M. Valls, quand allez-vous enfin protéger les Français de tous les Sid Ahmed Ghlam ?

Publié le 22 avril 2015 - par - 2 472 vues
Share

VallsbombeMonsieur le premier Ministre,

Il s’appellerait Sid Ahmed Ghlam. Pas Dupont ou Durand, non, Sid Ahmed Ghlam.

Il est soi-disant franco-algérien. Je pensais que le beau titre de Français s’attribuait par naissance ou droit du sol. Être arrivé en 2009 autoriserait donc à devenir français, comme ça, quand on sait que Lassana Bathily, ce jeune et héroïque malien qui avait sauvé des juifs à l’hypermarché Kacher, attendait sa naturalisation depuis 2006 ? Deux poids deux mesures? Des difficultés à évaluer qui mérite le titre de français et qui ne le mérite pas? mais que ne changez vous vos services!!!

Cet homme là, d’origine algérienne,  faisait-il partie des multitudes que vous souhaitiez nationaliser? L’a-t-il été officiellement ou bien s’appropriait-il sans vergogne aucune cette appartenance à notre nation?

http://www.franceinfo.fr/actu/justice/article/attentat-contre-une-ou-deux-eglises-dejoue-ce-que-l-sait-du-suspect-670893

Toujours est-il que ce jeune homme, arrivé en 2009 dans le cadre d’un regroupement familial a tué, gratuitement, une jeune maman qui ne demandait rien à personne, simplement pour lui voler sa voiture.

Et partir ensuite démolir quelques monuments de notre civilisation que sa compréhension du monde et des autres – limitée par des lectures religieuses nauséabondes, archaïques, misérables – vomit sans discernement.

D’une  intelligence aussi élaborée que celle du lombric, ce salopard maladroit et criminel non seulement s’est tiré une balle dans la jambe, mais a encore eu le culot monstrueux de demander de l’aide au Samu du pays dont il venait de tuer une citoyenne et s’apprêtait à démolir deux églises.

Mais qui sont ces gens-là venus d’ailleurs en trichant sur leurs motivations pour que nos gouvernants passent leur temps à nous expliquer que nous leur devons le respect et cette ouverture d’esprit, cette patience dans l’adversité, cette tolérance si occidentales?

Qui sont ces moins que bêtes innommables dont le seul projet de vie est de détruire et devant lesquels nous abdiquons sans cesse notre fierté, notre culture, notre histoire?

Qui sont ces journalistes qui osent affirmer sur France info que la violence anti-chrétienne ou anti juive est peu fréquente en islam, mais qu’elle le devient?

http://www.franceinfo.fr/actu/faits-divers/article/attentat-dejoue-une-scenographie-antichretienne-nouvelle-frederic-encel-670887

Qui vous a lavé la cervelle, à tous,  au point que même avec des documents incontestables sous le nez, même en plongeant de force votre regard dans la réalité historique, même en lisant chaque jour les faits du monde vous vous refusez encore à les entendre, les voir, les sentir?

Quel est ce premier ministre qui – ayant apparemment compris que le projet de l’islam militant et radical est de diviser pour mieux s’implanter – ne va pas plus loin dans sa réflexion et ose enfin ce qui le réconcilierait avec la France, à savoir dire :  » l’islam a progressé durant toute son histoire par le terrorisme, la violence, le meurtre, l’asservissement des peuples et des femmes, la division des nations sur les terres desquels il s’installait.  »

Est-ce trop demander que de vous documenter un peu plus sérieusement sur cette religion soi disant d’amour et de paix?

Réclamer de la vigilance et de l’unité, c’est bien,  Monsieur le Premier Ministre.

Agir pour que les musulmans en France cessent de fournir à leur idéologie rampante et répugnante  des bataillons entiers de soldats décérébrés et serviles à l’image de leur funeste prophète, ce serait mieux, non?

Et en tout premier lieu, regardez en face que rendre obligatoire l’enseignement de l’histoire l’islam au collège et facultatif celui des humanités occidentales est un crime dont vous n’aurez pas fini de nous rendre des comptes vous et votre ministre de l’éducation.

Regardez en face que le fait que continuent d’être vendus à la FNAC Paris des ouvrages insanes, des manuels du parfait djihadiste,  est une faute grave contre la sécurité de notre pays:

http://www.islamisation.fr/archive/2015/04/22/lesislamiste-algerien-peuvent-se-procurer-la-litterature-dji-5608285.html

Se mobiliser avec la plus grande détermination… Des mots tout cela!!! Des mots dont vous vous gargarisez, mais qui ne feront que faire rire en douce les musulmans en France tant qu’ils ne sentiront pas sur leur tête la main de fer impitoyable de l’Etat.

Viviane Lamarlère 

http://www.vlamarlere.com/

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.