M. Valls, c’est vous qui instaurez l’apartheid avec votre préférence musulmane

Publié le 29 janvier 2015 - par
Share

valls

Tous les musulmans ne sont pas extrémistes, certes, mais tous les musulmans ne sont pas non plus modérés, que vous le vouliez ou non monsieur l’injuste premier ministre, et quoi que vous disiez la présence sur notre sol des premiers pose un vrai problème de sécurité, dont vous êtes responsable !

Quand les patriotes prétendent que tous les musulmans ne sont pas des enfants de chœur, et que beaucoup trop sont dangereux et persona non grata en France, l’éminent premier sinistre de Hollandescu, réplique que « tous les musulmans ne sont pas extrémistes » … et s’empresse donc de vilipender ceux qui osent dire le contraire !

Ce dialogue de sourd n’a que trop duré et pourrait se poursuivre ainsi bien longtemps, si les tragiques événements de ce début janvier n’avaient de manière évidente, mis en lumière la version des patriotes : les extrémistes s’ils ne représentent pas la totalité des musulmans, sont malgré tout bien trop nombreux au vu de l’extrême danger qu’ils représentent !

Mais combien faudra-t-il de morts pour que monsieur Valls daigne enfin ouvrir les yeux et cesser de défendre éternellement la communauté musulmane dans son ensemble, en délaissant scandaleusement les patriotes de souche, qu’au contraire il poursuit de ses vindictes rageuses, via la main de sa ministre de l’injustice, dès qu’un minuscule événement (crotte de chien ou jet de lardons sur une mosquée) se produit « contre l’islam » (et pas forcément contre l’ensemble des musulmans comme il le traduit automatiquement), et le voilà immédiatement la bave aux lèvres, l’œil haineux, venant invectiver sur les médias le peuple d’origine, qu’il ose accuser de faire régner l’apartheid en France !

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/valls-sur-l-apartheid-peu-importe-les-mots/4002137823001/

Mais l’apartheid, c’est vous monsieur le cuistre, indigne de figurer dans un gouvernement sérieux et compétent ainsi que vos collègues guère plus respectables, qui l’avez instauré par vos préférences affichées envers une communauté impolie, envahissante et haineuse, non par véritable amour  et respect de cette communauté, mais uniquement par visée électoraliste !

Par votre loi inique sur le mariage pour tous, passée en douce de nuit, et malgré les nombreuses contestations, vous aviez déjà réveillé chez certains esprits faibles, l’homophobie, pourtant au repos ces dernières années, hormis chez les bas de plafonds incapables d’accepter les différences.

Il s’en est suivi des attaques violentes contre des homosexuels qui ne demandaient rien à personne, sauf le droit de vivre leur différence dans la paix et le respect. C’est vous et vous seuls, gouvernement inique, qui avez réveillé les vieux démons contre les homosexuels, et ce pour satisfaire une minorité d’excités dégénérés ne représentant pas du tout l’ensemble de la communauté des homos, mais qui vous était acquise.

Et aujourd’hui vous avez le culot de montrer du doigt le peuple de citoyens « rancis », « repliés sur soi », « extrêmedroitistes » … l’accusant de tous les maux, et surtout de stigmatiser une communauté innocente … passant systématiquement sous silence, ou en modifiant le nom, les exactions, viols, crimes d’une grande partie de cette communauté, y compris quand c’est aveuglant !

Vous vous moquez comme d’une guigne des conséquences de vos options, votre unique préoccupation, comme malheureusement celle de beaucoup trop de politiciens de nos jours, étant la continuité de vos ahurissants privilèges et passe-droits, donc de votre réélection aux futurs scrutins !

La République, la Démocratie, la France (mots que vous déversez pompeusement sur les ondes à longueur de temps) et la souffrance du Peuple d’origine (y compris ceux qui ont souhaité en faire partie par amour de la France), vous les piétinez dédaigneusement, pensant trouver appui chez les pauvres hères du monde entier que vous appelez à la rescousse pour vous maintenir … maintenant que votre incurie est découverte, y compris chez les vôtres !

Mais ce faisant vous avez ouvert la boite de Pandore que vous êtes bien incapable de refermer, malgré vos dernières déclarations, renvoyant subrepticement et une fois de plus la responsabilité sur les citoyens lucides, incluant le seul parti patriote que vous accusez en permanence des maux et des travers qui sont en fait les vôtres !

Les racistes (anti-français-blancs) c’est vous ! Les fauteurs de troubles c’est vous, quand vous passez votre temps à mentir pour taire les débordements des uns, et déformer les avertissements des autres ! Les indignes c’est vous lorsque vous perpétrez une politique honteusement préférentielle pour tout ce qui vient d’ailleurs, tout en prétendant le contraire dans vos discours mensongers !

Vous et les vôtres avez fait le choix de la démesure, la trahison, la violence et la collaboration avec les ennemis de la France ; c’est votre choix, cela vous regarde, et vous en subirez les conséquences un jour ou l’autre … mais vous devriez au moins avoir la décence d’assumer et ne pas vous faire passer pour ce que vous n’êtes pas : des anges !

Profitez bien de l’embellie factice qui a suivi les tragiques événements ayant coûté la vie à 17 personnes (dont certaines étaient totalement innocentes d’une quelconque provocation envers vos protégés) ; profitez bien parce qu’en raison de l’insuffisance de vos mesurettes, de la fausseté de vos discours, de la manipulation des esprits faibles … d’autres drames, que pas plus que les précédents vous n’aurez su éviter, auront vraisemblablement lieu dans un avenir proche, et comme il reste suffisamment de citoyens avertis, votre remontée dans les sondages fera long feu !

Profitez bien, car l’addition qui vous sera présentée un jour, sera salée !

Josiane Filio

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.