M. Valls, pourquoi vouloir promouvoir l’islam, une culture qui veut notre mort ?

Publié le 11 août 2016 - par - 166 commentaires - 7 074 vues
Share

Vallsaiderislam

Lettre ouverte au Premier ministre

Monsieur le Premier ministre,

La réponse que vous apportez aux drames qui étaient prévisibles et qui viennent de frapper la France à plusieurs reprises démontre à quel point, avec le Président de la République et votre gouvernement, vous créez l’émoi et l’incompréhension mais également la colère et l’exaspération en raison de votre déni de la réalité. Et vous vous obstinez avec une sidérante ténacité qui confine à la folie, à répondre non seulement à côté mais hors sujet. Car l’enjeu à ce stade ce n’est plus le vivre ensemble qui est devenu une utopie, mais l’adoption de mesures d’exception pour inverser le cours funeste des choses que nous devons au manque de clairvoyance de la classe politique dans son ensemble. Nul ne pourra cependant contester la forte aggravation de la situation depuis 2012. Honte à tous les naufrageurs et fossoyeurs de notre belle France !

Quel pacte voulez-vous passer avec ceux qui rejettent nos valeurs, nos traditions, nos modes de vie, avec ceux qui rejettent nos lois et veulent imposer les leurs ? Un pacte avec le diable ? Pourquoi pas un traité qui abandonnerait à ceux encore minoritaires tous les droits quand on sait – mais peut-être ne le savez-vous pas – que dans les pays où ils sont majoritaires ils n’accordent aucun droit aux minorités ? Il ne s’agit pas de passer un pacte. Ce serait signer un aveu de faiblesse compris comme l’acceptation de la dhimmitude, c’est à dire de la soumission. Il s’agit au contraire, et il serait grand temps, de soumettre l’islam en France à nos règles et de lui poser nos conditions. Et ceux qui ne les acceptent pas doivent partir. Au besoin, il faudra même les expulser.

Car il faut bien que vous compreniez que le problème c’est bien l’islam. Ce n’est pas l’islam-isme, l’islam radical, l’islam politique, l’islam modéré, l’islam psychiatrique, le salafisme, ou même l’État islamique. Non, comme M. Erdogan répondant sèchement à un journaliste qui l’interrogeait sur l’islam modéré, il faut le dire : « il n’y a pas d’islam modéré, l’islam c’est l’islam ». Et partout dans le monde on tue au nom de l’islam. Depuis que l’islam existe, ses combattants n’ont eu de cesse de tuer, de massacrer les populations non musulmanes et en particulier les chrétiens. D’ailleurs, il y a tout juste 100 ans, se déroulait le génocide arménien décidé par les Turcs musulmans. Finalement, qu’est-ce que l’islam a apporté à l’humanité si ce n’est la violence, l’esclavage et la mort ?

Contrairement à ce que vous affirmez, l’islam n’est pas compatible avec la démocratie. Et c’est simple à démontrer: en effet, en démocratie c’est l’homme qui fait la loi. En islam, c’est Dieu qui a fait la loi et il n’est pas permis à l’homme de la changer ; elle est inscrite définitivement dans le Coran. C’est pourquoi vous n’obtiendrez jamais une réforme de l’islam. Pas plus que vous ne réussirez à dé-radicaliser ces fous d’Allah. Et c’est pourquoi il n’y a pas d’islam de France mais l’islam en France. Et pour comprendre cette guerre qui est menée sur notre propre sol et sur celui de l’Europe par l’islam, il faut aller à la racine du mal. C’est bien les versets du Coran – qui régit l’islam – qui appellent au meurtre des infidèles. C’est bien les versets du Coran qui institutionnalisent l’infériorité des femmes. Et la laïcité est contraire à la culture musulmane. De plus, la Charia a été jugée incompatible avec la démocratie par la CEDH en 2003. Le Coran, cette « constitution politico-religieuse », est donc incompatible avec la Constitution française. Des centaines de versets sont, en effet, non seulement en opposition frontale avec notre culture mais sont même susceptibles d’action pénale dans la mesure où ils constituent une évidente provocation à la haine, à la violence, à la discrimination, au racisme, au sexisme, à l’antisémitisme. Et le discours tenu par ceux avec qui vous voulez pactiser n’est que manipulation, enfumage et mensonge. Quant aux propos tenus par un imam de Nice, après le carnage du 14 juillet, affirmant que les musulmans refuseront la laïcité, ils sont inadmissibles et inacceptables. Les patriotes ne pourront plus tolérer très longtemps ce type de discours que vous avez d’ailleurs favorisé en prônant un laïcisme virulent appliqué, en réalité, uniquement à l’égard des chrétiens. Car votre laïcité présente un visage à deux faces. La première, telle une dague, a frappé violemment les catholiques, il y a un peu plus d’un siècle, avec la loi de séparation des Églises et de l’État imposée dans la douleur. La seconde s’est transformée en armure pour protéger et pour favoriser l’expansion d’un culte non seulement étranger mais incompatible avec la réalité historique de la France, de sa culture, de ses traditions. Ce mépris du peuple de France et de ses racines chrétiennes est insupportable et irresponsable. C’est indigne car c’est trahir l’âme de la France.

Le résultat aujourd’hui c’est la radicalisation d’habitants du territoire français sous l’emprise continue d’imams dégénérés qui n’auraient jamais dû pouvoir prêcher sur notre sol. Cela veut dire que des centaines de milliers d’habitants de notre pays, voire plus, sont aujourd’hui radicalisés et n’ont pas l’intention de s’intégrer à la communauté nationale, bien au contraire, puisqu’ils ont été « éduqués » dans la haine de la France et des Français. C’est ainsi que 24 % des jeunes de 18 à 34 ans dans notre pays ont une opinion favorable à l’État islamique  et que 35 % des musulmans français approuvent les attentats kamikazes pour défendre l’islam ! (sondage ICM Research 2015). Alors – soyez-en certain – des dizaines de milliers de « déséquilibrés » bénéficiant de la solidarité de leurs frères et sœurs dans la multitude de « Molenbeek » constitués par les territoires perdus de la République se tiennent prêts à agir au signal. Comment réagirez-vous à la prochaine tuerie de masse, lorsque nous dénombrerons des centaines de morts ? Car le pire est devant nous.

Et « en politique, il faut toujours envisager, non pas le mieux, mais le pire, pour que ce pire ne se produise pas, pour que l’on se donne les moyens de le combattre ».

Mais le combattre c’est le rôle et la responsabilité du politique qui doit savoir décider et anticiper au lieu de réagir aux événements dans l’urgence et dans l’hésitation. Un chef de guerre ne commente pas ; il analyse, décide et frappe vite et fort. Par ailleurs, ce n’est pas à l’État de s’occuper des affaires cultuelles et à mettre en place un système de financement pour permettre la promotion d’une culture qui, de surcroît, est hostile à la nôtre. Et l’idée saugrenue de la fondation pour l’islam est devenue une ineptie car nous ne pouvons plus « vivre ensemble » avec qui nous veut du mal. Alors, pourquoi vouloir promouvoir une culture qui veut notre mort ? C’est insensé et criminel !

Devant ce qui devrait être l’évidence pour un responsable politique soucieux de la protection de la collectivité et de son avenir, vous vous préparez à faire de nouvelles concessions pour ménager un électorat qui a déjà permis en 2012 l’élection de l’actuel Président de la République. On n’a pas le droit de sacrifier le peuple français sur l’autel des intérêts à court terme d’un parti politique quel qu’il soit. Car sur le long terme, sachez-le, vous serez balayés par ceux-là mêmes que vous avez encensés jusqu’ici pour des raisons électorales et avec lesquels vous voulez passer un pacte. Alors, si on veut éviter la guerre civile ethnique qui vient, il est temps que le politique se rende à l’évidence. Et c’est donc l’inverse qu’il faut dorénavant envisager sérieusement, à savoir engager un processus de désislamisation du pays pour réduire progressivement mais fortement la part de la population de confession musulmane dans notre collectivité qui doit retrouver un minimum de cohérence interne si on veut obtenir un jour la concorde au sein d’une société apaisée. Il faudra du temps, probablement trois ou quatre décennies à condition de le vouloir, et cela, tout en respectant l’état de droit. Car conduire la politique dans un État de droit, c’est à dire gouverner une démocratie, c’est respecter la Constitution et les lois et faire appliquer ces dernières, ce que précisément vous ne faites pas. C’est donc un virage à 180 degrés qu’il faut entreprendre pour supprimer tout ce qui a contribué à cet appel d’air migratoire insensé depuis très longtemps pour amorcer le mouvement inverse. Et sans énumérer toutes les mesures immédiates répondant au principe de précaution et celles à inscrire sur le moyen/long terme, on citera : l’arrêt de l’immigration issue de pays musulmans, l’arrêt du regroupement familial, la fermeture et la destruction de toutes les mosquées salafistes et des écoles coraniques, l’expulsion des imams étrangers, l’arrêt de toute nouvelle construction de mosquée, l’interdiction de l’abattage rituel des animaux et donc du halal (barbarie à l’échelle industrielle contraire à notre tradition et indigne d’un pays civilisé), l’interdiction des burqas, qamis et autres accoutrements vestimentaires et des prières de rue, l’expulsion des familles polygames, la réforme du code de la nationalité, la suppression du droit du sol et l’adoption du droit du sang, la suppression de la double-nationalité, l’expulsion des clandestins, la suppression de l’AME, la dissolution de l’UOIF, annexe des Frères musulmans, le retour dans leur pays des étrangers sans emploi, l’instauration de la préférence de civilisation… L’ensemble du plan de mesures doit viser à faciliter le renvoi dans leurs pays d’origine, y compris par la contrainte, de cette immigration (y compris les binationaux après déchéance de la nationalité française), qui ne respecte pas nos règles de vie et nos traditions et qui ne doit plus pouvoir imposer sa culture mortifère sur notre territoire. C’est d’ailleurs l’intérêt de nos compatriotes musulmans intégrés, voire assimilés.

L’heure est grave et les années qui viennent seront de toutes façons difficiles et douloureuses. Alors, que nos responsables politiques ne perdent plus de temps et s’attellent à la mise en œuvre d’un véritable plan de sauvegarde de la France et de la Nation ! Car face à une situation qui se détériore de jour en jour, vous ne pourrez pas vous soustraire à ce dilemme : le sursaut ou le suicide. En refusant le sursaut vous choisiriez le suicide, votre suicide politique qui ne serait qu’anecdotique s’il n’entraînait pas, en fait, le suicide de la France. Il ne resterait plus alors au peuple que deux solutions : la révolte ou la soumission, dans les deux cas des larmes et du sang. Pour ma part, mon choix est fait : je ne me soumettrai jamais.

Le 9 août 2016

Général (2s)  Antoine MARTINEZ 

Coprésident des Volontaires Pour la France

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de

Jamais les Français ou les Européens ne voudront aider l’Islam à Grandir ou a se solidifier chez nous, Terres Chrétiennes. Ce qui s’est passé en Yougoslavie peut se reproduire chez nous. Mais j’ose croire que toute cette Racaille qui est au pouvoir actuellement en France et en Europe sera disséminée à chaque élections, tellement notre haine est grande envers ces gens là….

archipapi

Il faut imposer aux gouvernants le sens des realites par des moyens radicaux et violents s’il le faut. Par exemple former un tribunal du peuple, provisoirement dissident qui condamnerait a mort les traitres a la patrie. Execution apres renversement du gouvernement. cela pourrait peut-etre les porter a reflechir.

Général , avez-vous autour de vous d »autres officiers qui vous rejoignent ? Peut-on espérer un Grand Jour …..prochain ?

Durant

Il mérite surtout d’être jugé par la Cour Martiale surtout et être condamné pour haute trahison, avec le pot de yourt flamby et Casevide

Marco

Ce n’est pas à l’islam qu’il pense notre premier mais à ses électeurs et au cul de sa première à lui.

L’islam c’est ça :https://www.youtube.com/watch?v=DwfnnRoyZOk&feature=player_embedded

et le public ne s’y est pas trompé.

François

Le général a raison….mais nos politiques de tous bord sont contre, ils ont pactisé avec des assassins qui, si les français ne réagissent pas à temps, prendront les gouvernes du pays, et ceux même qui auront favorisé ce système seront les premiers à être détruits comme de simples parjures qu’ils sont, ils n’en tireront aucun profit, mais le mal sera fait.

christine L

MAGNIFIQUE texte, bravo Monsieur Martinez, je n’aurais pas dit mieux ! TOUT est dit, énoncé clairement, les choses sont posées et des solutions proposées. Si ce gouvernement n’entend pas votre plaidoirie et n’agit pas RAPIDEMENT en conséquence, il est DE FAIT coupable de haute trahison et de CRIME envers le Peuple de France. Pour ma part, je rejoins vos rangs car JAMAIS je ne me soumettrai à cette monstruosité qu’est l’islam !

Pourquoi walls veux promouvoir l’islam? Souvenez vous en 2012, le slogan de guignoland 1er le changement c’est maintenant, il parlais d’un changement de population et de religion.

Gilles

LE COMPUTER C’EST POUR LES GENS QUI ONT PEUR DE L’AFFRONTEMENT QUI DEVRA AVOIR LIEU TOT OU TARD!!!

Gilles

LA SEULE CHOSE A FAIRE C’EST DE DESCENDRE DANS LA RUE ET ELIMINER CE GOUVERNEMENT DE MERDE!!!!

Gilles

A BRULER CE TYPE, TOUT COMME LE GOUVERNEMENT EN ENTIER!!!
L’ARMEE AU POUVOIR!!!!!!

C.Alias

POURQUOI EST-CE QUE JE SUIS AUTOMATIQUEMENT CENSURE? QUAND JE PARLE DU GOUVERNEMENT ????

RIPOSTE LAÏQUE POUVEZ VOUS ME RÉPONDRE FRANCHEMENT ET SANS DÉTOUR……

MERCI DE VOTRE RÉPONSE

C.ALIAS

laurent k.

Moi aussi
Je ne ne soumettrai jamais aux muzz

Roger Déreaux

Tant que je serai vivant, je combattrai l’Islam, qui se dit une religion mais qui n’en est pas une. Qu’on réécrive le coran et qu’on en instruise les musulmans et tout pourra peut-être rentrer dans l’ordre. Les pensées des musulmans d’aujourd’hui, pour la plupart d’entr’eux, sont d’un autre temps.

Flamich

L’action ? Il n’en sera rien, trop de lobotos en ce land, d’égoïstes primaires, de saintes nitouche, de peureux, couards, flémards avachis devant anouna zé consorts, paidales pas douces, névrosés et indifférents, voyez le tableau ! 2017 avec ces branques ne sera pas l’année salvatrice mais l’année destructrice de ce qui reste de fraternité entre nous, phénomène bien calculé et mis en route depuis 40 ans…J’vous aime bien mon Général, mais il faudrait se rassembler / rencontrer histoire de monter un « plan » ! mais bon…

Antoine VINCI

Bravo pour cette lettre qui décrit la situation et apporte des solutions.

Hoplite

Paroles, paroles, paroles….

DURADUPIF

Une fois encore les raisins de la colère sont exprimés clairement et sans ambiguïté. Le seul et unique problème : c’est l’islam. Toutes les contorsions du politiquement correct pour édulcorer cette secte ne font qu’aggraver une situation déjà extrêmement préoccupante. Puisse t’il être entendu par la gouvernance dont on ne peut ignorer qu’ils SAVENT. Merci à ce Général Français qui contribue par cette expression, on ne peut plus claire, à sauver La France.

L\'ancien du 6e RPIMa

Dans de nombreux commentaires, on voit de braves gens poser des questions à Monsieur Antoine Martinez.

Cependant, je n’ai lu aucune réponse de ce monsieur à ces questions…

Ira-t-il sur RL et répondra-t-il à ces questions ?

On lit également de nombreux « mon général » ceci, « mon général » cela. Calmez-vous, braves gens. Pour la plupart, vous n’êtes pas sous les drapeaux ou n’avez jamais été sous les drapeaux.

Yvanchiffre

Respects à vous L\’ancien du 6e RPIMa de la part d’un nettement moins prestigieux biffin du 76e RI. J’ai la chance d’avoir croisé ce personnage aux dernières Assises RL de Rungis, ce monsieur a trouvé un moyen d’arrondir ses fins de mois à peu de frais tout en infiltrant certains sites dits de ré-information. Circulez, il n’y a rien à voir, mise à part si on aime le « blablatage » et la « branlette de cerveaux ».
Fortiter resistendo

L\'ancien du 6e RPIMa

@ Yvan:
Nous nous sommes compris.

Merci Citoyen Général!
Entre la révolte ou la soumission, c’est le second terme qui semble choisi par nombre de nos compatriotes. Cierges, exvotos et jérémiades sont les seules réponses affichées aux attentats barbares, aux fusillades et aux égorgements par les médias de cet exécutif, qui « popularisent » la seule soumission à l’islam.
Qui se souvient du pacifiste Ghandi, assassiné à force d’être pacifiste? Peu de temps avant sa mort, il avait concédé à ses disciples:
« Si vous n’avez pas le courage d’être non-violents, soyez violents plutôt que lâches ».

Réponse : parce que Valls est mondialiste , donc praticant du culte de Lucifer , qu’il veut partager avec le monde entier, L’Islam ça aide à détruire la religion catholique ( Satan n’est pas copain avec Jesus , justement présent dans les tabernacles jusqu’à la fin des ytemps comme il l’avait promis lors de la Cène ) .

pascal31

Mais cette lettre est bien trop longue et Valls maîtrise bien son imposture et obéit aveuglément à des puissances obscures.Donc, de cette lettre il n’en à rien à. Cirer

Robert

Trop de censures sur Riposte laique, j’ai des doutes sur le veritable objectif de ce site.

lafronde

Le livre de l’auteur « Devoir d’expression d’un citoyen » développe clairement la défense de notre héritage civilisationnel, thème qui motive cette lettre ouverte.
Pour aller plus loin, le mouvement des Volontaires pour la France vous attend !
Cessez de vous morfondre dans le fatalisme derrière votre écran ! Pensez global certes, mais agissez local ! Pour détourner une publicité à l’heure où les enfants dorment, « pour un peu moins de virtuel et plus de présenciel ! »

JEV

Allez mon général, vous devez arriver à convaincre les 6000 autres généraux et foncer droit sur l’Elysée… C’est prévu??? Nous attendons donc, et nous serons derrière vous et vos semblables étoilés… Mais faites vite, les français sont au bout du rouleau et n’en peuvent plus… Nous ne pouvons compter que sur vous… Sinon, qui d’autre? Vous avez la puissance nécessaire pour agir et faire en sorte que ces incapables soient éjectés…
Soyez convaincu que les « anciens » sont prêts à agir avec vous, et nous ne vous décevrons pas… Allez courage, nous sommes là!!!

Croyez vous sincèrement que Valls mais aussi toute l’oligarchie qui pretend nous gouverner depuis 40 soient ignorants ou se méprennent de ce qu’il advient ?
Ils savent parfaitement qu’elles sont et seront les consequences de leur funeste dessein. Quand en janvier 2015 Valls affirme que les musulmans sont les premières victimes et que l’apartheid sévit en France, il sait par avance qu’ils se montreront au grand jour pour se victimiser et revendiquer. Quand Hollande décide la mise sur pied d’une Garde Nationale c’est pour canaliser les futures colères. Quand à chaque attentat les me.dias orientent les sans-dents vers la compassion, les bougies et autres inepties c’est pour éviter les réactions épidermiques. Avec 6 millions de chômeurs, une dette de 100% du PIB et déjà plus de 230 morts dans les attentats quel homme soucieux des siens poursuivrait cette politique d’immigration musulmane ? Pas de crime sans mobile, de celui qui a intérêt à ne voir que des consommateurs le popogn !

chris

Merci mon Général pour cette excellente analyse, effrayante mais ô combien réelle. La seule explication logique que je puisse avoir est que Hollande, Valls et Cazeneuve se sont convertis à l’Islam…

Anne marie

très simple, l’islam veut notre mort et Valls veut récupérer l’électorat sans lequel c’est la mort de la socialie ; donc mort contre mort, il préfère sacrifier le peuple français et sauver la socialie avec les votes des musulmans ; un grand écart innommable de perfidie et de traîtrise affichée par ces pantins accrochés à leur pouvoir comme des moules à leur rocher ; c’est pour ça qu’il n’arrête pas de répéter depuis des mois que nous sommes en guerre et le pire, que nous devrons nous « habituer » aux crimes incessants et aux attentats ; ça lui donne une excuse pour ne RIEN faire de sérieux pour nous protéger et pour traiter le peuple français de raciste et de xénophobe quand celui-ci appelle un chat, un chat et désire défendre sa vie en ne rentrant pas dans son jeu de soumis !

renaldo

IL FAUT SE MOBILISER POUR BOUTER HORS DE France les traitres à la Patrie Valls et sa clique

L\'ancien du 6e RPIMa

AINSI QUE L’ENVAHISSEUR QUI AVAIT POURTANT ÉTÉ BOUTÉ HORS DE FRANCE EN 732 !

MAN EN COLERE

Mon choix aussi, Je rejoins vos rangs mon général..!!

Canis Majoris

Disons que s’il demandait à l’islam de s’unifier enfin pour nous épargner ses luttes sectaires, ce serait acceptable, mais solidifier l’islam, dans l’état de où il est, pour que les musulmans placent encore plus de bombes ?…. Non merci, Monsieur Valls. Pour moi, ce sera Front National, après avoir été militant socialiste, j’ai compris que vous avez vendu la France, même Marx a été trahi, vous avez tout trahi du socialisme réel… qui est pour l’émancipation des peuples, pas pour les asservir à une religion violente et obscurantiste.

MAN EN COLERE

Walls , un vrai V.R.P Multi- cartes (Voyou-Renégat-Profiteur).Va dans le sens qui lui profite au moment adéquat. Il a déjà préparé son retour dans les meilleures conditions a EVRY au cas ou ??!!…Sait-on jamais !!…Le domaine de la lèche y connait, a gauche,a droite, aux juifs,aux musulmans,etc..etc…

Chambon

Très bien juste un détail; les cinquante millions de morts de la seconde guerre mondiale c’est pas les musulmans, mais ceux qui ont financé l’armée du troisième Reich donc les 1% les plus riches qui sont encore aujourd’hui à la manœuvre en ayant semé le chaos dans toute cette région pour l’or noire et nous inonder de migrants qui vont faire baisser les salaires déstabiliser le monde du travail Etc… Et sur cette question vous la fermez votre gueule! L’islam impose la soumission, comme les militaires.

looping

Pourquoi ne oas transformer cette lettre en petition elle aurait du succès

hathoriti

Très belle lettre, général, percutante de lucidité ! Comme vous, je ne me soumettrai jamais ! S’il faut prendre les armes, je les prendrai ! Mais, général, à présent, il faut agir ! L’armée DOIT agir en virant les individus adeptes de cette abomination qu’est l’islam ! L’armée ET la police doivent se désinfecter ! Et ensuite…on s’occupera des traîtres islamo collabos ! Trop, c’est TROP !

François P

Aucune chance que Valls trop infatué de lui-même suive les conseils éclairés du Général Martinez. En cas de guerre civile il ne faudra pas oublier que ces politicards sont responsables.

Anne marie

Valls a choisi son camp : celui de l’ennemi contre la France ; il collabore, alors qu’il assume lui et ses pairs criminels ; j’espère qu’un jour je le verrai jugé et condamné (lui et les autres) pour intelligence et collaboration avec l’ennemi contre le peuple français !

Fred Winski

Tout est dit, et ça urge. Bravo Mon Général.

Olivia

Magnifique courrier. J’espère vraiment que Valls le lira !!!

belphegor

Ah ! Il sait lire ?

hathoriti

De toute façon, valls s’en fout ! Ce qu’il veut, c’est le pouvoir, exactement comme le libidineux élyséen, peu leur importe le sort de la France et des français !

SUN

Mais comme nous explique Valls à longueur de semaine ;
« L’ISLAM N’A RIEN A VOIR AVEC L’ISLAM »!!………….

belphegor

L’eau n’a rien avec à voir avec des molécules d’oxygène et d’hydrogène.

zorglub

Plusieurs remarques:
J’espère de tout coeur qu’il lira votre lettre ouverte …
J’espère qu’il en comprendra les termes
J’espère qu’il en appliquera les idées…
j’espère , j’espère…..!!!!!!

montecristo

J’espère … j’espère plutôt qu’ils continueront à s’enfermer dans leurs erreurs … parce que je veux les voir TOUS pendus à la Libération !
Je ne tiens pas à les voir tentés de se faire pardonner en voyant le vent tourner !
Plus ils continueront et plus nous aurons de bonnes raisons …
Mon rêve est de les voir tous arrêtés et emprisonnés au premier jour des prochaines élections … ou de la prochaine révolte.

jino

« J’espère qu’il en appliquera les idées… »
Ouarrfff! que de naïveté

La vérité est toute simple.
Ayant définitivement perdu l’électorat populaire et les classes moyennes, le P »S » a un besoin vital de l’électorat musulman.
Faute de quoi, il disparaîtra des écrans radar.
N’oublions pas que sans l’électorat musulman, Hollande n’aurait jamais été élu en 2012.

MAN EN COLERE

Ne pas oublier non plus l’appel de tous les autres partis et,de la grande majorité des médias a ne pas voter FN, comme actuellement pour 2017..

garric

Je partage et l’analyse et la conclusion de ce général.
Il pourrait aussi suggérer que l’on arrête de recruter des musulmans dans l’armée française, et accessoirement dans la police, alors que certains en sont encore à réclame r le retour du service militaire, ce qui permettrait à des dizaines de milliers de bons p’tits gars de banlieue d’acquérir une instruction militaire sans même faire le voyage en Syrie et aux frais du contribuable

manu

Mon Général, votre lettre est un très bon condensé de ce que pense une partie croissante du peuple français il n’y a rien à retirer et rien à rajouter J’espère que Mr Valls l’a reçu Quand à ceux qui veulent défendre la France on peut encore le faire dans les urnes, mais il manque une organisation pour coordonner tous ceux qui veulent jouer un rôle actif dans la défense de la nation

jino

Une très belle lettre, très explicite, mais cependant avec une petite contradiction quand vous dites:
« C’est d’ailleurs l’intérêt de nos compatriotes musulmans intégrés, voire assimilés. »

Vous citez vous même la phrase d’erdogan: « il n’y a pas d’islam modéré, l’islam c’est l’islam », donc pourquoi parler quelques lignes plus bas de musulmans « intégrés » voire « assimilés ». Ça n’existe pas, nous ne devons pas faire de différence entre les musulmans, leur but ultime est le même, qu’ils en soient réellement conscients ou non et leur détestation de notre pays dont par ailleurs ils profitent largement est de plus en plus évidente.
Notre but ultime à nous doit être de chasser TOUS les musulmans et de faire disparaître toute trace de l’islam dans notre pays, comme c’était le cas il y a seulement un siècle.

Général Antoine MARTINEZ

Vous avez raison, il n’y a pas d’islam modéré. On peut cependant considérer qu’il peut exister une pratique modérée de l’islam ce qui n’est pas la même chose et cette pratique modérée de l’islam est probablement celle qui concerne ceux de nos compatriotes musulmans intégrés et assimilés pour certains. Mais le politique se doit d’avoir une vision à long terme et l’objectif doit être de veiller à maintenir un minimum de cohérence interne de la société si on ne veut pas, à terme, fracturer la nation. C’est pourquoi, aujourd’hui, il faut inverser le processus engagé depuis trop longtemps pour imposer une réduction importante de la part de la population de confession musulmane dans notre société.

montecristo

Absolument d’accord mon Général !
En fait, on peut appeler « modéré » le musulman qui se fout complètement de son appartenance à sa religion…de la même façon qu’un baptisé se désintéresse de la sienne. J’en connais beaucoup !
Je dirais que la seule chose qui reste encore à ces « modérés » , est leur conception du rôle de la femme. Dans ce cas, on ne peut même plus parler de fondements religieux mais d’une sorte d’atavisme … qui serait un peu celui de tous les pays méditerranéens

Olivia

Le Général Martinez vient de vous répondre. On ne peut qu’approuver. J’ajoute cependant ma pensée à ses arguments, au sujet des musulmans « intégrés »… Il y a aussi des musulmans qui ne pratiquent pas, qui sont incroyants, comme il en existe dans toutes les religions. Certains, même, on peut le penser, ont fui leur pays pour échapper à l’islamisme, sont venus en France pour y trouver la liberté. Ils se retrouveraient donc piégés si la France devenait musulmane – avec le concours des politiques qui ne savent pas anticiper où ont des vues électoralistes à court terme. La France doit rester chrétienne et laïque. C’est notre bonheur et celui de ceux qui aiment la vraie liberté et la paix.

belphegor

S’ils sont incroyants, c’est qu’ils ne sont pas musulmans. Ils sont athées. On ne naît pas avec une marque d’une religion quelconque, on le devient à cause du milieu de notre naissance.

Olivia

Certes, le qualificatif « athée » est plus approprié. Toutefois, si j’ai écrit musulman c’est parce qu’un enfant né de parents musulman est, de fait, automatiquement musulman. Votre logique ne s’applique donc pas tout à fait à la religion musulmane… L’apostasie étant puni de mort, tout « né musulman » aura intérêt à cacher à ses coreligionnaire qu’il n’a plus la foi. C’est l’un des exemples de l’implacabilité de l’Islam, tellement opposé à l’esprit léger, affranchi et libre des Français ! Une raison de plus pour combattre et bouté cette religion hors de France !

jino

@Olivia
« Il y a aussi des musulmans qui ne pratiquent pas, qui sont incroyants, comme il en existe dans toutes les religions. Certains, même, on peut le penser, ont fui leur pays pour échapper à l’islamisme, sont venus en France pour y trouver la liberté. »

Vous en êtes encore là ?! Désolé, mais moi j’ai passé ce stade de pensée depuis déjà plusieurs années, le tri sélectif, c’est pas mon fort. Moi je constate une chose depuis des décennies, c’est que l’arrogance, les revendications religieuses agressives, les incivilités, la délinquance, la criminalité, le terrorisme sont le fait à 99% d’individus issus de l’immigration arabo-musulmane, fraichement débarqués ou présents sur notre sol depuis plusieurs générations, alors continuez à vous bercer de belles illusions si ça vous chante mais surtout épargnez nous les larmes de crocodile quand vous irez ramasser les cadavres des victimes des prochains attentats qui ne sauraient tarder.

Justice

Si le vent tourne, il partira en Espagne ou ailleurs car ils s’en foutent ils peuvent partir où ils veulent et quand ils veulent avec leurs comptes en banque bien remplis.
Le prochain combat se fera dans les urnes (sauf événements encore plus dramatiques que les derniers en date) puisque de toute façon PERSONNE (soldats ou peuple) ne bouge son cul !

gavroche

Si ça part en c… les rats quitterons le navire el primer ministro sera le premier à se barrer avec toute la bobosphère car ils auront les moyens et sauront où se réfugier.
Antifas , no border etc… resteront sur place et subiront avec les autres.

Echec&mat

Merci Mon Général pour cette lettre ouverte au Premier ministre ; lettre on ne peut plus claire, sans ambages, expression de la pensée militaire telle que la pratiquait le général de Gaulle. Lettre qui devrait avoir valeur à la fois de diagnostic et de prescription. Il ne reste donc plus qu’à passer à l’exécution, à opérer.
Dores et déjà on peut douter que M. Valls en ait l’intention. Le voudrait-il ? Faudrait-il qu’il le puisse ? C’est oublier « la gouvernance profonde » dont il dépend : notre pays étant vassalisé, comme vous le savez.
Pour se faire, il va falloir Mon Général que les Français recouvrent d’abord leur indépendance, vis-à-vis de l’atlantisme bruxellois, pour ensuite libérer la France de l’occupation musulmane qui leur est imposée. Sans l’aide d’une puissance étrangère, le peuple entré en résistance ne pourra y parvenir. C’est d’une véritable reconquête territoriale qui serait à envisager, à partir du « réduit Breton », de la péninsule du Cotentin et de la Corse !

Zoé

Bravo Echec&mat rien à rajouter, espérons que 2017 nous délivrera enfin de cette emprise qu’est l’islam.

c’est au francais a choisir soit ils continuent a voter umps au presidentielle et c’est la fin de la france et la guerre civile,soit ils choisissent le seul parti le fn qui les as avertis depuis de nombreuses annees sur l’islam,le choix est simple,soit c’est la mort programmes de notre france avec les traites de l’umps,

Noway

Il n’y a pas de solutions pour 2017, même si le fn est la moins pire, seule la révolution fera bouger le pays.

belphegor

Ecce homo ! Valls, l’islamo collabo, n’en rien à faire de notre pays, la France. Ce nationalisé hystérique veut nous imposer un ordre nouveau, nous imposer un mode de société englué dans l’islam à son image. Son témoin de mariage est musulman, entre autre travers. De plus, à défaut de vouloir inscrire l’islam dans notre pays, il devrait balayer devant sa porte et lire RL. Mais, hélas, trois fois hélas, quand on a un pois chiche dans la cervelle difficile de faire un effort intellectuel.

BALT

Général Antoine Martinez, merci pour votre article criant de vérité. Comme vous le dites; tous ceux qui se promènent dans les rues croisent ces regards haineux ( de la France et des Français ) qui sont prêts à passer à l’acte au moindre signe de leur damné muezzin.

JEAN PN

Général MARTINEZ, vous dites: « je ne me soumettrai jamais ». Ce que je ne comprends pas, c’est pour quelle raison vous roulez pour celui qui a ouvert les portes de la France aux islamistes, un certain Nicolas SARKOZY. Vous savez, celui par qui HOLLANDE a été élu ……
Vous faites le double-jeu et cela ne convient pas à la France !

il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis,quand vous etes dans une democratie totalitaire comme la france,soit vous fermer votre gueule soit vous demissionner soit vous attendez d’etre a la retraite

Hollande n’a pas été élu par Sarkozy, qui se présentait contre lui et a été rejeté par 51,6 % des votants, soit 25,8 % des électeurs. Hollande a été élu par Marine Le Pen qui pouvait faire barrage aux socialisme et a décidé de laisser Hollande gagner en optant pour l’abstention, politique du pire effroyablement cynique. Le FN est le seul à profiter du crime (hormis les musulmans de France qui ont bien sûr massivement voté Hollande).

Auguste

« Alors, si on veut éviter la guerre civile ethnique qui vient, il est temps que le politique se rende à l’évidence ». Je me souviens, lors des fêtes de villages, lorsqu’un gang d’un village voisin cherchait la bagarre, il n’y avait que deux solutions : l’accepter ou fuir. Avec l’islam, nous en sommes là.

Celtillos

pas d’accord monsieur le collabo, on doit aider oui mais a disparaître de la surface de la planète!

belphegor

Rien compris.

Demain ,il sera temps de promouvoir le Bouqistan,un charmant petit pays qui se trouve au milieu de nul part ,que dans mon imagination . Je compte sur la ravissante najat de promouvoir cet instant merveilleux auprés de nos charmantes petites tétes blondes ,pendant que nos charmantes petites tetes brunes étudieront l’évangile , la bible et les bonnes manieres pour vivre en europe ,allez ,j’arrete mes délires matinaux allah aguebar . Servus à tous

haddock

Merci General,
Je lui ai aussi ecrit en ce sens,… Tout les citoyens devraiebt faire pareil !

Emma

Et vous pensez qu’il va vous répondre quoi le gouvernement socialiste? il va nier nos arguments, nous traiter d’islamophobes et mettra les courriers à la poubelle en cherchant la méthode la plus efficace pour retourner la situation contre nous. Il ne va pas directement nous conseiller de voter Marine Le Pen mais ca revient au même car elle seule sera à même de mettre en place les nécessités énoncées par le Général. Cela ne se fara pas en 48 heures il faudra obligatoirement en passer par Bruxelles (UE), et vraisemblablement en sortir pour pouvoir faire appliquer les mesures urgentes aux frontières. Aucun autre parti politique ne le fera, n’a même l’envergure pour le faire alors on peut dire penser faire tout ce qu’on veux la seule l’unique solution voter tous FN en masse et sans plus réfléchir si on veux espérer que la France reste (redevienne) la France. Je prie chaque jour de toute mon âme patriote pour que les français aient ce sursaut de survie au matin du 23 avril 2017 .

Promouvoir l’islam c’est promouvoir la fin du monde avec l’aide d’allah ,ce n’est pas quand on aura 3 paires de coucougniettes au cul ,qu’il faudra crier au secours Seigneur délivrez nous du mal ainsi soit ‘il . Je me souviens de propos islamiste d’un chauffeur de taxis à Djerba entre midoun ,et mon hotel et à marrackech avec un tordu ,qui m’a cassé les joyeuses avec sa religion ,il n’y a pas plus d’un mois ,et une femme de menage tres pieuse respectant le coran ,voulait 50 E payable d’avance ,me promettant quelques moments de bonheur ,le jeudi à la fin du ramadan ,mais elle avait oubliée de me dire qu’elle était de repos ce jour là . Enfin l’honneur fut sauver ,car ce jeudi 07/07/2016, à 14h10 je rentrais dans mon beau pays ,La pauvre aujourd’hui elle doit m’attendre devant la chambre 606 ,avec le balai ,et le plumeau . Ah on ne connait pas toujours ses voisines , Heureusement que j’ai un peu d’humour ,peut étre ,en exagérant un peu. Amen

c’est vous qu’il nous faut comme prochain president de la republique ,ce gouvernement n’entend rien et ne veut rien comprendre si ce n’est des voix électorales pour preuve il vient d’annoncer le regroupement pour elargir les familles cousins cousines frères soeurs etc….. il se complet dans cette situation sinon cazeneuve aurait deja du etre vire ,ainsi que valls mais aujourd’hui c’est au peuple a choisir sa voix comme vous dites la revolte ou la soumission pour ma part ce sera la revolte

la revolte ou un nouveau liban,les francais de souche quittent les banlieues islamisees pour s’instaler plus loin dans la campagne,le fn fait un tres petit score a paris,car a majorite musulmane, et dans les petites villes et villes moyennes fait de tres bon resultats avec 10 villes fn, voila la nouvelle france qui se prepare amoins que les idiots utiles ce reveillent au presidentielle et votent fn

Emma

Moi française de souche, je préciserais même parisienne de souche depuis plusieurs générations, j’ai fuit ma ville natale ou j’ai vécu plus de 53 ans à cause des nouvelles invasions pour aller me réfugier au fin fond de l’Aveyron…et bien même là ils commencent à rappliquer. 15 ans plus tard, autrement dit plus toute jeune, je me demande jusqu’où on va tenir comme ca? jusqu’où faudra t il fuir?.

Emma

Certainement pas comme président mais plutôt comme ministre de Marine Le Pen

Débris

Mon Général. Vous avez le profil et les orientations que beaucoup de Français attendent. Cependant, il y a aussi le Général Tauzin, déjà candidat, et Marine….
J’appelle votre attention sur la dispersion suicidaire, (plusieurs candidats), des voix à venir. IL va donc falloir vous mettre en « ordre de bataille »

Chantal

A ECOUTER SANS MODERATION ET FAIRE SUIVRE

Oskar Freysinger : « Je croyais avoir tout entendu »

La tension monte, depuis le mois de juillet 2016, à la frontière italo-suisse. Plus de 400 migrants africains refoulés par la Suisse, en vertu des accords de Schengen-Dublin, occupent les espaces publics de la ville italienne de Côme. Entretien sur cette crise avec le vice-président de l’UDC et conseiller d’État valaisan, Oskar Freysinger. « En politique, […]

vidéo : http://www.fdesouche.com/755219-oskar-freysinger-je-croyais-avoir-tout-entendu

Un immense BRAVO pour votre lettre efficace et exhaustive dans le regard sur la situation de la France .
Cela fait des mois que j’espérais une telle position de votre part , et je pense même que vous êtes celui qui peut renverser ce gouvernement de vendus jusqu’aux élections de 2017 . Bien sûr , il faut vous assurer que l’armée vous suivra avec d’autres généraux à sa tête .

ferrandi

Ce type , si l on regarde bien son facies, ses yeux de « lynx » et sa manière de s adresser au .. peuple.. franco-français.. on a l impression que dans le fond il veut le dompter..tous ont dans le cerveau, leurs cerveaux d abrutis de nous obliger au vivre ensemble.. et pourquoi nous ? c est aux autres à s adapter .. or on veut nous imposer : burkas et autres artifices que nous avons accepter tant bien que mal.. on se fout du peuple et l autre veut nous obliger à promouvoir cette religion de mort… NON, Mr. Valls on dit NON et surtout n insistez pas… ça pourrait à longue.. ou brève échéance se retourner contre vous, à savoir le gouvernement avec.. alors on dit STOP

juillet 89

UNE FOIS DE PLUS JE SUIS UNIQUEMENT CENSURE LORSQUE JE VEUX TWITTER UN ARTICLE DE RIPOSTE LAIQUE CONCERNANT mr valls COLLABO ISLAMISTE !!!

Marie

Idem.

leglandu

touitère et fessebouc sont pro-islam et pro-black lives matter .
Toutes ces boites globalistes adeptes du grand remplacement sont à boycotter, de mêmes que toutes ces marques d’habillement qui font la propagande des sacs poubelles ambulants. C’est aussi de la résistance que d’éviter de faire des achats chez eux.

Sanglier

Deja faut etre particulierement con pour utiliser fesse de bouc et twitter… Je dis ca, je dis rien… Elle aurait ete belle la resistance en 40 si il y avait eu FB et TWT….

Lhopliteeuropeen

Nous devrions très vite nous inspirer des pays du groupe de Visegrad , la vieille alliance créé en 1335 et réactivée en 2015 par les hongrois, les polonais , les tchèques et les slovaques, cette Europe Centrale qui sortie du défunt Pacte de Varsovie se mord maintenant les doigts d’avoir intégré l’UE et l’Otan.
L’invasion de migrants inquiétants de 2015 les a très vite réveillés.
L’islam ils n’en veulent pas depuis les invasions mongoles et ottomanes et il y a un accord qui va du peuple au sommet des états.
Il nous manque un Victor Orbàn pour l’Europe Occidentale.

cri

NAPOLEON REVIENT NOUS DEFENDRE NOUS FRANCAIS NOUS EN AVONS MARRE

ferrandi

Napoléon est chez vous … dans son cercueil aux Invalides, allez donc le lui dire car l âme de Napoléon se trouve sur son Ile… voyez ce que ce peuple fait.. malgré toutes les critiques… toujours conquise, jamais soumise ! allez donc prendre des exemples sur ce valeureux peuple.. qui ne s en laisse pas encore conter..

leglandu

Il faut être très vigilant car le gouvernement de flamby essaient de les faire débarquer en douce sur cette belle île , ils se multiplient comme des cancrelats , attention aux surnombre .
Sur le continent , ces vermines sont bien plus nombreuses que les chiffres officiels .

madeleine

C’est exact. D’après Azouz Begag, chercheur au CNRS et Université Paris IV, ils sont entre quinze et vingt millions sur le sol français.

Patrick Granville

Admirable analyse du général Antoine Martinez. Tout est dit il n’y a rien à rajouter. Encourageons incitons-le à se présenter en 2017 aux présidentielles. J’y vois le meilleur candidat apte et seul capable de sauver la France de tous ces politiques qui n’ont fait que nous mentir et nous enfumer durant tant d’années. Général je voterai des deux mains pour vous.

madeleine

Moi aussi je voterai pour vous.

anonyme

moi aussi je vote pour lui des deux mains et des deux pieds bravo au général tout est dit et il a raison à 500%.

François Desvignes

C’est beau votre lettre.

La prochaine fois, envoyez-lui à son domicile un colis piégé.

Sans être lu, c’est sûr : vous serez entendu !

biterrois22

Cher Général Antoine Martinez coprésident des volontaires pour la France.Est-ce un mouvement constituait ? Comment y rentre-t-on ?
On peut amplifier ce mouvement en apportant notre pierre à l’édifice.
Depuis une trentaine d’année la France est devenue méconnaissable. Tous ces faux migrants qui sont entrain d’occuper notre beau pays s’installent en pays conquis avec arrogance en voulant nous imposer leur façon de vivre.
N’en déplaise à Mr Valls la démocratie n’est pas compatible avec l’Islam, car la démocratie est basée sur le droit du peuple et l’islam est basé sur un code religieux et donc la parole de Dieu et ou c’est Dieu qui fait les lois.
Nos dirigeants actuel nous en fume avec la complicité de la presse collabo.Les islamistes sont près à nous mettre sous leur joug le moment venu.
Nous recherchons un mouvement patriote qui pourrait coordonner tous les gens de bonne volonté pour sauver la France.

barraja

Faisons confiance à nos généraux ! De là viendra le salut.

Sanglier

confiance a un militaire? demandez donc a la pologne, et au chili, et aussi a d’autres pays ce qu’ils en pensent!!!!!

Entre un régime militaire et peut etre dictatorial et un régime de pourritures compromises et pretent à nous vendre à leurs amis Islamistes Y a pas photos= VIVENT LES DICTATEURS QUI AIMENT LEUR PAYS et que crévent les islamos collabos et tous les bobos

Et De Gaulle? Et nos Kellermann et Dumouriez, Napoléon et ses « généraux imberbes…Et avant, notre princesse Jehanne, Clovis, Vercingétorix…

Et le Portugal aussi…

Je n’imagine pas, une seule seconde, que le général Martinez soit un type bien, qui aime sincèrement son pays et qu’il rage de le voir s’enfoncer, avec son peuple, dans l’abîme.

Le général Martinez m’inspire confiance, contrairement à beaucoup de civils, tous énarques, anciens banquiers, avocats d’affaires, professionnels de la politique, qui se bousculent aux portillons en vue de 2017.

Jusqu’à preuve du contraire, ce sont bien des civils qui dirigent la France depuis près de 50 ans, et pour quels résultats !

Sanglier,

Si on demandait aux Allemands ce qu’ils en pensent de leur chancelière qui persiste à accueillir des gens qui ne seront jamais de bons Allemands.

Entre Merkel, Juncker, Valls, Hollande, Mélenchon et le général Mártinez, sans hésiter, je choisis l’ancien pilote de chasse..

erratum : que le général Martinez ne soit pas un type bien…

madeleine

De Gaulle était un militaire. Il a sauvé l’honneur de la France et fait voter des lois sociales. Un bon Président.

Agathe

@Sanglier (rouge sang)
Le gauchiassisme maladif est de retour …
Hors vous éludez les gentils gauchistes comme le socialiste Hitler, le socialo Mussolini, les cocos Staline, Pol Pot, Mao Tsé Tong, Kim Jong etc…

Les gauchistes sont le plus grands criminels de l’histoire de l’humanité mais non, vous allez nous parler de l’Amérique du sud, c’est beau la propagande et l’ignorance historique !

Fopadekoner

C’est bien le cœur du sujet, ces politicards mettent le pays à genoux, encore et chaque jour un peu plus

J’ai lu dans ce torchecul qu’est Libé lors réactions des 2 buses que Valls et Cambadelis : c’est affligeant de connerie et de propos absolument déconnectés de la réalité et des aspirations des Français :  » on attaque la France symbole des droits de l’homme et de la laïcité et pour son rayonnement dans le monde »

Et CONCRÈTEMENT le Valls, à part des propos sidérant de débilité ayant aucun sens, il fait quoi pour être à la de la situation entre 2 coups de menton et 3 gouttes de transpiration ??

Il y a pourtant des signes forts à envoyer ces vermines (tout le contraire de ce qui est fait :
– rétablir la peine de mort pour les terroristes ayant perpétré des attentats
– virer tous ces étrangers suceurs de prestations sociales
– fermer les frontières à TOUS les migrants qui sont tout bonnement des clandestins
– rétablir le DROIT DU SOL IMMÉDIATEMENT

Alloin Gérard

Du sang !!! pas du sol.

Olivia

Vous faites le procès de Valls…. Sans un mot d’appréciation pour la lettre du Général Martinez… (Tiens, un lointain compatriote ?) Lettre qui prouve qu’il est « l’Homme de la situation » !

Ahmed Alors

A une époque, les espagnols comme lui ont aidé les musulmans à se « solidifier ».
Il sont restés 3 siècles !!

Je suis Charlie Martel

Ce ne serait pas plutôt 7 siècles ?

catalan

EXAT !!!

De l’an 711 à l’an 1492.

François Desvignes

Voulez vous dire que c’est un espagnol qui parle à un espagnol ?

De ce qui serait bien pour nous ?

montecristo

Ahmed ! Erreur ! Ce sont les juifs, par ailleurs persécutés par les Goths, qui ont aidés les berbères convertis de Mouça et de Tarek à envahir l’Espagne. Ils sont restés 8 siècles et non pas seulement 3 … Les berbères se sont pratiquement tous convertis après la défaite de la Kahena dans les Aurès, la plus grande résistante que les arabes aient connue et constitueront le plus gros des forces du Califat en Afrique du Nord

madeleine

Faux ! les berbères ont été éliminés et exilés pour la plupart sauf les convertis à l’islam. Ils étaient très peu nombreux à exister encore car décimés. Ouvrez un livre d’Histoire.

malou30

Ils sont restés 700 ans ! Assez pour avoir une « belle  » descendance ! Descendants qui doivent encore aujourd’hui exister! !

madeleine

Comme Hidalgo qui en a bien la tête, les traits et la couleur de peau !

madeleine

Non pas 3 siècles mais 8 siècles !

Pierre Ouellet

Bla!Bla!Bla! On est fatigués des voeux pieux, c’est le temps de la castagne ou de la soumission. Il n’y a plus de procrastination possible. Faut y aller maintenant!

François Desvignes

Mais non, vous n’avez pas compris, pfff !

La lettre est adressée à un illettré corrompu, mais elle est destinée aux soldats de troupe que nous sommes.

Pour nous préparer au combat qui vient.

Je vous résume :

– Tout musulman doit mourir
– Tout collabo aussi, mais dans d’horribles souffrances

C’est le programme pour les quarante prochaines années.

Comprenez que ça demande une petite préparation psychologique !

Nous n’aurons plus beaucoup à attendre.

Jacquouille

Il n’a jamais dit: que tout musulman doit mourir .
Relisez svp sa lettre

« La pensée précède l’action comme l’éclair le tonnerre ! »
(Ce n’est pas de moi)

La chienlit non merci

(I)
Le programme de l’imam Manolito (et d’un grand nombre de politiciens) : « Il faut aider l’islam à grandir et à se solidifier. »

1- Objectifs politiques : le maintien au pouvoir (et des privilèges) en plaisant aux disciples de cette religion pour gagner leurs votes, quitte à faire de la laïcité à géométrie variable, les charmer par le discours et leur faire toutes les concessions possibles et inimaginables, et ce aux dépends des « mécréants » qui sont juste bons à payer taxes et impôts et à la fermer.

2- Objectifs idéologiques : le frère trois-points et sa clique F.-M. utilisent cette migration incessante d’adeptes de cette religion en se disant que ces derniers remplaceront les nations occidentales christianisées et que le christianisme disparaitra ainsi d’Occident. Une composante du nouvel ordre mondial qui est en train de s’établir aux dépends des « mécréants ».

3- Intérêts économiques : financements par certains pays pétroliers.

Angora

Je ne savais pas que sorros et sa clique avaient du pétrole. Du fric oui……

La chienlit non merci

@ Angora :
Au lieu de tourner autour du pot, précisez quel est le fond de votre pensée pour que tout le monde puisse en profiter !
Quant au pétrole, vous savez très bien où il est.

La chienlit non merci

(II)
4- Enfumage des « mécréants » : un grand nombre de politiciens et leurs médias aux ordres doivent répéter sans cesse et en toutes circonstances que c’est une religion d’amour et de paix, que ce terrorisme n’est pas islamique et que ces terroristes ne sont pas des disciples de cette religion, mais des déséquilibrés – des schizophrènes – des frustrés sexuels – des loups solitaires – des admirateurs du néo-nazisme – des victimes du « racisme » des vilains mécréants (*) ; que c’est raciste, haineux, etc. de critiquer cette religion, etc. (**)

Plus tout ceci sera répété, plus le mensonge sera gros, plus la masse l’acceptera sans en questionner la véracité.

Alinéa 4-1: Commencer cet enfumage dès le plus jeune age, au niveau de l’école.

5- Si les « mécréants » résistent à l’enfumage, les faire triturer par la justice aux ordres.

6- Affaiblir les forces armées et désarmer au maximum la population.

La chienlit non merci

(III)
7- Ce que les « mécréants » ne doivent absolument pas savoir et comprendre :

a- (*) Selon les textes fondateurs de cette religion, son prophète indiqua à ses disciples, lors de la seconde et dernière phase de la fondation de celle-ci à Médine, de suivre les instructions suivantes en ce qui concerne le traitement à appliquer aux « mécréants » (juifs, chrétiens, apostats, opposants, homosexuels) : les convertir de force, les dhimmiser ou les tuer. Et ces instructions ont été suivies à la lettre depuis le septième siècle jusqu’à nos jours.
Ces terroristes sont donc d’authentiques disciples de cette religion, pas des « modéres », puisqu’ils suivent ces instructions, notamment tuer du « mécréant ».

b- (**) Une religion n’est pas une race. Critiquer rationnellement quelque chose n’est pas haineux mais du bon sens;

La chienlit non merci

(IV)
c- Une religion qui appelle ses disciples à convertir de force les non-adeptes de celle-ci, à les discriminer ou à les tuer va à l’encontre des lois de la plupart des pays occidentaux et elle n’a donc rien à faire en Occident.
Les lois humaines ne sont pas immuables. Un peuple trahi par sa classe politique est en de droit de la renverser, de réécrire sa constitution et ses lois et de tous les virer vers des pays qui correspondent à leurs aspirations religieuses et qui se devront de les recevoir comme ils sont frères en religion.

d- Pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de s’intéresser aux textes fondateurs de cette religion et à son histoire, il existe de nombreuses vidéos, par exemple, les deux suivantes qui peuvent significativement les intéresser : LA PRIORITÉ DE LA COLLABOSPHÈRE : DÉFENDRE L’ISLAM ASSASSIN et ISLAM – CE QUE L’OCCIDENT DOIT SAVOIR (V.O.S.T.).

(Vive la France ! )

Jack

Malheureusement Mon Général, vos splendides lettres et articles qui paraissent de temps à autre sur divers sites patriotes, n’ont pas le moindre effet sur nos dirigeants, à part ce politique, je ne sais même plus lequel tellement ils se ressemblent, qui vous rappelé que la seule chose à faire pour un militaire, y compris à la retraite, était de «fermer sa gueule». Nous arrivons à un point de non retour, où les écrits sans effet ne suffiront plus. Mon Général, vous et quelques autres hauts gradés, devrez passer à l’action. Les patriotes suivront.

exact

Sanglier

Parole de militaire, fusse t’il galloné grace au sang de ses secondes pompes, ne vaut rien… aucune confiance en un mec qui gagne des galons en faisant tuer la troupe….

Echec&mat

« Passer à l’action », c’est certain, cela va même devenir urgent. Mais au préalable, faut-il se remémorer quelques exemples. Nous Français, avons deux cas historiques pour comprendre qu’une action militaire ne s’improvise pas.
1er cas : le coup d’Etat du 18 Brumaire, qui sans Lucien Bonaparte fut à deux doigts d’échouer, parce que trop improvisé, alors même que le peuple était las du Directoire et de ses troubles et acclamera ensuite Napoléon, en triomphe.
2ème cas : le putch d’Alger, en Avril 1961. Ce sont d’abord les soldats du Contingent qui l’ont fait échouer, dû à de nombreuses fuites. Ensuite, comme on le sait, la métropole suivra, après un certain flottement.
Aujourd’hui, la France autochtone bien qu’attentiste, commence à prendre conscience après les attentas que cela ne peut plus durer et que les politiques ont échoués, ce qui serait un facteur positif en faveur d’une action militaire.
En pensant au colonel von Stauffenberg, le facteur chance est aussi de la partie.

Il a fallut une génération au sens biblique c’est à dire 40 ans depuis 1970 pour en arriver à cette situation

Osée 4
… 6Mon peuple est détruit, parce qu’il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai, et tu seras dépouillé de mon sacerdoce; Puisque tu as oublié la loi de ton Dieu, J’oublierai aussi tes enfants.

François Desvignes

Vous avez raison ; il faut croire.

Celui qui croit comprend que la plaie islamique est le châtiment de notre apostasie

Revendiquer que Dieu est un con a un coût.

Et celui qui croyant comprend le châtiment, comprend que Dieu ne châtie que ceux qu’Il aime.

Ce qu’Il a fait pour le Fils prodigue il le renouvellera pour nous : et même si au plus profond de notre désespoir nous devions être plus faible que David et aussi démuni que Job, nous vaincrons.

Non seulement notre victoire est certaine, mais nous seuls vaincrons !

Arno

L’Islam n’a pas évolué d’une virgule e,n plus de 1300 ans, toujours aussi primitifs et meurtriers.
Ce n’est pas sur décision d’un minuscule despote mythomane du nom de Manuel Valls que ça changera.

Arno

Le ministre Espagnol débarqué à l’âge de 20 ans, à peine arrivé, à peine naturalisé à peine élu, c’est très bizarre tout de même…

Espagne qui fut une colonie Islamiste durant 700 ans, ça laisse des traces évidentes !

Manolito Valls dont le papa était grand ami de Franco et faisait des centaines d’allers-retour France-Espagne pour vendre ses croutes aux bourgeois Franquistes.

C’est dommage pour lui d’avoir essayé de réécrire son histoire, cela n’a pas fonctionné.
Manolito Valls est démasqué.

Angora

Un peu comme la cousine belkacem

Agathe

Angora

Belkacem débarquée à l’âge de 10 ans, sitôt débarquée, sitôt au sommet là où des Français depuis cent générations ne verront jamais l’un des leurs au sommet de l’état.

Bartolone idem, débarqué de Tuinisie à l’âge de 13 ans, président de l’assemblée nationale (assemblée anti-nationale serai plus exact)

Delanoé, débarqué de Tunisie à l’âge de 13 ans lui-aussi, maire de la capitale Française à peine débarqué de son gourbis.

Mame Ramatoulaye Yade, débarquée à l’âge de 9 ans, au sommet de l’état à peine débarquée .
Etc….

Sanglier

les espagnols ne sont plus espagnols, mais bien corrompus dans leur genes par les genes arabisants…. voulez vous cela pour la France?

belphegor

A moitié Suisse, quand même. Du Tessin où on parle italien, alors un petit mélange de Mussolini et de Franco, quel résultat.

Djinn

Et oui, pourquoi? Car après tout, Valls n’a jamais donné les raisons de son attachement à l’islam, de son acharnement à le promouvoir puis de l’imposer.
Pédophilie? Esclavage? Consanguinité? Egorgement? Lapidation? Inceste? Zoophilie? Torture?

Nadège

Ceux que les français élisent depuis + de 40 ans (depuis Giscard) sont nos pires ennemis et nous veulent du mal. Ils sont responsables de cette invasion, et de toutes ses conséquences. Ils veulent notre grand remplacement. Ils veulent que la France devienne musulmane, et ils vont bientôt y arriver. Nous ne serons bientôt plus chez nous. Pourquoi ? Pour des intérêts personnels : achetés par le quatar et l’arabie saoudite, qui rêve d’un kalifat mondial. Les Etats unis, auxquels nous sommes soumis, le veulent certainement également. Après De Gaulle/Pompidou, nous n’avons plus eut de présidents : que des traitres coupables de haute trahison , qui n’ont aucun amour pour leur patrie ni aucun respect pour leurs ancêtres. Pourquoi les français continuent à voter umps, alors que cela cause notre perte ? hollande a également accéléré l’invasion musulmane. Il est anti français depuis le début de son mandat. Il mérite la peine adéquat, mais les français ne réagissent pas…

Angora

Et sorros dans tout ça?

cri

bien des questions se posent a ce sujet

cri

soros ami de madame valls

Echec&mat

Merci de nous le rappeler. En fait, il suffit de lire ou de relire « EURABIA l’axe euro-arabe », le livre de Bat Ye’Or, paru en France il y a dix ans, aux éditions Jean-Cyrille Godefroy. L’introduction du chapitre 5, nous explique en d’autres termes votre post. Tout a commencé à partir du choc pétrolier de 1973, le reste est réglé comme du papier à musique.
Militairement parlant, le résistant français connait son NMI , sa mission ,ses moyens, et son idée de manoeuvre. Aux anciens militaires (libérés de leur devoir de réserve) de se regrouper pour mettre en commun leur savoir faire. C’est du moins ce que les circonstances vont prochainement nous imposer. Attention ! La riposte de Bruxelles avec son EuroGenCor et autres SMP (Sté militaire privée), ne se fera pas attendre.

cri

MON GENERAL Je pense que nos elus sont sourds et aveugles sans coeur ils n aiment ni la FRANCE NI LES FRANCAIS;qu est ce qu on attend

catalan

«  » » Qu’est ce qu’on attend ? «  » …que des Généraux couillus prennent la téte de la marche et nous débarassent de ce gouvernement de vendus , de traitres . Hélas il y en a plus qui parlent que ceux qui sont prets à agir

Mon général, vous avez 100% raison!!! Général Martinez, vous écrivez des lettres ouvertes au Premier ministre et au Président de la République, c’est bien mais notoirement insuffisant. Que croyez – vous qu’ils en pensent? Répondent – ils à vos courriers? Si ils vous répondent, qu’écrivent – ils, mon général? Je suis curieux de savoir… Quand nous voyons leurs actions, je pense qu’ils ne doivent pas vraiment en tenir compte. Ai – je raison ou tort? Mon général faites – vous parti d’une mouvance ou formation politique? Vos lettres sont relayées par certains sites internet mais ce n’est suffisant. Pour diffuser et appuyer vos idées qui sont largement répandues chez les Francais, il ne faut pas que vous restiez isolé même si d’autres généraux vous soutiennent. Cela me fait penser à la candidature du général Tauzin à l’élection présidentielle de 2017, ce personnage a de très bonnes idées mais il est totalement isolé. Si il réussit à se présenter, il ne fera que prendre des voix à MLP.

BUTTERWORTH

MALHEUREUSEMENT NOUS NE SOMMES PAS EN DEMOCRATIE FRANCE CLASSEE 26 CLASSEMENT MONDIAL INDICE DEMOCRATIQUE LE PROGRAME CI DESSUS EST DEJA APPLIQUE DANS LES DEMOCRATIES EUROPEENNES ET EN COURS DE REALISATION DANS D AUTRES PAYS SANS COMPTER CEUX NE VOULANT PAS ETRE CONTAMINES PAR L ISLAM LA FRANCE ETANT L EXEMPLE A NE SURTOUT PAS SUIVRE

THOR RAGANROK

Vos Solutions sont les seul qui pourront peux etre sauver la France. Vive la France Libre.

Michel Gregaud

Seul un Général peut encore sauver la France en prenant le pouvoir. Seuls les militaires peuvent agir car ils sont les seuls à en avoir les moyens (avec la police). Les français écoeurés, meurtris, bafoués, trompés, blessés, suivront par millions. Il en va de notre survie et de celle de nos enfants ni plus ni moins.

Quelque chose comme un coup d’Etat ?

Michel Gregaud

Pas besoin de coup d’Etat. Les élections de 2017 c’est bientôt. Il nous faut le Général Martinez candidat. Il faut que ses paroles et ses écrits soient lus par des centaines de milliers de personnes. Il faut qu’il soit connu et reconnu comme notre salut. Il faut le rendre célèbre.

Angora

Faut encore attendre un peu.ils veulent qu’on accueille dans nos maisons ou appartements des migrants. Attendez qu’on nous les impose et que les francais se fassent jeter à la rue ils commenceront à bouger. Avant non.

Sanglier

ca comence deja dans certaines villes, ou les communes rachetetnt les maisons de tous les gens decedes en spoliant par pre emption les heritiers legitimes, et pour bientot y loger des musulmans!!!! Bravo!!!

Jacquouille

La police et l’armée obéissent aux ordres d’un gouvernement que les Français ont élus et en 2017 ils reeliront Sarkozy ou Juppe. Donc même situation,même cul de sac.
Les Français n’auront que ce qu’ils meritent. A moins qu ils votent pour le Fn et je l’espère de tout coeur.en tous les cas bravo au général Martinez

THOR RAGANROK

Cher General Antoine Martinez votre discourt est admirable plein de courage la France a de la chance avoir encore de grand homme et de noble Chef de Guerre. Mes salutation distinguee General.

barraja

Cher Général, Bravo à vous, vous avez toute notre confiance, Grand merci !

wika

Général, c’est bien d’écrire une lettre ouverte à des lecteurs qui partagent totalement votre avis, mais est-ce que le principal intéressé la lira ?
Car c’est cela le problème : nous tournons en rond sur tous ces sites parallèles qui dénoncent l’incurie et l’irresponsabilité de nos gouvernants, mais si cela ne sort pas du site, à quoi bon ?

Maquisard

Actuellement, tous les sites qui ont ces idées, et j’en consulte beaucoup car il y en a beaucoup, distribuent la même argumentation, et les commentaires se rejoignent tous avec plus ou moins de bonheur. Seulement ce ne sont que des paroles qui témoignent à juste titre le même raz le bol de la mafia politique qui nous pollue depuis maintenant 40 ans, mais quel est le résultat de cette cacophonie??? du vent, rien que du vent mais rien de concret. J’attends l’homme qui sortira du rang et dira, « bon maintenant, ça suffit, je vous propose de créer des comités de salut public, de vous organiser de telle ou telle manière pour vous regrouper et de créer des commandos avec des buts bien précis, en priorité liquider l’hydre socialiste et ses cloportes Le maquis, en 44, chatouillait sérieusement les boches, il est vrai qu’on leur parachutait des armes alors qu’aujourd ‘hui, il faut compter sur soi-même, mais avec de la volonté et un peu d’argent, c’est faisable. Les voyous sont bien armés, eux..

Sanglier

Quand ons ait ce que les militaires ont apportés a la democratie… ah oui a Alger, en restant dans les casernes sous les ordres d’un general corrompu, ils ont permis l’assassinat de 100 000 habitants resolument pour la France… Aucune confiance en l’armee…