dépassées. Les obscurantismes religieux transforment les hommes en monstres, mais l’éducation au rationnel et la connaissance vaincront contre les barbares et leurs collabos. Ce sera long!

Roby

Merci Pascal et Léo. Allons un cran plus loin : les croyances et les idéologies sont apparues au cours de l’évolution car elles permettent de sécréter les opiacés endogènes (opiorphines, endorphines, enképhalines…) nécessaires au refoulement des souffrances non ressenties (traumatismes de l’enfance de tous ordres). Si vous voulez piquer la seringue des drogués, bon courage. Les gens défendent leurs idées parce que leurs idées les défendent. S’ils n’ont plus besoin de se défendre (d’éviter de ressentir d’anciennes souffrances) les choses deviennent beaucoup plus simples. Ils retrouvent leur humanité, curiosité, inventivité, altruisme, générosité, capacité à aimer et à se laisser aimer, empathie. Relisons Janov, Olivier Maurel, Alice Miller, Catherine Guéguen car il n’est pas du tout inutile de convoquer la psychologie pour mettre en évidence de façon simple, claire et évidente les mécanismes qui président à la genèse de la folie meurtrière de ces fous d’Allah.

montecristo

Roby ! La psychologie est la clé du problème.
Je pose souvent la question : Le prophète de l’Islam fabrique t-il des fous … ou bien les fous ont-ils trouvé leur prophète ?
Ceux qui nous gouvernent feraient bien de se préoccuper un peu de ces aspects pour mieux comprendre que leur idéologie du vivre ensemble ne peut pas fonctionner … Il ne peut y avoir que des exceptions.
Ils ne veulent pas nous retirer la seringue … ils veulent nous injecter un poison qui rejaillira sur tout le monde tôt ou tard.

lafore

ceux qui nous gouvernent comme Vous dites,sont à l’abris,des gardes du corps qui les protègent eux comme leurs familles,ils sont à l’ecart du danger,nous par contre sommes dans la ligne de mire en premiere ligne,voilà la difference.

montecristo

André Léo
Donc, pour vous, il faudrait avant tout supprimer le message religieux : « Aimez vous les uns les autres » ??? Votre obscurantisme à vous est de quelle nature ???

Cher ami, les « messages religieux ne sont que des fables « inventées par le premier hypocrite pour dominer les premiers crédules ». Ce constat, qui est de Voltaire ( il y a 3 siècles!) est toujours plus d’actualité. Pire, les sciences ont tellement apporté d’explications « universelles » dans les dernières décennies, que plus personne, pas même les scientifiques eux-mêmes ne peuvent tout savoir. Alors, pensez: le soixante’huitard de base qui hurle contre les centrales nucléaires non polluantes ne peut pas comprendre… alors il croit en sa religion écolo comme d’autres braillent leurs mantras: allah akbar ou dominus vobis cum.
Les dieux sont les plus criminelles des inventions humaines!

voltaire le dannes satanik qui revait de detruire la religion catholique la conjuration anti cht=retienes et on voit l heresies mondiale guerriers tous ecrit dans les loges andre leo un messages tres atheismes on vous a bien laver le cerveau les sciences on apportes des explcations universlles elles se prennent pour dieu vos science aucun dieu ne demandes des sacrifice humains que les etres dannes sans foi ni loies sans patrie et sans esperence comme vous votre vie doit etres bien tristes sans espoir sans foi et sans croyances ils y a des idoles des sectes des scienti

ùes fausses religions servent la dannation et le diables la violence de se siecle en et la preuves et tous ses sacrificiels egorgements rituels euthanasie avortements dieu manon le frik babels bientots va bientot connaitre sa fin

reduire les catholiques et le clerges grand conjuration antichretienes et se monde sans dieu sodomes materialisme et barbares cet cela davoire detruit le clerges catholiques vous etes tous aquie a ses dogmes mortifiers eyt y istaler la nouvel religion mondial et sont cheval de troie lislam

Noway

Islam hors la loi, et donc hors de France.

Un « détail » à garder en mémoire : combien, exactement, de *millions* de musulmans habitent aujourd’hui sur le sol français ? Comment les « bouter dehors » ? Vous avez une idée concrète ??

Noway

En relisant le post précédent : hors la loi.
Une loi déclarant la pratique de l’islam illegal en France, le coran, les mosquées, les tenues, les imams…tout cela illégal. Déclarer nuls tous les titres de séjour avec retour au pays, y compris les « migrants » sans papiers, vider les prisons des muzz et retour au pays.
J’ai bien d’autres solutions encore, ce serait déjà un bon début non ?

Attention quand meme, il y a musulmane et musulmane, que dire de celles qui volontairement témoignent du bien être qu’est de porter leur accoutrement ? En France je pense qu’aujourd’hui certaines le portent volontairement et d’où je vous écrit hier soir elles se baignaient toutes voilées ! il parait que la mer est polluée. Effectivement.

montecristo

D’après un Hadit récent, émanant du Caire, les femmes n’ont pas le droit de se baigner dans la mer parce qu’ils se sont aperçu, après 14 Siècles, que la mer est du genre masculin dans la langue arabe …

Echec&mat

« L’islam torpille le creuset de fusion qui a fait la Nation » ; plus qu’une torpille, c’est un missile de croisière dont le joystick est entre les mains des géo-stratèges mondialistes qui veulent faire de l’Europe leur terrain de jeu.Que fait l’idiot utile de l’Elysée, leur mandant, si ce n’est accélérer la destruction de la France ?
Nota : L’islam est a classer dans les ADM (Armes de Destruction Massive).

Le Den

Exactement !
C’est voulu, l’UE est un cheval de Troie américain et l’islam en est son arme de destruction massive.
Nos dirigeants, aux ordres de washington, savaient très bien que l’UE ferait tomber les frontières et que ces hordes d’islamistes apporteraient la mort en Europe….le gouvernement français est complice et coupable des attentats et autres assassinats sur notre territoire commis par cette immigration.
ISLAM DEHORS !!!

lucifer

LE DEN D’ accord avec vous. N’ oublions pas l’ invasion de l’Irak par les Ricains de Bush. N’ oublions pas l’ intervention du nain Sarko « l’ami » des Ricains en Libye qui a scellé le sort de Kadhafi qui tenait tout son monde d’ une main de fer. On voit les résultats aujourd’hui. N’ oublions donc pas les DEBUTS de ce que nous vivons aujourd’hui. Gouverner c’ est prévoir .Je me rends compte que le Monde est actuellement gouverné par des PETITS . Le monde n’ est pas gouverné ; à l’exception de la Russie peut-être avec Poutine. C’ est le bazard partout , ce qui amènera, c’ est inéluctable, LA GUERRE MONDIALE POUR BIENTOT

Votre raisonnement, cher Lucifer, devrait s’appuyer sur des arguments plus concrets, indiscutables…

Il semblerait que vous fassiez là, certains « amalgames » !
(Comme le diraient MM. Vals et Cazeneuve).

le den sans dieu sans foi la haine les satanik on tous organiser ils suivent les reseaux sociaux sinformes et capitule pour la suite acceleres car les sens dents ne veulent plus subire se siecle de labomination de tous les vices les orgueils et vanites cet voulu nous sommes sur la meme longueure donde cet religieux la sa plaira pa qux athes reconstruires le temples de salonnon et le prince des tenebres sarko nous a dit son message clair nous irons de gres ou de force dans cet nouvel religion mondial chaos ordo detruire se quils restes de leglise pur le pape et la pour cela ils a regnes tous les preceptes catholiques mai je sus profendement catholiques et jai foi bientots se monde serat detruit pour un renouveau mondiales avec un rligion et un temps de paix m en deplaises aux incroyants

ANGELINI

ISLAM GO HOME serait aussi un bon slogan, compréhensible par tous, et surtout inattaquable, puisque non violent.

Maryse

Pascal Hilout né Mohamed, j’ai lu avec intérêt votre message mais rassurez moi … vous parlez de « nos amis de « Charlie » … auriez vous déjà oublié l’Hyper Cacher et bien avant lui, l’inqualifiable assassinat d’un père, de ses 2 enfants et d’une petite fille exterminée à bout portant dans sa petite tête, tous juifs (!!!!!!!!!!!!) par le déchet qui s’appelait mérah ??

Gilinoui

A n’en pas douter Pascal n’a pas oublié toutes les victimes, il a écrit pour être facilement compris et donc a donné un exemple des victimes (il n’y a pas eu de manifestation monstre pour les autres victimes) qui englobent toutes les victimes. N’imaginez pas Pascal capable de ne pas citer les victimes de l’Hyper Casher au prétexte que ce sont des juifs. Non pas Pascal! Pascal est un homme bien, de ceux dont j’aimerais être un ami de longue date.

Fomalo

Non Maryse, nous savons tous depuis Ian Halimi (et même avant, la rue des Rosiers, rue Copernic), et bien sûr l’Hyper Casher Montauban et Toulouse que les israélites sont toujours la cible prioritaire des islamistes. Rejoignons-nous tous contre cette infiltration « religieuse  » porteuse de mort qui fait suite aux heures noires du papisme conquérant . La phrase prêtée à Simon de Montfort « Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens » était pourtant à l’époque plus franche et d’une portée bien plus haute que l’appel au massacre permanent de l’état islamique et à l’appel au massacre larvé qui fait son oeuvre dans l’éducation nationale, avec la complicité du gouvernement.

petit juif et chretiens bizare religieux non oui de partout une st bartelemy des chretiens et juifs en commun pacifik civils nayant tuers et genocyder personnnes les chretiens dorient exterminers sans que sa gene les droit de l homme un genocyde ethoide pourquoi chretiens comme lempire romains jetes aux lions bien sur ils y a ses athes repectant les loies les regles les eglises profanners le sacres et sacraliser les cimetiers chretiens en france aussi les morts detrousser sans qe sa gene les droit de l homme et le vivres obligatoire la on et dans un guerres de religion le bien le mal existes donc dieu et satan existes bien is sont en se moment en oposition totales

haddock

Bonjour Pascal,
J aurais juste une question : T. Ramadan a mentionne, sauf erreur, de *revisiter* l islam, de le reformer,… Maintenant, Boubakeur parle lui aussi de reforme et tout recemment, un autre groupe de musulmans Francais declarent de meme. Ma question : si certains veulent un *islam de France*, pourrait-on avoir un *Coran de France* ? Donc un Coran revisite, expurge de tous les versets criminels concernant les mecreants/statut de la femme/gays/etc ? Sur que ca prendrait un peu de temps,… Mais est-ce completement utopique ? Est-ce que les *musulmans moderes* pourraient l accepter ?… Apres tout la Bible a ete revisitee ici ou la,… Merci de me repondre

Noway

Ils diront et signeront tout document français pour nous enfumer davantage mais ne changeront pas un mot du coran ni de leurs pratiques.

dans se pays on entend parler que dinvasion de clando de coron et de musulement ils ni a que sa quand va ton redevenire un pays libre et souverain expurgers de tous ses traites apatrid et comopolitiques de tous ses assassins psychotapes malade mentales mis en liberters pour epures les nations quand va ton retruver le bien commun l harmonisation un peuples guerriers et partriotes aimant sa mere patrie quand toujours des mots que des mots paroles et paroles dans le vide du vent les causes les actes veritables

Si on expurge le coran de tout ce que vous dites , il serait quasiment vide . Il ne resterait que les conneries infantiles sur la vision du paradis .

dj86

Le coran est intangible, immuable.
Il est écrit dans le coran que le coran ne peut être modifié.

coran:
2:75 – Vous attendez-vous à ce que certains d’entre eux croient pour vous,
lorsqu’une partie a entendu la parole d’Allah, puis l’a altérée sciemment,
alors qu’ils viennent de La reconnaître ? Ils savaient.

3:78 – Il est parmi eux un groupe qui transforme oralement le Livre
au point de vous laisser douter qu’il s’agisse vraiment du Livre. Ils
prétendent que cela vient d’Allah, alors que cela ne vient pas d’Allah.
Ils profèrent des mensonges à l’encontre d’Allah, alors qu’ils savent.

5:49 – Établis la justice parmi eux en fonction de la révélation
d’allah. Ne suis pas leurs divagations. Mets les en garde sur
toute tentative de détournement concernant une partie de la
révélation qu’allah t’a faite. S’ils s’éloignent de toi, c’est qu’allah
veut les atteindre au motif de quelques péchés, car beaucoup
sont pervers.

dj86

Suite:
4:140 – Il vous a été révélé dans le coran que, lorsque vous
entendrez des personnes proférer des propos insultants à
l’égard des versets d’allah et les tourner en dérision, vous
ne pourrez plus rester avec ceux-là jusqu’à ce qu’ils se décident
à parler d’autre chose, car, si vous demeurez à leurs côtés
vous serez comme eux. allah réunira les hypocrites et les
infidèles dans le même carré de l’enfer.

6:49 – Tandis que ceux qui traitèrent nos signes de mensonges,
ils seront atteints par le tourment même qu’en débauchés
ils récusaient.

15:9 – Nous avons fait descendre le coran et c’est nous qui
le préservons.

64:10 – Ceux qui ont traité de mensonges nos versets et qui
se sont comportés en infidèles, seront jetés en enfer où ils
resteront éternellement. Quelle triste fin !

C’est précisément avec ce genre d’ignorance et de non-raisonnement que le gouvernement enfume les français et que l’islam tente de nous envahir.
Croyez-vous que Nous, les patriotes, savons ce que nous savons en attendant que d’autres nous apportent les réponses à nos questions ?
Je vous suggère un truc qui s’appelle  » l’esprit de recherche « , ça permet à tout le monde de se retirer les doigts du C….et d’avancer dans la vie sans s’en remettre à des tarés comme ramadan .
Bon courage

À vrai dire, cette idée paraît en effet, complètement utopique et délirante… Les imams ou autres dignitaires qui prendraient une telle initiative seraient liquidés en moins de deux. Voyons déjà l’hostilité irréductible entre chiites et sunnites !

montecristo

Pascal … Vous avez raison ! la condition de la femme est LE sujet sur lequel les musulmans sont le plus sensible. Les attaquer sur ce sujet constitue une atteinte à ce qu’ils ont de plus cher : leurs couilles !
C’est par là qu’il faut les prendre !

dj86

Ce verset autorise les hommes à battre les femmes:
coran
4:34 – Les hommes ont autorité sur les femmes en raison des
privilèges que dieu accorde à certains par rapport à d’autres
et en raison des biens qu’ils dépensent pour elles. En l’absence
de leurs conjoints, les femmes vertueuses sont chastes.
Elles préservent ce que dieu a considéré devoir l’être. En
revanche, celles dont vous craignez la sédition, ne vous mettez
pas au lit avec elles, vous les relèguerez et vous les battrez,
à moins qu’elles ne vous obéissent à nouveau, auquel cas
vous les laisserez tranquilles, allah étant au dessus de tout, il
est le plus grand.

dj86

Ce verset autorise les hommes à tuer les femmes jugées immorales:
coran
4:15 – Quand à celles de vos femmes qui se rendent coupables
d’actes immoraux, demandez à quatre témoins crédibles parmi
vous d’accepter de témoigner contre elles. Si ces témoins
acceptent de témoigner contre elles, vous les enfermerez dans
des demeures jusqu’à ce que mort s’ensuive ou que dieu
leur trouve une meilleure issue.

dj86

Ce verset autorise l’esclavage et la polygamie:
coran
4:3 – Si vous craignez de ne pas être équitables vis à vis des
orphelins. Prenez pour épouses deux, trois ou quatre femmes,
sauf si vous craignez de ne pas être équitables avec elles.
Alors n’en prenez qu’une seule ou vos captives de guerre. C’est
encore la meilleure limite au risque de ne pouvoir subvenir
à un plus grand nombre.

dj86

Ce verset interdit à un musulman d’épouser une femme non musulmane.
coran
2:221 – N’épousez les femmes polythéistes que si elles
décident de croire. Une esclave croyante vaut mieux que la
polythéiste, quand bien même elle vous plait. De même,
ne mariez pas vos filles à des incroyants tant qu’ils n’ont
pas cru, car l’esclave croyant est meilleur que le polythéiste,
même si ce dernier vous séduit. Ceux là appellent à l’enfer
tandis que dieu vous invite sur le bon chemin…….. »

Chrétiennes et Juives ne sont pas polythéistes…

dj86

Pour les musulmans, les chrétiens sont désignés par le terme « polythéistes », ceci à cause du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Noway

Cela manque de concret, d’arguments, pour reprendre vos propres critiques, mais dj86 vous à très justement répondu.

didier

Merci Monsieur pour le courage que vous montrez. Et la bonne humeur.

DURADUPIF

Un seul crédo : islam dégage ! Merci Pascalou.

Si seulement Pascal avait l’oreille des élus et des influents.

lemoineau

Raisonnement imparable!!!!, en demandant l’égalité homme femme , la musulmane pourrait alors épouser un mécréant et l’islam de France ne serait plus l’islam, c’est donc impossible, un rêve gauchiste, mais les socialaups vont bientôt faire un cauchemar!!!

victor hugo

Bravo pour votre courage votre lucidité. Même su je crois que vous faites fausse route en parlant de gauche. Il serait trop long de vous expliquer que les politiciens de gauches vivent sur le dos su peuple qui les a elus. Je suis vacciné contre cette imposture qui a conduit a la guerre et a la misère des peuples. Mais encore merci