M. Valls, le pire ennemi de la France, ce n'est pas le FN, c'est vous !

Valls-a-Marion-Marechal-la-haineSur le site Minurne-Résistance, Marc Le Stahler démontre avec beaucoup de talent que le pire ennemi de la France, ce n’est pas le FN, mais Manuel Valls. A lire et à faire connaître sans modération.
Paul Le Poulpe
http://www.minurne.org/
(…) Monsieur le Premier Ministre, je vous le dis avec tout le respect dû à votre fonction, le Peuple Français en a marre de votre incompétence, de vos manipulations, de vos mensonges et de vos trahisons.
Car enfin…
QUI a laissé se développer une justice laxiste et partiale, favorisant les criminels et les assassins, méprisant les victimes, réduisant voire supprimant les peines de prison, libérant les individus les plus dangereux et poursuivant les citoyens honnêtes ?
C’EST VOUS !
QUI maquille la montée inexorable de la violence et de l’insécurité, qui protège le honteux Syndicat de la Magistrature, officine corporatiste marxiste et factieuse d’une profession qui devrait être exemplaire et impartiale ?
C’EST VOUS !
QUI a ignoré, méprisé, réprimé dans la violence les manifestations populaires hostiles à des réformes sociétales, aussi inopportunes qu’inutiles et dangereuses ?
C’EST VOUS !
QUI, tout en se réclamant frénétiquement des lumières, des droits de l’homme et de la république, mène une politique fascisante et réductrice des libertés, pourchassant, emprisonnant, faisant taire et tuant médiatiquement (en attendant mieux) ceux qui chantent une autre musique que la doxa officielle ?
C’EST VOUS !
QUI conduit une politique de classe, surprotégeant la caste privilégiée des haut-fonctionnaires et taxant sans répit et sans limite les travailleurs et les entreprises du secteur privé créateur de richesses ?
C’EST VOUS !
QUI a déchiré dans les livres scolaires les plus belles pages de l’Histoire de France pour ne pas « offenser » les minorités hostiles et agressives qui méprisent et haïssent notre pays et ceux qu’ils nomment avec mépris les « Souchiens » ?
C’EST VOUS !
QUI pratique avec un plaisir manifeste les actes de « repentance », n’hésitant pas à tricher voire à tordre l’Histoire de la France, premier pas vers la destruction de notre culture et de notre patrimoine, à l’instar de ce qu’ont fait les Talibans et plus récemment les abrutis de l’Etat Islamique ?
C’EST VOUS !
QUI maquille les chiffres, bâillonne et manipule la presse, refuse les statistiques ethniques et assure contre toute évidence que « l’immigration est une chance pour la France », et condamne ceux qui prétendent – ce que nul n’ignore – que la population carcérale est majoritairement musulmane ?
C’EST VOUS !
QUI s’acharne à détruire les valeurs de la France, tout en ayant fait semblant de les défendre le 11 janvier en bombant le torse dans une opération de communication abjecte visant à récupérer à son profit le prix du sang ?
C’EST VOUS !
QUI a soutenu un temps un ministre des finances corrompu, spécialiste de la fraude fiscale de grande ampleur, champion des placements douteux dans des paradis fiscaux, qui plus est menteur et parjure devant la représentation nationale ?
C’EST VOUS !
QUI s’acharne à écraser le Peuple Français sous les taxes, les impôts et les charges, pire que ne l’ont jamais fait les seigneurs féodaux et les plus cruels monarques de droit divin ?
C’EST VOUS !
QUI, par incompétence rouerie ou paresse, s’est révélé incapable de comprendre et d’anticiper l’évolution du pays, du monde et du système économique et financier ?
Qui attend passivement une hypothétique reprise internationale pour éviter de faire les réformes pourtant nécessaires au redressement ?

C’EST VOUS !
QUI a ouvert en grand les vannes de l’immigration massive pour accélérer le grand remplacement de la population française dans le seul but de se reconstituer un électorat à sa botte ?
C’EST VOUS !
QUI anesthésie chaque jour un peu plus le peuple qui l’a élu, lui dissimulant la guerre civile endémique qui a déja commencé, refusant de prendre les mesures nécessaires pour protéger les personnes et les biens, qui sont les premières fonctions régaliennes de l’Etat ?
C’EST VOUS !
L’ennemi de la France, Monsieur le Premier Ministre, ce n’est pas le Front National, c’est vous !
Aucun gouvernement, aucun régime, aucun parti n’aura autant mérité un procès public pour haute trahison que le vôtre.
En mars, les Français auront à coeur de « sortir les sortants », et d’envoyer massivement dans les territoires des représentants du Front National, ne serait-ce que pour adresser un message clair, dans les banlieues comme en Afrique et dans le monde entier, que l’immigration musulmane n’est plus la bienvenue en France, et que notre Patrie en colère a enfin décidé de reprendre en mains son destin.

Marc Le Stahler
 

image_pdf
0
0